Les discussions

Camera

Bonjour , j'ai installé ma camera Hercules Dualpix , problème elle est bien installée mais je ne trouve pas comment faire pour la démarrer merci ! -...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
colombo-10

Imprimante

 Résolu

Bonjour le forum J'ai acheté une imprimante HP ENVY 4527. Je n'arrive pas à imprimer les enveloppes. Je ne comprend pas comment faire. Merci de me ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
glg29

Plus d'impression

Mon imprimante (HP photosmart C7180) apparait comme prête , mais ne répond plus !!! Aucune impression ne sort ! Quelqu'un a t'il une manoeuvre a me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
poupougne13

Brancher deux écrans à un pc portable

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'installer 2 écran sur un pc portable (l'un en HDMI et l'autre en VGA) ? ou faut-il acheter une carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Rafikoux38

Imprimante epson 405

bonjour, Hier j'ai changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante 405 Epson. Et çà n'imprime pas çà reste sur copie .Merci à l'avance de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
gorra36

Fax 2700lf en panne error 0-05h

C'EST UN FAX IMPRIMANTE DE 20 ANS QUI A BIEN FONCTIONNÉ EN CHANGEANT LE TONER CASSETTE TYPE 150 CELUI CI FAIT CONTACTER SAV AVEC UN CODE ERREUR 0-05H...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
contrariness

Clavier ne répond pas

Bonsoir Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous ce que vous faites pour nous Chers amis et amies je vous seraient très reconnaissant si vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cabbage0

Clavier bluestork comment le programmer

Bonjour, comment puis je configurer le clavier Bluestork sur azerty. les touches verrouillage Maj sont inversées, je ne trouve pas le point d'exclamat...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hp deskjet 3520

Bonjour, mon imprimante, le noir est absent partout, si j'imprime en couleur je manque de noir et si j'imprime en noir et blanc, je n'obtient rien

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Ermes31

Imprimante hors connexion

Bonjour, du jour au lendemain plus possible d'imprimer lorsque j'essaie ça me marque imprimante hors connexion et j'avoue ne pas etre douée en techn...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
billmaxime

Imprimante hp 4527 compatible xp ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai imprimer avec hp 4527 et XP édition familiale est ce possible ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
baladur13

Je ne peux pas appuyer sur mon clavier et clique gauche

Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma souris Razer DeathAdder Chroma : je ne peux pas appuyer sur une touche de mon clavier (exemple, Z) et cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
STARloulou

Qu'elle imprimante choisir?

Bonjour à tous, J'ai besoin de sage conseil, car je souhaite acheter une imprimante multifonction. Je suis vraiment très déçu par EPSON XP-520 qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Pièces détachées internes imprimante hp

Bonjour, J'aimerai savoir, si parmi vous, quelqu'un sait, où se procurer des pièces détachées internes pour une imprimante HP, par exemple tête d'imp...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jeannets

Imprimante canon mx495

 Résolu

Comment changer les cartouches encre ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
natabobo

Pavé tactile bloqué

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur portable, un HP envy, j'ai constaté que mon pavé ne fonctionne plus. Je n'arrive plus a le réactiver, même qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
vero

Touche entrer et supprimer ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vers vous a l'aide, le problème est apparus hier depuis une mise a jour je suppose d'overwatch ou de geforce experience le pilote....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
poupougne13

Des touches de mon clavier ne fonctionnent plus

bonjour depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide tant e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
mohammedaminefari

Installation ricoh sp 112su

Si lors de l'installation des drivers de l'imprimante Ricoh SP 112SU, vous avez une erreur, "travail en cours d'impression" penser à désinstaller une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
h_nassar

Hp envy 5540 mon imprimante sort 4 feuilles pour imprimer 2 page

Bonjour, HP ENVY 5540 Mon imprimante sort 4 feuilles pour imprimer 2 pages Sur les 4 feuilles 2 sont imprimées à moitié Je me demande si ca vien...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
kaumune

Ma webcam integrée ne s'active pas

je suis sur un ordi portable Window 8, (navigateur Internet firefox) et ma webcam integrée ne fonctionne pas . Je vois ça en allant sur Skype où je...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
AdorablePayne

Code problème 6000 sur canon ip100

Bonjour, Mon imprimante imprime si je lui demande tout de suite après le démarrage, sinon elle me met un code 6000. Ai redémarré etc...rien n'y fait....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
MACBP

Imprimante hp 940 c

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 940 C qui fonctionne très bien, je voudrai l'installer sur un ordi portable qui a win7 32 bit, mais malheureusement...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
papemane

Rectangle bleu audio hp centre écran

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un rectangle bleu "Audio HP" au centre de mon écran. Malgré mes recherches sur Internet, je ne parviens pas à le suppr...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glg29

Imprimante epson stylus 1400

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon Epson Stylus Photo 1400, ne veux plus attraper le papiers. Ma question est elle en fin de vie ou a t'il une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
poupougne13

Renseignement

Bonjour, Modéle ASUS U79k (clavier) Lorsque j'appuie sur la touche cadenas aucune lumière s'allume . cordialement JC/L PS : je souhaite m'insc...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
baladur13

Imprimante

Epson XP - 422, malgré les nouvelles cartouches d'encre, l'impression de mes documents est striée de longues traces ? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Beltran-Sabino

Scanneur hp

Bonjour, je désire scanner un document pour la première fois, mais malheureusement j'ai un message: Scanner en cours d'utilisation veuillez recom...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment réinstaller mon logiciel crystal eye

Bonjour. Il y a quelques temps, j'ai, sans faire exprès, désinstaller Acer crystal eye webcam de mon ordinateur, depuis je ne peux plus utiliser ma c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
FeLynX

Message canon

Bonjour, Je suis samgione, j'ai une imprimante canon modèle ir 2525 qui affiche un message de ce genre" inserer une carte dans le compteur", je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baladur13

Problème reconnaissance imprimante lexmark x 2670

Bonjour à tous, Anciennement j'avais enregistré mon imprimante Lexmark X2670 sur mon ordi bureau sous windows 7; elle fonctionnait très bien. Aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Scanner

 Résolu

Bonjour, comment transférer un scan sur mon email Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Chris 94

Problème avec mon imprimante

Bonjour, j'ai une machine witcolor ultra 2000 qui imprime avec des traits dans les impressions quelle est la solution or pourtant j'ai changé les tête...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression

Bonjour, Mon imprimante epson sx105 ne veut plus imprimer depuis ce samedi apm ! J'ai tout essayé débranchement et rebranchement ! Mais rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kadourbouni

Imprimante epson sx105 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à refaire fonctionner mon imprimante qui s'est arrêté d'imprimer depuis cet apm ? J'ai tout essayé: débrancher l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kadourbouni

Imprimante imprime trop gros

Pourquoi quand j'imprime le caractère est-il plus gros?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coment imprimer photo petit format ;mon imprimante refuse

Bonjour, impossible d imprimer, elle refuse de prendre en compte le tiroir petit format me demande toujours de remplir le grand bac Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Josephine4962

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Brother mfc-j6510dw . C'est une imprimante jet d'encre multifonction (A3). Elle refuse d'imprimer l'encre noire. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Imprimante brother mfc l2700dw

Bonjour, Bonsoir cher internaute, Je me permets de venir vers vous concernant mon imprimante BROTHER MFC L2700DW, j'aimerai savoir si on sais mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Josephine4962

Impossible de connecter ma souris bluetooth

Bonjour, Je suis sous windows 10. Ma souris bluetooth fonctionnait tout à fait correctement jusqu'à présent. Je me connecte ce soir, plus de bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Pissaps

Touches ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai un PC portable DELL avec clavier standard PS/2, après avoir éteins et rallumé mon PC, les touches " B,N, espace et flêches gauche droite...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Nulosse77

Compatibilité ordi portable et imprimante

 Résolu

Bonjour, est-ce que mon nouvel ordi Lenovo 80MJ est compatible avec mon ancienne imprimante Canon IP3600 ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
birilil

Touches o, l, ., é ne marchent plus

Bonjour, Ordi portable dell latitude E6410 Ces touches ne fonctionnent plus et le é est / tel qu'inscrit surnla,touche. J,ai essayé de changer la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lavoix_du_client

Comment mettre les accents sur acer

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre les accents sur acer. Le clavier est vachement complique avec les lettres arabes. SVP J'AI BESOIN D'AIDE.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier fonctionne que quelques minutes puis plus rien

Bonjour à tous, Depuis 4 jours le clavier de mon PC portable sous Windows 10 ne fonctionne plus. La première fois que ça a commencé je n'ai rien fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin du manuel d'utilisation et d'installation pour imprimante

Bonjour, Un ami m'a donné son imprimante canon mx320 mais j'ai besoin pour l'instant d'un Manuel d'utilisation et d'installation si vous pouvez m'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Chris 94

Problème écran bleu

Bonjour tout le monde ! Depuis quelque temps, mon écran s'éteint subitement et me met "HDMI 1 ( ou 2) pas de signal" alors que 2s avant mon écran af...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer sous dos vers usb

Bonjour, je cherche une solution pour impirmer sous DOS en ayant une imprimante avec port USB. Merci.

47 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Bloc 6

Informatique

 Résolu

Bonjour j'essaie en vain de télécharger un pilote gratuit pour mon imprimante HP, chaque fois on m'annonce en final le prix (... après essai d'un m...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
durock

Incident w-03

Bonjour, que faire quand s'affiche w-03, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000