Les discussions

embay Imprimante

Supprimer la partie "fax" d'une imprimante

Bonjour J'ai récemment acheté une imprimante "canon tr 4551 série fax" J'ai d'énorme difficultés à imprimer des dossiers de mon ordinateur. En ef...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
embay
Deychene Ecran

Dalle ecran de résolution supérieure pc portable

Bonjour, Je possède un hp envy 15 k203nf, et ma dalle d'écran s'étant cassée (fissure et pixels morts), j'ai racheté une dalle d'écran. La résoluti...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Deychene
calie1949 Imprimante

Problème impression.

Résolu

bonjour, je voudrais faire une impression de l'ordinateur a l'imprimante, mais cela ne marche pas, que faire? mon imprimante est une Canon MG 4200. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
ChariduP
shmft Imprimante

Imprimante hp4657 scanner défaillant

Bonjour, Sur une imprimante OfficeJet 4657, le scanner est en panne. Message à la mise en marche: 'scanner défaillant, numérisation et copie ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
shmft
mpuissance4 Imprimante

Pixama 3000

Résolu

Bonjour a tous Voila j’ai chercher et essayer pas mal de site pour obtenir le pilote d'une imprimante canon pixma 3000 pour Windows 7 et Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
mpuissance4
Sheyser Ecran

Double écran sur smartphone

Bonjour, je possède un raspberry et je veut être plus flexible en le branchent (USB C-> HDMI) a mon téléphone et avoir une interface. Je voulais savoi...

jeannets
DarkBune Ecran

Message mise en veille dans 10 minutes

Bonsoir j'ai un écran" PC JVC VC24F" et lors de son utilisation au bout d'un moment je vais recevoir un message comme quoi dans 10 il se met en veille...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Cesel45
Alixan- Ecran

144 hz avec le 27xq

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran de HP, le 27XQ dans le but de profiter du 1440p et 144Hz avec mon PC que je vais m'acheter prochainement. Cependant je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Alixan-
mico77 Imprimante

Hp deskjet 2620 - connexion sans-fil sans routeur

bonjour Ma connexion livebox est en panne depuis le 11 novembre (incident réseau local). Je ne peux donc plus me servir de mon imprimante qui est rel...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
ondine
pe59189 Imprimante

Bourrage zone cartouche - hp laserjet pro m402dn

Bonjour, J'ai nettoyé mon imprimante avec un souffleur à air après avoir retiré la cartouche. Par la suite, après l'avoir mis sous tension et ré-al...

contrariness
Cyn90 Imprimante

Problème d'impression

Bonsoir, je possède une imprimante Canon Pixma MP210. J'ai toujours utilisée les-mêmes cartouches pour mon imprimante qui sont : - Black / Noi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Cyn90
ZyroxMultiple Clavier

Clavier acer nitro 5 hs

Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai mon clavier de mon Acer Nitro 5 qui est complètement pourri : Touche cassé , manquante ect... et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
nadellen
numasal Webcam

Pas d'image avec lifecam hd 3000 ?

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir d'image avec la webcam : Life cam HD 3000; le son est ok . tests sur skype et rien ... merci -- Le phénix ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
numasal
Luce Ecran

Switch pour écrans multiples

Bonjour, Je possède un ordi portable lenovo L480 et je souhaite raccorder 2 écrans dessus. (Travail à domicile). Comment dois-je faire ? Existe ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AluMinioume
Claire11 Imprimante

Problèmes d'impression

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime depuis mon ordinateur (HP) vers mon imprimante (EPSON), les impressions sont très claires, comme s'il n'y avait plus asse...

Claire11
SAWADOGO Clavier

J'ai sollicite de l'aide

Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon clavier rien ne marche si c'est le button d'allumage

cristali
Yakarip Ecran

Impossible d’utiliser mon écran..

Bonjour ! Je viens ici car je suis un peu désespéré. J’ai acheté il y a quelques jours, suite à la mort du précédent, un nouvel écran (AOC 27B1H). Aya...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Judge_DT
Pa3p Imprimante

Canon mg7150 ne s’allume plus

Résolu

Après plusieurs années de fonctionnement sans problème l’imprimante ne s’allume plus. L’alimentation et le câble ont été vérifiés. Après branchement s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP
maguene78 Imprimante

Qualité impression

Bonjour, Devant une urgence d'impression et un manque d'encre, j'ai changé les paramètres d'impression (couleurs) sur mon imprimante (EPSON Stylus ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
maguene78
zoulou33 Imprimante

Print qui perd sa connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, je ne sais pourquoi, au bout d'un certain temps(X jours/mois) ma print brother, perd sa connexion wi-fi et ne rtrouve pas sa connexion, du ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
zoulou33
LiseanLeCyberElement Imprimante

Absence de texte lors de l'impression

Bonjour la communaute, comment allez vous? Je viens chaleureusement poster ce soucis que j'ai avec mon imprimante HP DeskJet 2130 Series. Les carto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
LiseanLeCyberElement
Casseline2246 Imprimante

Imprimante bluetooth

Bonjour !!! Une amie reçoit une facture téléphone par mms Elle me demande de l'imprimer.... Quel est le processus... Comment savoir si mon impriman...

cristali
lolo Imprimante

Imprimante xp245 qui n'imprime plus en noir

Résolu

Bonjour, eh bien moi, gros mystère, avec mon imprimante EPson XP245, je peux imprimer en couleurs mais pas en noir (recemment, avant ça marchait...

jmarion3
nazimo Imprimante

Imprimante déréglée

Bonjour, voilà je n'arrives pas à comprendre pourquoi le voyant rouge m'indique que y'a pas d'encre alors que mes cartouches sont neuves ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jfmimi
Girt.XLt Ecran

Écran secondaire

Bonjour, j'ai mon pc (portable) et un écran. Depuis quelques jours, j'ai une télé comme écran, et cette télé affiche trop grand (je ne vois pas la cro...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeannets
minou-5555 Imprimante

Pc et imprimante canon mp 540

BONSOIR, le branchement du pc (W10) et de L'imprimante canon mp 540 pose probleme.apparait le message suivant: crete d'alimentation sur le port usb ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
minou-5555
toapze Imprimante

Aide scanner

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peut scaner avec imprimante LBP 3010 Si oui comment faire, j’ai chercher un peut sur youtube rien trouver Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
toapze
DarkBune Ecran

Message ecran veille dans 10 minutes

Bonsoir, j'ai un écran jvc "VC24F" et lors de son utilisation au bout d'un moment je vais recevoir un message comme quoi dans 10 il se met en veille. ...

bazfile
onyx69x Ecran

Pièce écran hp

Bonjour, Je viens solliciter votre aide puisque je cherche une pièce pour mon PC HP ENVY M6 NOTEBOOK PC BEATS La pièce que je recherche, n’est pas...

fabul
paco4 Ecran

Deux écrans sur ma tour

Bonjour, j'aimerai brancher deux écrans sur ma tour , afin de travailler sur deux fenêtres différentes,une sur chaque écrans.Comment procéder. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
cristali
Topaze29250 Imprimante

Nouveau par ici avec un souci d'imprimante

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Utilisateur informatique senior, il est probable que j'aurai besoin régulièrement de vos services, je vous remercie pou...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
cristali
laplusbelledu60 Imprimante

Imprimante canon pixma mg serie 2500

BONJOUR je vien d'acheter l'imprimante citée ci-dessus. Je l'ai installé mais si l'imprimante fonctionne correctement le scanner ne se met pas en pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
laplusbelledu60
CARLOS_8144 Clavier

Lumiere du lenovo x 360

Bonjour, JE ARIVER PAS A ALUME LA LUNIERE DU LENOVO X 360 MERCI JE SUIS PERDU

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
CARLOS_8144
quent.rib Clavier

Les touches de fonction ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : les touches de fonction permettent normalement d'effectuer certaines actions comme régler le son, la luminosi...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
CrazyGeekMan
RebeuDu911 Souris / Touchpad

Souris logitech

Bonjour, j'ai une souris logitech (la g502 hero) que je branche en USB sur mon pc, elle marche très bien mais le problème est le logiciel car quand je...

glg29
Choubouna Imprimante

Erreur imprimante hp deskjet 1050a

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sil vous plait j'ai mon imprimante de marque HP DeskJet 1050A avant l'imprimante imprime bel et bien sur Word m...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
choubouna
KeyKey08 Souris / Touchpad

Problème de clic gauche en surlignant

Bonjour, Je possède depuis 2012 une Razer DeathAdder 3,5G. Depuis 2 ou 3 semaines, impossible de surligner correctement quoique ce soit, ou de gar...

contrariness
Btal Calculatrices

Ti 83

Bonjour, Comment faire le signe * sur ti 83 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10
koenig5 Imprimante

Panne code 1003

Bonjour, j ai une imprimante canon mg 6450 au cour d impression de plusieurs pages elle s arrete et m indique par un message erreur 1003 plus de pap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
babounoisette Souris / Touchpad

Texte en surbrillance

Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés à effacer du texte, je dois me servir de la touche arrière - si je sur brille je ne peux pas effacer. On me di...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
babounoisette
konichonaa Souris / Touchpad

Utilisation de la loupe

Bonjour chers amis du forum ;) J'ai une question concernant l'activation et la désactivation de la loupe Il y a plusieurs années, j'ai acheté une...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000