Serveur occupé
Fermé
KiyoMii
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
-
4 août 2018 à 22:52
KiyoMii Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 10 août 2018 à 19:37
KiyoMii Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 10 août 2018 à 19:37
A voir également:
- Serveur occupé
- Changer serveur dns - Guide
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp - Forum Réseau
- Serveur pop - Guide
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
2 réponses
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
496
4 août 2018 à 23:36
4 août 2018 à 23:36
Bonjour,
Si aucune modification (logicielle comme matérielle) n'a été apportée récemment depuis cette erreur, cela peut venir d'un système de fichiers contenant des erreurs voire des corruptions.
Personnellement, je commencerai par cette commande dans un invite de commende (en mode administrateur) :
chkdsk C: /F /V /R /X
La commande ne pourra pas s'effectuer et demandera de l'exécuter au prochain démarrage du système, accepte et redémarre.
Une fois le disque dur vérifié, on peut lancer la seconde commande qui vérifiera les fichiers système de Windows. Toujours dans un invite de commande en mode administrateur :
sfc /scannow
Redémarre si des corrections ont été apportées et dis nous si ça a améliorer la situation ^^
Si aucune modification (logicielle comme matérielle) n'a été apportée récemment depuis cette erreur, cela peut venir d'un système de fichiers contenant des erreurs voire des corruptions.
Personnellement, je commencerai par cette commande dans un invite de commende (en mode administrateur) :
chkdsk C: /F /V /R /X
La commande ne pourra pas s'effectuer et demandera de l'exécuter au prochain démarrage du système, accepte et redémarre.
Une fois le disque dur vérifié, on peut lancer la seconde commande qui vérifiera les fichiers système de Windows. Toujours dans un invite de commande en mode administrateur :
sfc /scannow
Redémarre si des corrections ont été apportées et dis nous si ça a améliorer la situation ^^
KiyoMii
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
10 août 2018 à 19:37
10 août 2018 à 19:37
Je viens de finir la vérification du disque dur et le message est encore apparue. Je viens de lancer le 2eme scan. Cependant quand mon pc a redémarré, j'ai ouvert mon gestionnaire de tâche pour voir si j'arrivais à identifier d'où venait le message et j'ai vu que Acer Portal fonctionnait en tant qu'applications alors que je m'en sers pas et quand j'ai cliqué dessus, le message du serveur occupé a disparue
10 août 2018 à 14:27