Les discussions

Verr touches !! demande d'un logiciel !!

 Résolu

Bonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) ... j'ai un problème avec verr num et verr maj et fn lock ... je sais pas es-que ces touches...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lahcen dz

Ecran sonic devient noir lentement ??

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un écran IISonic et quand je suis revenu de vacances (1 semaines écran éteint ), celui s'efface lentement en com...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Kelp

Problème connexion clavier+souris labtec 800

Bonjour, j'ai comme qui dirait un léger soucis... je vous explique... j'ai un PC portable HP qui a son clavier et son touchpad en rade. Donc j'achète...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
trod

Epson

Bonjour, Je ne parvient pas a faire fonctionner mon imprimante epson sx515w sous linux Si quelqu'un a la solution merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Dumbledoure

Partage d'imprimante - compatibilité vista/7

Bonjour, Petit problème, l'imprimante est une Canon iP5200R, elle est banchée en réseau partage activé et fonctionne parfaitement avec les 2 ancien...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lascar

Écran d'ordi qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Récemment, j'ai tenté d'ouvrir mon ordinateur sauf que l'ordi déramait bien, mais il était impossible d'ouvrir l'écran. Même si on appu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
yanp

Ecran pc gamer !

 Résolu

Bonjour, Après avoir trouvé ma config pour mon pc avec l'aide d'un membre de CCM.net je me tourne maintenant vers l'écran. J'ai vu que les écra...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
x WaLuiiGi II

Probleme d'activation de ma webcam

Bonjour, jai un Satellite C650D je n'ai jamais installee ma webcam et j'essais de le faire et je ne la voie nulle part.. c'est a devenir fou.. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
monday1999

Faut-il imprimer les imprimantes epson ?

Bonjour, J'avais le projet d'offrir une imprimante Epson ( la SX 445 W ) à ma fille qui vient d'acheter un MacAir. Or, un de mes amis me décon...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bart5

Probleme avec clavier et souris au démarrage

Bonjour, J'ai déménagé mon ordinateur un acer Aspire T180. Maintenant au démarrage il se bloque et ne reconnait pas le clavier et la souris. Si...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
KILLOME

Installation imprimante

Bonjour, je voudrais installer une imprimante epson stylus sx 115. J'ai un système window 7 familial Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
CMP

Ecran noir

Bonsoir , J'ai un probleme le pc demare normalemenent puis juste apres l'affichage du bureau il y a un ecran noir .Je l'ai emmené dans un magasin ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
brian571

Logiciel d' installation photosmart

Bonjour, On m as donner une imprimante HP photosmart C3100 et je n' es pas le CD d installation, je ne sais comment faire pour avoir le logiciel, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai renversé de l'eau sur mon clavier

Bonjour, J'ai renversé de l'eau ( que quelque gouttes sans ) sur mon clavier d'ordinateur portable c'est un apisre one D257. J'ai réussi a démonter m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Elodie

Installer une imprimente hp j4580

Bonjour, je manque de cd pour installer l imprimente. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
glg29

Imprimante pixma mp 520

Bonjour, J'ai égaré le cd d'installation pour mon imprimante Pixma MP 520, que je souhaite relier à mon nouvel ordinateur portable. Comment do...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jojo29.

Ecran a 1920x1080 sur hp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n"arrive pas à mettre l'ecran à 1920x1080 il est à1024x768 le monite...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mathysse

Afficher webcam en coin d'ecran

Bonjour, Je souhaiterais afficher ma webcam en coin d'écran pour me voir jouer a certain jeu, je voudrais que dans le jeu, en coin d'ecran en peti...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bertholddedada

Clavier logitech

Bonjour, Mon clavier Logitech récent (1mois) ne réponds plus .... Sur quel touche dois-je appuyer pour le débloquer, j'ai remis le CD correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
f894009

Souris non détectée dans setpoint uniquement

 Résolu

Salut les gars, Je viens de passer à Setpoint 4.00 et ma souris G5 n'y apparaît pas quand je le lance. Le seul onglet qui apparaît est "option".Je...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
varius9

Ecran de pc portable ne s'allume plus

Bonjour, mon pc portable déconne l'écran reste noir alors qu'il est bien allumer , je l'entend au bruit du ventilo et le vois par les voyants. J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
athena223

Clavier hs

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon portable PackardBell Easynote (mh36 series) est bien malade ! Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un fournisseur pour la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
athena223

Imprimante canon mp 540

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une copie d'un document trop petit en AGRANDISSEMENT. Comment ça marche ??? Je ne suis pas très douée donc merci d...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Lanildut

Touche i ne marche pas

Bonjour, Hier pour la première fois ma touche "i" s'est arrêté de marcher, ensuite ça a été la touche "retour arrière" mais celle-ci état mal mont...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Le Vagabande

Écran noir apres lancement de jeu vidéo

Bonjour, j'ai un léger souci avec mon pc lorsque je lancer divers jeux vidéos je retrouve au bout de quelques minutes avec un écran noir mais qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
elusaine

Problème de son avec moniteur b2776hds et ps3

Bonjour, Alors voila j'ai un problème lorsque je branche sur mon moniteur (B2776HDS) la ps3(en HDMI) et que je veux utiliser mes enceintes(Logitec 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
kemix

Filmer avec une webcam + enregistrement auto

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer ce qu'il se passe dans ma chambre quand je ne suis pas là a l'aide de ma webcam. De plus, je ne sait pas si ...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Aurél05

Problème d'imprimante

Bonjour, mon imprimante hp photosmart C4100 me signale un problème de cartouche , bien que celle ci soit neuve et après l'avoir nettoyée cela ne f...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jeanquit1

Hésitations sur le choix d'une souris gamer

Bonjour à tous ! Grand fan de sours gamer, je souhaite remplacer ma G500. J'hésite simplement entre: Une Rat 7, qui me parait parfaite, seul ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Napostriouf

Imprimante epson dx4450

Bonjour, j'ai des pb avec mon imprimante EPSON DX4450. Avant, sur mon ancien PC sous XP, la gestion des cartouches était SUPER ! 1) Je pouvais v...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
AeronS117

Ecran noir apres quelques minutes de jeu vidé

Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine j'ai un souci d' un écran qui devient noir mais reste sous tension lorsque je joue a des jeux vidéos com...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
KILLOME

Ma souris tactile ne marcheplus

Bonjour, j'ai un Packard Bell et du jour au lendemain ma souris tactile ne marche plus. heureusement j'ai réussi à trouver une souris connecté part po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
PITBULL6

Problème avec imprimante hp

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur (HP). J'ai branché l'imprimante que j'avais déjà (HP). Windows 7 a recherché le pilote de l'imprimante,...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante à connecter

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours dans mes instlations suite à l'arrivé de mon new ordinateur, suite à la mort prématurée de l'autre. J'ai un imprimante qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un cable d'imprimante ?

Bonjour, moi aussi j'ai perdu les cables d'alimentation + cable usb de mon imprimante hp photosmart C4480, savez-vous où est-ce que je peux en trouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de retouche de vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaisssez des logiciels permettant de mettre des vidéos en arrière ou de les mettre en noir et blanc ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
CTU

Mon clavier fait n 'importe quoi

Bonjour, Mon clavier fait n 'importe quoi, je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel . exemple: avec clavier virtuel: mon clavier est f...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
patmars

Clavier pour player one?

Bonjour, Je possède un samsung player one et je voudrais savoir comment faire pour mettre un clavier sur se téléphone portable (évitez les blagues com...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
boss0074

Imprimantehpdeskjet1050a

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon imprimante sur ma tour, des que je la branche elle se met en mode veille et me demande de redémarrer normal...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
billmaxime

Installer imprimante

 Résolu

Bonsoir, J'ai remplacé mon pc windows xp et n'ai pu prendre qu'un pc windows 7 qui est le seul système en...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
keim

Configuration clavier

Bonjour, comment changer la configuration d'un clavier azerty en un clavier qwerty ? mon nouveau portable à un clavier qwerty mais est configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Angy1973

Perdu cd installation imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le logiciel d'installation de mon imprimante canon pixma ip 3300. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
UTILISATEUR5

Problème de webcam

Bonjour, J'ai un problème de webcam , par inadvertance je l'ai désinstaller , je suis sur un windows 7 r730, j'avais cyberlink youcam1 comment re té...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran psp cassé

Bonjour, J'ai fait tombé ma PSP dans les escaliers, l'écran s'est cassé et en la rallumant la seule chose qu'on voyait c'était les traces de l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Marseillais59260

Désinstaller imprimante epson 8450

Bonjour, comment desinstaller imprimante imprimante epson dx8450 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Comment imprimer en noir et blanc ?

Bonjour, j'ai une epson stylus photo PX720WD et j'aimerais imprimé un document de couleur en noir et blanc merci de me donner une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Pierrecastor

Imprimer

1er septembre 2012 Bonjour, A la suite du remplacment du disque dur de mon ordinateur, j'ai été amené à réinstaller des logiciels dont celui de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tribun

Comment installer ma webcam

Bonjour, je veux installer une webcam de la marque MATRIX mais malheureusement je n'ai pas son cd d'instalation. svp dites moi sur quel site pourra...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
powerguitou

Probleme de clavier

Bonjour, salut, J'ai un petit probleme avec mon clavier. Il y a 2 jours,les touches Z Q S W et FN ne fonctionner plus , j'ai redemarer , redemarer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Vanille0835

Problème clavier+touchpad compaq presario

Bonjour, depuis ce matin, le clavier et le touchpad de mon laptop ne fonctionne plus! j'ai tenté la MAJ des drivers, qui n'a rien changé. La re...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
khadi94
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000