Les discussions
Dalle mate ou brillante ?
Bonjour, je vais acheter une dalle pour mon pc portable mais je sais pas si je dois prendre un mate ou brillant. Comment je peux savoir?
Probleme sur imprimante
Bonjour, je possède une imprimante CANON Pixma ip1600. je ne mets que des cartouches de la marque CANON 40 et 41c . Il m'est impossible d'imprimer m...
Webcam non detecter
Bonjour, je viens de reinstaller mon pc acer aspire 3100 et mon webcam n'est plus detectable, aidez moi svp...
Epson expression home - comment tromper les capteurs d'encre?
Bonjour, Comme vous tous, je subis l'arnaque des fabricants d'imprimantes, qui bloquent les impressions même en N&B lorsqu'ils détectent une des ca...
Mon écran s'éteint
Bonjour, G un ordi fixe et à chaque que je l'allume et mon écran s'éteint 5 mn après mais mon unité centrale est toujours allumé et je me suis...
Webcam introuvable, votre aide serais la bienvenue.
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté d'occasion un Pc portable (Asus X71Q) sous windows seven pro. Le soucis est que ce n'est pas son OS d'origine e...
Usb2.0 camera
J'ai cherche un lien queje pourrai telecharger les Driver de mon USB2.0 Camera pour Acer aspire 3100. merci d'avance pour votre aide
Problème canon pixma mp130
Mon imprimante est bloquée, elle m'indique : insérer cartouche. Il y a bien les deux cartouches noir et couleur ! Avez-vous une solution ? Merci
Clavier razer lycosa
Bonjour, il y 7 moi j'ai acheté un clavier Razer Lycosa et je rencontre quelques problèmes avec celui-ci. En effet, il me met en pause les musiq...
Epson stylus en panne
j ai nettoye les tetes de buses et change les cartouches de l'imprimante stylus photor300 mais au test je n'ai que la couleur magenta qui sort sur la ...
Unité centrale allumer mais l'écran reste noir même si il est am
Bonjours! j'ai aspirer mon unite centrale et quand je lai allumer l'ecran etait noir mais il était allumer pourquoi? Je n'y connais presque rien au o...
Brother dcp 195 c ne fonctionne pas avec des cartouches adaptabl
RésoluBonjour, Je viens de changer la cartouche jaune sur mon imprimante, et ça ne fonctionne pas, l'imprimante ne la reconnais pas. Que faire, à part...
Echec numérisation à 2400ppp avec hp scanjet 3800
Bonjour, Je dois numériser des dessins noir et blanc pour impression 90x70cm sur tissus, mon imprimeur me demande des fichiers jpeg à 2400 ppp. Ap...
¨[numériser un document texte]
Bonjour à tous voilà donc mon problème je désirerai numériser un document papier pour pouvoir le modifier et l'envoyer ensuite par mail ,je possède...
Driver pour imprimante dell
Comment peut on récupérer le pilote de l'imprimante Dell Photo AIO 924 compatible avec Windows 8 ? Par avance merci
Ma web cam n'est pas detecter
Bonjou, J'au un ordinateur Vaio pcg 71311m avec webcam integré mais elle ne marche pas alors qu'elle na jamais etait utilisé. si vous pouvez me dir...
Imprimante tout en un hp psc 1500 séries
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et j'essaie d'intégrer mon programme pour l'installation de mon imprimante mais le cd-rom pour Windows que j...
Problème prise hdmi/tv , image de mauvaise qualité
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de câble HDMI entre ma tour packard bell et mon écran télé LG ( full HD, hdmi, 3D ).L'image que montre ma télé n'est ...
Touche "@" ne marche plus
Bonjour, Svp, je n arrive pas a me servir de la touche @, J ai un pc Asus window 8 Quelqu un pourrai me dire comment ca marche SVP Configuratio...
Ma 3ds et grise
Bonjour, l'ecran de ma 3ds et gris comment je le remer en couleur Configuration: Wind ows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Choix calculatrice lycée
Bonsoir, L'an prochain je serai en seconde, et qui dit lycée dit... nouvelle calculatrice ! Durant mes 4 années au collège je possédais la calcula...
Mon imprimante n'est plus reconnue comme scanner
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à numeriser textes et images àpartir de mon imprimante .j'avais l'habitude d'utiliser la galerie de phot...
Mon touchpad se bloque
Bonjour, J'ai une machine TOSHIBA Modèle Satellite C850-F14S. Et bizarrement ça fait deux semaines que mon touchpad s'est bloqué et là je suis ent...
Ecran ne s'allume plus
Bonjour, Hier j'ai voulu brancher mon ordinateur que j'avais debrancher il y a un peu plus d'une semaine et quand j'ai fini de tout brancher comme j...
A quoi correspond le code erreur 5100
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 nous aimerions savoir à quoi correspond le code erreur 5100 de l'imprimante canon...
Problème avec ma twebcam application
Bonjour, J'ai un problème avec le webcam intégrée de mon toshiba satellite c650. Quand j'allume le poste ce message apparait: "L'initialisatio...
Pilote souris logitech
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment mettre a jour les pilotes pour une souris filaire Logitech, sans passer pa...
Les accents sur un clavier
Bonjour à vous! J'utilise un clavier canadien multilingue standard. Avant, pour faire è , j'appuyais sur la 2e touche à droite du L Rien ne se...
Souris figée !
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Windows Vista, le curseur de la souris est figée.il ne bouge plus. Donc impossible de faire quoique que ce so...
Moitié raccourcis fn ne marche pas
salut, je viens d'acheter un nouveau pc portable asus, bizarrement la moitié droite des raccourcis fn ne marche pas c'est à dire : f9, f10, f11, f12 ...
Voyant encre allumé epson stylus 7450dx
Bonjour, Je possède une epson stylus DX 7450 . après une période de non utilisation , le voyant encre reste allumé . J'ai changé les cartouches = ide...
Ecran pc portable clignote puis s'éteint mais ordi tourne
Bonjour, J'ai un ordi portable emachines e630, sous windows 7. L'écran se met à clignoter puis s'éteint, mais l'ordi tourne toujours. Si je l'...
Pb connexion wi-fi imprimante hp b209 vers pc portable
Bonjour, Comme écrit dans le titre, j'ai un soucis avec mon imprimante HP Photosmart B209. J'aimerais la connecter à mon PC Portable (un E17 de ch...
Luminosité maximum insuffisante
Bonjour, Après avoir brisé l'ecran de mon pc portable full HD (Ecran Mat), je l'ai fais réparer. Mais l'informaticien m'a mis un ecran brillant, ç...
Cable vga male aide svp
RésoluSalut , jai 1ancien ecran 17 pouce et j'aime l'utiliser mais voici le probleme que jva changer la partie male du VGA mais quel est l'emplacement des c...
Clavier perturbé
Bonjour, je possède un Asus x93s qui date de 1 an à peu près. Depuis 3 semaines, le clavier est devenu fou ! c'est-à-dire que que je ne peux plus écri...
Problème de clavier
Bonjour, voilà, cette après-midi j'ai renversé quelques gouttes de lait sur mon clavier de pc portable (je suis sur mon ordi fixe actuellement ) e...
Installer epson stylus dx8400 + scanner en réseau local
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai 2 ordinateurs dans la même pièce jusque la ça va. ( Brancher en USB sur ma Freebox Revolution ) J'ai réussi à insta...
Désactiver la souris tactile
Bonjour, Je reviens vers vous espérant trouver une solution à un min problème: il y a-t- il un moyen de rendre la souris tactile de pc inactif lo...
Epson sx 400 couleur qui ne s'imprime pas
RésoluBonjour, j'ai eu un souci avec mon imprimante epson stylus SX400. j'ai changé les cartouches... mais l'impression était dégueulasse ! couleu...
Touche windows reste enfoncé
Bonjour, Alors voila ma touche Windows resté bloqué, quand le PC était allumé le menu Windows clignoté puis je les désactiver avec SharpKeys mais ...
Svp je veux je vous m'aider pour que peux utiliser mon web camer
Bonjour, svp j'ai un ordinateur portable mais je sais pas comment utiliser mon web camera sur mon l'ordinateur SVP AIDER MOI
Probleme avec epson
bonjour je suis novice en informatique mon imprimante epson dx5050 clignote sur tout les boutons vert et rouge et un F clignote aussi. je ne peut...
Souris
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris, mais j'ai remarqué que sa roulette ne fonctionne pas ? Comment faire merci ;)
Branchement de mon imprimante
bonjour je n'arrive pas à connécter mon imprimante hp psc 1315 merci de bien vouloir m'aider merci beaucoup
Rétro-éclairage packardbell easynote r
Bonjour à tous, Y a-t-il un moyen de savoir si c'est l'inverter ou la lampe qui est en cause dans l'absence de rétro-éclairage sur mon PackardBell...
Blocage clavier sur les raccourcis
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide pour un problème particulièrement dérangeant. Depuis deux jours, je ne peux plus taper aucun t...
Probleme d impression modele epson 4400
Bonjour, mon imprimente epson 4400 imprime les photos mais pas les textes que faire ? avez vous une solution merci de votre réponse bonne journée ...
Logiciel webcam intégrée introubale
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai changé le disque dur de mon pc il y à peu, donc forcément il me manque quelques logiciels et pilotes de base, le truc ...
Logitech c170 non détectée
Bonjour, Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition d'une webcam Logitech C170 neuve, j'ai donc installé le logiciel comme demandé dans ...