Les discussions

Quel langage de programmation est ce ?

Bonjour, Je récupère un historique venant d'un AS400, il existe sur ce système un programme qui génère un fichier PRN, afin que les informations q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jordane45

Pb de souris

Bonjour, J'ai un pc hp et le bouton droit de ma souris ne marche plus, J'ai souvent besoin pour rectifier les textes que je saisie j'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Egsy

Probleme impression

Bonjour Acquis récemment une imprimante epson xp 352 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je changes la cartouche d'encre noir et la c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Sos_4015

Fonction scan sur imprimante canon pixma mx475

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne de courant et le changement de l'adresse ip par la livebox, j'ai dû réinstaller tout le logiciel car plus moyen d'imprime...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Claude

Demande d'aide pour installation d'inprimante

Bonjour, comment installer mon imprimante lexmark 360 ayant perdu mon cd

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Suzy

Papy ntambue

Bonjour, J'ai egare mon disque dinstallation de limprimante hp laserjet 1005 voulais vous maider a avoir les pilotes d'installation?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Imprimante inactive

Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelque temps et malgré des essais toujours la même situation je suis avec un MAC OS Mojave et avec une im...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
widmark

Impossible installer imprimante

Bonjour. Je n'arrive pas à brancher mon imprimante brother en wifi et en reseau. Des que je fais recherche imprimante, windows m'ecris que je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bertrand

Caractere allemand !!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser le B allemand (sorte de beta en grec) ce lui qui se prononce SS merci à tous!!

55 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jeanne343

Problème ecran pc portable asus r752l

Bonjours a tous, (je suis nouveau sur le forum donc desolé si j'ai choisis de poster sur le mauvais thème) Alors voila j'ai un pc portable asus R752...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Mrkap62

Pour les balèses d’info

Bonjour à tous depuis 3 jours maintenant que mon pc à decide de faire’ n’importe quoi. J’explique: Je fini de jouer le PC reste allumé je pars et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Acnox

Brancher une imprimante canon mg7150 sur mon pc

Je suis sur un ordinateur portable en windows 7 Mon imprimante a fonctionné en WIFI une seule fois. et je ne sais pas où brancher le câble ni quel ge...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Pierr10

Souris à moins d'un euro ?!!

Bonjour, Comment se fait-il qu'il y ait des souris 3200 DPI Boutons 6D LED Wired Gaming Mouse à moins d'un euro alors qu'une vulgaire Souris opt...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
telliak

Problème clavier retroeclairage

Bonjour j'ai acheter un clavier retroeclairer le clavier marche bien mais pour mettre le rétro éclairage je doit appuyer sur Fn et la touche lumière s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Safix935566

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai commandé un clavier (donc tout neuf), et j'ai un problème avec celui-ci, quand je le branche sur l'ordinateur (ét...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
billmaxime

Problème avec ma calculatrice

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice les results s'affice uniquement en puissance et je ne sais pas comment l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Hydr0s

Numerisation depuis une imprimante wifi vers un nouveau pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC (window 10)et une imprimante HP 7510 en wifi ; mon nouveau PC a bien reconnu l'imprimante et depuis le PC je peux tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Maminainai

Problème d'hardware avec un pc portable

 Résolu

Bonjour, dans le but de nettoyer mon pc, je l'ai ouvert et débranché 3 câbles : un qui sert à allumer l'appareil, un relier au pad et le dernier doit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ALED

Décrochage souris razer avec synapse

Bonjour, J'utilise une souris Razer Naga Hex V2. J'en suis satisfait. Cependant, quand je veux profiter de l'éclairage adapté en jeu avec Razer Sy...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, Mon imprimante fonctionne quand je la lance de l'ordinateur mais quand je veux photocopier elle ne veux rien savoir. C'est une Epson. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jeannets

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante qui ne marche plus il me demande de mètre unevo cartouche sur y’a déjà une cartouche Comment je peux faire svp

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Nn

Touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai un souci avec le touchpad de mon PC portable Acer Aspire E 15 Le pad ne fonctionne plus, tout d’un coup, et impossible de le débl...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Cesel45

Quand je mets mon pc en route à part la flèche de la souris j'ai un écran noir

Bonjour à tous, mon problème est celui-ci, Quand je mets mon pc en route à part la flèche de la souris j'ai un écran noir. Que puis-je faire pour avoi...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
superbarnis

Connexion wifi d'un portable à une imprimante

Bonsoir, je voudrais faire une photocopie d'un document scanné par mon portable (samsung A7)directement sur mon imprimante brother HL-L2350DW qui est...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
PAINTIBULOIDE

Écran reste noir

Bonjour, صباح الخير Question : écran reste noir au démarrage de l'ordinateur est ce qu'il y a une solution pour cette problème Cdt

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
DaniBdt

Freesync sans displayport ???

Bonjour, J'ai un pc portable (lenovo legion y520 15 IKBN)(gtx 1050) et je n'ai pas (ou je ne sais pas si j'ai) de display port... j'ai lu beaucoup...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
protrispro

Hp neuve s'allume pas et chariot bloqué

Bonjour tout le monde, Help Help help J'ai acheté une imprimante hp hier, je l'a met en route aujourd'hui et installe la cartouche. L'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jeannets

Canon mg5750

Bonjour, J'ai l'imprimante canon Mg5750, quand je lance un document pour l'imprimer j'ai toujours un accusé de ce document qui sort avant, comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
madmyke

Cd imprimante epson wf2630

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Caméra surveillance autonome en wifi ?

pourriez-vous me conseiller une caméra de surveillance autonome afin que je puissse la consulter à distance ? Je n'ai pas de prise secteur mais j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Benoit_5795

Problème d'impression en wifi

Bonjour, bonjour j'ai une imprimante hp envy 5640 connectée en wifi sur mon ordi portable . Jusque là je n'ai rencontré aucun problème pour imprimé un...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bertal1

Dysfonctionnement touche espace

Bonjour, Mon PC portable HP pavillon a sa touche espace qui ne fonctionne plus. J'ai réinitialiser le pc en pensant que c'était due à un virus ou ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
jee pee

Retard de 5 sec de mon curseur dans un doc word: "word ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, l'écran fige pendant 5 secondes à chaque fois que je veux insérer mon curseur dans un document Word ; j'utilise 3 doc volumineux à la fois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP

Ti 82 stats.fr bug programmation

 Résolu

Bonjour, j'ai recopier un programme sur internet et j'ai mis le code sur ma calculette. Le jeux s'appel Race et c'est un programme bien simple. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
I-_Futuriste_-I

Imprimente

Bonjour, comment puis je telechargé l'imprimante et scanner en mm temps pour pixma mp230

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
JCB40

Erreur calculatrice ti-82

je voulais faire du traitement de texte via mon pc et le transférer sur ma calculatrice mais voila j'ai un belle erreur en espagnol

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Adamant_sea89

Mon clavi_er' fait 2 lettr'es en meme temps

mon clavi_er' bug ex :quand je fait a ca fait da .je sui_s sur' windows 10 a chaque fois je suis obligé deffacer aidez moài_ svp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
devilhacker

Curseur et ordi se freeze toutes les 2 secondes

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique m'a souris n'arrête pas de freezer toutes les 2 secondes environ, vous avez des sol...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
JeSuisUnFrelon

Probleme impression uniquement une couleur avec epson

bonjour avec mes cartouches adaptables aucun problémes depuis la mise en route il y a 3 mois depuis 2 jours l'impression noire ne fonctionne plus...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
randos49

Impossible de réinstaller l''imprimante en wifi ni cable

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante Canon Pixma MG3550 car elle ne fonctionne trouve plus de réseaux depuis que j'ai changé de box internet (...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChrisB

Entrer ses formules dans sa calculatrice ti-83

Bonjour, Je suis en terminale ES et j'aimerais savoir comment mettre mes formules dans ma calculatrice (TI-83), s'il y a un site proposant tous le...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Pierr10

Imprimante canonmg2950

Bonjour, je viens de changer les cartouches d'encre, comment faire pour "alignement des têtes d'impression"? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Josiane2950

Pièces jointes enregistrées en prn

 Résolu

Bonsoir, j'ai reçu un fichier en pièce jointe que j'ai voulu imprimer, je l'ai donc enregistré en pdf avec adobe, j'ai réussi à l'imprimer 1 fois, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
tigwen

Moniteur d'ordinateur s'éteint immédiatement après s'être allumé

Bonjour ! Je possède un écran Samsung (modèle 2243BW) relié à mon unité centrale, et alors que tout fonctionnait parfaitement, il s'est subitement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt

Problème affichage pc fixe sur écran tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, et après avoir fait le tour de dizaines de forum je ne trouve pas la solution.. Je voudrais afficher mon PC sur son m...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt

Scanner sans passer par l'imprimante...

Bonjour. Le titre peut paraître bizarre mais je m'explique. Je reçois pas mal de fichiers en format PDF. Ces fichiers contiennent essentiellement du...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Pierr10

Enregistrer donnee sur casio graph 35

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aurais aime savoir si quelqu un pourrait m expliquer comment on enregistre des donnees sur une casio graph 35 comme des formules et si on...

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Las

Fusionner deux écrans en un

Bonjour, J'ai deux écrans de même résolution brachés sur mon PC avec une carte graphique intégrée Intel. Serait-ce possible de les fusionner afin q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Pavé tactile

Bonsoir, j'ai reinitialisé mon ordinateur ASUS Windows 10 E402S et depuis le pave tactile ne fonctionne plus; même les paramètres du pave tactile ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
gugu01

Hp office jet 4650

Bonjour, mon imprimante fonctionnait très bien en wifi et ce matin mon ordi me dit que l’imprImante n’est pas connectée et lorsque je rentre la clé s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Jean-François Pillou
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000