Problème d'imprimante HP Officejet 6950

latina81 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pourquoi on me demande le n° de télécopie du destinataire quand je veux imprimer ma facture ?

Merci de votre aide.

Windows / Chrome 142.0.0.0

1 réponse

georges97 Messages postés 20519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 716

Bonjour,

Vérifier la destination choisie, qui doit être votre imprimante et non ce qui apparaît comme une adresse de fax attendue.

0
brucine Messages postés 23536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 682

Bonjour,

Ou en dehors d'une "adresse" (qui dans le cas précis serait un numéro de téléphone), le "choix" d'imprimer vers l'imprimante virtuelle Fax au lieu de l'imprimante par défaut, ou bien s'il s'agit d'un logiciel de facturation propriétaire ou d'un logiciel de numérisation l'utilisation d'un paramètre Scan ou Send to Fax.

Concernant le premier point, je la supprime systématiquement des Périphériques et Imprimantes où elle se trouve par défaut si le service correspondant n'est pas désactivé et ce qui évite de s'en servir par mégarde.

0