Les discussions

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec la touche "i" de mon clavier d'ordinateur (emachines) quand j'appuie sur le "i" le curseur se remet au debut de mes phr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Miarry

Récupérateur de tonner

Bonjour, Je pense avoir le même problème que tous, c'est que mon récupérateur de tonner est plein. mais il est ou ce récupérateur de tonner ? Cat...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tribun

Ecran qui s'éteint subitement

Bonjour, Depuis hier mon écran s'éteint subitement après quelque minutes d'utilisation. Enfin il ne s'éteint pas vraiment car la led reste ver...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
poupougne13

Mon imprimante est en panne

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon imprimante EPSON SX515W ne fonctionne plus quand je veux faire une photocopie ou que je veux imprimer une recette (...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
glg29

Sos clavier bloqué

Bonjour, j'ai le clavier de mon ordi fixe est bloqué je ne peut écrire les lettres sur quelle touche appuyé merci Configuration: Windows 7 / C...

Iakaa

Comment faire pour que ma ponctuation soit normal

Bonjour, comment faire pour que ma ponctuation soit normal car elle est minuscule pour toute la pontuation Configuration: Windows 7 / Chrome 38...

Iakaa

Ecran ne s'allume pas au démarrage du pc

Bonjour, J'ai un PC ASUS X75A. Je viens de changer le DD tombé en panne et remplacé par un DD SAMSUNG. Tous fonctionnait bien. Aujourd'hui, au déma...

poupougne13

Clavier sans fil passé de azerty en tvhsaé

Bonjour, Le clavier sans fil que j'utilise avec mon PC portable fonctionne depuis hier en tvhsaé au lieu de azerty. Le clavier du PC fonctionne lui t...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tribun

Reparation d'une imprimante epson l210

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus photo Px 800 Fw d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anoma...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rlo73

Pilote canon ir1022

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd du pilote de ma copieuse multifonction ir 1022f et j'ai tenté de le trouver sur internet... Impossible. Pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jmarion3

Question sur un calculs.

Bonjours!!! Voilà, mon problème est que en cours de chimie de tête ma prof a résolue ce calcule : 3.10(8)/590.10(-9) (10(8) et 10(-9): 10 puissance...

Patrice33740

Bug de luminosité .

Bonjour, J'ai un problème de luminosité, J'ai un HP avec Windows 8.1 tactile portable, et mon problème est que la luminosité de mon écran s'augment...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Conan17

Problème de l'imprimante brother dcp-340cw

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi sur le petit écran de mon imprimante Brother DCP-340CW, il s'affiche "nettoyage impossible" et "consulter le chap...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
iguane

Choix écrans pc

Bonjour, j'hésite entre ces 3 moniteurs qui me serviront surtout pour jouer à des jeux vidéos de toutes sortes https://www.ldlc.com/fiche/PB001465...

timoKINGdu06

Connaitre le nombre de cartouches d'encre.

Bonjour, J'ai une imprimante Officejet 4500 - G510g. Y 'a-t-il une possibilité de connaitre le nombre de cartouches d'encre qui ont été utilisé depu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
esypes1er

Touchpad toshiba sattelite bloqué

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un problème assez important. J'ai exploré le forum en espérant pouvoir résoudre mon problème seul ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
InformatiWeb

Comment installer une imprimante lexmark e340 sur un pc port ?

Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon imprimante, sur mon pc portable HP. Dans l' attente de lire, vos message d' entraides........ ...

glg29

Soucis de touches

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, il n'écrit plus certaines touches, ça vient et ça repart comme ça de temps en temps et c'est très chiant s...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AwesomeOne19

Problème clavier

J'ai un problème avec mon clavier dès que j'appuie sur: "a" ça met: za "z" ça met: zae "s" ça met: sqd ou sur " ça met é" je vais écrire une ph...

Sam1512

Problème calculatrice cosaio graph 35+

Bonjours, j'ai un soucis avec mon logiciel FA-124, je croit qu'il ne reconnait pas ma calculatrice il me met cette erreur : https://prnt.sc/4nokd9 ! ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
xPouney

Passage du tactile au sans fil sur windows 8.1

Bonjour comment passer de l'écran tactile, au clavier et souris sans fil sur Windows 8.1? Merci

buckhulk

Probleme imprimante

mon imprimante lors d une impression lance deux pages comment resoudre ce probleme Merci d avance

stylus123

Touche ordinateur.

Bonjour, Une de mes touches d'ordinateur est cassée, je voudrai savoir si vous connaissiez des sites où l'on peut acheter une seule touche. J'en est...

buckhulk

Driver canon2900 wind7

Bonjour, je recherche pilote 2900 pour win7

baladur13

Ecran affiche no signal

Bonjour, je travaille dans un laboratoire de PC microlux, j'ai un problème avec certains ordinateurs, l'ecran affiche 'no signal'. j'ai débranché l'...

kawther84

Ecran noir sur pc portable

Bonjour. Depuis un mois lorsque je sors de la veille mon netbook HP Compac Mini311 , il fonctionne mais l'écran reste noir. Je fais une coupure élect...

LartisT85

Sourie bloquée mad catz r.a.t 5 sur un portable hp sous windows

Bonjour, Ma sourie Mad Catz est bloquée... elle peut cliquer etc.... sauf bouger. C'est arrivée en pleine game de PayDay(rage) donc je ne l'ai ni débr...

My3785

Problème coin écran sombre

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite L50. Tout le matériel se trouve ici : https://fr.dynabook.com/discontinued-products/s...

Tl42

Problème d'imprimante

Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante EPSON SX 210 Les photos de mon ordinateur impossible de les imprimer comment faire ...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable s'allume avec un écran blanc

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable s'allume avec un écran blanc dès le démarrage. Je ne peux plus accéder à mon bureau ... J'ai ajouté un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
paslau35

Probleme cartouche imprimante epson stylus sx215

Bonjour, mon imprimante stylus sx 215 epson ne reconnais pas cartouche noire les cartouche couleur du meme fournisseur sont reconnues je doit dire q...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
eloowise

Pilotes pour lexmark 2470 sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 2470c qui fonctionnait sous Windows xp. Lorsque j'ai acheté un nouvel ordinateur (portable Packard bell) le systè...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
vero1973du59

Conseil écran pc compatible ps3/xbox

Résolu

bonjour le titre résume un peu, en fait je cherche un écran pc sur lequel je pourais brancher la xbox360 et ps3 ainssi que mon pc evidement qui possed...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
NeXuShaDoW

Choix entre 3 ecrans pour le jeu

Bonjour, j'hésite entre ces 3 moniteurs qui me serviront surtout pour jouer à des jeux vidéos de toutes sortes https://www.ldlc.com/fiche/PB001465...

timoKINGdu06

Hp probook 6450b

help ! sur un hp probook 6450b, comment activer / désactiver l'interrupteur de réseau sans fil ? merci de votre réponse Stéphane

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
bo

Quelle souris est la mieux ?

Bonjour, pouvez vous me dire qu'elle est la meilleur souris: https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris-gamer-of-spirit-expe...

Killer56

Application commande/gestion par qr code pour terrasse de bar

Bonjour, J'ai un bar avec terrasse et je voudrais savoir si quelqu'un connait une application qui permette aux consommateurs de commander en flash...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pelister

Brother 2030

Une feuille sort puis bourrage à partir de la suivante Solution ?? Merci

Bernard1967

Remplacement de materiel conseils

bonjour j'ai une" imprimante hp laserjet 1000 serie depuis 12 ans qui donne des signes de fatigue connaissez vous le mareriel qui utilise les mém...

Miura564

Branchement d'une imprimante canon

Une imprimante Canon peut-elle être branchée avec un câble et prise USB sur un PC et en wifi sur un autre....Merci

simongremaud

Feuille entièrement noire nashuatec 3715

Bonjour à tous, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je suis nouveau ici et nouveau dans les "photocopieuse". J'ai récupéré, par mon grand-père, u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
JL Veco

Impossible desactiver le touchpad

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et comme je le dis dans le titre je n'arrive pas a désactiver mon Touchepad j'ai déjà regarder des poste sur le f...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

Telecharger logiciel epson stylus sx125 series gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le cd logiciel epson stylus sx 125 series mais j'ai un ordi portable mais il ne peux pas entre le cd dedans je voudrais savoir comm...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nie54

Chargement papier

BONJOUR Suite à bourrage, mon imprimante HP photosmart 7200 ne charge maintenant plus le papier: que faut il faire ? quelqu'un a-t-il rencontré ce ...

Utilisateur anonyme

Il s'affiche "imprimante hors ligne"

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 et j'ai une imprimante canon qui jusque là marchait bien. Alors que j'ai voulu imprimer, une fenêtre s'affiche qui in...

Fermiparadox

Ma nouvelle webcam ne fonctionne pas .

Bonjour, j'ai acheté une webcam de marque : Hama Pc-Webcam AC-150 , quand je là branche la lumière de la caméra s'allume il n'y avait pas de cd d'ins...

spherius

Chaines de caractères sur la ti 82 stats.fr

Bonjour à tout le monde, Je suis actuellement en classe de seconde, et les (brefs) cours sur l'algorithmique qu'on a eut en classe m'ont intéressé. J...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Pititzero

Dalle d'écran à changer

Bonjour, Étant semi-amateur en informatique je souhaiterais obtenir une réponse à une question. Voila, j'ai cassé l'écran de mon chromebook Hp 14,...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stylus123

Clavier acer

Résolu

Bonjour, mon clavier sur acer sans clavier numérique j'ai voulu le nettoyer et depuis je n'arrive pas par exemple quand je tape j il marque 1 la j'écr...

axelou le bg

Petit probleme de clavier

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec le clavier de mon ordinateur fixe, lorsque je tape sur certaines lettres celui ci les modifient. ...

Utilisateur anonyme
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000