Photosmart 5520
Roseromy
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Roseromy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roseromy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j''ai changé la vitre du scanner et celui-ci ne fonctionne plus après (il marchait très bien avant) pourquoi ? "merci de votre attention
A voir également:
- Réinitialiser imprimante hp photosmart 5520
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
4 réponses
Bonjour. Mon imprimante all in ONE 5520 fonctionne, mais impossible de copier ou scanner, on affiche scanner défaillant , allumez et éteindre, mais rien n'y fait. J'ai changé la vitre, tout remonté, et le scanner ne fonctionne plus (pourtant avant de tout remettre en place et mettre les vis ça marchait)
Qu'elle peut être la cause svp ? Merci par avance ⏩
--
Qu'elle peut être la cause svp ? Merci par avance ⏩
--
Bonsoir ,
" (il marchait très bien avant) " !
" (il marchait très bien avant) " !
Bonjour oui j'ai remplacé la vitre cassée, j'ai eu du mal car je n'ai pas de schéma, quand j'ai remonté, le scanner fonctionnait très bien malgré, un mauvais montage, maintenant j'ai réussi à ce que tout s'encasttre bien mais le scanner ne fonctionne plus, je pense qu'il ya un élément qui est mal placé mais n'ayant pas de modèle, je ne trouve pas.
Bonjour quelqu'un m'a dit que c'est l' alimentation du scanner qui ne marche pas, pourtant l'impression fonctionne, est ce que le scanner aurait une alimentation différente ? Je ne comprends pas, je ne peu ni numériser ni copier à partir de l'imprimante. Une âme charitable pourrait-elle m'aider svp ? Merci
--
--