Les discussions
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un probleme avec la touche "i" de mon clavier d'ordinateur (emachines) quand j'appuie sur le "i" le curseur se remet au debut de mes phr...
Récupérateur de tonner
Bonjour, Je pense avoir le même problème que tous, c'est que mon récupérateur de tonner est plein. mais il est ou ce récupérateur de tonner ? Cat...
Ecran qui s'éteint subitement
Bonjour, Depuis hier mon écran s'éteint subitement après quelque minutes d'utilisation. Enfin il ne s'éteint pas vraiment car la led reste ver...
Mon imprimante est en panne
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon imprimante EPSON SX515W ne fonctionne plus quand je veux faire une photocopie ou que je veux imprimer une recette (...
Sos clavier bloqué
Bonjour, j'ai le clavier de mon ordi fixe est bloqué je ne peut écrire les lettres sur quelle touche appuyé merci Configuration: Windows 7 / C...
Comment faire pour que ma ponctuation soit normal
Bonjour, comment faire pour que ma ponctuation soit normal car elle est minuscule pour toute la pontuation Configuration: Windows 7 / Chrome 38...
Ecran ne s'allume pas au démarrage du pc
Bonjour, J'ai un PC ASUS X75A. Je viens de changer le DD tombé en panne et remplacé par un DD SAMSUNG. Tous fonctionnait bien. Aujourd'hui, au déma...
Clavier sans fil passé de azerty en tvhsaé
Bonjour, Le clavier sans fil que j'utilise avec mon PC portable fonctionne depuis hier en tvhsaé au lieu de azerty. Le clavier du PC fonctionne lui t...
Reparation d'une imprimante epson l210
Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus photo Px 800 Fw d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anoma...
Pilote canon ir1022
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd du pilote de ma copieuse multifonction ir 1022f et j'ai tenté de le trouver sur internet... Impossible. Pouvez vous m'aid...
Question sur un calculs.
Bonjours!!! Voilà, mon problème est que en cours de chimie de tête ma prof a résolue ce calcule : 3.10(8)/590.10(-9) (10(8) et 10(-9): 10 puissance...
Bug de luminosité .
Bonjour, J'ai un problème de luminosité, J'ai un HP avec Windows 8.1 tactile portable, et mon problème est que la luminosité de mon écran s'augment...
Problème de l'imprimante brother dcp-340cw
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi sur le petit écran de mon imprimante Brother DCP-340CW, il s'affiche "nettoyage impossible" et "consulter le chap...
Choix écrans pc
Bonjour, j'hésite entre ces 3 moniteurs qui me serviront surtout pour jouer à des jeux vidéos de toutes sortes https://www.ldlc.com/fiche/PB001465...
Connaitre le nombre de cartouches d'encre.
Bonjour, J'ai une imprimante Officejet 4500 - G510g. Y 'a-t-il une possibilité de connaitre le nombre de cartouches d'encre qui ont été utilisé depu...
Touchpad toshiba sattelite bloqué
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un problème assez important. J'ai exploré le forum en espérant pouvoir résoudre mon problème seul ...
Comment installer une imprimante lexmark e340 sur un pc port ?
Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon imprimante, sur mon pc portable HP. Dans l' attente de lire, vos message d' entraides........ ...
Soucis de touches
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, il n'écrit plus certaines touches, ça vient et ça repart comme ça de temps en temps et c'est très chiant s...
Problème clavier
J'ai un problème avec mon clavier dès que j'appuie sur: "a" ça met: za "z" ça met: zae "s" ça met: sqd ou sur " ça met é" je vais écrire une ph...
Problème calculatrice cosaio graph 35+
Bonjours, j'ai un soucis avec mon logiciel FA-124, je croit qu'il ne reconnait pas ma calculatrice il me met cette erreur : https://prnt.sc/4nokd9 ! ...
Passage du tactile au sans fil sur windows 8.1
Bonjour comment passer de l'écran tactile, au clavier et souris sans fil sur Windows 8.1? Merci
Probleme imprimante
mon imprimante lors d une impression lance deux pages comment resoudre ce probleme Merci d avance
Touche ordinateur.
Bonjour, Une de mes touches d'ordinateur est cassée, je voudrai savoir si vous connaissiez des sites où l'on peut acheter une seule touche. J'en est...
Driver canon2900 wind7
Bonjour, je recherche pilote 2900 pour win7
Ecran affiche no signal
Bonjour, je travaille dans un laboratoire de PC microlux, j'ai un problème avec certains ordinateurs, l'ecran affiche 'no signal'. j'ai débranché l'...
Ecran noir sur pc portable
Bonjour. Depuis un mois lorsque je sors de la veille mon netbook HP Compac Mini311 , il fonctionne mais l'écran reste noir. Je fais une coupure élect...
Sourie bloquée mad catz r.a.t 5 sur un portable hp sous windows
Bonjour, Ma sourie Mad Catz est bloquée... elle peut cliquer etc.... sauf bouger. C'est arrivée en pleine game de PayDay(rage) donc je ne l'ai ni débr...
Problème coin écran sombre
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite L50. Tout le matériel se trouve ici : https://fr.dynabook.com/discontinued-products/s...
Problème d'imprimante
Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante EPSON SX 210 Les photos de mon ordinateur impossible de les imprimer comment faire ...
Mon ordinateur portable s'allume avec un écran blanc
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable s'allume avec un écran blanc dès le démarrage. Je ne peux plus accéder à mon bureau ... J'ai ajouté un autre ...
Probleme cartouche imprimante epson stylus sx215
Bonjour, mon imprimante stylus sx 215 epson ne reconnais pas cartouche noire les cartouche couleur du meme fournisseur sont reconnues je doit dire q...
Pilotes pour lexmark 2470 sous windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark 2470c qui fonctionnait sous Windows xp. Lorsque j'ai acheté un nouvel ordinateur (portable Packard bell) le systè...
Conseil écran pc compatible ps3/xbox
Résolubonjour le titre résume un peu, en fait je cherche un écran pc sur lequel je pourais brancher la xbox360 et ps3 ainssi que mon pc evidement qui possed...
Choix entre 3 ecrans pour le jeu
Bonjour, j'hésite entre ces 3 moniteurs qui me serviront surtout pour jouer à des jeux vidéos de toutes sortes https://www.ldlc.com/fiche/PB001465...
Hp probook 6450b
help ! sur un hp probook 6450b, comment activer / désactiver l'interrupteur de réseau sans fil ? merci de votre réponse Stéphane
Quelle souris est la mieux ?
Bonjour, pouvez vous me dire qu'elle est la meilleur souris: https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris-gamer-of-spirit-expe...
Application commande/gestion par qr code pour terrasse de bar
Bonjour, J'ai un bar avec terrasse et je voudrais savoir si quelqu'un connait une application qui permette aux consommateurs de commander en flash...
Brother 2030
Une feuille sort puis bourrage à partir de la suivante Solution ?? Merci
Remplacement de materiel conseils
bonjour j'ai une" imprimante hp laserjet 1000 serie depuis 12 ans qui donne des signes de fatigue connaissez vous le mareriel qui utilise les mém...
Branchement d'une imprimante canon
Une imprimante Canon peut-elle être branchée avec un câble et prise USB sur un PC et en wifi sur un autre....Merci
Feuille entièrement noire nashuatec 3715
Bonjour à tous, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je suis nouveau ici et nouveau dans les "photocopieuse". J'ai récupéré, par mon grand-père, u...
Impossible desactiver le touchpad
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et comme je le dis dans le titre je n'arrive pas a désactiver mon Touchepad j'ai déjà regarder des poste sur le f...
Telecharger logiciel epson stylus sx125 series gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai le cd logiciel epson stylus sx 125 series mais j'ai un ordi portable mais il ne peux pas entre le cd dedans je voudrais savoir comm...
Chargement papier
BONJOUR Suite à bourrage, mon imprimante HP photosmart 7200 ne charge maintenant plus le papier: que faut il faire ? quelqu'un a-t-il rencontré ce ...
Il s'affiche "imprimante hors ligne"
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8 et j'ai une imprimante canon qui jusque là marchait bien. Alors que j'ai voulu imprimer, une fenêtre s'affiche qui in...
Ma nouvelle webcam ne fonctionne pas .
Bonjour, j'ai acheté une webcam de marque : Hama Pc-Webcam AC-150 , quand je là branche la lumière de la caméra s'allume il n'y avait pas de cd d'ins...
Chaines de caractères sur la ti 82 stats.fr
Bonjour à tout le monde, Je suis actuellement en classe de seconde, et les (brefs) cours sur l'algorithmique qu'on a eut en classe m'ont intéressé. J...
Dalle d'écran à changer
Bonjour, Étant semi-amateur en informatique je souhaiterais obtenir une réponse à une question. Voila, j'ai cassé l'écran de mon chromebook Hp 14,...
Clavier acer
RésoluBonjour, mon clavier sur acer sans clavier numérique j'ai voulu le nettoyer et depuis je n'arrive pas par exemple quand je tape j il marque 1 la j'écr...
Petit probleme de clavier
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec le clavier de mon ordinateur fixe, lorsque je tape sur certaines lettres celui ci les modifient. ...