Les discussions
Traits multicolors sur mon ordi
Bonjour, j'ai un hp pavillon avec windows 8 , seulement récemment , je voulais travailler du coup , j'ai mis mon ordi dans le salon , une fo...
Problème avec une epson stylus dx 4450
Bonjour, Je suis venu ici pour avoir un peu d'aide. J'ai donc l'imprimente Epson Stylus DX 4450. Et hier alors que j'avais imprimé la veille sans...
Numériser un document
Bonsoir, Je désire numériser un document avec mon imprimante HP 5510 vers mon ordinateur mais il m'indique qu'il est introuvable ,que je dois vérif...
Scanner ?
BONJOUR,POUR SCANNER AVEC L IMPRIMANTE UN DOCUMENT VERS L ORDI ET L ENVOYER A UN TIERS,QUI PEUT M EXPLIQUER MERCI
Problème webcam asus
Bonjour, j'ai une webcam intégrée sur mon pc portable asus qui ne voulait plus prendre de photo/vidéo malgré le fait que l'on pouvait s'y voir. J'ai...
Sos comment imprimer un document
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 3100. Je voudrais imprimer un document mais ne sais pas comment faire. S'il vous plait que...
Ma souris ne marche plus
RésoluBonjours, alors voila, J'esseyais d'installer ma manette de PS3 sur mon ordi pour un jeu avec le logiciel motioninjoy J'ai fais ma manip, et puis tout...
Traces noires sur hp 1200
Bonjour J'ai de nombreuses lignes noires, de différentes largeurs et plus ou moins foncées sur la feuille imprimée. (feuille non froissée) Traces ...
Hp deskjet 3520: la numérisation ne marche pas, l'impression si.
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter une imprimante HP DeskJet 3520. A première vue tout fonctionne, sauf la numérisation / scanner. En effet, j...
Prendre des photos avec la webcam intégrée
Bonjour la communauté, Je cherche comment prendre des photos avec la webcam intégrée de mon ordinateur portable Asus. Je suis déjà allé voir LifeFr...
Affichage écran ordinateur portable toshiba
mon ecran d'ordinateur s'assombrit régulierement il devient illisible
Programme division/reste sur ti 82 stat.fr
Bonsoir , je suis a la reherche d'un programme qui pourrait me donner le reste d'une division . J'ai un programme qui est: EffEcr Input " DIVIDENDE"...
Probleme de programmation
Bonjour, j'ai un probleme avec mon programme ! Le but est de determiner pour un nombre q donné, de savoir si une entreprise est en deficit ou en benef...
Sablier souris
Bonjour, comment peux on supprimer(d"définitivement) le sablier qui s'affiche derrière le pointeur merci de votre réponse Configurat...
Bonjour, scanner avec paint ?! mais comment ? :)
Bonjour, Pourriez vous me dire comment fais t on pour scanner avec Paint svp ? Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Imprimante ricoh
je n'arrive pas à scanner avec l' imprimante laser multifonction ricoh Aficio SP 100 SUe elle fait les photocopies qu elle sort mais impossible d en...
Utilisation batterie souris sans fil vs fil
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce qui utilise plus de batterie entre une souris sans fil et une souris filaire, car je viens de recevoir mon a...
Soub
Bonjour, J'ai un soucis avc mon PC portable c'est un LENOVO. Je mis connait pas dutout. Il me marque n'importe quoi pour ces lettres la ; e=p d=*...
Hp4200
Bonjour, J ai changé les cartouches d encre de mon imprimante et malgré cela elle n imprime pas la totalité de la feuille et l on me laisse le mes...
Souris bouge seul lorsque wifi mise en route.
Bonsoir, Je m'y connais très mal en informatique, seulement depuis quelques temps, il arrive que lorsque je suis sur mon ordinateur portable et co...
Bug clavier partie gauche (azqswx shift maj tab ... )
Bonjour, Mon ordinateur portable a un gros problème la partie droite de mon ordinateur ne repond plus j'ai esayé de désinstallé les pilotes, lancé...
Ma souris peut elle faire ramer mon pc?
Bonjour, est ce qu'un souris gamer de 8200 dpi (c'est la souris razer taipan) peut-elle faire ramer mon PC??
Probleme de ver numerique
bonjour, j'ai appuyée par erreur sur la touche ver numérique de mon ordi et depuis je n'arrive plus a la remettre en marche , vous aller me trouver i...
Ecran vga sur carte graphique récente
Bonsoir à tous, Je viens ici en espérant que vous m'aidiez, je possède une carte-graphique Sapphire HD7870 2Go Dual-X possédant une sortie HDMI 1.4...
Pb impression sur hp officejet 4500 g510g-m
Bonjour, je peux imprimer tout SAUF des documents venant d'internet ex une notice d'un site gouv un masque apparait avec la moitié des informat...
Es que peu maintenant metre ma photo sur b2 , jecontacte , et au
Bonjour, esque peu metre ma photo sur b2 , jecontacte.com , et autre Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Problème changement cartouche d'encre
Bonjour, après avoir remplacer les cartouches vides renvoi du message d'erreur pour remplacer les cartouches ? une solution Configuration: Wind...
État usine
J'ai voulu nuancer les couleurs sur mon imprimante : résultat les imprimés sortent tout rouges. Je n'arrive pas à revenir en arrière à l'état des coul...
Retrouver les couleurs usine
j'ai déjà posté ce message mais on m'a répondu par du charabia...
Installé mon imprimante a mon pc portable
Bonjour Je possède un PC portable ASUS & j'aimerais connecter mon imprimante CANON Donc tout d'abord je branche un cable qui vas de mon imprima...
Problème roulette pc portable ne marche plus
Bonjour, comme le titre l'indique, ma roulette de souris de mon ordi portable ne marche plus. j'ai lu des dizaines de forums avec des personnes qui on...
Quelques touche ne marche pas sur mon clavier
Résolubonjour à tous quelques touche ne marche pas sur mon clavier la touche 'a' et 'z' et la touche windows
Cherche écran de 7 pouces pour raspberry pi
Bonjour je cherche un bon site pour me procurer un moniteur de 5 ou 7 pouces. merci, cordialement (j'ai cherché sur internet mais je n'est rien trou...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur, quand je travail avec au bout d'un certain temps il devient noir mais l'écran est encore al...
Laserjet 2100
bonjour, je recherche le driver HP laserjet 2100 pcl6 pour windows seven merci pour votre aide
Impossible d'imprimer
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer alors que tout est ok! on dirait que l'ordi ne reconnait pas l'imprimante ,que faut il faire ? merci d'avance . ...
Souris inconnue sur périphérique
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 On m'a offert pour Noël une belle souris ( voiture) sans fil avec le capteur usb , ...
Cartouche imprimante hp
RésoluBonjour ! J'ai récupéré une imprimante HP potosmart C4680. Je n'ai pas la notice... J'ai trouvé des cartouches (chères !) et j'ai vu qu'il existait ...
Problème de maintient du clic gauche
Bonjour, je fais appel à votre aide, car je viens de recevoir le récepteur pour le fonctionnement de ma souris sans fils, mais le maintient du cli...
Configurer touche [flèche bas]
RésoluBonjour, Mon problème est que ma touche flèche vers le bas ne fonctionne plus. Jusqu'à présent j'ai compensé en utilisant la souris, mais voilà j...
Reparation erreur
Bonjour, aider moi svp j'ai une imprimante brother dans l'afficheur il signale err machine F4 MERCI
Probléme de résolution pc
Bonjour, Je possède une écran plat 127cm de marque LG en plasma et je m'en sers comme moniteur pour mon pc. (Windows 7, carte graphique : HD Ra...
Problème chgt cartouche imprimante epson sx205 avec windows 8
Bonjour, Je rencontre des problèmes lorsque je veux changer les cartouches d'encres de mon imprimante avec windows 8. En effet, j'avais avec window...
Canon pixma 600
Sous Système Maverick pour Mac cherche driver pour imprimante Canon Pixma 600 Merci beaucoup pour l'aide
Mon imprimante lexmark prospect pro 205 n'imprime plus
Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours , je n'arrive plus à imprimer avec ma Lexmark PROSPECT PRO 205. Est ce que quelqu'un peut me donner un coup d...
Installation imprimante c4380 sous windows8
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C4380 que j'avais achetée avec mon ancien PC sous Vista. J'ai un nouveau PC 8Sous Windows 8. J'ai réussi à installer...
Caculette ti-82
RésoluBonjour, Je cherche a rentrer un programme sur ma calculatrice mais je sais pas ou ce trouve " disp '' pouvez vous m'aidez ? merci bonne journée :)
Un bon moniteur
BONSOIR, j'ai besoin d'un moniteur de plus de 23,6 pouces ou plus pour gamer car je recois demain mon pc et je ne mis connait vraiment rien en moniteu...
Achat d'un ecran 3d
Bonjour, je voudrais faire l'achat d'écran 3D 80/102 cm et je voudrais des conseils vu que je n'y connais rien en écran tv, merci d'avance. Con...
Imprimantes - problèmes langues
Bonjour à tous, Mon imprimante parle japonais ou chinois... Malheureusement pour moi, je ne connais pas un mot de ses deux langues. Savez vous...