Scanner canon mg 3600 sous window 10
Bonjour, après changement de serveur mon imprimante est absente !!! impossible de la relier par wifi elle refuse donc liaison par câble, impossible a...
Bonjour, après changement de serveur mon imprimante est absente !!! impossible de la relier par wifi elle refuse donc liaison par câble, impossible a...
bonjours je recherche quelquu'un a laise avec les machine cutter plotter standar , jai une asc365-720 et j'aimerais apprendre les diver parametre de c...
Hey ! Bonjour à tous ! Ou plutôt bonsoir ! J'compte m'acheter un écran 144HZ pour du gaming(vive Noël !) du coup mon choix se fait entre 3 écrans (si...
Bonjour, Imprimante Brother MFC j6910dw détection impossible De la cartouche bleue j’aimerais savoir si quelqu’un trouve une solution hormis le fait...
bonsoir, tout est dans le titre, ces touches ne fonctionnent plus depuis que j'ai fait du tri dans mon lecteur c aujourd'hui (cela m'apprendra à en...
Bonjour, je voudrais scanner des fichiers au format PDF, mais je n'arrive pas à utiliser le mode "scanner utility" de mon scanner/imprimante broth...
Bonjour, j'ai fait beaucoup de recherche pour trouver solution à mon problème mais aucune n'ont fonctionner. J'ai un pc Asus depuis environ 3 ans et j...
Bonjour, mon imprimante a fait un drole de bruit et s'est arretée en plein impressionavec ce message--> que faire ? D'avance merci
bjr, comment mettre le a arobase ? Merci
Bonjour, Je possède un écran Acer XB241YUbmiprz, et j'ai une bête d'orage morte derrière la dalle, pensez vous qu'il est possible d'ouvrir l'écran...
Quelle touche du clavier d'un Acer Aspire E15 permet la capture d'écran ?
Bonjour, je acheté une imprimante Epson 245 et je voulez faire le installation de scanner et je perdue le CD .comment je peux faire le installation sa...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote scan d'une imprimante Stylus SX215. Je télécharge ce pilote sur le site Epson (Epson 323810eu.exe) mai...
Bonsoir, je n'arrive pas à enlever cette bande noire qui couvre presque la moitié de mon écran pc avec des icônes déplacés. Pouvez vous m'aider, je vo...
Bonsoir ! Je possède deux écrans et j'ai remarqué que les couleurs d'une fenêtre (chrome par exemple) changeais lorsque la moitié de celle si passait...
Bonjour, je ne comprends pas j'essaie comme d'habitude sans rien changer d'imprimer un bordereau d'envoi reçu via Vinted afin d'envoyer un colis et ...
Ce problème m’embête beaucoup car je ne peut pas changer la couleur de mon clavier (je pense que c'est du a ça)
Bonjour, Je fais de l impression sublimation sur mug est aimerais savoir comment faire partir l encre sur un mug avec quel produit ?
bonjour, Je n'arrive pas a installer mon imprimante epson xp-355 avec le cd d'installation ou sur le site epson. J'ai réussi à téléchargé le logi...
C'est brusquement impossible d'imprimer et le petit ecran reste éteint ; que faire ? Merci !!
Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Epson depuis 2 mois et voilà qu'elle commence à me sortir des photos avec des couleurs mélangés pastel sans le...
Bonjour, Ma souris tactile ne marche plus comment je dois faire j’ai un ordinateur de marque scheider merci de me répondre
Bonjour tout le monde ! Voila mon problème : je voudrais acheter un écran d'ordinateur en cadeau à mon chum. Un jour, il m'a parlé d'un écran trè...
Bonsoir Je viens acheter une imprimante Epson xp 255 quand j imprime le papier sa m écrit unchecked dite moi comment faire ppur avoir le code pour l...
Bonjour, besoin d'aide le tampon encreur de mon imprimante epson l4168
Bonjour En voulant allumer mon ordinateur, comme d'habitude, je dois rentrer un mot de passe que j'ai mis pour acceder au bios. En voulant le taper ...
Bonjour, je suis en train de faire un programme sur ma calculatrice et j'aimerais mettre un "and" mais je ne le trouve pas...
Bonjour , Dans open office 4 texte, le caractère " " guillemets anglais du clavier est transformé en guillemets français, comment résoudre ce pro...
Bonjour, Je cherche un firmware (Micrologiciel) pour une imprimante TMH6000IV. Je viens d'en acheter une d'occasion et apriori la version n’est pas...
Bonjour, J ai eu la mauvaise idee, il y a 2 jours, de mettre un mot de passe pour l ouverture de windows. Le jour meme mon mot de passe a tres bien...
je recherche un pilote d imprimante epson epl 6200
Bonjour, impossible d'imprimer, l'imprimante est bien branché, message "imprimante hors connexion"; alors que hier elle fonctionnait trés bien;...
Bonjour, Mon clavier n'est plus reconnu …. Dans les paramètres on me demande un code Pin que je n'ai pas !!! Sans clavier difficile de trava...
Bonjour, J'ai une imprimante scanner type canon i sensys MF 8540Cdn j'ai installer le pilote et l'imprimante fonctionne correctement. Par contre...
Bonjour, je ne peux utiliser mon imprimante 4250 ,car je ne peux annuler l'abrasion du papier etc....................
Bonjour, J' ai installé dans le passé 2 cameras IP qui fonctionnent très bien. Je veux en installer une 3° - mais impossible de la paramétrer av...
Bonjour, je suis à la recherche d'informations en attendant le retour de canon. Je suis au tout début de l'installation de mon imprimante. Après avoir...
Bonjour, J'ai installé le nouveau pilote et depuis mon écran a un rendu très sombre le noir est je trouve très fort que faire, je fais des réglage...
Bonjour Nous venons d'acheter une Canon MX490 series printer a un prix exceptionnel en raison su Vendredi Fou, ( nous sommes au Québec ) Étant donn...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus CX3650. Elle est bloquée avec tous les voyants qui clignotent. J'ai téléchargé le fichier indiqué dans l...
Bonjour, j'ai accidentellement introduit dans le bac papier, une feuille trop épaisse. MG Canon 5300. L'impression ne demarre pas et le tiroir papier...
Bonjour à tous, Je me suis acheté une imprimante il y a pas si longtemps que ça et après 1/2 impression elle a cesser d’imprimer, le bouton d’alim...
Bonjour, je n'arrive pas à laisser en mémoire l'adresse ip dans le menu jet direct d'une imprimante hp laserjet 4050. Chaque fois que je mets cfg = o...
Bonjour à tous, j'ai eu comme cadeau par mes enfants un scanner canoscan 9000f mark 2 il y a 2 ans . Il a fonctionné très correctement pendant 1 an 1...
Bonjour, Les touches AZTYSDB de mon ordinateur portable Fujitsu ne marchent pas quand je veux saisir dans Word.
Bonjour, je viens de charger d'imprimante et je n'arrive pas à la configurer dans mon EBP. Ayant la version pro 18.1 2014 je n'ai plus d'assistance....
Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner Je souhaite pouvoir scanner et récupérer les fichiers sur mon portable. Est ce que quelqu'un peut ...
Bonjour, La luminosité de mon ordinateur Hp est très faible meme à 100%.Que faire ?
bonjour le clavier des chiffres et bloque comment le debloque merci
Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, une Canon Pixma TS5020 et il m'est impossible de la faire fonctionner, l'ordinateur ne la reconnait ...