Les discussions

Message d'erreur masterplus

Bonjour, J'ai acheté hier un clavier de la marque cooler master, référence : MK750 J'ai donc installé l'application "MasterPlus" qui permet de g...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Pinzou

Imprimante hp deskjet 3764 chariot bloqué

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3774 est bloqué par un composant de l'imprimante elle même?  Pouvez-vous m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
txiki

Comment débloquer bac photo hp envy 5640

Bonjour, Quand je veux imprimer avec le bac photo 10x15, on me demande de débloquer le tiroir! Mais je ne vois le blocage du tiroir (pas de trace de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
billmaxime

Brancher lecteur cd-dvd ou k7 sur entrée microphone

Bonjour. je  croyais avoir déjà déposé une approchante  question mais je ne la vois nulle part. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
georges97

Hp envy 5547 : problème bac papier photo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une HP ENVY 5547 ; tout fonctionne bien SAUF que lorsque je veux imprimer une photo sur papier photo, le bac papier ph...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Le Gardian

Disque dur non reconnu par windows

Bonjour(*) Configurer nouveau disque dur à Windows Merci d'avance..(*) (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !................

DragoMag

Imprimante bloquée

Bonjour, Mon imprimante CANON i-SENSY MF4780W est bloquée avec un message DOWNLOAD MODE Waiting. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
oblixx

Touches cinq et six de mon clavier ne fonctionnes plus

Résolu

Bonjour,les touches cinq et six de mon clavier d'ordinateur hp ne fonctionnes plus , aussi bien le paver numérique , que les touches cinq et  six du h...

oblixx

Imprimante sublimation qui donne des couleurs horrible

Bonjour a tous, j'ai une imprimante de sublimation (qui est donc censé donner des couleurs de fou) et quand j'imprime, ça fais vraiment des couleurs d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Molette souris change la sensibilité

bonjour, depuis ce matin la molette de ma souris, en plus de faire défiler l'écran comme elle est censée le faire, modifie la sensibilité de déplacem...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
littlebigmoi

Mason art sur jaguar v61

Bonjour, Je voudrais installer le logiciel mason art sur mon plotter jaguar v61.  La découpe ne fonctionne pas.  Peut être un driver un installer ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Connexion en wifi bbox de imprimante ricoh aficio sp c240dn

Bonjour, Je voudrais connecter une imprimante Ricoh Aficio SP C240DN sur le Wifi de la BBOX de Bouygues Télécom J'ai 1 PC avec Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Intervetir touche windows er touche alt

Bonjour, j'aimerais savoir comment intervertir la touche Windows et la touche alt car ces dernière ce sont donner a cœur joie d'échanger de place san...

Panth33ra

Imprimante epson wf 2950

Une feuille  A4 a été réavalée par mon imprimante puis est restée bloquée. J'ai débranché l'appareil pour la sortir par le panneau arrière et rebranch...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Phaleo14

Imprimante qui imprime mais qui ne scanne pas

Bonjour, J'ai dû changer d'imprimante et la nouvelle une Epson Ecotank 2811 est installée en réseau. Sur deux ordinateurs l'installation s'est parfai...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
jlechat34

Cartouche non détectée

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J5730DW. Je viens de remplacer la cartouche bleu mais l'imprimante la reconnait comme vide.

txiki

Imprimante

Bonjour, On m'a donné une imprimante HP photosmart C4480 et je n'arrive pas a l'installer sur windows. Besoin d'une bonne âme merci 

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Impossible de connecter mon imprimante

Résolu

Bonjour* Depuis quelques  temps mon imprimante Canon Pixma 280 n'est plus reconnue par mon PC sous Windows 10? J'ai essayé Merci d'avance* (*) Élém...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
txiki

Souris qui se déconnecte de bluetooth

Bonjour, Alors ça doit faire 2 mois que j'ai acheté une souris Logitech MX Anywhere 3S. Le truc c'est que, mystérieusement elle se déconnecte réguli...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
jorleves

Connection d'un téléphone mobile sur un port usb

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon portable sur l'un des deux ports USB de mon PC, comme je le fait d'habitude, pour télécharger des photos. Cela n'a pas fonc...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Astafor99

Installation scanner pour hp 2320

Bjr, comment installer le scanner de l'imprimante HP 2320 séries 2300 dans mon pc utilisant Windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
billmaxime

Vpn bloque l'imprimante

bonjour à tous je suis sous win 11 imprimante Epson XP2105. Je viens de mettre windscribe sur mon ordinateur afin de bénéficier de 10GO/mois en vpn. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
95Pierrot

Voyant rouge fixe

Bonjour,je reviens vers vous j ai été obliger de changer d ordinateur  j ai besoin d aide car j ai dut tous réinstaller  mais j ai un probleme  avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
txiki

Les touches f1-f12 ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la plupart des touches F1-F12 ne fonctionnent plus. J'ai consulté le forum, j'ai essayé avec la touch fn comme on c...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
SKAD12

Pc dell écran qui change de couleur jaune rouge vert bleu ..

Bonjour  je voulais vous faire part de mon soucis avec mon Pc Dell 360 , au moment de démarrage l’ordinateur de s’ouvre pas c’est un jeu de lumière j...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
bazfile

Mon imprimante hp envy 6000 imprime en partie seulement

Bonjour* Les pages étant blanches et un signalement de cartouche vide apparaissant ,j'ai changé la cartouche . or les pages sortent imprimées en part...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
txiki

Mon pc ne reconnais pas mon écran tv en hdmi

Bonjours, J'ai changé récemment de carte mère (MSI Z790-A) ainsi que mon processeur mais mon écran tv n'est pas reconnu quand je branche en HDMI. L'é...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Xabo

Écran qui se met en veille

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc de bureau et mon écran lg e2242 se met en veille en moins de 10mn.impossible de le rallumer.il faut que je redémar...

paul

Impression qu'au redémarrage

Bonjour, Bonjour, Présentation de l'imprimante : HP LaserJet Pro 400 m401dne-Monochrome Depuis quelque temps, le matériel n'imprime pas du premier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
txiki

Problèmes paramétrage outlook

Bonjour, Je viens de changer de PC. Avant, je pouvais imprimer les mails outlook depuis le bac polyvalent de l'imprimante (où j'y mettais du brouill...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
urumi45

Périphérique d'acquisition d'images à réinstaller

Bonjour à tous, Pour essayer de régler un problème de scanner, j'ai supprimé le périphérique d'acquisition d'images. La trace de mon scanner, corromp...

georges97

Uniwell hx 2500

Bonjour, La caisse fonctionnais très bien jusqu est ce que je retire la clé USB et que je la formate . Tout est en place mais quend je me met sur cai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Ludo

Probleme configuration hz nouvel écran

Salut !  Je viens de changer d'écran. Avant j'avais écran de bureau 60Hz. Je viens d'installer mon nouveau, le VG249Q1A de ASUS. Il a 165hz. (ma cart...

vieu bison boiteu

Scanner de l'imprimante canon pixma mx475 en panne

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MX475. Mon scanner ne fonctionne plus, que ce soit en mettant la feuille sur la vitre du scanner ou e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
rick7

Scan original pas défini correctement

Bonjour, Quand je veux scanner avec Canon TR4500 série, au milieu du scan apparaît: Impossible de numériser car l'original n'est peut-être pas défin...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Écran ne marche pas correctement

Bonjour a tous voila j'ai acheter un ecran aujourdhui meme (occasion),  quand je branche mon ecran en hdmi l'écran marque no signal que ce soit via la...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Jin

Canon g2420

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour résoudre le problème avec le code d'erreur 1728 sur canon G2420. Le message indiqué que la cartouche d'entretien est ...

txiki

Canon mg3250: disfonctionnement imprimante, ne scanne plus

Résolu

Bonjour, Hier, pour imprimer une feuille, il m'a fallu préciser 3fois dans la boite de dialogue que c'est bien avec cet appareil que je voulais impri...

Tia64

Câble usb fast charge ?

Bonjour, Je voulais savoir si les câbles usb/usb-c fast charge existent ? Ou bien si ce sont les adaptateurs secteurs/les appareils qui supportent ça...

contrariness

Mon imprimante hp officejet 3833 ne scanne plus

Bonjour mon imprimante HP Officejet 3833 mais le scanner ne s ouvre plus 

Répondre

Clavier complètement fou

Bonsoir à tous,  J'ai un PC fixe et suis sous Windows 10.  Depuis aujourd'hui les touches majuscules et minuscules sont inversées. De plus quand je ...

yg_be

Receptacle standard ms510 plein

Bonjour, J'ai une MS 510 Lexmark et le message indique que mon receptacle standard est plein , or il ne l'est pas , un conseil ?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Panth33ra

Comment solutionner l'erreur 5207 maxify mb2150

Bonjour, J'ai changé ma cartouche qui n'était pas vide avec les indications pour du lien tuto Youtube, mais quand j'ai rallumé l'imprimante elle m'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Imprimante hp

Résolu

Bonsoir au forum Je ne comprends pas pourquoi, tout à coup mon imprimante HP ENVY Photo 6230 ne veut plus imprimer les couleurs ? Mes cartouches son...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bafatoi

Web cam integree et plus dimage

bonjour, j ai ma camera allumee (integree) et pas d image que faire ,je suis sous windows 11 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Clavier bacskspace n'(efface plus

Bonjour- mon clavier backspace ne veux plus effacer mes erreurs commen faie ? merci beauc-à-indows / Chrome 119.0.0.0

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
georges97

Écran pc cassé

Bonsoir, Mon PC a un problème d'écran. L'image se fige et se brouille à moins que je ne tienne fermement l'écran. Je l'ai amené à l'atelier de répar...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Pb impression

Bonjour,  J'ai un document en attente sur l'imprimante, qui bloque l'impression d'autres textes et bizarrement je n'arrive pas à le supprimer. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Mon clavier azerty est devenu qwerty

Résolu

Bonjour, Je pense avoir clique trop longtemps sur certaines touches et mon clavier azerty est devenu un qwerty .. je narrive plus a le remettre co...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
GamstafiTV

Caméra logitech c505e qui saute

Bonjour, Ma caméra Logitech c505e, neuve de l'année, saute en réunion Google Meet. Elle marche au début et d'un coup elle se déconnecte, la visio bas...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Panth33ra
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000