Les discussions

Scanner

Résolu

Bonsoir J'ai pu connecter mon imprimante HP Photosmart 5525 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à trouver le scanner ? Quelqu'un pour m'aider ? Je su...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
poupougne13

Touche "pause"

Résolu

Bonjour, Où se trouve la touche "pause" du clavier de l'ordi portable DELL Inspiron 1750 ? Merci pour votre réponse ! Configuration: Win...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Gumbrechtshoffen

Mise à l'echelle gpu

bonjour, je me suis offert un nouvel ecran et malheureusement l'affiche ne se fait mas complètement dessus. il me reste une bande de 0.5cm tout au tou...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Erwan031284

Adaptateur dvi - hmdi

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran ASUS VW248TLB. Sur ma carte graphique j'ai déjà mon écran branché dessus en VGA. Et donc sur mon deuxième ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
epsilon59

Imprimante brothe mfcj615w

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le noir ou du moins de mauvaise qualité. J'ai effectuer le nettoyage 5 fois tel que recommandé, mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jmarion3

Pilote hp scanjet 4370

Bonjour, J'ai un scanner HP Scanjet 4370 qui ne fonctionne pas sous windows 10. Il n'existe pas de pilote à jour pour ce système d'exploitation sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bazfile

Overclocker un écran de pc portable

Résolu

Bonjour, Mon écran de HP Omen 17-w104nf est par défaut sur 75hz 1080p mais est overclockable jusqu'à 100hz, j'aimerais savoir si ça réduit la durée...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Blaazeoulio

Toshiba satellite c870-1gd clavier

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon pc portable Toshiba satelliteC870-1GD certaine touche ne fonctionne plus tel que ZDSXF et d'autre est 'il po...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jos789

Message erreur 4f

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante Brother MFC5490CN : Imp. Imposs.4F Qu'est ce que cela signifie, SVP? merci d'avance de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
billmaxime

Utiliser mon pc et ma télé pour deux tache diferen

Bonjour, je ni connait rien en ordinateur j'ai un hp carte graphique radeon , intel inside core tm i5. voici ma question: je souhait utiliser mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
astuces72

Ecran noir par moments

Bonjour, je dispose d'un PC portable auquel j'ai connecté un écran ASUS VG248QE 144Hz via un convertisseur HDMI -> Display Port (https://www.amazon...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
FauconNoir13110

Le touchpad marche que si l'ordinateur est branché

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus Vivobook flip, c'est un ordinateur tactile qui ne peut pas se séparer entre l'écran et le clavier. Quand je l'ai lancé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Marike

Pc dell

Bonjour mon ordi buguer hier soir donc j'ai enlevelé mabatterie et je les remise et plus rien merci de me repondre avant 10 h

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
astuces72

Souris qui lag/saccade

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable : la souris se déplace de façon très saccadé que ce soit avec le pavé tactile o...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Facile

Wordpad et impression

Résolu

Suite à mon 1er message, j'ai réussi à charger la cartouche, mais l'impression de mon document est incomplète, nombre de lignes sont absentes à plusie...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
symjo2406

Une souris adéquate pour du fps ?

Bonjour ou bonsoir, Je me suis récemment procuré une souris dite "gaming" de chez Logitech, une G502 proteus Spectrum et j'aimerai savoir si elle c...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Canon pixma mg6250

Bonjour, hier soir, j'ai changé 2 cartouches Pixma 525 PGBK + 526 C, le système des cartouches ne s'est pas alignées. un code Erreur s'affiche : C...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Jann31

Écran pc portable casser

Mon écran de pc portable est casser mais je pouvais toujours aller dessus grace à un câble hdmi mais de puis que j ai renitialiser mon pc plus rien. C...

Baddacka

Clavier

Résolu

BBonjour: Ai clavier canada français en haut a droite il y a trois petites lumières une première est pour nO; deuxième lettre majuscule et la troisièm...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
clair22

Affichage double sur epson xp 215

Bonjour J ai un probleme avec mon imprimante depuis un certain temps, elle imprime le debut de la phrase correctement et à environ la moitié de la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
glg29

Pb d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai changé les cartouches de mon imprimante HP photosmart c 4580 et depuis j'ai un message d'erreur cartouche non dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
gsoso

Ecran blanc après le démarrage de windows

Bonjour, je possède un HP pavillion ZD8000 portable, avec windoms XP familial. Lorsque je le démarre, après que le logo windows disparaisse, l'ecran ...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Ilenne

Tous les voyants de mon epson xp245 sont au rouge

Résolu

bonjour chers amis j'ai depuis peu de temps une epson XP 245 je ne sais ce que j'ai fait mais tous les voyants sont au rouge et je n'arrive pas à s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
poupougne13

Caisse enregistreuse casio ses100

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une casio ses100, je n'arrive pas a la programmer même avec la notice et la hotline ne me répond pas il faut que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
CHRIS

Ecran benq zowie xl2735 avec cg nvidia?

Bonjour! Voila j'achète une bonne config pc avec une cg GTX1080Ti et ducoup je me prends un bon ecran pour pouvoir profiter un maximum. Bref j'ai quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Input not support

Bonjour J’ai changé la résolution et mon ordi xp s’est bloqué au redémarrage il indique input not support et je n’ai plus accès aux programmes pour...

Baddacka

(clavier) erreur code 39

salut il y a un petit momment mon clavier ne marche plus(toute les touche ne marche plus comme quand il est désinstaller) (il est pourtant neuf) Tou...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
martin

Comment imprimer en noir???

Fermé

Bonjour à tous, Est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment je fais pour imprimer en texte en noir si j'ai une imprimante couleur et que mes cartouc...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
VINCENZO

Branchement de deux mac os sur une seule imprimant

Bonjour, Existe t-til une prise USB type ''B'' en ''Y'' pour brancher deux ordis de bureau à une seule imprimante HP 3050? Merci de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
contrariness

Passer d'un clavier qwerty à azerty

Bonjour, j'ai acheté chez Action un clavier TRUST Wireless Bluetooth Keyboard réf 21582 et quand je l'annexe à ma tablette Samsung GalaxyTab A, j...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
qriqri

Mon clavier ne marche plus

Résolu

Bonjour aujourd’hui j’utilisais mon ordinateur comme à mon abitude et mon clavier marchais très bien. Et un peu plus tard dans la soirée il y a une co...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Pc tout-en-un / all-in-one acer : écran noir

Bonjour, Sur un PC tout-en-un / All-in-One ACER, l'écran est noir au démarrage : -La seule image qui apparait est celle qui affiche le logo ACE...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Varatorn

Traceur hp 650 c refuse les cartouches couleurs

Bonjour, alors voila , j'ai une vielle designjet 650c (A0) , elle fonctionne encore très bien en noir mais elle refuse les cartouches couleurs , quand...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
contrariness

Spouleur

qu'est ce donc ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
laurent2m-l

Souris non détecté sur 2/3 port usb

Bonjour, alors je vous explique le problème, sur mon pc portable j'ai 3 port usb, un 2.0 coté droit et 2 port 3.0 du coté gauche. Lorsque je branc...

Frouzty

Imprimante epson, feuille blanche

bonjour a tous(tes) j'ai une imprimante epson stilus cx 5400, lorsque j'imprime,la feuille sort blanche, aucun message d'erreur merci d'avance si q...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
rayane

Epson dx4450- remplacement cartouches

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à positionner le chariot porte cartouches d'encre en face de la fenêtre permettant son ouverture. Les notices d'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
dani

Etendre affichage sur 5 écrans impossible

Bonjour, J'ai une configuration avec 4 écrans et lorsque j'ai voulu en brancher un 5ème, je ne peux pas étendre mon bureaux sur les écrans en simu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Haze06

Adaptateur pour écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce fil : https://www.amazon.ca/DVI-D-Male-Dual-Link-Cable/dp/B003QNDEGA ferait pour brancher mon moniteur : ...

MaximeTherrien

Écran

Bonjour, J'ai W10 et un monitor HD intel grand écran. Depuis quelques temps tout sur mon bureau est devenu très petit et cela avec les résolutions...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
natalochka

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier depuis le dernier nettoyage de ce dernier, certaines touches ne fonctionnent plus. je ne sait quoi faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Casimir

Imprimante hors connexion

Bonjour, j'ai un nouveau Pc je dois donc le connecter à mon imprimante, après avoir suivis les étapes pour les connecter ça a marcher, sauf que mainte...

brupala

Pour rendre plus clair

bonjour ( et bonne année en retard pardon) a toute l'équipe je voudrais s'il vous plait savoir comment régler mon imprimante pour que les copies sor...

marquisedebourgogne

Installation imprimante hp deskjet 2050 j510

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable (acer ASPIRE 5742G) et une imprimante (HP DESKJET 2050 J510). Pour l'installé sur mon ordinat...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Hermann

Pixma ts 8050, code erreur : 1851

Bonjour, Aujourd'hui ayant juste voulez assuré la totalité de l'impression d'un document, j'ai rajouter du papier dans la caissette basse de mon i...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jmarion3

Logiciel numériseur de diapositives sylver crest

Bonjour, j'ai le cd mais perdu la clé. quelqu'un peut il me dépanner en me louant le cd avec sa clé en payant bien entendu. très urgent c'est pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
163PAULE

Connexion internet imprimante epson xp 202

bonjour, j ai déménagé et changé de orange pour passer à nos j ai pu mettre mon imprimante en wifi mais elle n imprime pas, cela me mentionne i...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Redbart

La tete en bas

bonjour j ai un ptit blem mon ecran s ouvre la tete en bas c est a dire la page est a l envers comment faire .... merci

poupougne13

Drivers ar-5620

Bonjour, tout le monde je suis vraiment dans la panade je cherche le pilote d une vielle imprimante photocopieuse de marque sharp ar-5620n et je ntrou...

nadellen

Message d'erreur

Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF-2540, dès que je l'allume il y a 3 voyants qui clignotent vert et il est impossible de faire quoique ce soit. ...

Chochojunior
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000