Les discussions

Hp : décalage recto verso (retourner bord court)

Bonjour, J'ai une HP Officejet pro 7740. Je souhaite imprimer des documents contenant des tableaux en recto verso. Les tableaux étant de cartes de je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
ToshiroHiraga

Connexion de windows à l'imprimante impossible

Bonjour voici ma configuration : 4 Pcs Lenovo ThinkCentre tout neufs sous Windows 11 v 23H2. Imprimante Kyocera Taskalfa 1800 branchée en usb sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
gregtwinotter

Problème connexion imprimante canon ts3451

Bonjour chaque fois que j'allume mon imprimante celle-ci ne se connecte pas avec mon PC et mon téléphone portable. Je réussi une page test depuis le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
billmaxime

Cartouches imprimante

Bonsoir, J'ai amené mon imprimante HP sous garantie en réparation lors du dépot au SAV la personne a enlevé les cartouches en me disant vous pourrez ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
billmaxime

Imprimante canon pixma 5350 imprime mal

Bonjour, j'ai des soucis avec mon imprimante Canon Pixma 5350, une lige sur trois ou quatre ne s'imprime pas correctement. J'ai nettoyé les buses, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
bazfile

Utiliser un écran tatctile sans clic

bonjours, je possède un écrant tactile et je souhaite pouvoir l'utiliser comme un trackpad donc pour qu'il puisse déplacer ma souris sans pour autent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
flo88

Clavier : problème avec la touche * (étoile)

ClavierBonjour, Mon clavier en plein travail (saisie) écrit sans que je ne touche l'étoile "*" *****************************************************...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2024 par
bazfile

Imprimante hp envy 6230 nettoyage des têtes d 'impression

Bonjour, quelqu'un saurait il m aider? j'ai entamé le démontage de mon imprimante qui n'imprimait plus sur un tuto d'un autre modèle. et là je suis bl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2024 par
jeannets

Probleme soldeur casio fx 991 es plus

Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec ma CASIO FX 991 ES PLUS, a quelques jours de mes exams. Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
2niau

Tete impression incompatible hp b110a

Bonjour, depuis que j'ai changé des cartouches (toujours des cartouches originales HP) mon imprimante ne veut pas redémarrer. le message "tète impres...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Herve55

Lightning to digital av

Bonjour, J'ai un adapteur Lightning to digital AV pour me brancher à ma télé avec mon cell. dans le campeur et je n'arrive pas à mettre l'image en ple...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Gillestino

Imprimante canon mg3650 bloquée

Bonjour, le bouton orange d'alarme est allumé en fixe et impossible d'utiliser l'imprimante. J'ai essayé différentes méthodes de reset sans résultat....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
bazfile

Imprimante canon ts3140 périphérique usb inconnu

Résolu

Bonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
billmaxime

Imprimante bloquée

Bonjour J'ai une imprimante HP DESKJET 4100E, je viens de changer les cartouches, elles ne viennent pas de chez HP, mais elles sont compatibles. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
billmaxime

Installation imprimante impossible

Résolu

Bonjour, Windows 10 professionnel version 22H2. J'ai repris une imprimante HP 1310 series qui fonctionne sur un autre ordi Win 10 pour l'installer sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Kori-Kori

Imprimante brother dcp-330c

Bonjour, voila hier un bourrage de papier c'est produit, je fait le nettoyage mais rien n'y fait, aujourd'hui j'ai même démonter le carter pour m'assu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
billmaxime

Ajout mode de paiement sur casio vr-200

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse casioVR-200 et je souhaite ajouter un autre mode de règlement . Comment faire ? Si quelqu'un connait une so...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Jeremy

Imprimante canon

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à trouver de pilotes pour installer mon imprimante CANON PIXMA MP 190  sur mon ordinateur portable Asus, est-ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
alchemist666

Ordinateur ne reconnais pas l imprimante

bonsoir j ai un petit souci j ai acheter une imprimante ( d occassion) mais mon ordinateur ne la reconnais pas  s il vous plait que doit je faire j ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
SingeChasseur41

Barre rouge qui cache code barres de mes étiquettes de c

Bonjour je voudrais un renseignement concernant les codes-barres qui sont cachés par une barre rouge depuis hier pour mes étiquettes Chronopost que fa...

Kori-Kori

Renseignements

Bonjour, Je voudrais brancher ma calculatrice Ti college plus a mon ordinateur mais le problème c'est que elle n à pas de port usb .je voulais savo...

Pierr10

Problème écran

Bonjour!  J'ai un problème mon écran est indiqué comme un acer alors que c'est un benq, du coup la résolution n'est pas bonne du tout et il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
macbernic

Configuration des enceintes yamaha hs5 pour le son stéréo av

Je viens de m'acheter deux enceintes monitoring Yamaha HS5. Le problème est que je n'ai qu'un seul port pour les enceintes frontaux. Je me suis donc d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
baladur13

Quel clavier choisir fortnite ?

Bonjour,   étant donné que les grandes vacances sont en grande approche, ça veut aussi dire Cash Cups Fortnite, et je voudrais m'acheter un clavier m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Panth33ra

Charment manette ps4 avec peripherique audio

hello, je souhaiterais savoir si c'est nocif ou pas pour la manette si je la recharge avec un cable audio, c'est un cable que j'ai recuperé d'une dd ...

Panth33ra

120 fps sur xbox série s

Bonjour j’ai l’écran Z-edge incurvé 180hz et une Xbox série s mais je n’arrive pas à avoir 120fps. Aidez moi svp

Panth33ra

Imprimante : retirer le périphérique en toute sécurité

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante BROTHER DCP-J1050DW Printer J'ai opté pour une connexion USB car ça fonctionnait assez mal en W...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
madmyke

Aide pour flocer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, car dans mon asso, on essaie de faire du flocage pour nos événements et bénévoles. J'imprime (en allant essayer tout le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
scotthouse

Touche windows clavier fonctionne plus

Bonjour, Ma touche windows ne fonctionne plus sur mon clavier mécanique. Pour info mon set est un ordi portable relié a des écrans et un clavier via...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Dastiny

Webcam android sous windows: possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour Android un petit endoscope, une chinoiserie de marque Pancellent (https://www.amazon.fr/dp/B0CTQKYRH2) qui a bonne réputati...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Nounours18200

Compatibilité prise écran et pc

Résolu

Bonjour, J'ai déjà un écran branché sur mon PC et je souhaite ajouter un 2ème écran. Derrière la tour, il me reste un emplacement : DVI- I dual Link....

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
gturkmen

Comment résoudre ce probleme?

Il y a environ quelques mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, cela vient de m'arriver, le pavé tactile arrête de fonctionner et il y a une peti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
bazfile

Disfonctionnement de la souri

Bonjour, Ma souri donne quand sa veux j'ignore vraiment la raison de cette disfonctionnement 

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Eaton 3s 700 logiciel de management

Bonjour , Je souhaite savoir si EATON fourni un logiciel pour manager mon onduleur. Je suis allé sur leur site mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
madmyke

Probléme de clavier pc portable thomson

Bonjour, Pouvez vous m'aider mon clavier portable Thomson n'écrit pas les bonnes lettres et les chiffres. Mon clavier est bien en français france et...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Prisou41

Touche sur clavier

Bonjour est il possible de désactiver la toumajuscule (petit cadenas) sur un clavier de PC ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
billmaxime

Imprimante encre très claire

Bonjour, J'ai une imprimante hp j'ai changé mes cartouches il y a quelques jours,elle fonctionnait très bien et ce matin elle imprime très claire,j'a...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
cachemir

Ecran de portable ne s'étend pas sur écrans pc

Bonjour, J'ai un PC portable hp que je connecte à une dock usb c. Je n'arrive pas à connecter le tout à mes écrans HP avec les DP que j'ai. Les écr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
madmyke

Comment réactiver la fonction recto-verso?

Bonjour, J'ai récemment changé mon portable pour un HP Windows 11. En installant mon imprimante Brothers DCP-7060D, j'ai perdu la fonction d'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Sonia

Impossible d'imprimer en recto verso (qque soit le logiciel)

Alors voilà impossible d'imprimer en recto-verso (pourtant je sais que c'est possible avec mon imprimante), voici ce qu'il m'affiche : http://i.img...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Lilith22

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ta...

37 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Momo

La feuille ne se charge pas

Bonjour, mon traceur hp Designjet t795 affiche "retirer chemin papier" quand j'essaie de charger le rouleau papier. quand je charge la feuille il ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
BoBot

Imprimante hp fait planter pc

Résolu

Bonjour, Je possède depuis plusieurs mois une imprimante HP OfficeJet8012e connectée sur mon téléphone android et sur mon PC Windows. Cela fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
kaumune

Erreur (cc4-205-00000012)

Bonjour, erreur de numérisation mon ordi ne se voie pas avec le scanner 

bazfile

Impression des code barre

Bonjour, mon imprimante imprime bien les codes barre de Mondial Relay   mais imprime un masque rouge sur les code barre Chronopost ??? Ce n'est pas un...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
Nanou

Impossible d'ouvrir fichiers temporaires epson scan

Bonjour, Après avoir scanner le document avec epson scan et la conversion en fichiers PDF le message "impossible d'ouvrir fichiers temporaires" pouve...

brucine

Problème de flashage clé usb

Résolu/Fermé

Salut à tous svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une clé USB 128 GB qui déconnait puis j'ai flashé avec FirstChip . Après flashage ma clé USB a maint...

Dernière réponse le 30 mai 2024 par
bazfile

Enlever omega de calculatrice numworks

salut il est impossible pour moi de supprimer omega que j'avais installé sur ma calculatrice numworks, j'ai essaye de faire la maj numworks mais ils d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Redou

Calculatrice avec calcul formel pour le bac

Bonjour j'ai une calculatrice avec le mode examen qui peut faire du calcul formel, est ce que c'est possible de l'utiliser pour le bac ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Pierr10

Comment imprimer un document de ma tablette samsung

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un document de ma tablette Samsung vers mon imprimante HP classique ? Merci 

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BRIMAU
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000