Les discussions

Pas d'image à la webcam

Bonjour, lors d'un appel test SKYPE je ne me vois pas dans la fenêtre de la webcam. La petite lumière est bien allumée sur le pc, la webcam est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
quentin2121

Pilote imprimante

Bonjour, j ai installé sur mon ordi portable l'application CANON pour une imprimante MX 340.Quand je veux m'en servir il y a un message d'erreur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
patau68

Imprimante canon pixma mg 3200

 Résolu

Bonjour, impossible d'imprimer un document depuis mon ordinateur! Je peux faire des photocopies mais pour imprimer via l'ordi, j'ai un message "l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
glg29

Panne avec mon clavier k260 de logitech touches 6 et 8

Bonjour, la touche du tiré du 6 , ainsi que celle du huit ne fonctionne plus, et les chiffres non plus 6 et 8. quoi faire merci clavier K260 de logite...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
GeekQuinsy

Qwerty en azerty sur clavier sans fil samsung

Bonjour, J'ai un clavier sans fil samsung. Il est passé en qwerty après une mise à jour. Comment puis-je faire pour le remettre en azerty? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran secondaire allumé qui n'affiche rien

Bonjour, depuis 2 jours mon écran secondaire (je possède un pc portable) s'allume bien lors du démarrage du pc, mais lors du chargement de windows, il...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
SkowDardy

Svp faire une barre verticale avec clavier

slt à tous comment faire une barre verticale avec le clavier merci

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
minitoul_290

Touches du clavier pc portable toshiba

Bonjour, J'ai démonté le clavier Pc portable Toshiba pour un nettoyage. je l'ai remis mais un bon nombre de touches ne fonctionnaient plus! Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
shitpseudo

Erreur 1403

Bonjour, Comment fait-on pour enlever la tête d'impression sur une imprimante CANON MG 7150 Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

J'ai perdu le code de mon imprimat wps

Bonjour, J'ai perdus le code de mon imprimante EPSON XP -202 et je ne sais pas comment faire comme je ne connais pas le code, et j'en est besoin p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
shitpseudo

Panne pc polaroid 14.1 note book

BOJOUR JE DESIRE DE L AIDE POUR DEPANNER PC PORTABLE NOTE BOOK POLAROID SUITE A EINISIALISATION D USINE QUAND J ALLUMRE MON PC J AI UN ECRAN NOIR MERC...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
YoutubeAnonyme

Retro éclairage clavier pc portable asus g73s ne fonctionne plus

Bonjour à tous ! Je possède un PC portable de chez Asus, le G73S, comportant un clavier chiclet Retro-éclairé. Mais le problème, c'est que le rétro...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Flolrdc24

Problème connection scanner

bonjour, je n'arrive pas à scanner un document à partir de mon ordinateur, un message me dit que le scanner n'est pas connecté alors que pour impri...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
glg29

Imprimer un document couleur en noir sur imprimante hp

Bonjour, Quelqu'un connait-il les paramètres pour Imprimer un document couleur en noir sur une imprimante Hp Deskjet 3520? J'ai essayé de paramétre...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
metissa

Imprimante

bonjour a tous je n'arrive pas a nettoyer mes buse d'imprimante sx215 epson stylus . povais vous me guider pour le faire, je vous en remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
billmaxime

Imprimante à badge

Salam est ce que l'imprimante à badge evolis zenius comme ceci contient un scanner des photos : https://www.google.dz/search?q=evolis+zenius&rlz=...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
baladur13

Clavier ordi ortable qui ne marche as correctement

Bonjour, le clavier de mon ordi ortable ne fonctionne as correctement, certaines touches ne fonctionnent lus du tout alors qu il marche arfaitemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
symaja

Pb touches tactiles hp pavilion

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
JPV

Problème écran noir quand je change de programme

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai acheté un nouvel écran il y a environ 1 semaine : BenQ Zowie XL2411. Il marche a merveille sauf que quand je pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
fabul

Epson wf 2510

Bonjour, mon imprimante est inactive Comment le mettre active.Merc Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

Peut'on connecter un clavier sans sont adaptateur ?

Bonjour j'ai perdu mon adaptateur clavier et souris et je voudrais savoir si il y a un logiciel pour permettre de les connecter a mon ordi* les compos...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Pilote canon ir 1510

Bonjour, Pilote Canon iR 1510

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
bazfile

Imprimante. hp 5100

 Résolu

Bonjour Mon imprimante HP 5100 ne la reconnait plus sur Windows 10 Ordinateur bureau Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
claude23

Scanner ne fonctionne plus via menu sur ordinateur

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et maintenant je suis sous windows10 je n'ai plus le menu sur l'ordinateur pour scanner des photos pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
glg29

Scanner un document vers mon ordinateur

Bonjour, bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 3520 comment scanner un document vers mon ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
glg29

Touche del

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un chromebook et je voulais savoir ou se trouver la touche "Delete" mais je n'ai pas de touche suppr. Merci! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gugu01

Probleme imprimante canon

hello a tous, je ne sais pas si quelq'un pourra m'aider ,mais j'ai un souci avec mon imprimante. j'ai voulu imprimer mais rien et j'ai un symbole qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
superbarnis

Brancher fax imprimante epson sur free box révolution

Bjr je viens d'acquérir une imprimante Epson wf-2510 et je voudrais savoir comment faire marcher ce fax. Je suis en dégroupé total free ,il y a t'il ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
poupougne13

Hp

Bonjour Svp j ai besoin d aide. Je oeux pas taper @ en pc (hp)

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
jeanbern

Imprimante epson stylus cx 7400

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus cx 7400 n'imprime plus sort page blanche Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MrSty

Aidez moi, mes yeux

salut,hier nuit je eu le problème avec mes yeux, (toujour devant l’écran) alors mon œille de gauche me fait malle, et a chaque fois que le vent passe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
piquesous

Pavé tactile ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur de marque Lenovo. Depuis hier le pavé tactile ne fonctionne plus alors que dans les paramètre il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Emiliyee

Quel écran pour du gaming ?

Bonjour, J'ai un Budget de 750 euros Pour upgrade Mon setup, Actuellement j'ai : -Un écran Samsung en 16/10 Pas ouf que j'ai acheter d'ocase -gt...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
slacker

Imptimante epson px830fwd

 Résolu

Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Avaut

Problème sur tablette asus zenpad10

Bonjour, J'ai une tablette asus zenpad 10, je n'arrive plus à avoir le clavier tactile, à la place il vient la partie appuyé pour parler. De ce fa...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Le-Passant

Blocage

 Résolu

ma souris se bloque quand je branche mon chargeur sur mon pc s'il vous plait qqun peut m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lamti19

Touche /

Bonjour,je cherche la touche "/" sur ma calculatrice GRAPH 35 +E Configuration: Macintosh / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jordane45

Connecter une console a un écran pc

Bonjour , Bonsoir , je souhaite connecter ma Xbox 360 2014 edition a un écran pc que je compte acheter , cependant je n'ai jamais fais cela auparavant...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Imprémente

Bonjour, j'arrive pas a ajouté mon imprémente sur le pc Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ciso126060

Webcam integré non detecté

mon PC ne detecte plus le wecam integré. Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Maskourlah

Pilote imprimante ?

Bonjour, J'ai l'honneur de vous saluer et de vous informer que je dispose d'une imprimante HP Laser Jet P2055dn qui ne reconnait pas mon PC alors ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kaneagle

Mon imprimante epson xp 215 en deconnexion

bonjour , ma mamy 72 ans a desinstallé son imprimante par erreur j aimerais la récupérer comment dois je procéder ? Merci un peu de soleil de Nice

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
glg29

Webcam skype

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Win10, j'ai la tête à l'envers sur la webcam ! Que faire ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
papy33660

Un bon choix?

Bonjour, Je joue fréquemment aux jeux du genre the witcher 3 ou gta 5 et je voulais savoir si cet écran est bien et qu'il en vaut la peine pour son...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
AlophoneIV

Ma web cam affiche une caméra barré

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur en janvier, c'est un lenovo et ma caméra ne fonctionne plus j'ai vérifier, elle est bien actier et le voyant s'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Lfb17

Clavier désactivé. problème de mise à jour pilote

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. N'hésitez pas à me dire de déplacer le sujet. J'ai acheter un ordinateur portable Asu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran 2k 60hz ips g-sync

 Résolu

Bonjour, À l'approche des festivitées de fin d'année , je recherche désespérément un écran 2K 60hz IPS avec le G-sync et en format 27" . Je suis co...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Judge_DT

Couleurs inappropriées lors de l impression

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-620,depuis quelques temps lorsque j'imprime des documents couleurs, les couleurs sont bizarres (exemple : une é...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
contrariness

Lettre bloquée mais dans mon mot de passe

Bonjour, La lettre A ne « vient plus Je ne peux ouvrir mon PC car cette lettre fait partie de mon PW Configuration: iPad / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kaumune

Je suis perdue

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je viens d'acheter une imprimante XP445 d'Epson ils m'ont envoyer des liens à télécharger et j'ai du recommencer à plusie...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
bretille1
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000