Les discussions

Inferieur superieur

Bonjour, merci de bien vouloir me monter comment faire apparaitre le signe inférieur ou supérieur dans u texte qu'on écrit. Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
baladur13

Détection écran secondaire fail

Bonjour, j'ai un pti problème, j'ai connecté mon écran secondaire à mon PC mais ce dernier ne le détecte pas. S'affiche sur mon second écran No video...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Résolution écran bonne, mais dépasse quand même..

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon nouveau PC tour et j'utilise comme écran ma TV qui est a une résolution de 1920 * 1080. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
N_Tchong

Probleme d'installaton de brother dcp-l2520dw

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante DCP-2520DW. Absence de pilote, donc indétectable sur mon PC et en plus, le WIFI ne connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
espepolis

Problème clavier

Bonjour, J ai un problème je viens d acheter un pc lenovo g50-70 reconditionne sous Windows 10 et après avoir fait toutes les mise a jour il y a plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
luckydu43

Comment faire pour basculer le qwerty en azerti ?

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver la manip pour passer du mode qwerty ou mode azerti. J'ai du faire une fausse manipulation. Pourriez-vous m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
pistouri

Epson série sx..

Bonjour, mon imprimante vient de me lâcher ce matin, j'ai un stock de cartouches - évidemment j'ai l'impression qu'epson ne fabrique plus la série d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
leberry76

Apprendre à scanner

Bonjour, tout d'abord merci, grâce à vous j'ai appris à scanner seulement maintenant je voudrais savoir comment envoyer ce que j'ai scanné par E.MAIL ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
xplom

Imprimante scanner xp 225

Bonjour, je possède l'imprimante nommée au dessus. Je n'arrive plus à scanner. Elle ne répond pas.Elle est branchée, les voyants sont allumés. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
glg29

J'ai un probleme disque instalation perdu

bonjour je ne retrouve pas mon disque d'instalation de l'imprimante a l'ordinateur que puige faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
MPMP10

Problème avec mon imprimante

bj. voilà je possède une imprimante brother DCP-385C. La prise est mise. Plusieurs fois, déjà, il arrive qu'elle se mette en marche. Pas la journée m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
bolo41

Problème de racine carré

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de racine carré,car quand je fais racine carré de 2*2 je tombe pas sur le bon résulta. il semblerais que la racine c...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
alex

Comment effacer mémoire calculatrice casio ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une casio graph 35+, j'ai tenté un calcul simple mais je n'arrive plus à l'effacer même en réinitialisant ou en affichant l...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Pliine

Imprimante lexmark 3600-4600

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document il s'affiche sur mon ordi "l'imprimante est déconnectée" alors qu'une minute avant elle fonctionnait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impression photos

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 445 expression home et quand je veut imprimer des photos à la fin de l'impression la photo se décalé donc ça f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
glg29

Epson stylus dx 5000 séries

Je n'arrive pas a imprimer, j'ai: Imprimante: erreur J'ai fais le nettoyage de têtes, ré-alignement des têtes. Toujour le même message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Dalipol

Canon 4410

Bonjour, Bonjour, j'ai débranché et rebranché le message continue d'apparettre

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Jimpix

Problème pour remplacer les cartouches d'encre

Bonjour, Le chariot des cartouches d'encre ne se déplace pas Configuration: Macintosh / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
nadellen

Information pour imprimante

Bonjour, L imprimante canon ip90v peux tu imprimer autre chose que des photos merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jordane45

Pc accent : webcam intégrée non détectée.

Bonjour à tous, (Je ne sais pas si il y a déjà un topic à ce sujet. Si oui, désolée d'en ouvrir un nouveau.) J'ai un ordinateur de la marque Accent...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Kilgaarah

Gros bug en jeu

 Résolu

Bonjour, Mon bug est assez bizarre en faite tout est normale sur a peu prêt tout les jeu sauf minecraft on je ne peut absolument pas bouger sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Th4eus

Barre d'espace

la barre d'espace et certaines touches & é " ' ne fonctionnent qu'avec "FN" merci de m'aider bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jee pee

Défaut de scan

Bonjour, J'ai un ordi tout en un, " Windoxs 10 ", j'ai connecté mon imprimante " EPSON SX 230 " j'ai chargé le CD d'installation, l'imprimante fonct...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
poupougne13

Touchpad sélectionne en permanence

Bonjour, Sur mon Asus le touchpad sélectionne tout, c'est-à-dire que sans cliquer je me retrouve avec les fenêtres sélectionnées, tout qui se déplac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
gugu01

Brother dcp525jw

Ou se trouve le boitier récupérateur d'encre usagée suite au nettoyage des têtes et peut-on le vider ou le changer? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
leon

Connexion reseau imprimante impossible

Bonjour, J'ai depuis peu une imprimante canon MG3640, j'ai installé le logiciel d'installation cependant je n'arrive pas à connecter mon imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jeannets

Comment scaner avec imprimante epsonsx 620

 Résolu

Bonjour, Impossible de scané avec mon imprimante ? Je possède le cd d'installation de l'imprimante pouvez vous me donner la façon pour la reprogram...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
glg29

Ecran de tablette est gelé.

Bonjour, L'écran de ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 est gelé. Que faire ??????? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Francis3257

Probleme dimpression

Bonjour, j'ai un problème c'est que mon imprimante imprime le même texte et sans arrêt Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Chris 94

[configuration] souris patuoxun zelotes 5500 dpi

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris, la Zelotes for gaming 5500 DPI de chez Patuoxun. Voir: Seulement voila, le bouton à coté du b...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
mathieu

Pddf sur casio 35+

Bonjour, Comment fait on pour transférer des pdf ou docx ou jpg sur casio 35+? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Hydr0s

Souris ne s'allume pas !!

Bonjour, en faite, j'ai une souris abyssuse 1800 et sans faire exprès, JE l'ai FAIT tombé, la souris s'est ouvert en deux mais les composant était en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
rehorur

Pilote epson epl-n3000

svp aidez moi à trouver le driver de l'imprimante epson epl-n3000 sur windows 10 64 bits et merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Synerz

Imprimante qui imprime de travers

Bonjour, J'ai une epson sx510w et elle imprime de travers puis elle imprime pas toute la feuille qu'alors il y a toujours de l'encre . Avez vous une...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Robin

Problème avec le clique du touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS, avec un TouchPad qui fonctionnait parfaitement jusqu'à peu. Avant, j'avais pour habitude de toucher (san...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BBM

Canon pixma 3500 help!

Bonjour J'aimerais tout simplement déconnecter mon imprimante du Wifi. Le voyant est allumé et je n'arrive pas à l'éteindre et du coup je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
MPMP10

Impossible de me servir de mon imprimante

Bonjour, nous avons changer d operateur et égarés le cd de configuration, par internet impossible de me reconfiguré Merci de m'aider cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Cesel45

Probleme installation numérisation hp m577

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à installer la numérisation; le scanner n'est pas connecté. Matériel: HP Color LaserJet Enter...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
camille

Hp m127fn

Bonjour, Mon imprimante hp M127FN fait des impressions avec des points noirs (aux mêmes endroits) sur toute la longueur de la feuille. Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
paslau35

Mon imprimante hp officejet 7500 e910

Bonjour, Mon imprimante HP 7500 bourre sans papier à l’intérieur que-dois-je faire? J'ai éliminer le bourrage mais toujours rien aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jeannets

Problème pour scanner sur imprimante epson sx420w

Bonjour, j'avais pour habitude de scanner par 4 mes photos. je mettais les 4 sur la vitre avec un espacement entre chaque photo et elles étaient sc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
toniodimaria

Remplacement imprimante

 Résolu

Bonjour, je dois acheter une nouvelle imprimante, j'avais Canon MP 210 Que me conseillez-vous pour une utilisation de scan, photocopies, rarement, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jmarion3

Comment scanner et exp par mail

Bonjour, mon banquier me demande de lui expédier des documents par mail, 12 feuilles en tout je dois en premier les scanner j'ai comme imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
regcal

Souris sans fil enhance gx-m1w - câble de charge bientôt hs

 Résolu

Coucou les gins. Pour une fois que je poste un sujet à propos d'une souris, ça s'arrose. lol. En effet, ma souris fonctionne bien. Mais le câ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
poupougne13

Ou trouver des écrans sans technologie led ?

Bonjour, Je cherche des écrans 24 pouces sans LED , comme le Philips Brillance 220SW (qui lui est en 22 pouces) Cela fait 3 jours que je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante epson wf-2540

Bonjour, J'ai été obligé de remettre mon ordinateur au point zéro. Seulement, je ne peux plus connecter mon imprimante EPSON WF-2540 à cet ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jimpix

Probleme d'activation de la webcam

BONJOUR SVP JAI BESOIN DE SAVOIR COMMENT JE PEUX ACTIVER LA CAMERA DE MON ELITEBOOK?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
thefloflo64

Problème avec mon imprimante!

bonjour, elle me marque encre magenta ! j'ai changé la couleur noire mais ça ne change rien quoi faire ? Merci si quelqu'un peut me renseigner cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
PapyLuc51

Liquide renverser sur écran d'ordinateur portable msi

Bonjour, J'ai renverser un peu d'eau zvec un peu d'huile essentielle sur mon ordinateur portable msi...jai de suite éteint mon ordi , je n'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Math34230

Mon écran est renversé

Bonjour, Mon petit frère a joué avec mon ordinateur, ensuite je l'ai allumé et l'écran était renversé. Merci. Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
kaneagle
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000