Mon imprimante n'imprime qu'en couleur
lulu31300
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Essayant aujourd'hui ma nouvelle imprimante je constate qu'elle choisit, à chaque fois, d'imprimer mes documents en couleurs, cependant le noir s'y imprime mal dans ce mode là et je suis dans l'incapacité de lui demander d'imprimer en noir et blanc mes documents. J'ai essayé de photocopier un document et ai pu choisir le mode noir et blanc, donnant un texte très bien imprimé. Je comprend donc que mon impression médiocre du texte en noir est dû au choix d'impression en couleur. Cependant je n'ai pas le choix, dans les propriétés d'impressions rien ne me propose de changer ce mode. Quelqu'un a t'il une idée de comment faire ?
Merci d'avance
Essayant aujourd'hui ma nouvelle imprimante je constate qu'elle choisit, à chaque fois, d'imprimer mes documents en couleurs, cependant le noir s'y imprime mal dans ce mode là et je suis dans l'incapacité de lui demander d'imprimer en noir et blanc mes documents. J'ai essayé de photocopier un document et ai pu choisir le mode noir et blanc, donnant un texte très bien imprimé. Je comprend donc que mon impression médiocre du texte en noir est dû au choix d'impression en couleur. Cependant je n'ai pas le choix, dans les propriétés d'impressions rien ne me propose de changer ce mode. Quelqu'un a t'il une idée de comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon imprimante n'imprime qu'en couleur
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mon imprimante imprime en jaune - Forum Imprimante
1 réponse
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Bonjour,
Comment veux tu qu'on sache...???
On ne connait pas le modèle de l'imprimante..?
Ni l'ordinateur qui la control..??
Ni son system d'exploitation..??
Elle n'a jamais fonctionné en Noir et blanc chez toi, depuis l'ordinateur..??
Tu as une notice, elle est garantie, que fait le vendeur... à part empocher la monnaie pour garantir le matériel..
Comment veux tu qu'on sache...???
On ne connait pas le modèle de l'imprimante..?
Ni l'ordinateur qui la control..??
Ni son system d'exploitation..??
Elle n'a jamais fonctionné en Noir et blanc chez toi, depuis l'ordinateur..??
Tu as une notice, elle est garantie, que fait le vendeur... à part empocher la monnaie pour garantir le matériel..
non elle est d'occasion, donc j'essaie de voir si je peux resoudre ça, et la faire fonctionner
Voici la notice ftp://download.epson-europe.com/pub/download/6258/epson625885eu.pdf
Page 97
Donc, Cette imprimante doit etre avec un niveau très bas de la cartouche NOIR et la logic de cette imprimante est de préserver ce qu'il en reste... en compensant avec une synthèse de couleur...
Il suffisait de lire la notice.... en fait tout est normal.