Les discussions

CHRISTIANEGIL Scanner

Scanner canon mg 3600 sous window 10

Bonjour, après changement de serveur mon imprimante est absente !!! impossible de la relier par wifi elle refuse donc liaison par câble, impossible a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pierr10
oliwala04 Imprimante

Besoin de conseil plotter cutter coupe de vinyl

bonjours je recherche quelquu'un a laise avec les machine cutter plotter standar , jai une asc365-720 et j'aimerais apprendre les diver parametre de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
contrariness
Switshh Ecran

Choix nouvel écran

Résolu

Hey ! Bonjour à tous ! Ou plutôt bonsoir ! J'compte m'acheter un écran 144HZ pour du gaming(vive Noël !) du coup mon choix se fait entre 3 écrans (si...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Switshh
Bb Imprimante

Imprimante brother mfc détection impossible bleu

Résolu

Bonjour, Imprimante Brother MFC j6910dw détection impossible De la cartouche bleue j’aimerais savoir si quelqu’un trouve une solution hormis le fait...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jmarion3
jeanpaulsanch Scanner

Scanner brother 195c

Bonjour, je voudrais scanner des fichiers au format PDF, mais je n'arrive pas à utiliser le mode "scanner utility" de mon scanner/imprimante broth...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
glg29
nuancerouge Ecran

Ecran teinté bleu

Bonjour, j'ai fait beaucoup de recherche pour trouver solution à mon problème mais aucune n'ont fonctionner. J'ai un pc Asus depuis environ 3 ans et j...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
torch
Mikael95220 Ecran

Besoin d'aide probleme avec mon ecran svp

Bonjour, Je possède un écran Acer XB241YUbmiprz, et j'ai une bête d'orage morte derrière la dalle, pensez vous qu'il est possible d'ouvrir l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
vieu bison boiteu
pipiche Clavier

Capture d'ecran

Résolu

Quelle touche du clavier d'un Acer Aspire E15 permet la capture d'écran ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
pipiche
dionisiaalmeida Scanner

Aide pour le installation de epson

Bonjour, je acheté une imprimante Epson 245 et je voulez faire le installation de scanner et je perdue le CD .comment je peux faire le installation sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jimkiller
Bip30 Imprimante

Pilote scan epson sx215

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote scan d'une imprimante Stylus SX215. Je télécharge ce pilote sur le site Epson (Epson 323810eu.exe) mai...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
didmed
garsdaxx70 Ecran

Réglage couleurs écran dual screen

Bonsoir ! Je possède deux écrans et j'ai remarqué que les couleurs d'une fenêtre (chrome par exemple) changeais lorsque la moitié de celle si passait...

garsdaxx70
Sandy1322 Imprimante

Impossible d'imprimer un bordereau d'envoi

Bonjour, je ne comprends pas j'essaie comme d'habitude sans rien changer d'imprimer un bordereau d'envoi reçu via Vinted afin d'envoyer un colis et ...

Chris 94
Nini Imprimante

Sublimation

Bonjour, Je fais de l impression sublimation sur mug est aimerais savoir comment faire partir l encre sur un mug avec quel produit ?

contrariness
gighter51300 Imprimante

Pb installation epson xp-355 message d'erreur

bonjour, Je n'arrive pas a installer mon imprimante epson xp-355 avec le cd d'installation ou sur le site epson. J'ai réussi à téléchargé le logi...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
tanteelise
Crachin Imprimante

Imprimante epson 6005

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Epson depuis 2 mois et voilà qu'elle commence à me sortir des photos avec des couleurs mélangés pastel sans le...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Crachin
Cloclo Souris / Touchpad

Souris ne marche plus!!!

Bonjour, Ma souris tactile ne marche plus comment je dois faire j’ai un ordinateur de marque scheider merci de me répondre

jeanbern
Canadiangirl Ecran

Recherche du nom d'un modele précis..

Bonjour tout le monde ! Voila mon problème : je voudrais acheter un écran d'ordinateur en cadeau à mon chum. Un jour, il m'a parlé d'un écran trè...

Canadiangirl
sad1973 Imprimante

Imprimante epson xp255

Bonsoir Je viens acheter une imprimante Epson xp 255 quand j imprime le papier sa m écrit unchecked dite moi comment faire ppur avoir le code pour l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
brupala
MamdyDiak Imprimante

Epson l4168

Bonjour, besoin d'aide le tampon encreur de mon imprimante epson l4168

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
MamdyDiak
Emilie Calculatrices

"and"

Bonjour, je suis en train de faire un programme sur ma calculatrice et j'aimerais mettre un "and" mais je ne le trouve pas...

bendrop
jacou13 Clavier

Comment changer un caractère

Résolu

Bonjour , Dans open office 4 texte, le caractère " " guillemets anglais du clavier est transformé en guillemets français, comment résoudre ce pro...

jumulka
Mallou69 Autres périphériques et appareils

Tmh6000iv

Bonjour, Je cherche un firmware (Micrologiciel) pour une imprimante TMH6000IV. Je viens d'en acheter une d'occasion et apriori la version n’est pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Mallou69
Popai6 Clavier

Clavier bloqué en qwerty

Résolu

Bonjour, J ai eu la mauvaise idee, il y a 2 jours, de mettre un mot de passe pour l ouverture de windows. Le jour meme mon mot de passe a tres bien...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Popai6
mairie Imprimante

Epson epl 6200

Résolu

je recherche un pilote d imprimante epson epl 6200

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
mairie
mamou72 Imprimante

Imprimante 2545 hp

Résolu

Bonjour, impossible d'imprimer, l'imprimante est bien branché, message "imprimante hors connexion"; alors que hier elle fonctionnait trés bien;...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
billmaxime
cbac0510 Clavier

Clavier asus. t 300 chi

Bonjour, Mon clavier n'est plus reconnu …. Dans les paramètres on me demande un code Pin que je n'ai pas !!! Sans clavier difficile de trava...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jeannets
johane64 Scanner

Problème pour scanner

Bonjour, J'ai une imprimante scanner type canon i sensys MF 8540Cdn j'ai installer le pilote et l'imprimante fonctionne correctement. Par contre...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
johane64
daniel22 Webcam

A cause de bitdefender ?

Bonjour, J' ai installé dans le passé 2 cameras IP qui fonctionnent très bien. Je veux en installer une 3° - mais impossible de la paramétrer av...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
daniel22
Carole Imprimante

Imprimante canon pixma ts5051

Bonjour, je suis à la recherche d'informations en attendant le retour de canon. Je suis au tout début de l'installation de mon imprimante. Après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Pierr10
philippeppin Imprimante

Canon mx490

Bonjour Nous venons d'acheter une Canon MX490 series printer a un prix exceptionnel en raison su Vendredi Fou, ( nous sommes au Québec ) Étant donn...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
philippepin
NUOBIX2 Imprimante

Bac de papier imprimante coincé

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement introduit dans le bac papier, une feuille trop épaisse. MG Canon 5300. L'impression ne demarre pas et le tiroir papier...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Edawards
Jex5 Imprimante

Soucis avec mon imprimante hp deskjet 2136

Bonjour à tous, Je me suis acheté une imprimante il y a pas si longtemps que ça et après 1/2 impression elle a cesser d’imprimer, le bouton d’alim...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Edawards
miagbol39 Imprimante

Mise en reseau imprimante hp laser jet 4050

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à laisser en mémoire l'adresse ip dans le menu jet direct d'une imprimante hp laserjet 4050. Chaque fois que je mets cfg = o...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
miagbol39
thomasdl46 Scanner

Impossible de scanner un document quelconque

Bonjour à tous, j'ai eu comme cadeau par mes enfants un scanner canoscan 9000f mark 2 il y a 2 ans . Il a fonctionné très correctement pendant 1 an 1...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Pierr10
Tapoa Clavier

Touches ne marchent pas

Bonjour, Les touches AZTYSDB de mon ordinateur portable Fujitsu ne marchent pas quand je veux saisir dans Word.

Jojolaguitare
llilian Imprimante

Configuration imprimante logiciel ebp

Bonjour, je viens de charger d'imprimante et je n'arrive pas à la configurer dans mon EBP. Ayant la version pro 18.1 2014 je n'ai plus d'assistance....

OmegaSoft
Alice22353 Imprimante

Installation imprimante lexmark cx317dn

Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner Je souhaite pouvoir scanner et récupérer les fichiers sur mon portable. Est ce que quelqu'un peut ...

foxyfox51
Gaga Ecran

Luminosité

Bonjour, La luminosité de mon ordinateur Hp est très faible meme à 100%.Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10
kiara150 Clavier

Bloque

bonjour le clavier des chiffres et bloque comment le debloque merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
billmaxime
peggys2 Imprimante

Comment raccorder une canon pixma ts5020

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, une Canon Pixma TS5020 et il m'est impossible de la faire fonctionner, l'ordinateur ne la reconnait ...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
peggys2
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000