HP envy pavé tactile ne marche pas
Fermé
Remi
-
8 août 2018 à 13:47
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 août 2018 à 11:05
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 août 2018 à 11:05
A voir également:
- HP envy pavé tactile ne marche pas
- Pave tactile desactive - Guide
- Pave tactile - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
8 août 2018 à 14:41
8 août 2018 à 14:41
Bonjour,
Rends-toi sur le site du constructeur, télécharge et installe le pilote du pavé tactile en fonction des références exactes du modèle possédé, cela devrait fonctionner.
Cdlt.
Rends-toi sur le site du constructeur, télécharge et installe le pilote du pavé tactile en fonction des références exactes du modèle possédé, cela devrait fonctionner.
Cdlt.
merci de ta réponse,
j'ai fait ce que tu m'a dit, or le problème persiste et je pense donc que c'est un problème de construction, je vais donc donner mon ordi à réparer.
j'ai fait ce que tu m'a dit, or le problème persiste et je pense donc que c'est un problème de construction, je vais donc donner mon ordi à réparer.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
13 août 2018 à 11:05
13 août 2018 à 11:05
"J'ai fait ce que tu m'as dit" !
Tu as fais quoi en fait, peut-tu développer ?
Si, comme tu le précises, l’achat de ce pc est récent, il est sous garantie, donc, ne te pose pas de questions, va voir le technicien du magasin et demande-lui de régler ces soucis, tout simplement.
Cdlt.
Tu as fais quoi en fait, peut-tu développer ?
Si, comme tu le précises, l’achat de ce pc est récent, il est sous garantie, donc, ne te pose pas de questions, va voir le technicien du magasin et demande-lui de régler ces soucis, tout simplement.
Cdlt.