HP envy pavé tactile ne marche pas
Remi
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon clic gauche et le clic droit ( double tap avec les deux doigts ) ne marche pas au bout d'un certain temps ( après allumage de l'ordi) alors que le curseur de la souris continu a fonctionner.
Je viens tout juste de l'acheter et je ne comprends pas pourquoi il me fait ca.
Est ce un problème de fabrication?
Merci de vos réponses
Mon clic gauche et le clic droit ( double tap avec les deux doigts ) ne marche pas au bout d'un certain temps ( après allumage de l'ordi) alors que le curseur de la souris continu a fonctionner.
Je viens tout juste de l'acheter et je ne comprends pas pourquoi il me fait ca.
Est ce un problème de fabrication?
Merci de vos réponses
A voir également:
- HP envy pavé tactile ne marche pas
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Rends-toi sur le site du constructeur, télécharge et installe le pilote du pavé tactile en fonction des références exactes du modèle possédé, cela devrait fonctionner.
Cdlt.
Rends-toi sur le site du constructeur, télécharge et installe le pilote du pavé tactile en fonction des références exactes du modèle possédé, cela devrait fonctionner.
Cdlt.
merci de ta réponse,
j'ai fait ce que tu m'a dit, or le problème persiste et je pense donc que c'est un problème de construction, je vais donc donner mon ordi à réparer.
j'ai fait ce que tu m'a dit, or le problème persiste et je pense donc que c'est un problème de construction, je vais donc donner mon ordi à réparer.