Les discussions

abdollah Souris / Touchpad

Disfonctionnement touchpad

Bonjour, j'ai acheter un nouveau chargeur pour mon ordinateur portable car l'original est hors service, tout marche dans le portable sauf la touchpad ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
abdollah1
DELPECHRobert Scanner

Canoscan 4400f

Bonjour, Sous OS 10.13.4 j'ai chargé le logiciel du CanoScan 4400f, mais je n'arrive pas à l'activer ? Merci Configuration: Macintosh / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
momo10300 Ecran

Ecran du pc pour portable

bonjour jai un portable dont l'écran ne s'allume plus puis je prendre l'écran de mon pc pour me servir de mon portable

passionndinformatique
Jeancel Imprimante

Epson stylus sx 415 niveau d'encre

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson SX 415 n'affiche plus les niveaux d'encre sur mon Pc Est ce que quelqu'un peux me dire comment faire pour que ca f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Jeancel
Pascalino Imprimante

Problème de rechargement de ma cartouche mx320

Bonjour, Je n'arrive pas a recharger mon imprimante mx320 on me demande toujours de vérifier l'encre noir même après le réchauffement. Mais j'utili...

Utilisateur anonyme
isado86 Imprimante

Aide pour le choix d'une imprimante

Bonjour, Je cherche une imprimante : multifonctions (impression/scanner/copie) couleur qui accepte le papier 160g (je ne trouve pas cette ca...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Isadro
iloveivoire Clavier

Raccourcis clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai en ma possession un Pc Asus X75V et je me suis rendue compte que je ne pouvais plus régler le son avec les raccourcis clavier qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
SirExtremiis
Alextex14 Ecran

Problème d'affichage hp pavilion

Bonjour Récemment un ami m'a filé un pc à réparer parce que son écran est soudainement devenu hyper sombre, la seule façon d'y voir un tout petit peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
layeures
dplonguet Souris / Touchpad

Curseur de la souris se bloque

Résolu/Fermé

bonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résultat. après arre...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Merlet
svoboda Imprimante

Imprimante "hors connexion".

Bonjour, Je possède une imprimante Tout-en-un HP PSC 1610 qui est bien reconnue comme "imprimante par défaut" (coche verte présente), qui s'allume M...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Pierr10
arscy Ecran

Afficher 3 écrans simultanément radeon rx470

Résolu

Bonjour mesdames et messieurs! J'ai besoin de vos lumières :-S Problématique du moment: Comment afficher 3 écrans simultanément?? Je suis sur un...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
arscy
Guy Imprimante

Impossible d'imprimer avec epson

Bonjour, je possède une imprimante XP-245 et après avoir changer les cartouches, y a rien a faire... le bouton de rechargement de cartouche cligno...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
bazfile
benihana1979 Ecran

Cadre/bordure noir/e en hdmi moniteur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré une écran 27 pouces la semaine dernière, elle était branchée avec un câble DVI et j'utilisais une résolution de 1920X...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
tartine
bmw741 Ecran

Comment faire pour qu'un écran pc ne s'allume plus

Bonjour, Je viens de casser mon écran de PC , mais vu que ça fais moins d'un an que je l'ai acheté la garantie marche encore ,seulement le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fermiparadoxx
Michael Imprimante

Changements cartouches

Bonjour, à vous comment changer la cartouche de noir sur imprimante WF-2510 Merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
glg29
fredo2 Imprimante

Reprogrammation cartouche encre

Résolu

Bonjour. J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logici...

100 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
C
ysabel0561 Imprimante

Samsung xpress c1860fw

Bonjour, SVP URGENT ,j'ai un gros bourrage papier autour du four de l'imprimante et n'arrive pas à retirer le papier qui se déchire ! je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
glg29
exile234 Imprimante

Problème de reconnaissance de l'imprimante.

bonjour tous je viens par la présence, partager avec vous quelque soucis concernant l'installation de l'imprimante canon i-sensys LBP3010 b. j'utili...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
glg29
fatiha2015 Imprimante

Cd perdu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de l'imprimante Lexmark CS 317dn que faire ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
piquesous
imprim-zro Imprimante

Imprimante !

Fermé

Ma question a déjà été posée et en partie répondue par Bill ! Mais mon problème n'est pas résolu ! L'agence agmi a installé une nouvelle version (j...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
bendrop
Kira5555 Imprimante

Imprimer d'un téléphone samsung

Bonjour, j'aimerai imprimer d'un téléphone Samsung des photos ou bien des emails mais j'ignore comment. Quand je prends une photo au hasard que je vai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Kira5555
pistachehh Clavier

Clavier bluetooth demande code pin

Bonjour j'ai un problème avec mon pc c'est un toshiba satellite c55. Depuis 1 mois le clavier s'est arrêter de fonctionner puis la souris j'ai acheter...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
codrux
SeanInject Clavier

Clavier cesse de saisir par intermittence

Bonjour à tous, Je suis vraiment désespéré. J'ai un ordinateur portable hp zbook g3 15 pouces comme neuf (i7 6700HQ, turbo a 3,5GHZ, 16go DDR4,...

Jojolaguitare
solpauale Clavier

Comment récupérer l'affichage visuel maj/min ?

Bonjour, J'ai un ACER aspire 3 avec windows 10 et j'ai perdu l'option qui affiche en haut de l'écran lorsque j'appuie sur la touche majuscule ou min...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
mamipop
Mixts Ecran

L’écran de mon ordinateur hp ne s’allume pas !

Je suis désesperé ! J’ai un pc portable sous windows 7 ( oui c’est vieux ) qui me sert principalement pour mes cours, la batterie est défaillante mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jee pee
nono62730 Imprimante

Epson wf-2760 séries

bonjour que faire pour mettre en service impression imprimante EPSON multifonction 4 en 1 WorkForce WIFI -WF-2760 DWF sa me marque configuration incom...

raspey
Shirro Ecran

Conseil écran 144 hz gaming

Bonsoir, Je veux acheter mon tout premier écran 144Hz. Mais étant donné que l'écran c'est pas ce que l'on change le plus souvent, je dois faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Shirro
Sevehcani Clavier

Deux touches shift qui ne marchent plus

Bonjour , Je vous explique mon problème qui me prend bien la tète : Les deux touches SHIFT du clavier de mon ordinateur portable ne marchent p...

madmyke
henriettina Imprimante

Impression en tout petits caractères

Comment agrandir les caractères avec une imprimante canon lors de l'impression d'une recette Marmiton par exemple? d'avance merci

abdellah_tadjine
Mandar27 Ecran

Problème d'écran large (de résolution)

Bonjour, J'ai un écran large LG Ultrawide de résolution 2560 x 1080p soutenu par de nombreux jeux et d'une bonne qualité, je n'ai aucun problème S...

Papounet17000
Lethsnar Clavier

Comment faire le caractère invisible l allongé?

Résolu

Bonjour, Salut je voudrais savoir si quelqu'un connait comment faire le caractère invisible qui ressemble un un L allongé ? Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Lethsnar
Rgrh Imprimante

Imprimante canon pixma mg5150

Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus en couleur; code 6c10. Je pense avoir essayé toutes les propositions trouvées mais sans succès. merci pour vo...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jmarion3
BrunoTrezer Ecran

Problème d'affichage

Bonjour à tous , au démarrage de mon pc HP Pavilion GO sous windows 7 j'ai l'ecran qui déconne comme vous pouvez voir sur l'image joint Sauriez v...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
teutates
Mickynergy Souris / Touchpad

Problème volant thrustmaster t150

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens récemment de m'acheter un volant Thrustmaster T150 et je pensais pouvoir l'utiliser sur The Crew. Le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Mickynergy
Denizay Clavier

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre science. Depuis quelques temps, seulement quelques touches de mon clavier ne fonctionne plus. Notamment les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Denizay
Lucas59220 Imprimante

Windows 7 et imprimante lexmark x1180

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable qui es sous windows 7 64 bits et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante Lexmark x1180 et quand je lance l...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Larbi
kedal7 Clavier

Touches multimédia g15

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un clavier G15, c'est super mais les touches multimédias (stop, pause, play, avancer, reculer et cell...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Kiki-One
Pseudonyme_anonym Clavier

Touche espace ne fonctionnant plus (lenovo)

Bonjour, j'ai un problème assez... atypique En effet, ma touche espace ne fonctionne plus, je copie colle donc un espace pour pouvoir écrire ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
makitoch
elgira Imprimante

Page blanche

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON ET 2600. Je ne sais pas pourquoi elle n'imprime plus. quand je commande une impression, elle répond bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
elgira
thracine0404 Souris / Touchpad

Ma souris fait promener ma page

Bonjour, je viens de faire changer mon disque dur pour un disque dur électronique et depuis ce temps, la souris (sans fil) de mon ordinateur fait défi...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern
MrMaximum Imprimante

Câbles usb hp envy (5541)

Bonjour, Une question toute simple : les câbles USB pour les imprimantes sont-ils toujours ou presque toujours les mêmes quelque soit le modèle? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
didmed
hannah Imprimante

Help imprimante hp photosmart c 3180

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un doc Word de mon ordinateur alors que cela fonctionnait très bien avant ! Lorsque je clique en haut à ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Bobby2Dallas
Utilisateur anonyme Imprimante

Message en anglais imprimante

Bonjour J'ai une imprimante CANON PIXMA MP495. Depuis quelques temps j'ai un message en anglais qui s'affiche quand j'imprime un document. Le v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mushu14
Alain Imprimante

[imprimante hp psc 2110] pbm alignement

Résolu

Après un changement de cartouche n&b sur imprimante hp psc 2110, le processus d'alignement des cartouches s'enclenche et reste bloqué sur "alignement ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MARIA
Jorge93 Imprimante

Imprimante canon mg3550

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si l'imprimante CANON MG3550 scanne aussi ou pas ? N'a pas l'air d'avoir cette fonction malheureusement ...Merci pour u...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10
mike the llama Clavier

Clavier externe : impossible d'étirer un objet

Bonjour, Je travaille sur un laptop sous Windows 10 qui est raccordé à un 26 pouces (pour quand je travaille assis à mon bureau) et à un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mike the llama
Volon76 Souris / Touchpad

Pavé tactile deffectueux

A cause de quelques soucis, j'ai du réinstaller Windows sur mon PC. Mais suite à cela, le pavé tactile fonctionne... différemment. Il peux faire un cl...

glg29
kmaro91 Ecran

Auto adjustement

bonjour depuis peu mon pc ne marchais plus et j'ai découvert à l'envers de mon écran un bouton menu j'appuis juste qu'a réparer et plus de soucis mais...

kmaro91
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000