Les discussions

Créer une fausse imprimante.

Alors voila; comme je voudrais commander un mécanisme avec mon pc, et qu'il n'y a pas de port série. J'ai acheté une interface USB--> parrallèle (cen...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
caroline103

Imprimante brother n'imprime plus la couleur

Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-353C, et nous avons un très gros problème : Elle n'imprime plus les couleurs, au début de ses bugs ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
michelbt

Synaptcis ne se lance plus au démarage

 Résolu

bonjour à toutes et à tous voilà voilà j'ai un petit problème avec mon touchpad l'autre jour j'ai bidouillé le menu démarrage de la msconfig et j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
luffi55

Webcam intégrée sur msi vr601

Bonjour, j'ai acheté un pc portable MSI VR 601 hier avec webcam intégrée sauf qu'elle n'apparait nul part même pas dans le panneau de configuration...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jojo

Mise a jour des pilotes sur windows 8

Bonjour, J'ai Windows 8, et je voudrais les pilotes pour mon imprimante HP Photosmart C31200 series N° R 33001 Configuration: Windows 8 / C...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Installation imprimante ticket epson tm-t88iv

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai acheté cette imprimante chez un revendeur, et il ne peut pas venir me l'installer avant je ne sais quand et moi j'en ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
benoitparent

Fonction fax pour imprimante ¨hp officejet pro x476dw

Bonjour, mon imprimante ne reçoit pas les fax, comment la brancher correctement ?. Actuellement la prise téléphonique passe via la box. Fat-il la br...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
poupougne13

Compatibilité cartouches imprimante

bonjour Je crois que mon imprimante canon pixma Ip 4500 est victime d'obsolescence programmée - elle refuse de reconnaitre un type de cartouche, et c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
ginto5

Caisse ma-600 serie

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la TVA de ma caisse TEC MA-600. Je ne trouve aucune information dans le manuel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
valenta7

Scanner hp laserjet pro m1536dnf

bonjour j'ai installé sur mon PC (que je viens de chaanger recemment) une imprimante HP LaserJet Pro M1536dnf et je ne trouve pas le bouton pour sc...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
glg29

Ecran noir diode clignote

bonjour, mon problème est qu a chaque matin quand je démarre mon ordi l ecran ne s allume pas et la diode clignote et au bout de 20 25 min il s al...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Cesel45

Help sur deskjet f4100 séries hp

 Résolu

Bonjour, concerne problème sur imprimante Deskjet F4100 séries HP : voyant rouge clignote sur le repère encre noir, avec affichage digital d'un E ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
glg29

Je ne peux plus faire les accents circonflexes et les trémas

Bonjour à tous, Voilà j'expose mon petit problème qui me tracasse depuis quelques jours. J'ai regardé pas mal de tutos qui correspondaient à mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
roro8438

Oeil à droite du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui a trouvé une solution? C'est rendu que partout où j'ai à écrire des mots de passe cet oeil apparaît. J'OSE MÊ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bouletteQueen

Sergy

Bonjour, s'il vous plaît, pourriez-vous me donner un site où je pourrais trouver les notions de base pour une programmations sur une calculatrice casi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Maxou9434

Dépannage configuration hp 2350

bonjour en voulant configurer pour de nouvelles cartouches d'encre j'ai appuyé en même temps sur les fléches droite et gauche de mon imprimante hp 235...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cpassimple

Code 6c10 sur canon mp560

 Résolu

Bonjour à tous, Merci à toute personne qui pourrait me venir en aide pour résoudre le problème de l'imprimante Canon MP560 qui s'affiche un messag...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
xp54

Imprimante epson : pages vierges, symboles indéchiffrables

Bonjour, je possède depuis 6 ans une imprimante de marque EPSON et de nom EPSON STYLUS DX4050 et avec celle-ci je rencontre actuellement de vrai prob...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
julier

Adapteur usb -> ps2

Bonjour, Je sais que l'USB est limité en nombre de touche simultanée. Mais, est-ce que si je met un adaptateur USB -> PS2, celui-ci sera toujour...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
meydiem

Configuration de la souris

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment configurer la souris sous windows 8.1 pour qu'elle soit utilisée avec "un seul click" au lieu de 2 pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
archiduc3

Imprimante canon mg6350

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante CANON que je n'arrive pas installer ni en WIFI (ne prend pas en compte mon code box) ni en fiali...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jeffyn972

Problème sur mon touchpad

Bonjour, alors voilà, j'ai un Pc Toshiba Windows8 et donc la possibilité de bloquer ou non le touchpad. Or depuis que j'ai allumé mon Pc ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ophelaye90

Connecter 2 ecrans

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter un 2eme ecran sur ma carte graphique AMD Radeon HD 7870 j'ai un écran principal connecté en DVI et le 2 écran je d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tanos670

Souris non reconnue [windows 7]

Salut a tous, en fait j'ai récemment voulu utiliser ma manette de ps3 pour jouer à un jeu PC, chose faisable car le jeu a été créé avec cette fonction...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
eyyon

Cartouche d'impression

Comment les changer vu que je n'ai pas accès aux 4' couleurs, lorsque je soulève le plateau le boitier ou se trouves les 4 cartouches reste sur le cot...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Tanya

Sos installation hpdeskjet1050

Bonjour, je n'arrive pas a installer le pilote d'installation d'imprimante hpdesjet1050. Configuration: Windws 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
orb42

Conseil écran pc 27"

Bonjour, Je souhaite acheter un écran d'ordinateur 27 pouces que je brancherai à mon ordinateur portable (ASUS). Je voudrais la meilleure qualité ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cerebros

Laserjet 1300

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de l'imprimante hplaserjet 1300

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Froulik

Ecran led tv 27

Bonjour, j ai un pc portable toshiba A660 (respolution 1366 X 768 )et j envisage d acheter un ecran plus grand 27 pouces ,afin de lui brancher via...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tribun

Scanner epson 1200

 Résolu

où trouver un driver pour windows7 pour scanner epson 1200

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Souris mal configure

jai un problem avec ma souris je ne save pas configuré mon pc il ne fonction pas bien jai un sony vaio ultrabook le depu du problem quand jai sup...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Kyocera fs mfp/fs-1130 mfp

Bonjour, BONJOUR J'ai une une imprmante,photocopieuse fax et scaner, je veux utiliser la fonction scanner mais j'ai pas sue j'ai lue la notice ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
fabouf

Logiciel imprimante dcp-110c

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel de l'imprimante dcp-110c est compatible avec windows 7. Car je l'ai telechargé mais il ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Oliv

Imprimante a jet d'encre

Bonjour messieurs je n(arrive pas installer mon imprimante de type epson stylus d68 sur mon pc.j'utilise actuellemnt seven .merci d'avance de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
mouhelarbi

Drivers imprimante hp deskjet f2400 - help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un netbook avec windows 7, et je n'arrive pas à installer les drivers de mon imprimante. Je ne suis pas une star en in...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Clement95

Compatibilité imprimante epson stylus dx 5000 avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Windows XP ne sera plus pris en charge à partir avril 2014, j'aimerais savoir si j'achète windows 8 est-ce que mon imprimante epson styl...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dany311

Mon touchpad ne marche plus

Bonjour depuis plusieurs jours mon touchpad ne marche plus merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
iaoranafrani

Scanner avc hp deskjet f2100

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les document scannés sous windows7 comment faire pour les chercher ? Merci d'avance! Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
poupougne13

Driver lexmark p4330 probleme de pilote

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une imprimante lexmark p4330 mais pas le cd ,je n arrive pas a trouver de pilote en ligne,mon ordi dit la reconnaître mais le pilote...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Ameluna

Imprimante epson stylus photo rx425

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aus...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bouboul

Problème psc 1610

Bonjour, voilà quand je mets mon imprimante en marche j'ai le message suivant"vérifier cartouche couleur".hors celle-ci est neuve.j'enlève la cartouch...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
toadadvance

Pas d'impression en noir

Je viens d'acheter une imprimante Epson XP605, et impossible d'imprimer en noir. Déjà au départ il a fallu 4 nettoyages de buses pour avoir la couleu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gab1

Imprimante bloquee par un doc en attente

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un document en attente qui bien que "supprimé" me bloque l'impression d'autres documents...mon imprimante est une HPphotosmart 7150 sou...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gaiae

Mise a jour windows 8.1 mon clavier cyborgv7 ne fonctionne pas

Bonjour, Voila je viens d'effectuer la mise a jour de mon windows 8 en windows 8.1 et tadaa mon clavier cyborg v7 ne veut plus fonctionner, j'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sebspas

Imprimante canon ip2600 sous windows 8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, ai dû passer à Windows 8, et découvre que mon imprimante !Canon iP2600 séries n'est pas compatible. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kris

Souris bloquée

Bonjour, depuis hier soir le pavé qui sert de souris sur mon PC portable ne fonctionne plus , la souris est fixe en plein centre de l'écran , pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
poupougne13

Ecran noir quand je débranche l'alimentation

Bonjours à tous ! Je possède actuellement un PC portable Asus X72DR sous windows 8 (installer depuis 2 jour). J'ai noter un souci aujourd'hui, quan...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Moolinex

Cassé

Bonjour, J ai cassé mon écran de alcatel one touch les boutons marche mais pas l ecran aider moi merci je sais pas ou aller pour le réparer je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
greg160

Imprimante

bonjour je viens de changer ma cartouche depuis je peux faire des photocopies mais je ne peux pas imprimer depuis mon écran j'ai une hp3180photomart p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Ecran de veille

Bonjour ! comment vous allez , pour moi bien ! juste vous dire que j'ai besoins de savoir la manière dont on fait pour qu'on utilise la machine alors ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000