Problème avec scan imprimante Canon MP560

Fermé
LOY0125ldlg Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 - 13 août 2018 à 10:43
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 août 2018 à 11:13
Bonjour,

Je n'arrive pas à scanner un document avec mon imprimante canon MP560
Mon ordi est sous windows 10
Lorsque je démarre le scan, il me demande "port USB"

Mon ordi et l'imprimante sont reliés par cable USB, je n'ai pas la liaison wifi entre ordi et imprimante

Est ce qu'il me manque un pilotes pour scanner ou autre chose

Pouvez vous m'aider pour ce problème
Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
13 août 2018 à 10:49
Bonjour,

téléchargez et installez ce pilote :

https://fr.canon.be/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp560.html?type=drivers&language=&os=Windows+10+%2864-bit%29#disclaimer

l'imprimante ne doit pas être branchée au pc lors de l'installation.
Vous la branchez et vous la mettez sous tension lorsque le programme le demande.

vous poursuivez l'installation

cordialement
0
LOY0125ldlg Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022
13 août 2018 à 11:07
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide
J'ai transmis le lien à la personne concernée, et je ferai l'intervention d'ici 48 H

Encore un grand merci pour votre aide

LOY0125ldlg
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
13 août 2018 à 11:13
de rien et à plus tard.
0