Les discussions
Scanner
RésoluBonsoir J'ai pu connecter mon imprimante HP Photosmart 5525 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à trouver le scanner ? Quelqu'un pour m'aider ? Je su...
Touche "pause"
RésoluBonjour, Où se trouve la touche "pause" du clavier de l'ordi portable DELL Inspiron 1750 ? Merci pour votre réponse ! Configuration: Win...
Mise à l'echelle gpu
bonjour, je me suis offert un nouvel ecran et malheureusement l'affiche ne se fait mas complètement dessus. il me reste une bande de 0.5cm tout au tou...
Adaptateur dvi - hmdi
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran ASUS VW248TLB. Sur ma carte graphique j'ai déjà mon écran branché dessus en VGA. Et donc sur mon deuxième ...
Imprimante brothe mfcj615w
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime plus le noir ou du moins de mauvaise qualité. J'ai effectuer le nettoyage 5 fois tel que recommandé, mais lor...
Pilote hp scanjet 4370
Bonjour, J'ai un scanner HP Scanjet 4370 qui ne fonctionne pas sous windows 10. Il n'existe pas de pilote à jour pour ce système d'exploitation sur ...
Overclocker un écran de pc portable
RésoluBonjour, Mon écran de HP Omen 17-w104nf est par défaut sur 75hz 1080p mais est overclockable jusqu'à 100hz, j'aimerais savoir si ça réduit la durée...
Toshiba satellite c870-1gd clavier
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon pc portable Toshiba satelliteC870-1GD certaine touche ne fonctionne plus tel que ZDSXF et d'autre est 'il po...
Message erreur 4f
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante Brother MFC5490CN : Imp. Imposs.4F Qu'est ce que cela signifie, SVP? merci d'avance de votre ...
Utiliser mon pc et ma télé pour deux tache diferen
Bonjour, je ni connait rien en ordinateur j'ai un hp carte graphique radeon , intel inside core tm i5. voici ma question: je souhait utiliser mon ordi...
Ecran noir par moments
Bonjour, je dispose d'un PC portable auquel j'ai connecté un écran ASUS VG248QE 144Hz via un convertisseur HDMI -> Display Port (https://www.amazon...
Le touchpad marche que si l'ordinateur est branché
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus Vivobook flip, c'est un ordinateur tactile qui ne peut pas se séparer entre l'écran et le clavier. Quand je l'ai lancé ...
Pc dell
Bonjour mon ordi buguer hier soir donc j'ai enlevelé mabatterie et je les remise et plus rien merci de me repondre avant 10 h
Souris qui lag/saccade
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable : la souris se déplace de façon très saccadé que ce soit avec le pavé tactile o...
Wordpad et impression
RésoluSuite à mon 1er message, j'ai réussi à charger la cartouche, mais l'impression de mon document est incomplète, nombre de lignes sont absentes à plusie...
Une souris adéquate pour du fps ?
Bonjour ou bonsoir, Je me suis récemment procuré une souris dite "gaming" de chez Logitech, une G502 proteus Spectrum et j'aimerai savoir si elle c...
Canon pixma mg6250
Bonjour, hier soir, j'ai changé 2 cartouches Pixma 525 PGBK + 526 C, le système des cartouches ne s'est pas alignées. un code Erreur s'affiche : C...
Écran pc portable casser
Mon écran de pc portable est casser mais je pouvais toujours aller dessus grace à un câble hdmi mais de puis que j ai renitialiser mon pc plus rien. C...
Clavier
RésoluBBonjour: Ai clavier canada français en haut a droite il y a trois petites lumières une première est pour nO; deuxième lettre majuscule et la troisièm...
Affichage double sur epson xp 215
Bonjour J ai un probleme avec mon imprimante depuis un certain temps, elle imprime le debut de la phrase correctement et à environ la moitié de la ...
Pb d'imprimante
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai changé les cartouches de mon imprimante HP photosmart c 4580 et depuis j'ai un message d'erreur cartouche non dé...
Ecran blanc après le démarrage de windows
Bonjour, je possède un HP pavillion ZD8000 portable, avec windoms XP familial. Lorsque je le démarre, après que le logo windows disparaisse, l'ecran ...
Tous les voyants de mon epson xp245 sont au rouge
Résolubonjour chers amis j'ai depuis peu de temps une epson XP 245 je ne sais ce que j'ai fait mais tous les voyants sont au rouge et je n'arrive pas à s...
Caisse enregistreuse casio ses100
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une casio ses100, je n'arrive pas a la programmer même avec la notice et la hotline ne me répond pas il faut que ...
Ecran benq zowie xl2735 avec cg nvidia?
Bonjour! Voila j'achète une bonne config pc avec une cg GTX1080Ti et ducoup je me prends un bon ecran pour pouvoir profiter un maximum. Bref j'ai quel...
Input not support
Bonjour J’ai changé la résolution et mon ordi xp s’est bloqué au redémarrage il indique input not support et je n’ai plus accès aux programmes pour...
(clavier) erreur code 39
salut il y a un petit momment mon clavier ne marche plus(toute les touche ne marche plus comme quand il est désinstaller) (il est pourtant neuf) Tou...
Comment imprimer en noir???
FerméBonjour à tous, Est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment je fais pour imprimer en texte en noir si j'ai une imprimante couleur et que mes cartouc...
Branchement de deux mac os sur une seule imprimant
Bonjour, Existe t-til une prise USB type ''B'' en ''Y'' pour brancher deux ordis de bureau à une seule imprimante HP 3050? Merci de votre aide....
Passer d'un clavier qwerty à azerty
Bonjour, j'ai acheté chez Action un clavier TRUST Wireless Bluetooth Keyboard réf 21582 et quand je l'annexe à ma tablette Samsung GalaxyTab A, j...
Mon clavier ne marche plus
RésoluBonjour aujourd’hui j’utilisais mon ordinateur comme à mon abitude et mon clavier marchais très bien. Et un peu plus tard dans la soirée il y a une co...
Pc tout-en-un / all-in-one acer : écran noir
Bonjour, Sur un PC tout-en-un / All-in-One ACER, l'écran est noir au démarrage : -La seule image qui apparait est celle qui affiche le logo ACE...
Traceur hp 650 c refuse les cartouches couleurs
Bonjour, alors voila , j'ai une vielle designjet 650c (A0) , elle fonctionne encore très bien en noir mais elle refuse les cartouches couleurs , quand...
Spouleur
qu'est ce donc ?
Souris non détecté sur 2/3 port usb
Bonjour, alors je vous explique le problème, sur mon pc portable j'ai 3 port usb, un 2.0 coté droit et 2 port 3.0 du coté gauche. Lorsque je branc...
Imprimante epson, feuille blanche
bonjour a tous(tes) j'ai une imprimante epson stilus cx 5400, lorsque j'imprime,la feuille sort blanche, aucun message d'erreur merci d'avance si q...
Epson dx4450- remplacement cartouches
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à positionner le chariot porte cartouches d'encre en face de la fenêtre permettant son ouverture. Les notices d'utilisation...
Etendre affichage sur 5 écrans impossible
Bonjour, J'ai une configuration avec 4 écrans et lorsque j'ai voulu en brancher un 5ème, je ne peux pas étendre mon bureaux sur les écrans en simu...
Adaptateur pour écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce fil : https://www.amazon.ca/DVI-D-Male-Dual-Link-Cable/dp/B003QNDEGA ferait pour brancher mon moniteur : ...
Écran
Bonjour, J'ai W10 et un monitor HD intel grand écran. Depuis quelques temps tout sur mon bureau est devenu très petit et cela avec les résolutions...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un problème de clavier depuis le dernier nettoyage de ce dernier, certaines touches ne fonctionnent plus. je ne sait quoi faire. ...
Imprimante hors connexion
Bonjour, j'ai un nouveau Pc je dois donc le connecter à mon imprimante, après avoir suivis les étapes pour les connecter ça a marcher, sauf que mainte...
Pour rendre plus clair
bonjour ( et bonne année en retard pardon) a toute l'équipe je voudrais s'il vous plait savoir comment régler mon imprimante pour que les copies sor...
Installation imprimante hp deskjet 2050 j510
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable (acer ASPIRE 5742G) et une imprimante (HP DESKJET 2050 J510). Pour l'installé sur mon ordinat...
Pixma ts 8050, code erreur : 1851
Bonjour, Aujourd'hui ayant juste voulez assuré la totalité de l'impression d'un document, j'ai rajouter du papier dans la caissette basse de mon i...
Logiciel numériseur de diapositives sylver crest
Bonjour, j'ai le cd mais perdu la clé. quelqu'un peut il me dépanner en me louant le cd avec sa clé en payant bien entendu. très urgent c'est pou...
Connexion internet imprimante epson xp 202
bonjour, j ai déménagé et changé de orange pour passer à nos j ai pu mettre mon imprimante en wifi mais elle n imprime pas, cela me mentionne i...
La tete en bas
bonjour j ai un ptit blem mon ecran s ouvre la tete en bas c est a dire la page est a l envers comment faire .... merci
Drivers ar-5620
Bonjour, tout le monde je suis vraiment dans la panade je cherche le pilote d une vielle imprimante photocopieuse de marque sharp ar-5620n et je ntrou...
Message d'erreur
Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF-2540, dès que je l'allume il y a 3 voyants qui clignotent vert et il est impossible de faire quoique ce soit. ...