Les discussions

Scanner

Bonjour, Je souhaite scanner un document à partir de mon imprimante qui est aussi un scanner, mais on me demande de numériser d'abord l'impriman...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
poupougne13

Canonmg3650

Bonjour, je ne me rappelle plus comment quitter et remplacer les cubes pour couleurqui sont fini ou puis je avoir le mode emploi merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baladur13

Imprimante canon

 Résolu

J'ai une imprimante CANON PIXMA MP 560 achetée fin 2010 dont j'étais ravie ! Elle est tombée en passe il y a quelques jours : ERREUR B 200 - on me...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baladur13

Mac code tk-27001

 Fermé

bonjour j'ai ma voisine qui a un cafe et a acheté la caisse en question mais n'arrive a rien faire car il y a ecrit mac code elle ma chargé d'essayer ...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10

Activation d'imprimante hp envy 5420

Bonjour comment svp activer une imprimante hp ENVY 5420 sur un ordinateur portable LENOVO sous Windows 10 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jeanbern

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour aux membres, Je suis à la recherche du logiciel pour une CANON iR 1510. Éventuellement de la notice d'emploi également. Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Ordi571

Problème de réglage d'impression (pour format spéciale)

Bonjour, je souhaiterais imprimer une bande de 4 cm de large pour 80cm de long sur du papier transparent (fait pour l'impression ; ce n'est pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
RomantikA-

Imprimante hors connexion

Bonjour, mon imprimante epsonXP402 me signale hors connexion alors quelle est en wifi avec mon ordi portable asus cela me marque code 45 apparament il...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Bridj

Écran noir

Après un arrêt d'un jour j'ai voulu mettre en route mon ordinateur portable plackarb Bell et là écran noir et le disque ne tourne pas je suis sur Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jmArthurd

Probleme code ereure imprmante ricoh sp112su

Bonjour, bjr je voudrai s avoire a quoi corespond le code ereure e7 sur ricoh sp 112su merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
DelNC

Écran pc gamer asus vg245h

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, c'est tout simple je suis entrain de regarder des écrans des claviers et des tours pour m'acheter mon ordin...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
madgirard

Pourquoi ne fonction pas

 Fermé

Bonjour, Merci de votre reponse j 'ai essayer plusieurs fois de retier et mettre pas resultat j'ai nettoyer les contacte mais ça marche pas mer...

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Chris 94

Pourquoi elle clignote toujours ?

Bonjour, Mon cartouche hp 27sa fiche plien mais le voyant il cliynotte toujoure Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
DelNC

Impression en boucle

bonjour, depuis hier, mon imprimante epson xp 215 imprime toujours 4 feuilles différentes en boucle, impossible de l'arreter. j'auris besoin d'un peti...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
chouchou

Keyboard logitech s410

Bonjour, j'ai un clavier logitech folio s410 avec ma tablette mais je suis incapable de faire les accents aigus ou grave lorsque je veux faire de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeanbern

[windows 10] problème d'affichage en double écran

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable qui partage son écran avec un autre via HDMI. Depuis quelques jours, lorsque je ferme le capot et que je le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gugu01

Internet et imprimante

Bonjour, du jour au lendemain, impossible d'imprimer une page internet. quelqu'un a une solution ??

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Comment scanner un document

bonjour est ce quelqu un sait comment je peut faire pour scanner un document avec une imprimante hp Photosmart Bo10 series merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
filoux 33

J'ai fait une mauvaise manip

bonjour depuis peu mon ordi planté donc j'ai trouvé la solution à l'envers de mon ordi y a menu j'ai cliqué sur réparer j'ai éteint mon ordi et la tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kmaro91

Editer un programme sur ti-82 advanced

Bonjour, j'ai ecris du texte sur ma ti-82 à l'aide d'un site web mais, je n'arrive pas àl'enregistrer, comment faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
linconnu

Souris gaming kult 3 (bs-gm-kult3)

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de cette souris avec fil (Bluestork gaming Kult #3) pour jouer avec mon ordinateur portable HP Omen et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeff458

N imprime pas le corps de la piece jointe

Bonjour Le corps de la pièce jointe ne s imprime pas, qu elle pourrait en être la raison? Seul l encadrement du courriel l'ai.Le signal wifi fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
paqu6440

Panne p07 imprimante 280

Bonjour, mon imprimante affiche Po7 j'ai essayé d'appuyé sur le bouton rouge avec triangle inversé puis color mais cela ne fonctionne pas pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Problème imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mes imprimantes: - Sur mon Envy 4500, le scanner est cassé donc pas de numérisation ni de photocopie, elle rest...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
LUCAS8520

Scanner avec epson sx515w

Bonjour, meme question que joyce-tahiti de .....2016. apparemment pas de réponse à ce jour. demande à joyce-tahiti si solution trouvée. . impriman...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cyrale1

Le pc s'alumme mais l'écran reste noir

Bonjour a tous et a toutes, J'ai décider de nettoyer mon ordinateur fixe avec un aspirateur (oui je sais) Depuis mon ordinateur s'allume ventilateu...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Darkwolf0810

Dell b 1265 dnf

Bonjour, Pouvez vous me dire comment scanner a partir d'une imprimante dell b 1265 dnf car je n'ai pas la brochure d'emploi avec mes remerciement...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2050 A qui a deux ans et qui n'imprime plus. J'ai remplacé les cartouches par ds neuves, mais tous les voya...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Mitzy

Hp 1210

Bonjour, VOYANTS de l 'imprimante activer/reprendre reste éclairé voyants rouges clignotent papier et cartouches mais il y a du papier et des car...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
baladur13

Recherche de logiciel d'origine d'imprimante

Bonjour, je possède une imprimante hp 1110 tout-en-un, mais je n'ai plus le logiciel pilote qui était fourni avec, comment puis-je le retrouver a télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Cartouches à changer

Je ne me rappelle plus comment ont changent les cartouches sur mon imprimante Epson stylus sx215, pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Verifier un pilote d'imprimante.

salut, je suis nouveau sur la manipulation des imprimantes. ma question est la suivante: comment savoir qu'un pilote d'imprimante est bien installé o...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Téléchargement interrempu

Bonjour, Je suis incapable de télécharger les pilotes ou disque d'installation car j'ai toujours le même message ; le téléchargement a été interro...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
glg29

Epson expression home xp-205

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante, j'ai fait l'installation tout aller bien. J'ai voulu connecté un deuxième ordi à l'imprimante. J'ai refa...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
boxit

Laserjet p1102 pour windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'imprimante laserjet p1102 pour windows 10. Merci. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kaneagle

Touches logitech 910 orion spectrum

Bonjour, Je cherche un kit complet de touches pour le clavier G910 Orion Spectrum, sans succès. Quelqu'un sait si cela existe ? si oui ou est ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Ratshak

Souris sans bruit

bonjour les pros je recherche une souris qui ne fait pas de bruit avec fil;que me conseillez vous? merci bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
xplom

J'ai un asus n76v windows 7 pro et ma webcam ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS N76V Windows 7 pro et ma webcam ne fonctionne pas et pourtant ,j'ai désinstallé et réinstallé. Et toujours rien .cdt ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Webcam

 Résolu

Bonjour, Je recherche pilote pour cam Syntek 1.3 MPixel webcam intégré dans PC Asus Z92J Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
eric4913

Programme ne pouvant pas être utilisé avec syst exploitation

Bonjour, Je suis très ennuyée car je n'y connais rien en informatique et ma fille, qui s'occupe des problèmes pour moi, vit maintenant loin, en log...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
nadellen

Canon lbp 5000

 Résolu

JE CHERCHE à mettre en français l'utilitaire de mon imprimante canon LBP5000 cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jeannets

Epson wf- 2510

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante à mon ordinateur? sur mon ordinateur je n'ai pas le boitier pour insérer les CD comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
billmaxime

Touches clavier qui ne correspondent plus

Bonjour, Les touches "=", "-" et "!" ne correspondent plus (et d'autres, toutes des symboles). Auriez-vous une solution miracle en tête ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Lealalalala

Echec du sysrème d'encre

Bonjour! Je viens de changer toutes les cartouches de mon HP C 5380 et il s'affiche : "erreur Oxc9a0023 Éteignez puis rallumez l'imprimante. J'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
ureko

Le logiciel normal

Bonjour, Bonsoir, Quel est le nom du logiciel de capture image, photos pour la webcam ? Le logiciel le plus simple et le plus pratique ? Olivie...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Pb manette ps3 pour pc

bonsoir,bon voila mon pc telecharge les driver pour xbox 360 alors que j ai branché la manette ps3,resultat la manette n est pas reconnue(meme xpadder...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Clavier asus

Bonjour, Bonjour j'ai perdu la mini c le USB fourni avec la souris et clavier de mon ordi asus tout en un donc le vendeur m'a dit que c'est fou tu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Installer mon imprimante

Bonjour, je désire installer mon imprimante epson 405 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Phènix 64

Imprimante 3d

Salut, je viens d'acheter une imprimante 3D (anet a8). Je convertis les objets au format GCODE avec RepetierHost. Pour l'instant, tout ce passe bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ELEL92

Imprimante lexmark 4800 serie

J'ai perdu le CD d'installation et voudrait configurer la connexion Wifi. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Y a un ick
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000