Problème de démarrage de mon pc portable azus
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.... Voici mon problème : J'ai un pc portable azus, windows 10 Quand je démarre mon pc, j'ai...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.... Voici mon problème : J'ai un pc portable azus, windows 10 Quand je démarre mon pc, j'ai...
Salut à vous ; Mon écran tremble (haut-bas) depuis un moment ,et ça me fait vraiment mal aux yeux ,en plus de ça on dirait qu'il y'a un tr...
Bonjour, J'aimerais comprendre l'utilité du protocole "bonjour". Merci! willichel config>Macintosh / Safari 11.1
Mon imprimante canon Pixma mg6120, donne une erreur 5B00
Bonjour, À un cours de l'installation du driver de l'imprimante HP laserjet p2035, je reçois le message de connexion de l'imprimante à l'ordinateur. ...
Bonjour, Bonjour, Le clavier de mon pc portable lenovo s'est bloqué après une mise à jour d'avast. F8 n'apporte pas de réponse, et aucune...
Bonjour, Après avoir installé un jeu en anglais, mon PC a automatiquement basculé mon clavier AZERTY en clavier QWERTY. J'ai suivi les instructi...
Bonjour, j’ai un clavier et une souris sans fil de marque LOGITECH référence cordless desktop express . Chaque fois qu’il faut changer les piles...
Bonjour, quand j’utilise ma calculatrice CASIO Graph 35+E et que je commence un nouveau calcul commençant par - (exemple -3+4), la calculatrice ra...
Bonjour, J'ai un pb avec mon imprimante hp office jet 5740. je viens de changer les cartouches. Mais mon imprimante refuse d'imprimer.Je ne trouve p...
Salut à tous, j'ai depuis septembre 2017, un super ordinateur portable MSI GL62M 7RD que voici ==> https://fr.msi.com/Laptop/GL62M-7RD.html et aucuns ...
Bonjour, Suite a debradation vehicule je souhaite poser sur ma loggia 1er etage sur parking une camera enregistrant particulierement la nuit. Il s ag...
Bonjour à tous, j'ai acheté une souris de marque "Zelotes" (Optical Mouse). Mais un jour, j'ai branché mon casque audio sur mon ordinateur et ma souri...
Bonjour, Svp quelqu'un peut m'expliquer comment sortir le z fin du mois Merci de votre réponse Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Bonjour, j'ai un pc asus VivoPC K31DA-FR008T et une imprimante Canon TS8050. Pour imprimer, pour copier avec mon imprimante, pas de problème. Mais ...
Bonjour, Fatiguée de travailler sur mon petit 13", je veux investir dans un bon écran pour le graphisme (celui-ci plus precisemment : https://www.ma...
Bonjour, J’ai une imprimante CANON MP495 series, et il se trouve que depuis plusieurs jours elle imprime en format A5 les documents que l’on sort d...
Bonjour, c'est où la page de test ? merci Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonjour Je suis à la lettre la notice pour formater la carte sd mais j'ai toujours le message suivant qui s'affiche "insérer la carte"....alors que...
Bonjour J’avais eu ce problème une fois et trouvé la réponse ça avait bien fonctionné sur ce site mais cette réponse est fermée « problème résolu » j...
Bonjour, Moi jai le meme probleme mais je suis sur un packard bell au dois-je trouvé le pilote manquant ? Merci Tds Configuration: iPhone ...
Bonjour, Mon imprimante scanne et copie mais n'imprime plus, auriez vous une idée, s'il vous plait pourquoi? Merci
Bonjour, Je voudrais associer une imprimante en wifi avec mon ordi Lenovo et je comme je n'ai pas de lecteur de disque intégré, je ne sais comment ...
Bonjour, 59.co erreur d'impression Configuration: Windows / Firefox 58.0
Bonjour, Je change d'ordinateur et je vais être sous windows 10, avant j'étais encore sous windows xp et donc j'espère pouvoir toujours utiliser m...
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne qu'en vit lente pour les documents. Pour les photos : pas de Pb Toutes les fonctions fonctionnent. impossibl...
Bonjour Je dispose d'une Imprimante Epson XP-215 que je voudrais relier à ma box. Le problème c'est que mon imprimante ne dispose pas d'écran donc...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche à imprimer un manuel d'utilisation (appareil photo.) Si je charge le document en PDF celui est protégé. ...
bonsoir a tous je viens vous demandez votre avis avec mon imprimante dcp 585cw je n arrive plus a envoyer un dossier a imprimer mais je peux copier ...
Bonjour, Depuis ce matin, certaines lettres de mon ordinateur sont inversées (je n'ai rien fait de spécial). Les caractères qui ont un problèm...
Bonjour, J'ai un écran externe placé "à gauche "de mon pc portable. Mais quand je passe d'un écran à l'autre avec ma souris, c'est comme si mon écra...
Je vais m'acheter un portable demain et mes choix en sont réduis à 2 (enfin ;) Voici les 2 qui m'intéressent: Le 15 pouces https://www.bestbuy.ca/...
Qui saurait me dire comment mettre des accents sur les majuscules? ça doit être tout con, mais quand on sait pas, on cherche!
Bonjour, mon imprimante epson DX 8400 imprime mais certains texte sont lisibles et d'autres sont brouillés ( floux ) . Pouvez vous m'aider , merc...
Bonjour, comme j'ai indiqué dans le titre, je recherche le/les pilotes pour mon ancienne imprimante HP Deskjet 3550 . (HP Deskjet 3500 Series) Sur...
Bonjour, voila j'ai acheter mon imprimante il y à 5 mois et je l'ai ouvert il y a deux jours j'ai mis les cartouches et elle fonctionnait nick...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le sigle EURO sur mon clavier ..j'ai pourtant une touche atitrée à cet effet mais rien ne passe lorsque j'appui des...
Bonjour, j’ai un portable Asus et lorsque j’appuie sur certaines touches, c’est le petit chiffres qui apparaît à l’écran. Par exemple, lorsque je tape...
Bonjour Le témoin toner clignote sur mon imprimante brother HL-5250DN,l'arnaque c'est que celui ci n'est pas vide car la difference de poids entr un ...
stabiliser mon défilement verticale sur mon ecran
Bonjour, Existe t-il un logiciel qui permet d'imprimer de mon portable Android Wiko à une imprimante canon Mp 470 Merci Configuration: Android...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon i-sensys MF3010 Apres avoir remis la cartouche à sa place l'imprimante refuse de photocopie...
Bonjour, Hier, ma fille a eu la mauvaise surprise au demarrage de son DELL / Window 10 de voir un ecran noir [monitor i0-data 27"]. Elle a achete c...
Bonjour, Je viens de scanner une lettre. J'ai demandé qu'elle soit mise dans mes images (photos) et je ne la retrouve pas dans mes images. je voudr...
Bonjour a tous J'ai fais l'acquisition d'une caisse enregistreuse SE-S400. J'ai programmé deja les rayons(DEPT) j'ai enregistré les par scanning (co...
Bonjour, ou je trouve la la touche ESC svp
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmat b110 et je me demandais si je pouvais y installer des cartouches encre xl pour les teintes autre que le ...
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote d'une imprimante Lexmark X9350. Avec mes remerciements.
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un ordi Samsung R580. Les touches décimales à droites ne fonctionnent plus. Elles sont comme désactivés....
Bonjour, je cherche à acheter une tete d'impression pour imprimant canon réf:i70 Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181