Mon imprimante scanne mais n'imprime pas [Fermé]

Signaler
Messages postés
38
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
-
Messages postés
38
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
-
Bonjour,
J'ai un ordinateur Acer-PC fixe Aspire XC-115 et une imprimante Epson XP 432 ! Il y a quelques mois, mon ordinateur buggait ! Et il y a quelques jours des mises à jours ont apparemment tout remis en ordre ! En réinstallant les logiciels que les mises à jours avaient supprimé, évidemment j'ai remis celui de l'imprimante ! Mais elle ne fonctionnait pas via l'ordinateur ! Je suis allée chercher les pilotes sur internet ! Et maintenant je peux scanner mais toujours pas imprimer ! Mon conjoint avait installé l'imprimante sur sa tablette ! Il a essayé aujourd'hui, et ça fonctionne via sa tablette mais pas via mon ordinateur ! Merci à ceux qui acceptent de m'aider !

2 réponses

Messages postés
41501
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
4 340
salut

désinstalle tout ce qui est en rapport avec ton imprimante sur ton pc avec Revo Uninstaller

le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/

PS: prend le free

le tuto >> https://www.google.com

PS: l'interface actuelle est 1 peu différente, mais l'utilisation reste la même

quand tu auras désinstallé ton imprimante, télécharge les pilotes depuis ce lien >> https://www.epson.co.uk/support?productID=15966&os=28#drivers_and_manuals

PS: choisi bien ton OS (W7/W8.1 etc... en 32 ou 64 bits)

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

ensuite, installe les pilotes

PS: l'installation ce fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande

@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
23
Bonjour,
Après différents problèmes avec mon ordinateur qui apparemment m’empêchaient de réinstaller mon imprimante (l'ordinateur ne reconnaissait pas l'imprimante), j'ai installé Winthruster pour réparer tout ça ! Et du coup, j'ai réussi à remettre mon imprimante ! Je précise que d'après certains articles sur internet, les spécialistes ne conseillent pas ce logiciel ! Ils ne le considère pas comme un virus mais ils disent que ce programme installerait d'autres programmes sans le faire savoir !
Merci à tous !