Les discussions
Connextion de 3 écrans sur gamer
Bonjour à tous Pourriez-vous me dire où me renseigner pour apprendre à connecter 3 écrans sur un gamer ? Merci
Panne hp 7510
Bonjour,* Je possède une imprimante HP 7510 depuis 2012,sans problème. depuis quelques jours elle n'imprime plus en noir. J'ai changé 2 fois la + ...
Open office problème d impression
impossible de lancer l impression pour imprimer un texte
Clics multiples lors d'un clic simple.
Bonjour / Bonsoir, Je suis Crocochoux et je rencontre aujourd'hui un problème qui dure depuis des mois, mais ça ne m'impactait pas tant que ça. En...
Changement clavier
Bonjour, J'aimerais changer mon clavier mais j'arrive pas a en trouver un sur internet pour mon pc portable, si quelqu'un pourrais m'aider ça sera...
Ecran d'accueil complètement bloqué
Bonsoir à tous Qui pourrait me dire comment débloquer l'écran d'accueil d'1 PC portable HP en window 10 ? Par avance, merci, Bonne fin de journée ...
Impressions recto/verso non centrées
Bonjour ! Alors je fais du packaging. Je bosse sur illustrator et je fais donc 2 plans de travaille en un fichier. Sur le premier plan de travail je...
Marques imprimantes
RésoluBonjour, d’après vous quelle est la meilleure marque d'imprimante multifonction en wifi, je ne veux pas d'epson? merci Configuration: Window...
Imprimante hors connexion
Bonjour, J'ai acheté en octobre 2017 une imprimante Epson Work Force Pro WF-8510, et depuis l'achat, la connexion de l'imprimante en wifi est inst...
Installation imprimante hp deskjet 3720
Bonjour. Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 3720 et j'ai malencontreusement jeté le cable USB à la poubelle... Le problème est qu'il m'est i...
Fuites de lumière
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur/tablette. J'en suis très satisfait, mais j'ai constaté un problème d'écran. Je m'e...
Panne sur imprimante epson sx 115
RésoluBonjour Mon imprimante EPSON Stylus SX 115 reste bloquée sur "Pause" je ne sais pas quoi faire Si quelqu'un a la solution merci de me la donner - J'...
Imprimante epson xp 245
Bonjour, Impossible de me servir du scan sur ma nouvelle imprimante. Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI
Ecran qui clignote, causes possibles ?
RésoluBonjour, Qui peut me renseigner sur les différentes causes possibles du clignotement (écran qui" flash" devient noir une micro seconde une foi...
Écran
Bonjour, j’ai un écran cassé Plasma Display de model : PS50C630C1W je voudrait savoir combien m’en coute un nouvel écran et pub j’en pourrais en trou...
Comment régler ce probléme de connexion à un site
RésoluQuand je vais sur le site "France crash " l'écran devient bleu foncé et le logo de France crash reste petit et ne s'ouvre pas J'ai un systéme d'e...
Problème d’affichage
Alors voilà, j’ai un problème avec mon pc portable, il s’allume correctement mais une fois que j’ai entrée mon mot de passe mon bureau est censé s’aff...
Manque de lumière
Bonjour, Mon PC ASUS n'a plus de lumière. Je vous demande de m'aider à ramener la lumière Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Ecran à dominante rouge
Bonjour; J'ai cassé l'écran (LG LP156 WH4 (TL)(Q2)) de mon ordi HP pavillon G6 récemment et j'ai donc commandé une nouvelle pièce sur le Net. La piè...
Ecran beug mouvement brusque éclair
RésoluBonjour, si vous vous demandez "mais sa veut rien dire ékranboguémouvmenbruskéclair" alors laissez moi vous expliquez : En gros j'ai monté mon tout ...
Imprimer avex publicher
bonjour à tous je ne peux plus imprimer avec publicher alors qu avec les autre logitiel tout marche merci de m aider
Connecter imprimante canon pixma ts 5150 en wifi
Bonjour, Je n'arrive pas au bout de la connexion de la canon Pixma TS 5150, en wifi. Cela bloque qd il est dit de sélectionner l" imprimante, car j...
Epson xp-225
Bonjour, impossible d'imprimer en recto/verso malgré avoir coché l'option dans le module "imprimer" ??? config W10 cordialement
Pilote perdu il demande de demander au fournisseur
comment faire pour l avoir par internet sans passer par le fournisseur car très dispendieux. sa fais 6 ans que j ai mon imprimante jamais eu de problè...
Problème câble vga
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon écran depuis que j'ai changé mon câble VGA. Il est normalement en résolution 1920x1080, si mon écran...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un hp et le brobleme est le suivant les touches "maj. W. X. C. V. B. N. 2.5.7"que faire ? j'ai déjà essayer tout ce que vous aviez dit...
Imprimante ne réagit pas
RésoluBonjour, Sur un PC Lenovo Thinkpad X201, sous Windows 10. j'ai une imprimante HP LazerJet 1020. Hier encore elle fonctionnait parfaitement et sa...
Hp portable récent 3 touches sont différentes
Bonjour, Quand je tape sur la touche tirait du milieu qui se trouve à la place du signe =, j'obtiens le signe =. C'est la touche paragraphe qui f...
Perdu le n° de licence sylvercrest snd3600a2
Bonjour, j ai le disque d'installation sylvercrest snd3600 a2 mais j'ai perdu le numéro de licence que faire merci je ne trouve pas la réponse de...
Replace /install waste tonner tank
Bonjour, J'ai changé le tonner tank de mon imprimante sans un clx 3185 par un tonner tank générique compatible sansung et mon imprimante ne marche p...
Arrêt impression :
j'utilise Windows 10 avec une imprimante HP 910 Cxi . Procédure pour arréter l'imprimante une fois lancée sur plusieurs pages ?..... Merci
Utiliser son téléphone comme écran de console
Bonjour, Je suis en possession d'une mini nes, et je voudrai savoir si il est possible de se servir de l'écran de son téléphone / tablette pour a...
Comment faire win+g
Bonjour, comment faire pour avoir : Win +G merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Epson xp245
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel que j'ai chargé et que je veu xexécuter. >
Imprimante hp photosmart
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart mais je n'arrive à la connecté à mon téléphone Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Rétablissement rétro-éclairage touches clavier
Bonjour, depuis une semaine et je ne sais par quelle mauvaise manipulation, le rétro-éclairage de mes touches de clavier n'est plus actif , ce qui me ...
Problème imprimante
RésoluBonjour à tous, J'écris ce post car je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante EPSON XP-235. Les problèmes sont survenus après un changem...
Cartouches non reconnues sur 3 imprimante en 2 moi
Bonjour, En moins de 2 mois, 3 imprimante on eu le même problème. La 1ère Epson SX 202, avait 5 ans est c est mise d un coup à ne plus reconnaît...
Installation epson xp 205
RésoluBonjour, j'ai une epson xp205 toute neuve , elle est rester longntemps sans fonctionner je n'ai plus le cd et la j'essaie de l'installer sous vista...
Imprimante prixma
RésoluBonjour, es-que quelqu’un peut m expliquer comment brancher mon imprimante prixma canon mg 3150 sans cd d installation sur mon pc Windows 10 j ai ...
Imprimante / scanner epson xp-245 ultra lent tout d'un coup
Bonjour à tous, J'avais un scanner Epson XP-235 et tout allait bien jusqu'à ce qu'il devienne brutalement, il y a 2 jours, ULTRA LENT (genre 15 à ...
Canon pixma g3400
bonjour, je voudrai nettoyer l'absorbeur d'encre de mon imprimante comment faire? Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.132
Caches plastique noir
Bonjour, Comment utiliser le cache rectangulaire qui semble être utilisé pour installer 'un CD Configuration: Windows / Firefox 52.0
Ecran noir au démarrage hp pavilion t329.fr
RésoluSalut, Voici mon problème, je possède un HP pavilion t329.fr au démarrage rien ne s'affiche, j'ai deja essayer : - de changer la carte graphique san...
Même problème de défilement des pages vers le bas
Bonjour, As-tu trouvé la source de ton problème? Merci d'avance si tu peux m'éclairer Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762.67
Cartouches génériques hp non acceptées
RésoluBonjour, J'ai pris connaissance d'une réponse à ce même sujet, mais je n'ai pu accéder à la copie d'écran suggérée car elle a disparu. J'ai donc le...
Calculatrice graphique casio graph 35+ problé
Bonjour, Etant en possesion d'une calculatrice graphique casio GRAPH 35+ , lorsque je fais un calcul du type 0.999-1 la calculatrice me donne un résul...
Impression wifi ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté une imprimante canon pixma MG3650 et j'aurai voulu imprimer un document pdf en wifi (sans me déplacer et connecter mon PC ave...
Windows croit que mon écran est au format paysage...
Mon écran connecté au port VGA est reconnu par win 10 comme étant de forme "portrait". Le panneau de configuration met automatiquement le paramètre "...
Comment fait-on le c cédille majuscule ? je n'y arrive pas.
RésoluComment fait-on le C cédille majuscule ? Je n'y arrive pas.