Les discussions
Comment imprimer en noir et blanc
Bonjour, Je souhaiterais imprimer un document en noir et blanc alors que le document est en couleur. Merci de me dépanner, je ne trouve pas d...
Ma souris pas reconnu
RésoluBonjour, comment faire pour reconnaitre ma souris qui n'est plus reconnus par l'ordinateur. merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Problème webcam intégré toshiba compatibilité
Bonjour, alors voilà, je possède donc une webcam intégré avec l'application Toshiba Webcam Web Application et quand je veux ouvrir l'application ça me...
Epson r265 : problème impression sur cd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé cette fonction, mais quand je veux imp...
Connexion unite centrale avec écran
RésoluBonjour, je voudrai changer mon écran pour le remplacer par un plat. Je souhaite savoir si la connexion est standard/normalisée; cad pouvoir choisi...
Probléme sur imprimante hp c7280 series fax modele cc567b
Bonjour, nous avons une imprimante photosmart c7280 series fax, qui est en panne l'écran nous indique Moteur pompage en panne. Que faut-il faire.
Ma webcam a disparu !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS A8J avec webcam incluse. Il y a quelque temps, j'avais installé Cyberlink Youcam pour essayer. Or, dep...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, je cherchais les pilotes de l'imprimante hp laserjet 1012.j'ai téléchargé le pilote de l'imprimante hp laserjet 1010/1012/1015 printi...
Couleur
Bonjour, comment passer de noir et blanc a couleur???merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Help!! problème avec mon écran samsung t220
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran Samsung T220. Hier soir je l'ai éteint correctement, il fonctionnait très bien. Ce matin j'ai all...
Installer une imprimante hp laserjet 2820
Bonjour, j'ai une imprimante Reseau HP LaserJet 2820 (j'ai deja affecte une @ip static a cette imprimante), je veux faire l'installation de l'impr...
Bug sur ecran
Bonjour, par moment mon imac bug j ai plein de trait ainsi que des morceaux de texte qui s affiche et se chevauche horizontalement de quoi cela...
Ecran qui grésille
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, lors du démarrage de l'ordinateur et jusqu'à ce que je l'éteigne, l'écran grésille et des raies horizon...
Sx438w
Bonjour, pouvez vous m'indiquer si , avec cette imprimante il est possible d'accelerer la vitesse d'impression ; merci par avance Configurat...
Pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable mais maintenant je trouve que l'écran est trop petit, est-ce que je peux brancher un autre écran. Merci Cor...
Ligne verticale et bande scintillante
Bonjour, Une ligne verticale bleue est apparue sur l'écran de mon portable (Dell), puis une bande scintillante (3 cm) de part et d'autre. Je pense...
Comment transformer un clavier francais en clavier anglais?
Salut, mes chers collège. j'ai un laptop français, qui a un clavier français qui se transforme en clavier anglais. Je ne sais pas quoi, je m'arrive p...
Problème impression epson 4800
Bonjour, Mon problème est un peu complexe. J'ai une amie qui n'y connait rien en informatique et elle m'a demandé de l'aider. Son imprimante, une eps...
Programme ti-84+
RésoluBonjour, Sur une calculatrice Ti-84+, est-il possible d'afficher une variable sur la même ligne qu'un texte ? Par exemple, dans mon programme, ...
Hors connexion
Bonjour, J'ai une imprimante HP 1200. Je ne peux imprimer, on me dit toujours qu'elle est hors connexion...pourtant elle est bien connectée! Je ne s...
Motion eye sur sony vgn tz31 mn/n
Bonjour, au cours d'une conversation sur skype, ma webcam a disparu, je ne la trouve pas dans le gestionnaire de périphériques. j'ai le pilote ma...
Compatibilite avec imac 2012
Bonjour, Actuellement en possession d'une imprimante HP Photosmart 4780, je vais acquérir très prochainement un IMAC et je souhaiterai savoir si c...
Marche de l'imprimante
Bonjour. Mon imprimante EPSON Stylus DX6050 ne veut plus se mettre en marche.J'ai vérifié la prise de courant,le cable.Ca marche. J'appuie comme d'hab...
Magic mouse windows 7 défilement
Bonjour, j'ai récemment acheté une magic mouse. Mon ordinateur, n'ayant pas bluetooth intégré, j'ai acheté avec un dongle adaptateur. Ce dernier a...
Déconnexions clavier et souris logitech mx5500
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir l'ensemble clavier et souris logitech MX5500, heureuse au départ de cet achat... tout de même onéreux, je me retrou...
Cartouche d'encre black cli-526 large introuvable
RésoluBonjour, J'ai une Canon Pixma MG8150 6 couleurs mais je n'arrive pas à trouver la cartouche noire de la marque, elles sont toutes fines alors que ...
Recherche notice flash canon speedlite 420ex
Bonjour, Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du flash Canon speedlite 420EX que j'ai perdu. Y-a-t'il quelqu'un susceptible de m'en f...
Affichage du bureau trop grand / ecran
Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je ne sais pas si je suis sur le bon forum :-) j'ai branché une télé sur mon ordi pour pa...
Installer logiciel
Bonjour, Bonsoir ! J'ai acheté une Web-cam Hercules Link ( http://www.hercules.com/fr/webcam/bdd/p/168/hercules-link-/ ) il y a un moment ma...
Ma webcam intégrée ne fonctionne plus.
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème. Depuis que j'ai créer une nouvelle session sur mon ordinateur portable "Hp Pavillon g series" (suite a ...
Brother hl-2140 series
Bonjour, Je ne sais comment nettoyer mon imprimante pour ne plus avoir de trainées noires? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Windows xp et multi écran
RésoluBonjour, J'ai un pc avec une Radeon HD2400 et windows XP ne m'affiche pas les deux écrans que j'ai connecté à ma carte: dans les paramètres graphi...
Clavier : bug
Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un petit problème avec mon clavier. En effet, lorsque que j'appuie sur la touche "^¨" à droite de la let...
Ecran noir asus x93sm
Bonjour, je suis désespéré...hier j'ai acheté un ASUS X93SM à la FNAC. j'ai d'abord dû aller acheter 5 DVD vierges pour "créér" un DVD de resta...
Cartouche d'encre pour epson
Bonjour, d'après ce que j'ai pu lire ça et là on peut recharger des cartouches d'encre ex epson stylus sx230 mais en dernier lieu il faut repro...
Connecter imprimante epson sx515w à netbook
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus SX515W, et je souhaite la connecter à mon netbook EMachines pour imprimer en wifi. J'ai été sur le site...
Cartouches d'imprimante epson stylus sx218
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus SX218 (multifonction) dotée de 4 cartouches d'origine. La cartouche "noir" est vide maintenant. je compte ...
Reinstaller un autre moniteur help
Bonjour, voila suite a un incident j ai du changer de pc ors celui ci était configurer pour un vieux moniteur et je voudrais installer mon écran samsu...
Image inversée
Bonjour, L'orsque je veux mètre en marche la web cam, celle-ci se trouve être à l'envers dans un petit coin en haut à gauche. J'utilise un ordina...
Webcam motion eye
Bonjour, J'ai eu pour un Sony PCG 382M, sous windows 7, il marche très bien, sauf un détail, la webcam intégrée. Il s'agit d'une webcam MOTION ...
Je n'arrive pas à trouver l'ocr sur le scanner canoscan 4400f
Bonjour, je voudrais transcrire des textes en les passant sous "word" à partir de mon scanner Canon - CanoScan 4400F - je ne trouve pas l'ocr dans l...
Comment réinstaller les pilotes d'une imprimante hp desjet 3320
Bonjour, je n'arrive pas a réinstaller le logiciel pilote de l'imprimante après qu'il est été désinstallé. j'aimerais que quelqu'un m'aide vraiment a ...
Ecran mac geant & texte trop petit
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un écran 20 pouces, FORMAC. Mon souci est que par exemple, lorsque je vais sur hotmail pour lire mes emails, le te...
Je ne peut pas taper i,o,g,k,l ..dans mon clavier
RésoluBonjour, Aider moi svp lorsque je tape le o et quelques d'autres lettres dans mon clavier du portable des chiffres numérique s'apparaissent C...
Installation d'une imprimante hp deskjet f2180
Bonjour, je veux installer mon imprimante de marque hp deskjet f2180. Comment le faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Touche de clavier
Résolubonjours, j'aurais besoin de savoir si quelqu'un sais ou est la touche sneak et la touche action sur le clavier.Merci
Imprimante epson
Bonjour, Windows XP Firefox 16.0Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Mon imprimante ne marche pas. Enfin, elle marche mai...
Branchement imprimante sur livebox
Bonjour, J' ai consulté plusieurs forums, fait les differentes solutions apportées mais toujours le même message " l' imprimante ne répond pas"...
Besoin d'aide "occured error" webcam
Bonjour, Enfaites, voilà je m'explique, j'ai acheté un nouvel ordinateur càd un window 7, mon ancien était un XP. Donc j'ai décidé d'installer ma...
Canon pixma mp170
Bonjour, Après changement de la cartouche d'encre, il m'est impossible d'imprimer. Un message apparaît"le réservoir d'encre usagée est plein. Cont...