Epson xp 332. 335
Bonjour, Je viens de me servir de mon imprimante qui fonctionnait bien et maintenant je veux faire des photocopies impossible elle me marque erreur...
Bonjour, Je viens de me servir de mon imprimante qui fonctionnait bien et maintenant je veux faire des photocopies impossible elle me marque erreur...
Bonjour, Mon clavier est en Anglais, je voudrai savoir comment faire Ca donne rien du côté du panneau de configuration quand je veux changer la langue...
Bonjour, j'ai dejà posté dans "bureautique" mais je ne sais pas si j'aurai une réponse...je crois que la caté "programmation" et + appropriée.lol vo...
Bonjour, Quand j'enfonce une touche plus longtemps, le signe se répète pas (p.ex.) une ligne horizontale, je dois appuyer chaque fois (une ligne= 50...
Bonjour, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me renseigner s'il ya une possibilité d'installer mon scanner GT-7000 epson avec un cab...
Voila, depuis que j'ai fait la mise a jour windows 10, mes deux écrans affiche la même chose et je ne parviens plus à détecter mon deuxième écrans, ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment connecté mon imprimante Canon MX495 à mon PC via le routeur Voo. Le PC de mon mari l'a lâché et du coup il a repr...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il serait possible de brancher un pc portable sur un pc fix, en usb ou autre afin de l'utiliser comme un clavier....
Bonjour, L'imprimante photosmart C 4100 est elle compatible avec un ordinateur LG ?
Bonjour, Comment prendre une photo de moi avec mon portable Dell? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, j'ai acheté une caméra ip p2p bon marché et je n'arrive pas à la configurer de sorte à y avoir accès en dehors de mon réseau local, via la 3...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec une webcam intégrée Lorsque je veux utiliser Skype, je reçois le message suivant : "Capture vidéo impossi...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci: lorsque je veux projeter qqch en classe je dois systématiquement faire glisser ma fenêtre vers la droite pour ...
Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis bien embêter, voilà quelques jours que je cherche à dupliquer l'affichage d'un ordinateur sur une télé, J...
Bonjour, j'ai une imprimante qui a un problème de bourrage papier. quand je lance une impression d'une page ou plus voir 5 par exemple, le nombre d...
Bonjour pourriez vous me dire ou doit on aller pour voir les parametres de la camera donc un probleme a regler merci cordialement Configur...
Bonjour, je souhaite que vous aidez j'ai une imprimante laser jet p1102, qui imprime de façon anormale. quant je lance une impression, elle im...
Bonjour, je possède un ecran Asus VH242H, et depuis hier mon écran c'est comme assombri. Depuis il m'est impossible de modifier la luminosité. j'a...
Bonjour, Mon imprimante Magicolor affiche: erreur de taille que dois-je faire?? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, Suite au changement de box, j’ai quitter Free pour la Fibre Orange, mon imprimante est bien reconnue sur la Livebox, sur mon Pc mais plus m...
HP ENVY 5530 : Je télécharge le logiciel, mais je n'arrive pas à l'enregistrer et mon ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. Comment faire ? Merci
Bonjour, je viens de faire tomber mon pc résultat l'écran est cassé (au moins cela!!!); le pc a 4 ans et est d'entrée de gamme, serait-ce raisonnable ...
Bonjour, Apres un déménagement, mon imprimante HP Photosmart Série C4780 n'imprime plus. Changement de la cartouche. Bidouillage, toujours la même ...
Bonjour, J'utilise une imprimante HP Officejet 6500A Plus et je n'arrive plus à scanner des documents depuis mon PC. La fenêtre HP Scanner ne s'ouvre...
Bonjour, Chère l'équipe des techniciens, Je viens auprès de vous, par cette note pour vous demander de m'aider à recoudre le CODE ERREUR E00000...
Bonjour, Sur mon imprimante Epson Stylus Photo PX700W s'affiche tampon encreur en fin de vie. Comment réinitialiser cela sans retourner au sav? Me...
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les zéros ( le x1 et le x2 ) d'une fonction quadratique sur ma calculatrice ( c'est une Casio fx-300) c'...
Bonjour, Je vous explique mon problème. L'écran de mon ordinateur portable (Asus Zenbook UX32LA) m'a laché il y'a un mois, la moitié de l'écran est...
Bonjour; J'ai un petit ordi donc je n'ai pas les chiffres sur le côté donc j'aimerais savoir comment taper des symboles comme le s7 allemand sur mo...
Voici le message affiché sur écran de mon imprimante HP Photosmart C5180 tout en un : erreur du sys d'encre . impression impossible voir la doc imprim...
Bjr, J'ai un problème de clavier sans fil, marque Logitech, il n écrit plus rien. J'ai changé les piles, reconnecté l usb, rien y fait, merci de m ...
Bonjour, e viens d'acheter un second clavier Logitech MK235, avec la souris. Mon ancien de la même marque, (6 ou7 ans) plus sophistiqué, commençait ...
Bonjour, je voudrais écrire met ou touchée et imprimé
Bonjour, comment combiner fn+shift+mal en meme temps avec le clavier visuel Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, la touche Fn se situ ou Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, bonjour, mon imprimante est une epson stylus sx 230 le pc windows 10 comment faire pour scanner et envoyer des documents en pieces jointes ...
Bonjour, 44968301 oki TAMBOUR fin de vie Comment continuer à imprimer urgence télécopie Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Bonjour, L impression fait de bande blanche environ 1cm en horizontal . Quelqu un une idée du problème. La page test est bonne . Merci Confi...
Bonjour, je n'arrive pas a scanner sur mon imprimante epson sx 405 avec windows 10 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, Je viens d'acheter un écran s24d330h, et c'est tout con mais je ne sais pas comment l'incliner, je n'ai rien dans la notice à ce sujet, q...
Bonjour, je vien vers vous car j'ai un petit problème ... ma config : fx 8350 msi 970 rx 480 gaming x 16gb ram écran : ASUS vg245H Don...
Bonjour, Configuration: Windows / 60.0.3112.113 Les lettres sur mon clavier sont mélangées, que faire pour que le tout revienne à l'ordre...
Bonsoir à tous, Après avoir fais des recherches sur des forums, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, je pose donc ma question : J' ai a...
Bonjour, J'ai une imprimante canon mg2950 et un clignotant s'allume. .c'est un triangle avec un éclair dedans...je pense ke je dois changer les ca...
Bonjour, Je viens de faire mettre mon ordi comme à la sortie d'usine, mais le réparateur m'a mis Windows 10 et comme j'habite en Thaïlande, il m'a...
Bonjour. J'ai un problème. Des boutons marche pas dans ma clavier. Comme w, v, suppr, espace Aider moi svp Merçi
Bonjour, on viens de me donner une laserjet hp color 3800, j'ai fais quelques essais et elle me sortait les tirages en couleurs mais depuis hier elle ...
Bonjour à TOUS expert.cartridgeworld.fr m'a envoyé sur un site en proposant de résoudre le problème, le souci est que cette imprimante n'est pas répe...
Bonjour, Connaissez-vous la différence entre une imprimante "copieur" et une "scanner" ? Je sais qu'un scanner sert à numériser pour ensuite im...
Bonjour, Mon imprimante est paramétrée. Je peux imprimer des mails ou d'autres documents provenant de mon ordinateur. Cependant, je n'arrive pas ...