Les discussions

ha291041 Scanner

Installation scanner gt7000 epson sur xp3 ou w7

Fermé

Bonjour, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me renseigner s'il ya une possibilité d'installer mon scanner GT-7000 epson avec un cab...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kaneagle
cocoGremStarx Ecran

Problème double écrans

Résolu

Voila, depuis que j'ai fait la mise a jour windows 10, mes deux écrans affiche la même chose et je ne parviens plus à détecter mon deuxième écrans, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
capthor
Tantesa Imprimante

Problème branchement d'imprimante

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecté mon imprimante Canon MX495 à mon PC via le routeur Voo. Le PC de mon mari l'a lâché et du coup il a repr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
roxypoupette
lol13790 Clavier

Utiliser pc portable comme un clavier pour pc fix

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il serait possible de brancher un pc portable sur un pc fix, en usb ou autre afin de l'utiliser comme un clavier....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
FeLynX
chefgrand9 Webcam

Caméra ip

Bonjour, j'ai acheté une caméra ip p2p bon marché et je n'arrive pas à la configurer de sorte à y avoir accès en dehors de mon réseau local, via la 3...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mushu14
enriqueseva Webcam

Capture video impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec une webcam intégrée Lorsque je veux utiliser Skype, je reçois le message suivant : "Capture vidéo impossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
GrowZ
Sof32 Ecran

Projection du pc vers l'écran (hdmi - vga)

Bonjour à tous, J'ai un petit souci: lorsque je veux projeter qqch en classe je dois systématiquement faire glisser ma fenêtre vers la droite pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
CETU
Kevin Ecran

Problème duplication écran pc / tv

Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis bien embêter, voilà quelques jours que je cherche à dupliquer l'affichage d'un ordinateur sur une télé, J...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
CETU
tyomo Imprimante

Probleme de bourrage

Bonjour, j'ai une imprimante qui a un problème de bourrage papier. quand je lance une impression d'une page ou plus voir 5 par exemple, le nombre d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
meistertang
piplette Webcam

Probleme camera

Bonjour pourriez vous me dire ou doit on aller pour voir les parametres de la camera donc un probleme a regler merci cordialement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jumulka
tyomo Imprimante

Sos problème de bourrage papier

Bonjour, je souhaite que vous aidez j'ai une imprimante laser jet p1102, qui imprime de façon anormale. quant je lance une impression, elle im...

jumulka
Xariien Ecran

Luminosité d'écran fixe bloquée à 0

Bonjour, je possède un ecran Asus VH242H, et depuis hier mon écran c'est comme assombri. Depuis il m'est impossible de modifier la luminosité. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xariien
papy7834 Imprimante

Imprimante hp envy 5530

HP ENVY 5530 : Je télécharge le logiciel, mais je n'arrive pas à l'enregistrer et mon ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. Comment faire ? Merci

poupougne13
yannick1483 Ecran

Écran cassé: réparation?

Bonjour, je viens de faire tomber mon pc résultat l'écran est cassé (au moins cela!!!); le pc a 4 ans et est d'entrée de gamme, serait-ce raisonnable ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen
lefertois Imprimante

Imprimante h.p. n'imprime plus.

Bonjour, Apres un déménagement, mon imprimante HP Photosmart Série C4780 n'imprime plus. Changement de la cartouche. Bidouillage, toujours la même ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen
mairie31450 Imprimante

Scanne ne fonctionne plus

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Officejet 6500A Plus et je n'arrive plus à scanner des documents depuis mon PC. La fenêtre HP Scanner ne s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
poupougne13
Massedibaye Imprimante

Code erreur e000007 -0000 canon image runner 2420

Bonjour, Chère l'équipe des techniciens, Je viens auprès de vous, par cette note pour vous demander de m'aider à recoudre le CODE ERREUR E00000...

f894009
frederic SERRI Imprimante

Tampon encreur en fin de vie.

Bonjour, Sur mon imprimante Epson Stylus Photo PX700W s'affiche tampon encreur en fin de vie. Comment réinitialiser cela sans retourner au sav? Me...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
billmaxime
Zarasafa Calculatrices

Les zéros sur une calculatrice

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les zéros ( le x1 et le x2 ) d'une fonction quadratique sur ma calculatrice ( c'est une Casio fx-300) c'...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
antoineducoin Ecran

Changement d'écran

Bonjour, Je vous explique mon problème. L'écran de mon ordinateur portable (Asus Zenbook UX32LA) m'a laché il y'a un mois, la moitié de l'écran est...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000
gridou89 Clavier

Symbole avec petit clavier

Résolu

Bonjour; J'ai un petit ordi donc je n'ai pas les chiffres sur le côté donc j'aimerais savoir comment taper des symboles comme le s7 allemand sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
e.t
linabovo1921 Imprimante

Message erreur imrimante

Voici le message affiché sur écran de mon imprimante HP Photosmart C5180 tout en un : erreur du sys d'encre . impression impossible voir la doc imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime
Nicolejp45 Clavier

Clavier muet

Bjr, J'ai un problème de clavier sans fil, marque Logitech, il n écrit plus rien. J'ai changé les piles, reconnecté l usb, rien y fait, merci de m ...

MPMP10
pacot Scanner

Scanner et envoyer documents

Résolu

Bonjour, bonjour, mon imprimante est une epson stylus sx 230 le pc windows 10 comment faire pour scanner et envoyer des documents en pieces jointes ...

Phènix 64
frau Imprimante

44968301 oki tambour

Bonjour, 44968301 oki TAMBOUR fin de vie Comment continuer à imprimer urgence télécopie Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

fermiparadoxx
Filou80 Imprimante

Canon pixma ip 5200

Bonjour, L impression fait de bande blanche environ 1cm en horizontal . Quelqu un une idée du problème. La page test est bonne . Merci Confi...

billmaxime
maerten Imprimante

Scanner

Bonjour, je n'arrive pas a scanner sur mon imprimante epson sx 405 avec windows 10 Configuration: Windows / Edge 15.15063

poupougne13
Blitzgob Ecran

Comment incliner le samsung s24d330h

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran s24d330h, et c'est tout con mais je ne sais pas comment l'incliner, je n'ai rien dans la notice à ce sujet, q...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
baladur13
Nalusse Ecran

Ecran bloquer a 60hz

Bonjour, je vien vers vous car j'ai un petit problème ... ma config : fx 8350 msi 970 rx 480 gaming x 16gb ram écran : ASUS vg245H Don...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
slacker
tappleo Clavier

Les touches ne correspondent pas aux lettres

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / 60.0.3112.113 Les lettres sur mon clavier sont mélangées, que faire pour que le tout revienne à l'ordre...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
billmaxime
Mooshwoom Ecran

Ecran noir après ouverture session.

Bonsoir à tous, Après avoir fais des recherches sur des forums, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, je pose donc ma question : J' ai a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Mooshwoom
SANTERRE Emmanuelle Imprimante

Problème clignotant

Bonjour, J'ai une imprimante canon mg2950 et un clignotant s'allume. .c'est un triangle avec un éclair dedans...je pense ke je dois changer les ca...

baladur13
kirabelle Clavier

Clavier qwertyuiop indomptable

Bonjour, Je viens de faire mettre mon ordi comme à la sortie d'usine, mais le réparateur m'a mis Windows 10 et comme j'habite en Thaïlande, il m'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
kirabelle
Picol Clavier

Certaines touches ne fonctionnent pas.

Bonjour. J'ai un problème. Des boutons marche pas dans ma clavier. Comme w, v, suppr, espace Aider moi svp Merçi

Xxathyx
mjanou Imprimante

Absorbeur d'encre plein canon pixma mg 4150

Bonjour à TOUS expert.cartridgeworld.fr m'a envoyé sur un site en proposant de résoudre le problème, le souci est que cette imprimante n'est pas répe...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Courageuse mamie
Larsson Imprimante

Différence entre uncopieur et un scanner.

Bonjour, Connaissez-vous la différence entre une imprimante "copieur" et une "scanner" ? Je sais qu'un scanner sert à numériser pour ensuite im...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
toul
Lysa1806 Imprimante

Numérisation vers un ordinateur

Bonjour, Mon imprimante est paramétrée. Je peux imprimer des mails ou d'autres documents provenant de mon ordinateur. Cependant, je n'arrive pas ...

poupougne13
lemirant Souris / Touchpad

Souris portable window 7

Bonjour, deactiver la souis sur le portab le window 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

jeanbern
mimi Imprimante

Imprimante brother j152w

Résolu

Bonjour, mon imprimante depuis un mois n'imprime plus que en noir. Les cartouches de jaune rouge et bleu sont neuve. que faut il faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jmarion3
lazoude Ecran

Materiel informatique écran

salut mon écran oradinateur change de couleur surla moitié inférieure

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
docsteph
maillet Imprimante

Modèle hp officejet 4500 n° modèle g510g-m

Bonjour, pourquoi mon imprimante m'indique que le scanner ne peut pas fonctionner ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
billmaxime
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000