Les discussions
Epson stylus sx215
Bonjour, Quand j'imprime un texte de mon ordinateur, la première ligne est imprimée à moitié (le bas est correct). Par contre si je fais une photo...
Probleme entre imprimante et pc
bonjour chaque fois que j'allume mon imprimante apres que le pc soit en marche ça plante ecran bleu windows et redémarrage si l'imprimante est al...
Canon mg3550 : quick menu ne fonctionne plus !
Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante CANON MG3550, en Wi-Fi, mais je n'ai plus le raccourci qui me permet d'utiliser le scanner et autres fon...
Plus rien ne marche cyborge keyboard 7
bonsoir j'ais un clavier cyborg v7 j'avais 2 touche qui ne fonctionnais plus le V et le W et j'ais donc decider de suivre un tuto assez bien explique...
Impression impossible encre insuffisant brother
RésoluBonjour, J'ai une brother MFC J480DW elle m'a indiqué lors d'impression de document noir et blanc que l'impression est impossible, niveau encre cyan...
Toujour pas possible, de réglet la luminosité windows 10?
RésoluBonjour, j'ai beau chercher et je ne trouve pas de reponce , a savoir comment réglet la luminosité sous windows 10 pour temp ,je ne suis pas le se...
Impossible d installer maginon ipc-100 ac
bonjour a tous je viens d acheter chez aldi une camera webcam "Maginon IPC-100 AC" je suis sous windows 8.1 j ai brancher la webcam a mon route...
Imprimer une recette marmiton
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet dans le bas de la recette c'est inscrit imprimer ,je clic dessus et rien ne se passe pourtant mon impriman...
(gaming) 60fps à 144hz avec gsync
Bonjour ! J'ai acheté un écran 144hz (ASUS VG248QE) pour jouer aux jeux-vidéo avec une plus grande fluidité, et effectivement, c'est le jour et la ...
Epson xp 312
Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon imprimante a mon pc window8 bien amicalemen ...
Rajouter 2 ecrans à un pc portable?
Bonjour, j'ai un pc portable Acer, i7 2.4Ghz, 8Go de ram, carte graphique NVIDIA Geforce 840M. Je souhaiterais savoir si il est possible de branc...
Problème pavé numérique
Salut à tous, Après une mise à jour win10,j'ai perdu mon pavé numérique. J'ai cherché dans les réponses déjà postées et effectué la manoeuvre du "re...
Comment numeriser à partir de l'imprimante ?
Bonjour, j'ai une nouvelle imprimante Brother MFC J6930, je peux imprimer sans problème en WIFI mais je ne peux pas numériser un document à partir ...
Probleme de cam
Bonjour, j ai ma cam a l envers sur mon pc et je n arrive pas a la remettre à l endroit depuis que j ai télécharger Windows 10 Configuration: ...
Cherche dalle écran asus mk221h
Bonjour a tous Je vient sur ce forum car j'ai un écran d'ordinateur auquel je tien beaucoup (Asus MK221H) suite a un accident la dalle est casser e...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un pc et je rencontre un souci au niveau de mon clavier. Plusieurs de mes touches ne fonctionnent plus. Que faire svp ? Merci.
Connecter imprimante canon e470
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter sans fil mon imprimante canon E470. J'ai tout essayé... j'ai en ma possession le code pin, mais il ne m'est j...
Souris folle - chrome fou - ordinateur fou
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Quand je navigue sur Chrome, disons que j'ouvre un lien genre Faceboo...
Le signe copyright en panne...
Bonjour, La touche Copyright (option+c) ne se génère plus... Comment faire pour la rétablir ? Sous Word, elle fonctionne pourtant bien, c'est sur l...
Écran d'ordi marque acer cassé, où trouver un autre écran
Bonjour, J'ai un ordi Acer , écran cassé, ou trouver un autre écran? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ecran 1080p avec un cable hdmi 2.1?
Bonjour, Je voulais savoir si mettre un cable HDMI 2.1 sur un ecran 1080p améliore la netteté de l'image hmmm par exemple d'une PS TV ou d'un je...
Probleme d'ecran
Bonjour, Jai mon ordi portable son bouton dallumage es allumer mais lecran reste noir que jappui sur une touche ou lautre lecran reste pareil save...
Connection wifi
bonjour, je viens d'aquérir une imprimante epson WF7620DTWF, impossible de la connecter en wifi que ois je faire ? merci
Passer en 144hz impossible
RésoluBonsoir, Je me suis acheter l'écran Asus-mg278q, mais impossible de le passer en 144hz... dans mon panneau de configuration Nvidia je n'ai que 60Hz...
Problème impression
Bonjour, En achetant une cartouche pour mon imprimante hp deskjet 2136,j ai remarqué des grandes trainées noires sur l impression,et cela ne se pr...
Utilisation du son seul
Bonjour, Je souhaite acheter une webcam avec micro intégré. QUESTION : je veux aussi utiliser le micro sans la webcam, par exemple j'ai un logiciel d...
Connection imposible imprimante avec ordi
bonjour j'avais un problème avec mon imprimante lexmark 5600 je l'ai donc desinstallée et réinstallée avec le cd d'installation tout va bien jusqu'à...
J'ai perdu le clavier d'installation (win 7)
Bonjour, le cherche le drivers pour l'ensemble clavier souris microsoft wireless keyboard 3000 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Souris wireless: erreur de pilote
Bonjour, Il y a quelque temps je me suis acheté une souris wireless et donc je l'ai branché à mon PC mais elle ne marchait. Donc je suis partis su...
Imprimante tout en un
RésoluBonjour, Mon imprimante tout-en-un HP Office Jet 8300 imprime très bien. Par contre depuis quelques temps, les photocopies sont illisibles et les doc...
Camera introuvable sous window 10
Bonjour, depuis windows 10 ma camera est introuvable alors qu 'elle fonctionne encore sur mon ordinateur lenovo qui a 3 ans .y a t il une soluti...
Ecran intégré affiche le bios mais pas windows
Bonsoir, Mon écran intégré me pose problème.... Au démarrage, il affiche normalement le BIOS, mais quand c'est au tour de Windows: écran noir. ...
Trait noir sur écran
bonjour, j'ai un ordi portable ASUS et suis sous Linux. J'ai des traits noirs d'environ 5cm de large (différente taille de chaque ligne, sur 8 lignes...
Clavier hs ou pas ?
Bonjour, Voilà 2 semaines, j'ai voulu faire u nettoyage d'un pc portable sony vaio qui a 8 ans. j'ai réinstallé windows 7, jusque là pas de souci....
J'ai un probleme de luminosite
l’écran de mon ordinateur de bureau me rend les images claires et nettes mais avec faible luminosite
Configuration
Bonjour, j'ai une impremante de marque conon i-sensys MF4750 sans cd d'installation aider moi a l'installer sans cd svp sur windows xp 32 bit C...
Problème de scanner sur canon mg 5753
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma mg 5753 reliée à l'ordi par câble usb. J'arrive à imprimer mais pas à scanner. Et j'ai égaré le cd d'in...
Canon mg 3550
Bonsoir Salut j'ai une imprimante CANON MG 3550 dont je me sers peu je viens de changer la cartouche noire ref 540 ; led orangé alumé test en ...
Contact audio,video
Bonjour, comment installer whashap sur mon pc? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Scaner de diapos
Bonjour, Je possède un scanner de diapos/négatifs "Plustek Opticfilm 7200" Ma question : Comment me procurer un pilote pour Win 10 ? Merci.
Bref coupure de l'affichage (écran noir)
Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis quelques jours, l'écran de mon PC Portable (HP Probook) devient noir l'espace d'un très court instant (...
Problème d imprimante
Bonjour, Le bouton marche arret de mon imprimante epson sx 445 w clignote en permanence avec le bouton wifi et elle ne marche plus que faire. C...
Racine carrée
RésoluJe suis en 4ème et je ne sais pas comment faire une racine carrée sur ma casio fx-92 spécfiale collège pourriez vous m'aider Merci a vous
Comment scanner avec l'imprimante epson 4850
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 connecté à un pc(wifi) je suis un peu novice ,je suis une mamie,et je ne sais pas scanner,je suis ...
Imprimante brother dcp130c
Bonjour, sur l'écran de la mahine, j'ai Impr impossible 4F voir dépistage des pannes et entretien normale guide utilisat. Je n'ai pas ce guide j'aur...
N° ip
Bonjour, comment fait on pour trouver son IP ou son nom d'hôte ? Merci pour votre réponse.
No signal - l'ecran ne trouve plus mon pc
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème.. Je rentre du travail ce soir, tranquillement je m'installe sur mon fauteuil pour faire du PC. Je...
Imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung clp360 me donne le message suivant: Vider la poubelle. Par conséquent je ne peux rien imprimer. Que faire?
Code
Bonjour mon KYOCERA KM 1560 affiche appeler technicien C6400 je cherche le code pour débloquer ce code il c'est afficher après une chute de tens...
Mettre en wi fi
Bonjour, je souhaiterai connecter mon imprimante en WI FI ? Cordialement . et bonne soirée . Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100