Brancher deux écrans externe sur un laptop
lasteph1976
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. J'ai un laptop, et j'ai branché 2 écrans externes, un sur une prise VGA et l'autre sur HDMI.
J'ai réussi, je ne sais pas trop comment, à ce que les écrans fonctionne, et celui du laptop était éteint. Si j'éteins mon ordi, il reconnecte pas les deux écrans. Il prend automatiquement celui branché en VGA et celui du laptop.
Je peux comprendre que je ne peux pas avoir les 3 écrans, ça c'est correct, ce que je veux, c'est les 2 externes, que le laptop les reconnaissent à chaque fois.
Es ce qu'il y a quelque chose que je ne fais pas comme il faut ?
Alors tout aide est bienvenue.
Merci :)
Stéphanie
J'ai besoin de votre aide. J'ai un laptop, et j'ai branché 2 écrans externes, un sur une prise VGA et l'autre sur HDMI.
J'ai réussi, je ne sais pas trop comment, à ce que les écrans fonctionne, et celui du laptop était éteint. Si j'éteins mon ordi, il reconnecte pas les deux écrans. Il prend automatiquement celui branché en VGA et celui du laptop.
Je peux comprendre que je ne peux pas avoir les 3 écrans, ça c'est correct, ce que je veux, c'est les 2 externes, que le laptop les reconnaissent à chaque fois.
Es ce qu'il y a quelque chose que je ne fais pas comme il faut ?
Alors tout aide est bienvenue.
Merci :)
Stéphanie
A voir également:
- Brancher deux écrans externe sur un laptop
- Deux ecrans - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
Regarde sur le câble, sur sa longueur, tu dois avoir l'info.