Les discussions

Mon imprimante n'affiche plus

bonjour, j'ai un copieur canon IR3300. le problème est que depuis hier il s'allume bien mais n'affiche rien sur le tableau. lorsque je soulève le cou...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
romsonlp

Point d'interrogation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle frappe du clavier de mon ordi portable dois-je appuyer pour obtenir le signe point d'interrogation ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jeanbern

Scanner en pdf avec imprimante epson 305

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il les réglages à faire pour scanner des documents en PDF à partir d'une imprimante Epson 305 ? Merci Mane Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
DelNC

Problème d'installation pilots oki c3300

Bonjour, 1 - Habituellement l'installation d'un pilote ne pose pas de difficultés particulières. 2 - A plusieurs reprises, j'ai réalisé sous Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
didmed

Imprimante non connectée

boujours je possède une imprimante epson hp 235 et depuis que j'ai changé de box mon pc ne reconnait plus la box pour imprimer que doit je faire?

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
glg29

Remettre la langue d'une ti1 83 premium ce

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma ti 83 premieum ce ou j'ai changer la langue en suédois

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
scorp94

Recherche cd reset

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 sous windows7 pro. j'ai changé les cartouches d'encre epson mais depuis tous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart c5290

Bonjour Je viens d'introduire une cartouche couleur dans mon imprimante HP photosmart C5290 . On m'indique de consulter la documentation de l'impr...

Bertrande

Connexion wifi imprimante

bonjour suite à un changement de livebox ( play ) je n'arrive pas à connecté en wifi sur imprimante canon 495 ou trouver la clé réseau ? et com...

piverte28

Touche <> reaffectée à ctrl droit comment changer?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp omen récent et j'ai du le renvoyer pour un souci de carte mère. Encore sous garanti ce dernier a été réparé, ...

Vincent

Accent grave sur clavier

Bonjour, J'ai aussi des problèemes avec mon clavier. Pourtant il est bien français canada. L'accent grave me cause des problèemes. Quand je veut l'u...

Jithel

Bonjour, comment scanner un document?

Résolu

j'ai une imprimante canon maxify MB2150 toute neuve. je ne trouve pas comment un document?

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
peroyer

Perte du @ sur mon clavier

Bonjour, Comment ré intégrer le a commercial pour mes courriels même si je fais , alt ensemble +2 cela ne fonctionne plus, J'ai dû toucher quelq...

epango

Epson xp-245

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches, je ne peux plus imprimer Le bouton orange reste allumé ( symbole goutte) L' imprimante se lanc...

DelNC

Imprimante canon

Bonjour Je viens de changer mes cartouches d'encre des génériques mais sa ne fonctionne pas CANON MG 2250 que faire ;Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
billmaxime

Probleme de langue apres reinitialisation pc

Bonsoir, J'ai réinitialisé le pc portable de mon papa (Packard Bell Easynote LE) sous windows 8.1, et afin de récupérer les bonnes touches du clavi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Dfault

Imprimante canon mp620

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MP620 sur un PC assez récent (Windows 10 familiale). Bien sûr, avec le CD d'installation, ça ne marche...

monk521

Comment installer une imprimante avec un ordi port

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider merci Comment installer une imprimante avec un ordi port wifi ?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Husman60

Clavier ne fonctionne pas (portable hp)

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car un collègue m'a amené son PC dans l'espoir que je puisse l'aider, mais pour le moment les résultats ne sont pas très p...

f117-nighthawk

Absence de logiciel

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai dû nettoyer mon unité centrale mais le système d'ouverture du tiroir ne fonctionne plus.Par conséquent,j'aimerai être aidé ...

barnek

Imprimante pour ordi port

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'informer s'il existe un ou des modèles d'imprimante légères portables ( qui seraient compatibles pour les voyages d'...

VARADETTE

Icônes disparues ?

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine ou plus, toutes les icônes ont disparues de l'écran de mon PC. Je possède un HP Touchsmart, sous windows 10. J'ai du, pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
PhilHM

Comment télécharger les logiciels?

Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour installer mon imprimante Canon MG 2550 sur mon tout petit et vieux PC sans lecteur CD. Quand je télécharge l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jumulka

Débloquer la touche pour les chiffres

Bonjour, je ne peu plus ecrire une somme en chiffre avec mon clavier coté droit

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'impression sur hp laserjet pro m402dn

Bonjour, Je voudrais imprimer une page de texte dont la police est CMC7 Match à partir d'un PC sous Windows 7. Sur le PC sous Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
ggsemp

Brother mfc-1910w

Bonjour, Problème. Pas possible de mettre en WIFI Le voyant vert clignote, je choisie la solution 1/l'ecran LA l'ecran indique "connexion vlan" J...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
DelNC

Imprimante pour papier epais

Bonjour à tous, Alors voila, je suis à la recherche d'une imprimante qui pourrait imprimer du papier épais;cartonnée; kraf, qui irait jusque du 25...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
CoralieLlb

Écran relié en dvi-d et pas de son avec l'écran

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir du son en DVI quand mon enceinte est connectée en RCA - JACK via mon écran PC qui possède une pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Judge_DT

Mon moniteur s'éteint

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je dispose d'un moniteur de la marque HANNS.G by HANNSPREE et je n'arrive pas a supprimer le fait qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Agent57

Traces noires imprimante epson xp645

Bonjour Mon imprimante fait des traces noires du haut en bas de la feuille, comme des traces de rouleau Quelqu’un a-t-il la solution pour effacer...

contrariness

Connaître le nom du signe: '

Résolu

Bonjour, Comment nomme t'on ce signe : ' ? Comme dans; L'homme. Est-ce apostrophe ?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Trancavel34

Configuration imprimante sans fil

J'ai un ordinateur portable ACER. Comment configurer l imprimante HP ENVY à l'ordinateur Acer ? Merci pour l'attention que vous portez à cette ...

billmaxime

Impossible de modifier la luminosité sauf avec

Bonjour, Je possède un nouveau PC portable depuis environ 3 semaines tout fonctionnait à merveille. Cependant depuis environ 2 semaines (je ne sais...

Flo311

Touche imprime ecran

Bonjour, Y a t'il une touche imprime ecran sur un clavier Toshiba X770 ? Si oui quelle est elle ? Sinon comment faire ? D'avance merci ?

baladur13

Pas compatible

J ai un PC de windows de 64 MB et une impimabte de pilote 32 MB j ai un probleme D installation

Phènix 64

Imprim multifonction epson wf-3520 trait noir

Bonjour, Lorsque je passe un document dans le chargeur, soit pour scanner, soit pr photocopier, un trait noir apparaît tout le long de la page presqu...

nadellen

Numérisation de documents

Bonjour, J'avais, dans mes favoris, une application pour numériser des documents. Pour une raison indéterminée, tout a disparu. Impossible de la récu...

Hector72

Caisse se-s3000

Bonjour, Savez vous ce que signifie E206 EJ plein? Et qu’est ce que je dois faire ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.105

jordane45

Écran qui ne démarre en boucle / adaptateurs...

Bonjour, mon écran ne fait que démarrer en boucle depuis quand un adaptateur dvi/hdmi y est branché, peut importe le périphérique hdmi. J'avais pourta...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
lelekiki

Hp laser jet 1320n

Bonjour à tous, je suis sous Win 10 64bits Je ne trouve pas les pilotes de l'imprimante HP Laser Jet 1320n Besoin d'aide svp Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
CCMBenti

Imprimante photosmart c4280

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pilote gratuit pour mon imprimante photosmart hp c4280. Merci de m'aider. j'dois scanner des photo puis les im...

jmarion3

Le son ne sort pas sur mon nouvel ecran samsung

Bonjour, Je possède un PC Portable MSI GS63 7RE, et lorsque je travaille dessus (ou que je joue), un seul écran (intégré ici) m'empêche de faire p...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
epango

Le driver du pad asus ne veut pas s'installer

bonjours a toi, alors j'ai fait une réinstalle propre de Windows 10 et mon pad ne fonctionne plus. J'ai donc été sur asus support en rensei...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kaneagle

Mon écran ne s'allume plus

Bonjour, Depuis plusieurs années, mon PC portable est relié par cable VGA à un écran Packard Bell. Deuis quelques jours cet écran ne s'allume plus q...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Endoscope usb shekar

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un endoscope usb de ce type https://www.teslong.com/index.php?route=product%2Fproduct&product_id=73 Il est livré a...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Scanner epson xp710

Bonjour, mon imprimante XP 710 scanne très lentement voire pas du tout car après plusieurs minutes la fenêtre "echec lors de la réception des données...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DelNC

L'imprimante imprimé les papier vide

Bonjour, Bjr mon imprimante imprimé les papier vide j'ai essayé nettoyé la tête mais tjr le même problème merci de votre réponse Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
mpuissance4

La touche i donne e sur clavier pc portable lenovo

Résolu

Bonjour, La touche i du clavier donne e sur clavier PC portable Lenovo, la touche O donne]. Certaines touches fonctionnent le A, Z E R T Y U. En ang...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Apparition de carrés ou rectangles sur écran

Bonjour, des carrés ou rectangles bleus apparaissent en parasites sur l'écran à chaque application. Comment faire disparaître cette anomalie? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
clocloli

Probléme connection

Bonsoir je n arrive pas mettre e route ma XP-245 Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000