Les discussions
Je n'arrive pas à connecter ma souris blue-tooth
Ma souris est comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=0gH4dEPzyDc Je ne comprends pas cette langue Et je ne sais pas pourquoi mon ordi ne ...
Imac osx 10.6.8 et canon pixma ts 5150
COMMENT CONNECTER mon Imac OSX 10.6.8 à ma canon PIXMA ts 5150 toute neuve ? Liaison par cable USB. Soyez simple SVP, je ne suis pas un "bidouilleur...
Cherche drivers pour imprimante lexmark x2530 fonctionnant sous
RésoluBonjour, Mon imprimante lexmark x2530 ne fonctionne plus depuis windows 10 dernière version 1709 - Je cherche solution merci
Souris ne réagit pas.
Bonjour, Depuis quelque temps la roulette de la souris ne réagit plus , ou le clic droit ou gauche est inopérant. J'ai changé de souris idem. ...
Imprimante
Bonjour, je possede une imprimante sx 100 , le probleme quand je fais une photocopie d'un document , le scanner démarre en même temps que la photoco...
Cartouche hp «expirée»
RésoluBonjour, Ce WE (précisément le 14 mai 2008) j'ai eu la surprise lors du lancement d'une impression sur une HP InkJet cp 1700 à partir de Windows XP...
Hp laserjet m1522nf
Bonsoir Monsieur, J'ai une imprimante HP laserjet m1522nf que je voudrais initialiser. Merci.
Changer la destination par défaut, d'un fichier scanné
Bonjour, lorsque je scanne un fichier, il se retrouve de façon automatique, sur un DD externe que je n'ai plus ! Alors, bien sur, il apparaît à l'écra...
Connecter mon imprimante epson xp
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP 540 séries , il m'est impossible de la connecter avec mon ordinateur, la photocopie fonctionne ,mais ...
Hp dv6 pavillon écran noir démarrage
Bonjour, Bonjour à tous. Je suis un novice, vos conseils me seront précieux. Merci d'avance. Je possède depuis quatre ans, un peu plus, un L...
Maplesoft
Salut tout le monde je suis un etudiant en allement et j'ai des diffeculte a propos d'un nouveau logiciel de mathematique "maplesoft" et le probleme ...
Scanner genx 600 dpi
Bonjour, je cherche le pilote scanner Genx 600 dpi pour win 7 64bits merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Probleme remplissage hdmi
Bonjour, je vous explique mon probleme : Mon PC (windows 10) est branché sous HDMI a ma télé. Jusqu'a là, aucun probleme.. ca fait depuis 3 ans qu'...
Câble reliant écran à carte mère sur pc portable
RésoluBonjour, Alors voilà, après avoir cassé mon écran de PC portable j'ai changé ce dernier. Mais depuis ce changement (+ d'un an) je dois continuellem...
Ordinateur mort en branchant un clavier ps2 ?
Bonjour, Je devais changer clavier et souris sur un PC et je lui ai branché Clavier et Souris PS2. Seulement, maintenant l'ordi ne boot plus sur l'...
Explication
Bonjour, mon imprimante 4670 est installé sur mon ordinateur à partir d'une disquette mais n'arrive toujours pas à se connecter avec cet ordi. d'où pe...
Couleurs inversées en dual screen
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois que j'utilise mon pc en dual screen, avec un écran d'ordinateur (DELL) et ma télé (Samsung). Tout marchait très ...
Clavier
salut,besoin d votre aide,les touches d mon pc acer ASPIRE e 15 fonctionne en dent de sci;tantot sa marche mais il faut appuyer tres forts tantot sa n...
Problème de souri
Bonjour, bonsoir. Je vous explique mon problème. Je me connecte ce matin et je me rend compte que ma souri n'a pas le même dpi que d'habitude. Je reg...
Code d'erreur pour canon ir 2520
Bonjour, j'ai un photocopieur canon ir 2520 qui m'affiche un code d'erreur E000000 que faire pour résoudre ce problème s'il vous plait je suis bloqué
Imprimante canon mp640 plus reconnu
RésoluBonsoir Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante canon MP640 du jour au lendemain J'ai désinstallé puis téléchargé avec http://gdlp01.c-ws...
Manquement du pilote d'installation
Bonjour, J'ai un problème pour installer mon imprimante Samsung ML-1210 dans mon ordinateur, du fait que j'ai perdu le CD d'installation. Confi...
J'hesite entre 2 ecran
Bonjour alors voila j’hésite entre 2 ecrans pc sachant que je fait 60% de film video et bureautique et 40% jeux video (jeux video qui vienne d'une ...
Sos écran casser
Bonjour, ma télé de la marque essentiel est tomber par terre maintenant il y a plein de traits noirs et on entend juste les chaînes mais on ne vois pa...
Écran casser
Bonjour, Ma télé de la marque essentiel à reçu un coup maintenant il y a plein de traits noirs et quand on l'allume il n'y a plus de images mais ...
Probleme affichage 144hz sur le panneau de config nvidia
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec un écran 144hz de chez MSI que je viens d'acheter, je voulais savoir si l'écran affichait bel et bien en 144hz et n...
Factoriel avec casio graph 35+?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question concernant la calculatrice Casio Graph 35+. Comment faire des calculs simples de factoriels avec cette calculatrices (de...
Imprimante "suspendue" comment la rendre prèt
Bonjour, A partir du statut de l'imprimante "suspendue", comment la rendre prète ? MERCI Imprimante HP PHIOTOSMART PLUS Série B 209 Configur...
Imprimante non détectée
Bonjour, j'ai changé de box il y a qques jours et depuis impossible de trouver mon imprimante canon mg3600 en wifi. visiblement elle est rest...
Envoie documents
Bonjour, j,ai un scaner epson 345 je veux envoyer un document a montreal avec le scan comment faire Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062....
Imprimante samsung sl-480w
bonjour, je viens d'acheter une imprimante samsung, mais elle n'imprime qu'en noir et blanc (alors qu'elle est couleur). Problème de compatibilité ...
Écran pc brouillé
Bonjours suis a une mise a jour de Windows mon écran et devenue brouillé, je pense qu'un composant de ma tour a lâcher peu être carte graphique mais c...
Problème de webcam
--Bonjour tout le monde , voilà j'ai un problème avec ma webcam , quand je me met en webcam je me vois a l'envers ???? que doisje faire ??? merci a to...
Canon mg3550 : code erreur 1702
Bonjour, je possède une imprimante canon MG3550 et l'on m'indique que l'absorbeur d'encre est plein, quel procédure suivre ? J'ai fais plein de re...
Mon pc satelite l50-b-16n clavier hs
Bonjour, J'ai un pc Toshiba Satellite L50-B-16N dont les touche o, u, i, t et J ne fonctionnent plus. En effet, j'avais mis un mot de passe utilis...
Document va en file d'attente
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Les documents que je veux imprimer vont directement en file d'attente (pas d'état) et je n'arr...
Mon imprimante ne reconnait pas mon nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi Je suis passé d'un MacBook Pro à un PC Lenovo ideapad 320. Mon imprimante qui marchait parfaitement avec mon ma...
Dalle lp171wp4 (tl) (n1)
RésoluBonjour je cherche a savoir quelle est la différence entre ces 2 types d'écran . LP171WP4 (TL) (N1) LP171WP4 (TL) (R1) c'est pour un pc portabl...
Qu'elle imprimante pour linux (unbutu 16.04)
RésoluBonjour Je cherche une imprimante jet d'encre multifonction ou pas. petit prix compatible avec linux ubuntu 16.04 et s'il y a un pilote pour l'ins...
Remplacer un switch de clavier mécanique
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon clavier de la marque allreli modèle K643 Le switch de ma touche "r" a laché et je ne sais pas comment le remplacer...
Touchpad activé mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable Acer Aspire ES1-571_111D_1.00. Depuis l'installation du Windows 10 sur la machine, j'ai constaté que la Touchp...
Pilote imprimante epson stylus tx106
Bonjour, Comment je peux telecharger le pilote imprimante epson stylus TX106, svp ? Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Imposzsible d'imprimer
Bonjour lorsque j'allume ma canon ca clignote en affichant 6 et E mais ne démarre pas merci a vous Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Imprimante 3d
Bonjour, Je cherche la meilleur imprimante 3D. Pour l instant j hesites entre la NEVA et la CR-10 mon budget est de 380e (la neva c est une connaiss...
Pilote mf4450
Bonjour, J'ai une imprimante Canon multifonction MF4450. Mais elle ne me permet pas de scanner des documents. Comment faire svp mon PC est sous W...
Traces noires/vertes écran smartphone
Bonjour, Suite à changement de vitre sur mon LG g4 que j'ai collé, j'ai une trace sur le côté, selon le fond elle change de couleur. Sur fond blan...
Je ne peux servir de l'accent grave sur le a,
Bonjour, l'accent grave pour le a ne fonctionne pas. Il fonctionne pour le è. Merci Claire R.... ***@*** Windows / Edge 16.16299
Imprimante hewlett-packard psc 1317 : problème de démarrage ?
Bonjour, Actuellement, je rencontre un problème avec une Imprimante de marque Hewlett-Packard modèle PSC 1317 : Problème de démarrage : impossible...
Ancien écran samsung pour ordinateur
Bonjour, j'aimerais regarder la télévision avec un vieil écran Samsung(virtual dolby surrond) j'ai acheté un petit routeur que l'on m'a conseillé(s...