Les discussions
Message d'erreur masterplus
Bonjour, J'ai acheté hier un clavier de la marque cooler master, référence : MK750 J'ai donc installé l'application "MasterPlus" qui permet de g...
Imprimante hp deskjet 3764 chariot bloqué
Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3774 est bloqué par un composant de l'imprimante elle même? Pouvez-vous m'aider
Comment débloquer bac photo hp envy 5640
Bonjour, Quand je veux imprimer avec le bac photo 10x15, on me demande de débloquer le tiroir! Mais je ne vois le blocage du tiroir (pas de trace de ...
Brancher lecteur cd-dvd ou k7 sur entrée microphone
Bonjour. je croyais avoir déjà déposé une approchante question mais je ne la vois nulle part. Merci.
Hp envy 5547 : problème bac papier photo
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une HP ENVY 5547 ; tout fonctionne bien SAUF que lorsque je veux imprimer une photo sur papier photo, le bac papier ph...
Disque dur non reconnu par windows
Bonjour(*) Configurer nouveau disque dur à Windows Merci d'avance..(*) (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !................
Imprimante bloquée
Bonjour, Mon imprimante CANON i-SENSY MF4780W est bloquée avec un message DOWNLOAD MODE Waiting. Merci pour votre aide.
Touches cinq et six de mon clavier ne fonctionnes plus
RésoluBonjour,les touches cinq et six de mon clavier d'ordinateur hp ne fonctionnes plus , aussi bien le paver numérique , que les touches cinq et six du h...
Imprimante sublimation qui donne des couleurs horrible
Bonjour a tous, j'ai une imprimante de sublimation (qui est donc censé donner des couleurs de fou) et quand j'imprime, ça fais vraiment des couleurs d...
Molette souris change la sensibilité
bonjour, depuis ce matin la molette de ma souris, en plus de faire défiler l'écran comme elle est censée le faire, modifie la sensibilité de déplacem...
Mason art sur jaguar v61
Bonjour, Je voudrais installer le logiciel mason art sur mon plotter jaguar v61. La découpe ne fonctionne pas. Peut être un driver un installer ?...
Connexion en wifi bbox de imprimante ricoh aficio sp c240dn
Bonjour, Je voudrais connecter une imprimante Ricoh Aficio SP C240DN sur le Wifi de la BBOX de Bouygues Télécom J'ai 1 PC avec Windows 10
Intervetir touche windows er touche alt
Bonjour, j'aimerais savoir comment intervertir la touche Windows et la touche alt car ces dernière ce sont donner a cœur joie d'échanger de place san...
Imprimante epson wf 2950
Une feuille A4 a été réavalée par mon imprimante puis est restée bloquée. J'ai débranché l'appareil pour la sortir par le panneau arrière et rebranch...
Imprimante qui imprime mais qui ne scanne pas
Bonjour, J'ai dû changer d'imprimante et la nouvelle une Epson Ecotank 2811 est installée en réseau. Sur deux ordinateurs l'installation s'est parfai...
Cartouche non détectée
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J5730DW. Je viens de remplacer la cartouche bleu mais l'imprimante la reconnait comme vide.
Imprimante
Bonjour, On m'a donné une imprimante HP photosmart C4480 et je n'arrive pas a l'installer sur windows. Besoin d'une bonne âme merci
Impossible de connecter mon imprimante
RésoluBonjour* Depuis quelques temps mon imprimante Canon Pixma 280 n'est plus reconnue par mon PC sous Windows 10? J'ai essayé Merci d'avance* (*) Élém...
Souris qui se déconnecte de bluetooth
Bonjour, Alors ça doit faire 2 mois que j'ai acheté une souris Logitech MX Anywhere 3S. Le truc c'est que, mystérieusement elle se déconnecte réguli...
Connection d'un téléphone mobile sur un port usb
RésoluBonjour, J'ai branché mon portable sur l'un des deux ports USB de mon PC, comme je le fait d'habitude, pour télécharger des photos. Cela n'a pas fonc...
Installation scanner pour hp 2320
Bjr, comment installer le scanner de l'imprimante HP 2320 séries 2300 dans mon pc utilisant Windows 10?
Vpn bloque l'imprimante
bonjour à tous je suis sous win 11 imprimante Epson XP2105. Je viens de mettre windscribe sur mon ordinateur afin de bénéficier de 10GO/mois en vpn. ...
Voyant rouge fixe
Bonjour,je reviens vers vous j ai été obliger de changer d ordinateur j ai besoin d aide car j ai dut tous réinstaller mais j ai un probleme avec...
Les touches f1-f12 ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la plupart des touches F1-F12 ne fonctionnent plus. J'ai consulté le forum, j'ai essayé avec la touch fn comme on c...
Pc dell écran qui change de couleur jaune rouge vert bleu ..
Bonjour je voulais vous faire part de mon soucis avec mon Pc Dell 360 , au moment de démarrage l’ordinateur de s’ouvre pas c’est un jeu de lumière j...
Mon imprimante hp envy 6000 imprime en partie seulement
Bonjour* Les pages étant blanches et un signalement de cartouche vide apparaissant ,j'ai changé la cartouche . or les pages sortent imprimées en part...
Mon pc ne reconnais pas mon écran tv en hdmi
Bonjours, J'ai changé récemment de carte mère (MSI Z790-A) ainsi que mon processeur mais mon écran tv n'est pas reconnu quand je branche en HDMI. L'é...
Écran qui se met en veille
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc de bureau et mon écran lg e2242 se met en veille en moins de 10mn.impossible de le rallumer.il faut que je redémar...
Impression qu'au redémarrage
Bonjour, Bonjour, Présentation de l'imprimante : HP LaserJet Pro 400 m401dne-Monochrome Depuis quelque temps, le matériel n'imprime pas du premier ...
Problèmes paramétrage outlook
Bonjour, Je viens de changer de PC. Avant, je pouvais imprimer les mails outlook depuis le bac polyvalent de l'imprimante (où j'y mettais du brouill...
Périphérique d'acquisition d'images à réinstaller
Bonjour à tous, Pour essayer de régler un problème de scanner, j'ai supprimé le périphérique d'acquisition d'images. La trace de mon scanner, corromp...
Uniwell hx 2500
Bonjour, La caisse fonctionnais très bien jusqu est ce que je retire la clé USB et que je la formate . Tout est en place mais quend je me met sur cai...
Probleme configuration hz nouvel écran
Salut ! Je viens de changer d'écran. Avant j'avais écran de bureau 60Hz. Je viens d'installer mon nouveau, le VG249Q1A de ASUS. Il a 165hz. (ma cart...
Scanner de l'imprimante canon pixma mx475 en panne
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MX475. Mon scanner ne fonctionne plus, que ce soit en mettant la feuille sur la vitre du scanner ou e...
Scan original pas défini correctement
Bonjour, Quand je veux scanner avec Canon TR4500 série, au milieu du scan apparaît: Impossible de numériser car l'original n'est peut-être pas défin...
Écran ne marche pas correctement
Bonjour a tous voila j'ai acheter un ecran aujourdhui meme (occasion), quand je branche mon ecran en hdmi l'écran marque no signal que ce soit via la...
Canon g2420
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour résoudre le problème avec le code d'erreur 1728 sur canon G2420. Le message indiqué que la cartouche d'entretien est ...
Canon mg3250: disfonctionnement imprimante, ne scanne plus
RésoluBonjour, Hier, pour imprimer une feuille, il m'a fallu préciser 3fois dans la boite de dialogue que c'est bien avec cet appareil que je voulais impri...
Câble usb fast charge ?
Bonjour, Je voulais savoir si les câbles usb/usb-c fast charge existent ? Ou bien si ce sont les adaptateurs secteurs/les appareils qui supportent ça...
Mon imprimante hp officejet 3833 ne scanne plus
Bonjour mon imprimante HP Officejet 3833 mais le scanner ne s ouvre plus
Clavier complètement fou
Bonsoir à tous, J'ai un PC fixe et suis sous Windows 10. Depuis aujourd'hui les touches majuscules et minuscules sont inversées. De plus quand je ...
Receptacle standard ms510 plein
Bonjour, J'ai une MS 510 Lexmark et le message indique que mon receptacle standard est plein , or il ne l'est pas , un conseil ? Merci
Comment solutionner l'erreur 5207 maxify mb2150
Bonjour, J'ai changé ma cartouche qui n'était pas vide avec les indications pour du lien tuto Youtube, mais quand j'ai rallumé l'imprimante elle m'in...
Imprimante hp
RésoluBonsoir au forum Je ne comprends pas pourquoi, tout à coup mon imprimante HP ENVY Photo 6230 ne veut plus imprimer les couleurs ? Mes cartouches son...
Web cam integree et plus dimage
bonjour, j ai ma camera allumee (integree) et pas d image que faire ,je suis sous windows 11 merci
Clavier bacskspace n'(efface plus
Bonjour- mon clavier backspace ne veux plus effacer mes erreurs commen faie ? merci beauc-à-indows / Chrome 119.0.0.0
Écran pc cassé
Bonsoir, Mon PC a un problème d'écran. L'image se fige et se brouille à moins que je ne tienne fermement l'écran. Je l'ai amené à l'atelier de répar...
Pb impression
Bonjour, J'ai un document en attente sur l'imprimante, qui bloque l'impression d'autres textes et bizarrement je n'arrive pas à le supprimer. C'est ...
Mon clavier azerty est devenu qwerty
RésoluBonjour, Je pense avoir clique trop longtemps sur certaines touches et mon clavier azerty est devenu un qwerty .. je narrive plus a le remettre co...
Caméra logitech c505e qui saute
Bonjour, Ma caméra Logitech c505e, neuve de l'année, saute en réunion Google Meet. Elle marche au début et d'un coup elle se déconnecte, la visio bas...