Les discussions

Connecter photocopieur brother

Bonjour, on vient de m'installer la fibre Free comme je ne suis pas très forte je ne sais pas ou brancher le copieur( via ma tour ?) avec un RJ 45 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
JuCopieur2

Information photocopier sharp

Bonjour, j'ai un petit soucis, notre entreprise à une imprimante Sharp MX-3111U et je n'arrive pas à l'installer sur un MAC. Enfin, je peux l'insta...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
JuCopieur2

Caméra surveillance extérieur usb micro et hp

Bonjour, Je cherche une caméra de surveillance (qui puisse faire infrarouge la nuit mais vraies couleurs le jour avec IR-CUT), USB, avec micro et hau...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Vic3198

Webcam

je souhaite installer un webcam logitech sur mon pc. donnez moi un driver standar svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
baladur13

Connection wifi

Bonjour, Je viens d’acheter une imprimante ET 2600 Edson et je voudrais la connecter en wifi. Problème : le câble USB n’est pas fourni et j’ai une...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
epango

Bouton cpi ne fontionne plus!

Bonjour. J'ai une souris SilverCrest SFMT 2.4 A1 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui : un petit bouton avec marqué CPI est situé un peu der...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
megapples

Clavier idiot

Salut, depuis quelques temps le clavier de mon pc bug à mort. Soit il y a un temps de latence de quelques secondes avant que lordi ne réagisse, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
UnderWaves

Problème d'écran

Bonjour, Aujourd'hui encore, subitement tout seul l'écran de mon pc devient tout blanc, bleu ou autre et je ne sais pas du tout quoi faire. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
bernstin

Mes deux écrans ne sont pas équilibrés

Bonjour ! Je suis en dual screen avec deux écrans similaires (MSI optix g24c) ils sont configuré de la meme facon . L'un est branché en display por...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Robin des boitiers

Le curseur de ma souris (windows 10)

Bonjour, J'ai le curseur de ma souris qui se déplace tout seul. Merci pour votre réponse Bonne journée patoch 1959

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jeanbern

Recherche de pilote epson scan sx 400

Bonjour, Qui peut venir à mon secours ? Je n'ai plus de cd-rom pour mon imprimante scanner sx 400, surtout pour le scanner. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
kaneagle

Tampon encreur epson stylus px 730 wd

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson stylus spéciale photos PX 730 WD ne fonctionne plus message tampon encreur en fin de vie. Je l'ai emmené à réparer...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
microdoc

Ecran polyvalent pour max. 150€

Bonjour, Tout est dans le titre je cherche un écran secondaire pour maximum 150€, de préférence IPS, utilisation 75% Bureautique et 25% Gaming, des...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
c0cac0c0

Désactiver temporairement la molette de la souris

wsh tout le monde Il semblerait que j'eusse été conquis par le jeu d'Epic Games qu'est Fortnite, sauf qu'en fait j'suis super nul, enfin je me déf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
billmaxime

Pixel vert sur écran pc, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouvel écran PC, seulement après l'avoir déballé, dès l'allumage, j'ai remarqué un pixel vert. Que faire ? Est il mor...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jojolaguitare

Changement d'imprimante

Bonjour, je suis un vieux bonhomme de plus de 80 ans et j'ai besoin de l'imprimante pour mes courriers. J'ai remplacé une EPSON XP-325 par un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
CLAUDEMILHAU

Problème touches clavier

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC Acer VN7-571G-599B a un problème plutôt pénible lorsque j'utilise certaines touches. Lorsque j'appuie que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
tanteelise

Mettre le son

bonjour on m'a donné un écran pour mon micro fixe de la marque LG FLATRON W2230S je ne vois pas du tout ou se trouve le bouton pour mettre le son je n...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
annie

Imprimante epson xp-245

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-245. J'ai installé son logiciel sur mes deux PC. Le premier est sous Windows XP et le second sous Windows 10. ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
CARLOTTA

Aide pour une programmation en basic

Bonsoir, Sauriez-vous comment remplacer la commande "eval()" en langage BASIC ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Noor*

Image descendue

Bonjour, L'image est descendue de 6 cm. J'ai tout essayé mai c'est pemanant Cela me ferait beaucoup plaisir si vous avez une solution.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
marky2121

Pb impression avec epson xp520

Bonjour, J'ai la couleur rouge qui ne s'imprime pas bien. Il apparaît des zones sombres. Sur le test d'impression, pour le rouge les bandes du haut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jeannets

Numériser avec canon mp620

Bonjour, Sur ma Canon MP620 je veux numeriser un document et ça me dit "placez votre document sur la vitre d'expo et appuyez sur "losange avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
mifa

Clavier de télécommande du décodeur sfr plus

Bonjour, qui peut me dire comment utiliser le clavier à l'arriere de la télécommande du décodeur sfr plus ,j'essaue d'écrire des chiffres ou de f...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
baladur13

Mon ''t'' ne fonctionnent plus.

Mon ''t'' ne fonctionnent plus mais si jappuis sur maj et que jappuis sur ''t'' sa ecrit quand meme en majuscule donc ces pas le clavier. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Reiver_

Imprimante epson stylus sx210

Bonjour, Subitement, les impressions de documents couleurs "sortent" en un rouge pale alors que les cartouches sont à 1/2 pleines. Après trois nett...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Jojolaguitare

Le prix svp de pc portable dell latitude e5470

Intel Core i5-6200U 2.3 GHz (Dual Core) - RAM 4 GB DDR4 - SATA 500 GB 7200 tr/min - Ecran 14" LCD HD avec technologie antireflet 1 366 x 768 - Carte g...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
SarahBP

Epson xp-245

Bonjour, j ai achete il y a 1 an l imprimante citee dessus. Entre temps j ai demenage et impossible de connecter mon imprimante a mon nouveau reseau

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
billmaxime

Erreur operateur sur une imprimante ip3500

 Résolu

bonjours a tous mon imprimante clignote 5 fois et marque erreur operateur . j'ai éteins et rallumer comme préconisé mais cela ne fonctionne pas . si...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
soniatsen

L'heure de la retraite ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon témoignage et la question qui va avec. Je possède une imprimante HP Deskjet 2130, achetée en novembre 2015 (elle a donc 2...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10

Mon ordinateur fais écran noir

Bonjour,je voulais vous demander pourquoi quand J'allume mon ordinateur il s'allume mais l'écran est noir pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PL453s

Epson expression xp 600

 Résolu

Bonjour, mon imprimante multifonction est connectée par WiFi à mon ordi , l'impression fonctionne sans problème mais impossible de se connecter par W...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jmarion3

Probleme de clavier

Bonjour, J'ai un problème de clavier dell latitude e5440 quand j'allume mon ordinateur je n'arrive pas à saisir mon mot de passe car le clavier est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
noctambule28

" signal cable not connected " écran iiyama

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps deux écrans Iiyama G-master G2539HSU. Les deux écrans fonctionnent très bien avec un cable HDMI. N'...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
mandinal

Osd bloqueado

Bonjour, Mon ecran nec 19wv me marque osd bloqueado et je peut plus rien faire avec les boutons de réglages sur l'écran qui peut m'aide merci C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
baladur13

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier dell je n'arrive pas à saisir mon mot de passe pour accéder au bureau Configuration: Android / Chrome 55....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jeanbern

Impression document couleur arrière pas possible

Je n’arrive pas à imprimer une photo avec couleur, j’ai une photo d’immatriculation de la voiture qui a la couleur arrière rose, lorsque j’imprime, la...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jeanbern

Écran noir sur pc lors de consultation de site web

Bonjour, lorsque je consulte sur internet des catalogues de vente en ligne (la redoute ou autre ) l'écran devient noir après 10/15mn , le clavier ne r...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
domprix

Maj + q ?

Bonjour et désolé si j'ai posté au mauvais endroit, Je viens de m'apercevoir que lorsque je faisais Maj + Q ça correspondait à un raccourci windows, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Cesel45

Probleme reconaissance cartouche epson stylussx130

Bonjour, J'ai acheté il y a 8 ans une imprimante Epson Stylus SX130. Jusqu'à ces dernier mois, j'utilisais des cartouches Epson Renard. J'ai décid...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Jojolaguitare

Bonjour j ai perdu le cd d installation

 Résolu

bonjour j ai perdu mon cd d installation de mon imprimante epson home impression xp 235. que dois je faire pour la reeinstallee si quelqu un peu m aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jc80

Imprimante

Il y a du papier et les cartouches d'encres sont neuves, le voyant de mon imprimante HP PSC 1510 clignote , donc impression impossible.

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jean42400

Canon pixma mg 2150

Bonjour. Mon imprimante m'indique erreur 02. Est ce que quelqu'un sait d'où vient le problème? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Pierr10

Raccourcis windows 10 ou bug clavier?

Bonjour, Je possède un Acer Aspire V nitro (black édition) , sous Windows 10 Après la réinitialisation de mon pc , j'ai des touches qui apparem...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
skaystar

Clavier qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, Mon problème est le suivant, je viens d'acheter un clavier (Asus Rog Claymore) avec pilote et logiciel parfaitement à jour. Seulement il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
cjldomi1

Imprimante hp officejet 6700 premium

Bonjour, quand je fais une copie je suis obligé à chq fois d'aller dans paramètres pour modifier RESTO SEUL car la machine se réinitialise constam...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
billmaxime

Écran pc portable - bande bugé au milieu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Acer E5 - 711, un jour sans raison, l'écran s'est mis à afficher une bande au milieu de l'écran ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Sparda

Cartouche impression canon

Bonjour à tous j ai besoin de votre aide j ai une imprimante canon acheté lorsque je vivais en asie ( e3100). la corespondance europeenne est ts315...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
luc-prt

J'ai veux faire un double écran

Bonjour, Je souhaite faire un double écran ! Pour cela j'ai une tour Zalman avec un écran Eizo. Et comme deuxième écran j'ai un projecteur Dream Vi...

29 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Deadzach44

Bourrage papier

Je possède une imprimant HP Officejet Pro 8615, elle bloquée par un bourrage papier, j'ai enlevé la feuille du borrage. Elle indique toujours bourrage...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000