Les discussions

Blocage désinstallation logiciel imprimante

Bonjour à tous, Mon pc ne reconnaissant plus mon imprimante, j'ai décidé de désinstaller le logiciel de base de l'imprimante pour le réinstaller e...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime

Imprimante canon mg 5300 affiche error b200

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon imprimante Canon MG 5300 série, elle affiche Error B200 de la mise sous tension. Avez- vous une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
jmarion3

Imprimante hp en panne

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 7640. Je ne peux plus imprimer. Il y a marqué : Etat imprimante : en pause Pourtant je n'ai rien fait.... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
nadellen

Plus d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante Epson raccordée à PC portable Windows 8 Depuis un temps elle n'imprime plus, elle se met en route mais je reçois une p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
jeannets

A l'aide sur le clavier macbook

Bonjour je me retrouve pas sur les accentuation Du clavier mac book qwerty.. Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Chris 94

Ecran pc qui clignote et fait des rayures

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur (presque 1 an 1/2), il fait des sortes de traits plus ou moins épais de pixels de n'importe que couleur ; pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Aallppaaccaa

Comment scanner avec mon imprimente canon mp250

Bonjour, depuis un mois j'ai une imprimente mp250 avec fonction scanne sauf que je n'arrive pas a scanner mes document. faut-il que j'installe un lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
papien

Imprimante lexmark s405

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai installé le pilote pour seris s400 l'imprimante fonctionne mais pas la numérisation ni le wifi. Je suis sous windows 10...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
baladur13

Depannage

Bonjour, comment faire pour remedier a cette panne? mon imprimante HP Pro 400 affiche un message 50.2 erreur et me demande d'eteindre et rallumer je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
jean42400

Panne epson stylus dx 6050

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus dx 6050 qui fonctionne depuis des années avec cartouches epson et autres. et depuis peu je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime

Impression

Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas en couleur,comment la régler ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Kroy34

Pilote de l'imprimante hp laserjet p1005

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger le pilote de l'imprimante HP LaserJet P1005 Merci. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kaneagle

Orthographe

Bonjour, Je comment faire pour mettre un chapeau sur le e Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime

Pixma 35500 que n&b

bonjour, je n'ai pas réussi à configurer mon imprimante qu'en N&B je ne veux plus de couleur

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime

Les touches de mon ordinateur ont un problème

Bonjour Il y a peu j'ai acheté un produit pour nettoyer le clavier de mon ordinateur portable. Je l'ai utilisé mais après, au moment de mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
phil2k

Problème curseur saisie clavier /ordi portabl

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème lorsque je saisis du texte en tapant sur mon clavier que ce soit sur Word ou sur des foru...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Ancolie

3 bandes couleur sur écran pc : noire - grise et blanche

Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron. Hier soir, alors que le pc était allumé, trois bandes (noire - grise et blanche) se sont affichées su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
NANANANOUNITE

Probleme sur windows 10 et photosmart c5180 all in one

Bonjour à tous ! J'ai eu un problème d'imprimante et pensais que mon cordon usb était responsable mais il n'en est rien. Je l'ai changé deux fois. ...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
billmaxime

Problème casio graph 35+

Bonjour, je débute avec la calculatrice CASIO GRAPH 35+ . J'utilise dans la menu : GRAPH. J'ai du faire une manipulation dont je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Alcibiaz

Bug souris tactile et clavier asus portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows 8 à windows 7 mon asus n56jr. Depuis, le clavier et la souris tactile ne fonctionne plus correctement: de tem...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Edawards

Camera

Bonjour, ma camera sur skype est à l'envers comment la remettre à l'endroit j'ai un ordinateur portable asus X71SLseries . merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
billmaxime

Capture d' ecran

comment retrouver le dossier des fichiers de " captures " SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Wakka28

Affichage sur deux moniteurs par vga ou dvi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite étendre mon bureau sur 2 écrans. Il n'y a qu'un port VGA et DVI sur mes deux écrans. Je ne sais pas comment faire....

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
epango

Papier

Bonjour, mon imprimante me donne toujours papier glace Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
billmaxime

Réinitialiser une imprimante après changement de box

Bonjour Je viens de changer de box puisque je suis passé à la fibre optique. Je n'arrive plus à imprimer sur ma canon me 5750 Comment la reinitial...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
billmaxime

Scanner mfc 8510dn brother

Bonjour, je veux entrer des adresses courriel via mon controlcenter4 pour MFC-8510DN mais je n'arrive pas à enter correctement les adresses pour e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
billmaxime

Problème de ticket sur sharp xe-a203

Bonjour, MA QUESTION EST LA SUIVANTE : a chaque utilisation de notre caisse enregistreuse soit pour taper une somme ou ouvrir la caisse, un tic...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Fatma

Clavier et souris qui ne fonctionnent pas dès le démarrage

Bonjour, Je vous explique mon problème : Depuis plusieurs mois, j'avais windows 10 sur mon pc, mais j'ai dû le remettre à zéro suite au messag...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jeannets

Error message b823e0e4 : imprimante hp officejet g55 :

bonjour, je viens de m'acheter un HP Notebook 17 - u020nf fonctionnant avec Windows 10. Depuis je galère pour imprimer sur ma bonne vieille HP...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jeannets

Bug de clavier dans certains logiciels

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier il écrit dans presque tous les logiciels comme Chrome, ou même l'explorateur de fichier, cependant dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Edawards

Jetpro 7510 en wifi

Bonjour, je viens d'acheter aujourd’hui une imprimante HP OFFICE JET PRO 7510 et je n'arrive pas a la connecté , j 'ai bien télécharger l'apli pré...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
brupala

Même imprimante sur le même site mais prix différent

Bonjour, je cherche en ce moment l'imprimante qui me convient le mieux sur le site LDLC. Mais je viens de me rendre conte d'un truc assez bizarre. Su...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Ultime834

Problème de scanner

Bonjour, Je suis très embêtée, j'ai remplacé la vitre de mon imprimante mais j'ai oublié de récupérer la bande blanche qui servait de contacteur pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo

Canon pixma mx475

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante CANON PIXMA MX475. L'installation a été effectuer correctement (info système), sauf que l'écran du...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gumicocama

Branchement

 Résolu

j:ai acheté ordi portable lenovo tm ideapad 100 je ne peux brancher que clé wifi +souris+alimentation je voudrais brancher imprimante canonMP 550 sans...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
colo

Message sur imprimante r300

Bonjour, Le message est : des éléments de votre imprimante sont en fin de vie . Elle ne dit pas " je suis ton père" ou c'est la fin du monde......

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
billmaxime

Epson px730wd

bonsoir, mon imprimante affiche"tampon encreur en fin de vie" pourriez vous m'aider je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fredyloup67

Encre noir epson stylus sx125

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je tente d'imprimer des documents avec mon imprimante EPSON STYLUS SX125. En revanche, celle-ci ne reconna...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fredyloup67

Imprimante

Bonjour, je possède une imprimante (depuis un certain temps ) PIXMA MP550 , et j'en suis très content ,et depuis samedi 7/10/2017 elle me met ; erreur...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
billmaxime

Canon ir1024

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver le firmware pour l'imprimante canon ir1024 si quelqu'un l'a obtenu, partagez le lien de téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fredyloup67

Pas de bouton encre

Bonjour, je n'ai pas le bouton de l'encre je ne comprends aidez moi svp Configuration: Macintosh / Safari 11.0

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Matmat

Probléme avec mon imprimante

Bonsoir . J'ai une imprimante EPSON XP 520 , depuis quelques temps quand j'imprime des photos , j'ai de gros traits verts et jaunes horizontaux . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gigi 63

Lettres qui ne fonctionnent plus

Bonjour, en juin dernier, certaines touches de mon clavier (E I P G H) ne fonctionnaient plus meme en appuyant plusieurs fois sur ces touches. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
cannesidole

Roccat talk ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai installé tout ce qu'il faut et pourtant quand j'essaie d'ouvrir Roccat Talk rien ne se passe ( j'ai acheté mon clavier Roccat Isku F...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
billmaxime

Faire fonctionner une imprimante incompatible xp sous xp

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une nouvelle imprimante pour mes parents sans faire attention à la compatibilité... Et il se trouve qu'elle n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
fredyloup67

Comment activer le port vga de ma catre mère ?

 Résolu

Bonjour, mon adaptateur vga/hdmi a cassé je voudrais donc utitliser le port vga de ma carte mère mais rien ne ce passe quand je le branche ! je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sweez9

Mon ecran ne detecte plus mon pc (peut etre une erreur du bios?)

 Résolu

Bonjour ! Jai un probleme qui doit etre très courant et très vague. Aujourdhui plus ou moins subitement mon ecran ne detecte plus la source de mon ord...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Zormuche

Écran noir sur ordinateur portabletoshiba

Bonjour, L'écran de mon ordinateur Toshiba satellite C855 ne s'allume pas au démarrage, il reste noir cependant mon ordinateur fonctionne normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
dexter1759

Scanjet g4010

Bonjour, Comme vous, j'ai un scanner HP Scanjet G4010 qui marche très bien depuis des années. Malheureusement, mon ordi a rendu l'âme et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
yves

2eme ecran non detecté

Bonjour; je cherche a branché un 2eme écrans sur mon pc, mais celui ci n'est pas détecté même en le démarrant tout seule il ce mets en veille après...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
hazu
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000