Les discussions
Bip sonore majuscule minuscule
Bonjour, comment remettre le bip sonore majuscule minuscule j ai été dans option clavier ? merci cdlt pc de bureau Windows 10 Mozilla Firefox ...
Impossible de basculer vers mon ecran externe hp
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable parckard bell ( EASYNOTE TE11HR 3145BE8 ) l'ecran est endommagé mais j'ai un ecran externe HP S2031a. Au démar...
Problème contraste ou luminosité
Bonjour, Je poste un message pour demander une assistance car je ne sais pas d'où provient mon problème... Au niveau de l'écran/dalle ou de la car...
Pixel gris
Bonjour, Je viens de remarqué un pixel gris sur mon écran MSI tout neuf. Est il mort ? Que faire ? Merci à vous
Changement d'ecran
Bonjour. Je dispose actuellement de deux ordinateurs portables : l’un qui ne marche plus et l’autre que j’utilise. Seulement, celui que j’utilise a ...
Clavier numérique ne marche pas
RésoluBonjour pc asus mon clavier numérique ne marche pas je pense avoir fait une mauvaise manip merci
La marque epson est bien triste (commentaire)
Bonjour, Retraité, je viens de me débarrasser d'une EPSON XP 425 jet d'encre couleur : plus de 150 euros à l'achat, 4 cartouches couleur à c...
Laisser appuyer backspace, espace ...
RésoluBonjour, Aujourd'hui écrivant tranquillement sur Google Docs, un pop-up s'affiche pendant que j'écris. Mais n'ayant pas eu le temps de réagir j’ap...
Scaner
Bonjour, je voudrais scanner une document en partant de mon imprimante canon MX495 mais après plusieurs manipulation rien ne marche . avez vous u...
Driver webcam qui s'installe tout seul ?
RésoluAlors bonjour, j'ai un petit soucis qui me fait un peu "peur". Pour des raisons de sécurité, j'ai, dans le gestionnaire des périphériques, désactivé p...
Affichage externe impossible sur toshiba l70
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un pc toshiba référence exacte L70-B-10M. La dalle est cassée et le disque dur d'origine ayant été retiré, je t...
Changer affectation des touches
comment changer le point en virgule ou vice versa sur mon clavier du côté chiffre . donc la touche del et point ?
Envoyer dossier wordpad ou autre vers imprimante b
Résolubonjour a tous , je n arrive pas a envoyer document worpad ou autre vers mon imprimante brother dcp-585cw mais je peux numeriser , pas de page teste j...
Nouvelle box
Bonjour, Suite à un changement de box sensation/ miami chez bouygues mon imprimante s'est déconnectée et je "rame" pour trouver le truc pour me ...
Imprimante poster et tricots
Bonjour, Je cherche une imprimante qui va imprimer les pester jusqu'au format A0 et les tricots. Le tout en impression Laser. Merci !
Impression en noir et blanc pas de couleur
Résolubonjour mon imprimante broter dcp-585cw imprime seulement en noir et blanc , je viens de changer les cartouches vide 2 ! merci pour votre aide co...
Numérisation bloquée sur canon pixma tr7550
RésoluBonjour, Nouveau pb avec ma 7550 : je n'arrive plus à scanner à partir de l'imprimante. elle m'indique " configurer le pc pour lancer la numérisatio...
Un seul modèle pour mon ordi ?
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba C70D-B-311 avec un clavier qui ne fonctionne pas, je l'ai démonté et il a pour référence 9Z.N7USV.N0F. Ma question e...
Problème touches clavier
Bonsoir, J'ai un problème avec mon clavier. Les lettres a, w, q, Maj et Tab ne fonctionnent plus, que ce soit sur windows ou Linux. Parfois en attend...
Comment changer le 'unité de fixation,film?
RésoluBonjour, Comment remplacer cette pièce il y un schema? SVP Configuration: Windows / Edge 17.17134
Mon ordinateur emachines e725 ne s'allume plus
depuis mtn 3 jour mon ordi ne s'allume plus. Que faire ?
Comment réinitialiser l'imprimante epson stylus xy
Bonjour, Comment réinitialiser l'imprimante Epson stylus xy400. Merci Configuration: Android / Firefox 52.0
Comment connecter en wifi epson xp-205 ?
RésoluBonjour, jai une imprimante epson xp-205 avec le cable usb jarrive a imprimer Mais en wifi depuis mon téléphone (iphone) avec lappli epson iprint je l...
Canon pixma tr7550
RésoluBonjour, comment numériser un document recto/verso de 1 ou plusieurs feuilles en 1 seul fichier. Pour l'instant, je me suis résolu à photocopier les ...
Luminosité
FerméMerci franchement tu as aidé merci bkou encore une foi Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Pilote hp psc 1215 all-in-one windows 7
Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante hp psc 1215 all-in-one mais je n'ai pas le cd d'installation Cordialement !
Problème caisse sharp
Bonjour, J’ai acheté une caisse A207W ça marché pour 2 mois, par contre la caisse maintenue est bloqué, rien à faire Un message d’er ( init.non ...
Supprimer nom ancienne imprimante
Bonjour, Comment je pourrai supprimer mon ancienne imprimante dont son nom apparaît dans la liste de tous les programmes en appuyant en bas gauche...
Connexion imprimante
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante mais je n'arrive pas a la connecter. Je n'ai pas de Box je me sert uniquement de mon telephone pour f...
Ecran de veille windows 10 64bits
Bonjour à tous Etant un utilisateur Windows très avancé là je bloque et cela me prends bien la tète à vrai dire pour une broutille. Mes écrans s...
Problème écran g-sync
Je possède depuis peu un écran Asus Rog PG348Q G-Sync d'une résolution en 3440 x 1440. J'ai réglé celui ci depuis l'OSD intégré à l'écran : _ j'ai...
Trouver le nom du modèle de mon écran
Bonjour, j'ai besoin de faire réparer l'écran de mon HP Envy M6, seulement, il y a de nombreux modèles différents sur internet. Est ce que je peux pre...
Absorbeurs d'encre plein code 1700
Bonjour, Comment résoudre le problème du code 1700 pour l'imprimante prixma mg 5650 absorbeurs d'encre plein merci Configuration: iPad / Safar...
Périphérique imprimante hp deskjet 3700
RésoluBonjour, Comment changer le périphérique d'une imprimante HP DESKJET 3700 , j'ai changé d'opérateur internet et ne peut plus imprimer. Merci
Hp deskjet 3050a j611 : conflit réseau
Bonjour à tous, Nous avons une imprimante HP 3050A depuis quelques années à la maison. Elle a toujours été en WiFi. Impossible de la configurer...
Ecran portable hp avec processeur intel pentium
RésoluJ'ai un portable HP Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N3510@1,99Ghz 2,0GB RAM Intel HD Graphics J'utilise windows 8.1 Pro 64bits. Il y a des momen...
Imprimante hp deskjet 1510 problème cartouche.
Bonjour, J'ai mis mes 2 cartouches dans mon imprimante mais la cartouche couleur clignote toujours. Mon imprimante ne fonctionne pas si je laisse l...
Niveau d'encre
Bonjour, sur une imprimante HP DEJSKET 930 C comment peut-on vérifier le niveau d'encre ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Des nouvelles
Bonjour, Je cherche a faire la même chose, un an plus tard y a t'il une solution? Poyer point ne convient pas puisque je voudrais lancé un autre ...
Mon imprimante n'imprime plus
Bonjour, depuis deux jours mon imprimante Brother dpc 195c ne veut plus rien savoir. Lorsque je la connecte à mon pc et que j'essaie d'imprimer un...
Blocage des touches
Bonjour, J'ai 3 touches en bas de écran qui sont bloquées, pouvez vous me conseiller ? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Problème clavier razer blackwidow chroma v2
Bonjour, j'ai acheté un clavier razer blackwidow chroma v2, il marchait très bien mais depuis hier, le chroma ne fonctionne plus et je n'arrive plus d...
Arnaque à l'imprimante
Bonjour, J'avais une EPSON; Après 3 impressions de 60 pages, comme il n'y avait pas d'encre couleur, elle a refusé d'imprimer en noir et blanc. ...
Pc ne detecte pas ecran
Salut, j'ai récemment fait acquisition d'un pc (que j'ai monte moi meme) mais il ne fonctionne pas sur mon ecran. Je l'ai brancher sur ma television ...
Problème imprimante
Bonjour, Mon imprimante Canon MG2540S n’imprime pas il lance le processus d’impression mais la feuille se bloque et ne passe pas les roller pouvez...
Passage de usb a wifi canon mg 5750
RésoluBonjour, Mon imprimante est connectée en mode usb est il possible de passer du mode usb en mode wifi sans être obligé de repasser par le cd confi...
Imprimante hp
Depuis un certain temps lorsque j'imprime un courrier alors que je suis bien en portrait, l'impression se fait en travers sur la moitié de la page A4,...
J'ai une souris lg
Bonjour, j'ai une souris lg et j'ais retirer les vis en dessous mais pas moyen de l'ouvrire Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Probleme écran n'affiche rien
Bonjour alors voila depuis peut mon écran d'ordinateur n'affiche pas se qui lui arrive du port vga (testé avec autre écran et fonctionne très bien)...
Problème asus rog pg348q g-sync
Je possède depuis peu un écran Asus Rog PG348Q G-Sync d'une résolution en 3440 x 1440. J'ai réglé celui ci depuis l'OSD intégré à l'écran : _ j'ai ...