Les discussions

Remplacement d'un moniteur pour num 760 par u

Bonjour, je dispose d'une commande numérique NUm équipée d'un moniteur monochrome 9" la reférence qui est écrite est MVB 241 NU avec un n° d'ident...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Anthony

Clavier fou

Bonjour, Mon clavier est devenu complètement fou récemment : - un bon nombre fonctionne par paire à savoir, appuiller sur une des deux affiches...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
billmaxime

Peut-on connecter un lumix à son pc ?

Bonjours, je cherche pour connecter mon Lumix GF3 à mon pc. La webcam déjà placer sur mon portable est dégueulasse alors j'ai acheter une camera en pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Souris neuve comment installer(logitech-m-310)

 Résolu

Bonjour internautes et bonne soirée. Je viens de m'acheter une souris Logitech et je me demande bien comment l'installer sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gugu01

Écran affiche monitor go to sleep

Bonjour, l'écran de mon ordi portable etant cassé, je veux faire affiché mon ordi portable sur un écran bureau mais celui affiche monitor go to ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
billmaxime

Gamma qui change de lui-même

Bonjour, J'ai ce problème depuis quelques temps, sans avoir rien changé de particulier. Cependant j'ai changé de carte graphique (j'ai maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
arador

Problème mis en veille

Bonjour, Voici mon problème jai acheter une tour ordinateur acer sous Windows 7 et un écran Asus dans un magasin de revente apres achat pour pas s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10

Écran cassé ordi du lycée

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon ordinateur (HP Pavilion x360 11'') obtenu au lycée durant l'année scolaire 2014/2015 (ma seconde) et ayant mainten...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
dany311

Ou trouvé la touche multiplié???

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la touche multiplier sur mon clavier!!!

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jili

Imprimante epson

bonjour suite au changement de la cartouche jaune, l'impression ne se fait plus qu'en jaune ou rouge comment y remédier? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jeannets

Mon imprimante epson xp 205 ne se connecte plus au wifi

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 205 et depuis un petit moment déjà elle ne se connecte plus au réseau wifi de la maison alors que ça marchait...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
glg29

Paramétrer mon pc pour scanner

 Résolu

Bonjour, J'essaie de scanner un document mais mon imprimante me dit : "paramétrer le pc pour scanner le document". J'ai essayé, vainement, et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
glg29

Brother dcp 7010

brother dcp 7010 imprimante comment vous dèbrasser du message capot arriere ouvert comment on fait pour èffacer le messag...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
nicole.messeant

Bug clavier hp

Bonjours ca fait quelque jour que mon clavier hp bug. Quand j'appuie sur la touche "^" elle ne s'affiche pas et quand je re-appuie il y en a deux q...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
baladur13

Touche virgule ne fonctionnant plus

bonjour j ai un pc toshiba portable et la touche virgule ne fonctionne plus. OK pour le 4 et en mode FN, mais virgule ..... Grand mystère.... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
maylin27

Curseur de souris qui se fige

Bonjour, Windows 7 et IE 11 concernant la configuration de mon PC bureau. Depuis quelques jours il arrive que le curseur se fige et je suis obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10

Disparition pointeur

 Résolu

Bonsoir à tous, Ce matin alors que j'étais en cours en train d'écrire sur World, le pointeur de ma souris a disparu sous mes yeux. J'ai donc éteind e...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
lunev

Imprimer recto/verso avec mg 5055

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante pour une Canon MG5055, j 'aimerai bien imprimer en recto/verso mais, je n'ai pas trouvé la solution. He...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
quivoi

Choix d'un clavier

Bonjour, bonjour tout est dans le titre il y a trop de choix de clavier, je cherche un clavier mécanique au switch cherry mx Brown ( celle ou i...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Judge_DT

Imprimer une feuille avec photosmart hp c5280

 Résolu

BONJOUR, lorsque je veux imprimer un document avec mon imprimante c5280, on me demande d'enregistrer ce document ? je voudrais imprimer sans avoir bes...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
billmaxime

Ctrl/shift désactivé

Bonjour J'ai un toshiba satellite c660 sur mon clavier toutes les touches donnent sauf crtl et shift des 2 côté du clavier. SVP si kelk'un a une as...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
RateauMix

Blocage de document dans l'imprimante

Bonjour, blocage de document pas d'impression. l'imprimante ne fonctionne plus. Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Den

Epson xp 600

 Fermé

Bonjour, tampon encreur de l imprimante est a la fin de sa vie ,comment faire je ne peux plus imprimer MERCI Configuration: Windows / Chrome 62...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Imprimante dcp 195 c à jet d'encre

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la réponse , mais ce n'est pas résolu l'écran affiche :initialisation impossible ,dépistage des pannes,entretien normal du guide ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Xileh

Résolution pour écran 31.5"

Bonjour je viens d'acheter un moniteur ACER ED322 (2880x1080) 31.5" le problème étant que mon ordinateur ne veut pas me proposer de résolution supéri...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Xeles81

Lettre n multiplie infinies

Bonjour, Voila Lorsque je demarre mon lenovo g700 Au password la lettre n ce multiplies infinie. J ai nettoye la touche eteinds debranche la...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Culasse10

Procédure nettoyage buses imprimante canon pixma mp610

 Résolu

Bonjour Mon imprimante n'imprime rien sur une buse, mal sur 3 autres et bien sur la 5ième. J'ai lancé plusieurs fois les procédures de nettoyage n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Xileh

Installer scanner

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à installer le scanner de mon imprimante epson stylus DX4450 sur mon PC Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Chris 94

Problème de couleurs

Bonjour, Je suis confronté a un problème dont j'ignore la cause : peu après avoir lance le jeu sinking simulator les couleurs de mon écran ont subit...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Napoleon1769

Agrandir photo

Bonjour, comment agrandir une photocopie avec l'imprimante canon MG3550 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Imprimante brother 195 dcp

Bonjour, mon imprimante à jet d'encre m'annonce panne 50 . Que puis-je faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
glg29

Pilote hp photosmart c5180 tout en un

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon ordi sous Windows 10 64 bits mais je ne parviens pas à télécharger le pilote complet pour mon imprimante depuis le...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
DANYZZ

Imprimante canon mg 4200

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir votre aide pour mon imprimante. Je viens de changer mes deux cartouches d'encre compatibles mais elle m'indique cartouche...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
DelNC

Ecran trop large portable dell inspiron

Bonjour, J'ai un portable Dell type Inspiron et, subitement, mon écran s'affiche de manière trop large. Je fonctionne en Windows 10; je n'ai pas ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
poupougne13

Epson de 2510

Bonjour, Je souhaiterais configurer mon imprimante Epson WF 25 10 à ma tablette et je ne sais pas comment faire elle ne reconnaît ni ma box ni le té...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Tiffany35

Canon mg3020

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer mon imprimante canon mg 3020 avec mon réseau sans fil à mon ordinateur merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
DelNC

Clavier qui devient fou.

Hey ^^ Je viens ici pour demander un petit coup de pouce car mon gentil clavier a décidéer de faire n'importe quoi. là je suis au clavier visuel c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000

Imprimente epson xp 245

bonjour. comment fait on pour faire une photocopie Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Epson xp 625

 Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer mon imprimante sonne et me met un message comme quoi mon bac 2 est vide alors qu'il n'en ai rien .... Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Angèle

Des touches ne fonctionnent plus (ordi portable asus rog)

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, plusieurs touches ne répondent plus comme le "s" la flèche du bas (sur certaines applications) et...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Scanner un document vers un ordinateur

Bonjour, J'aimerais scanner des documents sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Firefox 5...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Fallentree

Ecran noir avec ligne rouges aux cotés

Bonjour a tous bon voila j'ai recemment un probleme sur mon ordi sous windows 10 un bug qui arrive de plus en plus il bug et met un ecran noir avc lig...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Chakaal1991

Clavier fou sur pc portable sony vaio pcg-3h1m

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc portable sony qui a environ 5/6 ans. Dernièrement, j'ai voulu le remettre en service et j'ai réinstallé win...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fielsanguis

Connexion imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 Je veux connecter l'imprimante à l'aide du site canon qui a bien détecté W. 7(aucun logiciel ne m'était fourni) mais...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
tanteelise

Acer e15

Bonjour,j'arrive pas à faire bouguer les flèches haut et bas du clavier de mon acer E 15, quoi faire? Aide-moi svp. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Egenia74

Douchette ls2208

Bonjour, je n'arrive pas à configurer convenablement ma douchette Elle lit le code mais me met des § à la place des - . est-ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
micaille

Reflet écran ordinateur

Bonsoir, Comment éviter d'avoir un reflet sur l'écran d'un ordinateur portable? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
mushu14

Beug informatique

Bonjour, J'ai démarrer mon ordinateur j'arrive sur l'écran pour rentrer mon mot de passe sauf que les touche ne reponde plus... seul la touche esp...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
iorireda3

Code erreur

Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF 3620. L'impression ne fonctionne plus. J'ai un code erreur 97 qui s'affiche. Je ne sais pas à quoi ça corres...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Peripherique

Bonjour, Comment imprimer Écran 2 ne veut pas depuis le2 bureau Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mushu14
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000