Touche combinatoire sur calculette casio fx-92 collège 2d +
Bonjour, Comment calculer des combinatoires sur la calculette Casio fx-92 Collège 2D + ? Impossible de trouver. Merci d'avance Configuration...
Bonjour, Comment calculer des combinatoires sur la calculette Casio fx-92 Collège 2D + ? Impossible de trouver. Merci d'avance Configuration...
Bonjour, J'ai un vieux PC Pentium 266, je souhaiterais le brancher sur mon écran qui dispose de ports DVI et VGA 15 broches sur 3 rangées, seulement...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une gtx950 http://www.ldlc.com/fiche/PB00193418.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC...
Bonjour, J'utilise actuellement une calculatrice Texas TI 82 Plus. Le problème est que quand je rentre correctement mes listes de statistiques da...
Bonjour, jai un gro pb avec ma TI-92. quand je mets de nouvelle pile, elle salume toute seul et mark "adress error" et je peux rien faire. qqun poura...
Bonsoir tout le monde, j'ai une TI-83 Premium et j'essaye de la connecter au logiciel TI Connect CE. J'ai le bon logiciel, il s'est installé correc...
Bonjour, j'ai fait une petite liste d'écran 144Hz que j'aimerais avoir. Mais l'ennuie, c'est que je sais pas quelle est le meilleurs et qu'est-ce qui ...
Bonjour, jai vraiment besoin d'un génie qui va me sauver la vie :P je cme suis acheter un portable acer aspire il est avec windows 7 .Je ne suis pas ...
Comment faire pour imprimer en noir et non en bleu? Il y a de l'encre dans toutes les cartouches
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une imprimante laser Brother DCP-1612W. Le mode d'emploi n'est pas très clair concernant le Wi-fi et je...
Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux PC Windows XP par un pc portable Asus sous Windows 10. Ma vieille imprimante (hp deskjet 5150), tout fonctio...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante il y a peu et elle les couleurs lors d'une impression ont un effet "voilées" et ne respecte donc pas l'image que ...
Bonjour nous avons une imprimante neuve installée correctement ( tout fonctionné correctement ) . Mais depuis hier le scanner nous indique un message ...
Bonjour, comment installer svp un pilote d,imprimante mp280 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, Bonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation de mon imprimante HP PSC 1417 et j'ai dû remettre mon ordi à blanc. Je travaille...
Bonjour, Mon imprimante Epson XP225 est très récente (6mois) Depuis plusieurs jours je ne peux plus scanner mes documents... Message d'erreur : ...
Bonjour, Mon imprimante DCP 350 C me met le message d'erreur suivant . Impression impossible, 36
Bonjour, Je possede une imprimante BJC 5500 qui me permet des impressions jusqu'au format A2. Cette machine est très pratique est robuste. Je su...
bonjour je voudrais savoir comment réparer mon pc car j'ai renverser un verre d'eau sur mon pc portable et il se rallume plus
Boujour à tous, Depuis ma dernière installation de Windows 7, le curseur de ma souris déconne. J"ai tout vérifier, l’œil optique de la souris, les...
Bonjour, comment faire pour imprimer recto vreso sur imprimante pixma mg5150 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, Sur mon laptop lenovo G5030 fraîchement acheté, j'ai souhaité tester sa cam intégré sur skype mais malheureusement j'ai ce message sur la ...
Bonjour tout le monde, bon ok je n'ai pas trouvé mieux pour le titre du sujet je vous l'avoue ! :P Alors voilà ma petite question : je suis a la r...
Bonjours , je me suis acheter un nouvelle ecran le asus mg278q et lorsque je veut activer le 144 hz j'ai seulement le choix entre 59 hz et 60 hz . Me...
Bonjour, j'ai racheté à un commerçant son materiel de caisse casio, logiciel phasis crysalid, seulement il n a pas le mode d emploi. Où le télécharge...
Bonjour, Un problème avec les raccourcis de signes pour ~,#,{,[,|,`,\,^,@ à partir de l'association de touches Alt Gr + 2,3,4,5,6,7,8,9,0 peut sub...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon cavié : Tout d'abord mon clavier s'allume mais il ne repond pas a l'ordinateur ... j'ai debranchez rebranche...
Bonjour, j ai une imprimante canon j ai acheté la cartouche de couleur pour canon mais de marque carrefour elles sont identique mais mon imprima...
Bonjour, L'imprimante est une Lexmark 3400 series. J'ai installé le logiciel et le driver est à jour. L'impression de la page de test n'a pas posé...
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de mettre 2 écrans pour pc en sachant que le 2ème écran est celui d'un pc portable. Si oui, comme...
Mon imprimante ne fonctionnait plus , je l'ai réinstallée avec succès mais lorsque j'essaye d'imprimer je n'ai la possibilité que d'enregistrrer et je...
Bonjour, J'ai annulée par erreur mon imprimanteHP Phosmart C4580 et je n'arrive plus à la réinstaller, même avec le CD de HP Si vous pouviez m'aidé...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus scanner et récupérer mon document sur le PC. Le scanner est inconnu pour le PC (malgré...
Bonjour j'ai un problème d'ordinateur sous windows 8.1 j'ai eu une mise a jour quand j'ai éteint mon ordinateur en voulant me retirer de ma chaise j'a...
Bonjour, mon clavier et devenu trop lent que puise faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
bonjour j'ai un soucis avec une touche de mon clavier qui reste allumer et je ne peux pas me sevir de certaines touches , c'est un clavier acer n° K...
Bonjour Voila depuis hier j ai acquis un assus x555LA Je pensais que s etait bon et tt avec microsoft pour le mot de pass etc. Je l éteint norma...
Bonjour, J'ai annulée par erreur mon imprimanteHP Phosmart C4580 et je n'arrive plus à la réinstaller, même avec le CD de HP Si vous pouviez m'aid...
bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai acheté une imprimante canon pixma mg 5650 que j'essaye d'installer en wifi; tout d'abord peut on à la fois...
Bonjour, Comment faire pour télécharger le pilote pour installer l'imprimante HP LaserJET 1005 sur mon pc? et merci bien. Configuration: Window...
Bonjour, Suite a un passage a windows 10 non voulu (fausse manip), sur le pc de ma mère, je lui ai fait revenir sous windows 7 grace a une manipulati...
Bonjour a tous le monde, voila j'ai une imprimante hp 1510 deskjet après une remise en format d'usine mon ordinateur Vista Premium familial mon imprim...
Bonjour à tous, je ne sais pas dans quel forum je dois écrire, merci de bien vouloir rediriger ma demande. Je désire installer l'icone d'un cadenas...
Bonjour, j'aimerais jouer à ma PS4 sur mon écran PC mais il y a qu'une sortie VGA, que dois-je acheter ? --
Bonjour, suite a un bugg de mon pc le curseur de la souris a disparu j en ai acheté une nouvelle mé tjrs rien c est une souris optique a fil PS...
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème avec mon Touchpad (souris tactile) qui ne fait plus dérouler les fenêtres, j'ai une application de touc...
Bonjour, Je voudrai savoir si il etait possible de simuler la molette d une souris avec un Touchpad. Merci d'avance ;)
bonjour j'ai depuis peut un probleme avec mon clavier : j'ai le meme probleme que si javais les touches filtres active sauf que elle ne le sont pas s...
Bonjour, Je viens ici présenter mon problème en espérant que quelqu'un saura en trouver la solution. Mon moniteur Dell U2515H, relié en mini di...
Bonjour, je narrive pas a activer la camera sur skype de mon pc portable lenovo dites moi comment je dois faire merçi Configuration: Windows V...