Les discussions
Télléchargement pilote hp laserjet 1005 gratuit
RésoluBonjour, Comment faire pour télécharger le pilote pour installer l'imprimante HP LaserJET 1005 sur mon pc? et merci bien. Configuration: Window...
Probleme windows 10
Bonjour, Suite a un passage a windows 10 non voulu (fausse manip), sur le pc de ma mère, je lui ai fait revenir sous windows 7 grace a une manipulati...
Imprimante hp 1510 deskjet
RésoluBonjour a tous le monde, voila j'ai une imprimante hp 1510 deskjet après une remise en format d'usine mon ordinateur Vista Premium familial mon imprim...
Icone cadenas majuscule/minuscule
Bonjour à tous, je ne sais pas dans quel forum je dois écrire, merci de bien vouloir rediriger ma demande. Je désire installer l'icone d'un cadenas...
Ps4 écran pc
Bonjour, j'aimerais jouer à ma PS4 sur mon écran PC mais il y a qu'une sortie VGA, que dois-je acheter ? --
Le pointeur de ma souris a disparu
RésoluBonjour, suite a un bugg de mon pc le curseur de la souris a disparu j en ai acheté une nouvelle mé tjrs rien c est une souris optique a fil PS...
Asus rog g551jm windows 10
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème avec mon Touchpad (souris tactile) qui ne fait plus dérouler les fenêtres, j'ai une application de touc...
Simuler la molette d'une souris avec un touchpad
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il etait possible de simuler la molette d une souris avec un Touchpad. Merci d'avance ;)
Clavier desativer
Résolubonjour j'ai depuis peut un probleme avec mon clavier : j'ai le meme probleme que si javais les touches filtres active sauf que elle ne le sont pas s...
Moniteur dell u2515h passe en "economiser de puissance"
RésoluBonjour, Je viens ici présenter mon problème en espérant que quelqu'un saura en trouver la solution. Mon moniteur Dell U2515H, relié en mini di...
Pc portable lenovo
Bonjour, je narrive pas a activer la camera sur skype de mon pc portable lenovo dites moi comment je dois faire merçi Configuration: Windows V...
Imprimante brother - changement éponge encre
RésoluBonjour, Mon imprimante Brother MFC 290 m'envoi le message d'erreur suivant : Guide maintenance de routine. Consulter Guide de l'utilisateur. Chap...
Installer sur ordi l imprimante hp envy serie 5530 e-all-in-one
Bonjour ! Une personne pourrait elle m aider a installer mon imprimante sur l ordi ACER windows Xp windows Vista je ni connais rien Je remercie ...
Installation imprimante canon
Bonjour, Comment puis je installer mon imprimante Canon LBP 1260 plus sur mon nouvel ordinateur toshiba satellite C70D sans disquette installatio...
Plus de curseur et souris marche pas
Bonjour, Je suis sur Windows 10 depuis quelques et jour et j'ai réinitialiser mon pc au passage du coup j'ai brancher ma souris mais plus de curse...
Quel ecran choisir ?
Bonjour, je voulais savoir quel taille d'écran PC choisir sachant que je suis un joueur COD, et quel est la taille des ecrans BENQ en lan ?
Caisse se-s300
Bonjour, Peut on mettre a zero le GT sur caisse enregistreuse casio SE-S300 Merci de vos réponses
Pilote imprimante canon mf 3010 pour windows 7 64 bits
Bonjour, J'ai une imprimante Canon mf 3010 32 bits avec accessoires ( cd d'installation câble USB etc.. mais je n arrive pas à l'installer sur...
Impression tronquée
Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurent avec les impressions depuis peu. A chaque fois que je veux imprimer, que ce soit créer en pdf ave...
Hp pavilion 15 : touchpad ne répond plus
RésoluBonsoir, Je vous expose mon souci qui est simple : depuis ce soir, le touchpad de mon HP ne répond plus, ni le pavé tactile pour naviguer, ni les c...
Commen changer une cartouche epson
Bonjour, je suis sous windows 10 comment changer une cartouche d'encre sur une epson workforce WF-2650 ? merci Configuration: Windows / Chrome ...
Probleme de resolution
Bonjour, Voila j'ai deux écrans télé branchés sur mon pc. Et par erreur j'ai fais apply sur un logiciel "AMD CATALYST CONTROL CENTER" et la ma rés...
Problème configuration
Comment installer une epson xp225 sur mon téléphone portable OPPOA11W. merci d'avance.
Mon pc ne reconnaît pas mon écran
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, mon HP Pavilion Dv7 6150EB ne reconnaît plus mon écran comme un moniteur sauf au démarrage, les logos HP et...
Epson stylus sx 205
Bonsoir, je suis vraiment en galère avec mon imprimante. On m'a donner une imprimante epson stylus sx205 mais sans le cd d'installation. Comment...
R.a.t 5 neuve qui bouge plus.
Bonjour à tous; J'ai depuis une semaine une R.A.T 5, j'ai effectué l'installation des pilotes constructeurs et le logiciel de gestion des modes. ...
Connecter son imprimante a son pc sans cd
Bonjour, J'ai une imprimante que j'ai délaisser depuis quelque temps (mais elle est récente) je voulais la réutilisé puis je m'aperçois que je n'e...
Casio graph 35+ curseur problème
Bonjour, Je pense avoir fait une fausse manipulation, lorsque je suis dans le menu puis programme, mon curseur n'est plus le même, quand je fait une...
Probleme de souris
j'ai un problem de souris si j'apppuis sur une touche par example pour avencer dans un jeux et que je veux tiré frappé ect, le clic ne marche pas, j'a...
Comment désactivé clavier numérique au démarrage
Bonjour, J'ai installé Win10 depuis quelques mois. Depuis ce temps à chaque fois que mon Toshiba F50 redémarre je dois désactiver mon clavier numéri...
À la recherche de drivers pour récupérer une imprimante
Résolubonsoir, j'ai une imprimante multifonctions EPSON (photocopie, imprimante, scanner, ...). il se trouve que j'ai perdu le CD d'installation et je p...
Qwertz en azerty
RésoluBonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5742 G sous windows 10, avec un clavier QWERTZ (suisse). Après avoir défini un compte Administrateur ID et Pass...
Touche deconnante echap, tab et windows
Bonjour, je viens solliciter votre aide sur un probleme de clavier, je ne suis pas debutant et je me debrouille bien en temps normal mais la je sec...
Pavé tactile
RésoluBonjour. Comment procédé pour mettre en veille( pas supprimé) le pavé tactile. Je suis sur W10. D'avance merci.
Imprimante canon mg 3550
RésoluMon imprimante ci-indiquée est-elle compatible avec WINDOWS 10 ? Dans la négative que faut-il faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
Epson stylus r1800 rayure sur papier
Bonsoir, Je viens d'acquérir une Epson Sytus photo R1800 en occasion. Machine en bon état à priori, superbe qualité d'impression comme je m'y a...
Regrouper fichiers pdf pour imprimer
Bonjour, je souhaiterai regrouper des fichiers pdf en recto, certains sont en recto-verso, d'autres sont agrafés et assembles en recto et d'autres...
Epson xp 215
Bonjour, j ai un problem avec mon epson xp 215 un cartouche est vide et je ne peux imprimer en gris nis en noir et blanc merci de m aider car ...
Driver de ma webcam egare
RésoluBonjour j'ai égaré le driver de ma webcam logiteth720, je vous remercie de me donner la marche a suivre Merci a vous
Comment fabriqué une adresse
Bonjour, bonjour je veux poser une petite question comment ridiger une adresse Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Obtenir le tracé sur calculatrice casio 35+
RésoluBonjour, Lorsque j'enregistre une fonction et que je veux voir son tracé dans Graph ça marque "erreur syntaxe" ??? Merci de bien vouloir m'aider ...
Cartouche adaptable epson
Je cherche le schema et le mode de fonctionnement de la puce electronique equipant les adaptables correspondant à TO711 ou TO891.Langue indiferente M...
Imprimante epsonl800
Bonjour, l'imprimante que j'ai acheté est EPSON L800. Comment puis-je faire l'installer dans mon pc alors que j'ai perdu le cd pour l'installa...
Clavier planté
bonjour, mon clavier ne répond plus tandis que mon ordinateur fonctionne parfaitement. que dois-je faire pour que mon clavier réponde?
Mes touches ne sont plus a la même place :(
RésoluBonjour, j'ai installé windows10 et depuis certaine touches de mon clavier ne sont plus au même endroit...exemple : pour @ je dois appuyer sur ctrl al...
Bug d'écran
Bonjour, Quand je lance mon ordi avec mon écran, l'écran s'éteint au bout de quelques secondes. Le problème ne vient pas de l'unité centrale car j'ai...
Touches bloquées après combinaisons de certaines touches
Bonjour à vous, J'ai un nouvel ordinateur sous Windows 10 et lorsque que j'appuie sur 3 touches (Gauche-Haut-Barre d'espace par exemple) en étant s...
Imprimante lexmark 4550
RésoluJe fonctionnais avec une imprimante Lexmark 4550, et un ordinateur Toshiba, que j'avais acheté au cours de l'année 2008. Je scannais des documents de ...
Scanner avec winsdow 8.1
Bonjour, je me demande comment scanner un document? mon imprimante est canon mp240 et je suis avec winsdow 8.1 merci Configuration: Windows / C...