Les discussions
Mon imprimante n'affiche plus
bonjour, j'ai un copieur canon IR3300. le problème est que depuis hier il s'allume bien mais n'affiche rien sur le tableau. lorsque je soulève le cou...
Point d'interrogation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quelle frappe du clavier de mon ordi portable dois-je appuyer pour obtenir le signe point d'interrogation ...
Scanner en pdf avec imprimante epson 305
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il les réglages à faire pour scanner des documents en PDF à partir d'une imprimante Epson 305 ? Merci Mane Confi...
Problème d'installation pilots oki c3300
Bonjour, 1 - Habituellement l'installation d'un pilote ne pose pas de difficultés particulières. 2 - A plusieurs reprises, j'ai réalisé sous Windo...
Imprimante non connectée
boujours je possède une imprimante epson hp 235 et depuis que j'ai changé de box mon pc ne reconnait plus la box pour imprimer que doit je faire?
Remettre la langue d'une ti1 83 premium ce
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma ti 83 premieum ce ou j'ai changer la langue en suédois
Recherche cd reset
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 sous windows7 pro. j'ai changé les cartouches d'encre epson mais depuis tous ...
Hp photosmart c5290
Bonjour Je viens d'introduire une cartouche couleur dans mon imprimante HP photosmart C5290 . On m'indique de consulter la documentation de l'impr...
Connexion wifi imprimante
bonjour suite à un changement de livebox ( play ) je n'arrive pas à connecté en wifi sur imprimante canon 495 ou trouver la clé réseau ? et com...
Touche <> reaffectée à ctrl droit comment changer?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur hp omen récent et j'ai du le renvoyer pour un souci de carte mère. Encore sous garanti ce dernier a été réparé, ...
Accent grave sur clavier
Bonjour, J'ai aussi des problèemes avec mon clavier. Pourtant il est bien français canada. L'accent grave me cause des problèemes. Quand je veut l'u...
Bonjour, comment scanner un document?
Résoluj'ai une imprimante canon maxify MB2150 toute neuve. je ne trouve pas comment un document?
Perte du @ sur mon clavier
Bonjour, Comment ré intégrer le a commercial pour mes courriels même si je fais , alt ensemble +2 cela ne fonctionne plus, J'ai dû toucher quelq...
Epson xp-245
Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches, je ne peux plus imprimer Le bouton orange reste allumé ( symbole goutte) L' imprimante se lanc...
Imprimante canon
Bonjour Je viens de changer mes cartouches d'encre des génériques mais sa ne fonctionne pas CANON MG 2250 que faire ;Merci par avance
Probleme de langue apres reinitialisation pc
Bonsoir, J'ai réinitialisé le pc portable de mon papa (Packard Bell Easynote LE) sous windows 8.1, et afin de récupérer les bonnes touches du clavi...
Imprimante canon mp620
Bonjour, Je possède une imprimante CANON MP620 sur un PC assez récent (Windows 10 familiale). Bien sûr, avec le CD d'installation, ça ne marche...
Comment installer une imprimante avec un ordi port
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider merci Comment installer une imprimante avec un ordi port wifi ?
Clavier ne fonctionne pas (portable hp)
RésoluBonjour, Je viens à vous car un collègue m'a amené son PC dans l'espoir que je puisse l'aider, mais pour le moment les résultats ne sont pas très p...
Absence de logiciel
RésoluBonjour à vous tous, J'ai dû nettoyer mon unité centrale mais le système d'ouverture du tiroir ne fonctionne plus.Par conséquent,j'aimerai être aidé ...
Imprimante pour ordi port
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'informer s'il existe un ou des modèles d'imprimante légères portables ( qui seraient compatibles pour les voyages d'...
Icônes disparues ?
RésoluBonjour, Depuis une semaine ou plus, toutes les icônes ont disparues de l'écran de mon PC. Je possède un HP Touchsmart, sous windows 10. J'ai du, pa...
Comment télécharger les logiciels?
Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour installer mon imprimante Canon MG 2550 sur mon tout petit et vieux PC sans lecteur CD. Quand je télécharge l...
Débloquer la touche pour les chiffres
Bonjour, je ne peu plus ecrire une somme en chiffre avec mon clavier coté droit
Erreur d'impression sur hp laserjet pro m402dn
Bonjour, Je voudrais imprimer une page de texte dont la police est CMC7 Match à partir d'un PC sous Windows 7. Sur le PC sous Windows 7 ...
Brother mfc-1910w
Bonjour, Problème. Pas possible de mettre en WIFI Le voyant vert clignote, je choisie la solution 1/l'ecran LA l'ecran indique "connexion vlan" J...
Imprimante pour papier epais
Bonjour à tous, Alors voila, je suis à la recherche d'une imprimante qui pourrait imprimer du papier épais;cartonnée; kraf, qui irait jusque du 25...
Écran relié en dvi-d et pas de son avec l'écran
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir du son en DVI quand mon enceinte est connectée en RCA - JACK via mon écran PC qui possède une pr...
Mon moniteur s'éteint
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je dispose d'un moniteur de la marque HANNS.G by HANNSPREE et je n'arrive pas a supprimer le fait qu'il...
Traces noires imprimante epson xp645
Bonjour Mon imprimante fait des traces noires du haut en bas de la feuille, comme des traces de rouleau Quelqu’un a-t-il la solution pour effacer...
Connaître le nom du signe: '
RésoluBonjour, Comment nomme t'on ce signe : ' ? Comme dans; L'homme. Est-ce apostrophe ?
Configuration imprimante sans fil
J'ai un ordinateur portable ACER. Comment configurer l imprimante HP ENVY à l'ordinateur Acer ? Merci pour l'attention que vous portez à cette ...
Impossible de modifier la luminosité sauf avec
Bonjour, Je possède un nouveau PC portable depuis environ 3 semaines tout fonctionnait à merveille. Cependant depuis environ 2 semaines (je ne sais...
Touche imprime ecran
Bonjour, Y a t'il une touche imprime ecran sur un clavier Toshiba X770 ? Si oui quelle est elle ? Sinon comment faire ? D'avance merci ?
Pas compatible
J ai un PC de windows de 64 MB et une impimabte de pilote 32 MB j ai un probleme D installation
Imprim multifonction epson wf-3520 trait noir
Bonjour, Lorsque je passe un document dans le chargeur, soit pour scanner, soit pr photocopier, un trait noir apparaît tout le long de la page presqu...
Numérisation de documents
Bonjour, J'avais, dans mes favoris, une application pour numériser des documents. Pour une raison indéterminée, tout a disparu. Impossible de la récu...
Caisse se-s3000
Bonjour, Savez vous ce que signifie E206 EJ plein? Et qu’est ce que je dois faire ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.105
Écran qui ne démarre en boucle / adaptateurs...
Bonjour, mon écran ne fait que démarrer en boucle depuis quand un adaptateur dvi/hdmi y est branché, peut importe le périphérique hdmi. J'avais pourta...
Hp laser jet 1320n
Bonjour à tous, je suis sous Win 10 64bits Je ne trouve pas les pilotes de l'imprimante HP Laser Jet 1320n Besoin d'aide svp Merci d'avance
Imprimante photosmart c4280
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un logiciel pilote gratuit pour mon imprimante photosmart hp c4280. Merci de m'aider. j'dois scanner des photo puis les im...
Le son ne sort pas sur mon nouvel ecran samsung
Bonjour, Je possède un PC Portable MSI GS63 7RE, et lorsque je travaille dessus (ou que je joue), un seul écran (intégré ici) m'empêche de faire p...
Le driver du pad asus ne veut pas s'installer
bonjours a toi, alors j'ai fait une réinstalle propre de Windows 10 et mon pad ne fonctionne plus. J'ai donc été sur asus support en rensei...
Mon écran ne s'allume plus
Bonjour, Depuis plusieurs années, mon PC portable est relié par cable VGA à un écran Packard Bell. Deuis quelques jours cet écran ne s'allume plus q...
Endoscope usb shekar
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un endoscope usb de ce type https://www.teslong.com/index.php?route=product%2Fproduct&product_id=73 Il est livré a...
Scanner epson xp710
Bonjour, mon imprimante XP 710 scanne très lentement voire pas du tout car après plusieurs minutes la fenêtre "echec lors de la réception des données...
L'imprimante imprimé les papier vide
Bonjour, Bjr mon imprimante imprimé les papier vide j'ai essayé nettoyé la tête mais tjr le même problème merci de votre réponse Configuration...
La touche i donne e sur clavier pc portable lenovo
RésoluBonjour, La touche i du clavier donne e sur clavier PC portable Lenovo, la touche O donne]. Certaines touches fonctionnent le A, Z E R T Y U. En ang...
Apparition de carrés ou rectangles sur écran
Bonjour, des carrés ou rectangles bleus apparaissent en parasites sur l'écran à chaque application. Comment faire disparaître cette anomalie? Merci ...
Probléme connection
Bonsoir je n arrive pas mettre e route ma XP-245 Configuration: Windows / Edge 17.17134