Les discussions

Imprimer sur 2 imprimante différente simultanement

Bonjour, Je vous explique le problème. On es dans une pizzeria et nous voudrions faire sortir les triquets directement en cuisine plus une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
contrariness

Problème d'imprimante "brother" déconnectée

Résolu

Bonjour. En ce moment et ça fait un mois que ça dure, j'ai un pb avec Brother,          l' abonnement ECOPRO pour la gestion des cartouches et leur su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
provence4

Canon mx490

Bonjour, Mon imprimante imprime très lentement et affiche numériser puis la taille, le type  format de papier est différent des paramètres d'utilisati...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
lenyleve

Numériser plusieurs document hp smart

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de HP Easy Scan depuis une mise à jour du mac. Donc, je suis obligé de me servir de HP Smart, mais là je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Panth33ra

Imprimante laser - imprime tout le temps des pages bizarres

Bonjour à tous,  J'ai un problème avec mon imprimante HP Color Laser Jet Pro MFP M281fdw, elle imprime sans cesse des pages comme celle-ci. Il est tr...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
kaumune

Quelqu'un a entendu parler des imprimantes phomemo ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a entendu parler des imprimantes de la marque Phomemo ? Je souhaite acheter une imprimante pour les étiquettes de trans...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Panth33ra

Clavier/souris sur plusieurs appareils

Bonjour, J'aimerais rajouter à mon setup une Xbox series X, afin de pouvoir y jouer à la fois à la manette, mais également en clavier souris. Ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
brucine

Reinitialisation caisse enregistreuse olivetti

Bonjour, je voudrai réinstaller ma caisse enregistreuse olivetti 7700 plus sd, je bloque sur le numéro de série 

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
jeannets

Lecteur cd et dvd

Bonjour, le lecteur DVD de mon PC ne reconnaît pas les DVD. Pourtant, si je vais dans la gestion des périphériques, ça me dit qu'il fonctionne. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
fabul

Imprimante canon pixma 5300 series

bonjour le code erreur 5b00 s'affiche , impossible de telecharger le logiciel service mode tool 1.050. , je n'arrive pas a reinitialiser l'imprimante...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
jeannets

Windows 11 propriétés d'impression, pas d'option recto/verso

Bonjour à vous ! Je me pose la question : "Pouquoi ne puis-je imprimer recto/verso sur mon HP 4110e ?", sachant que mon HP 3833 ne pose pas de problè...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
mijad

Chariot cartouches bloqué imprimante canon ts3450

Bonjour, Je ne peux pas changer la cartouche "black" de mon imprimante Canon (TS3450), le chariot ne se déplace plus et reste caché à droite. Peut-on...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
jeannets

Imprimante canon qui ne fonctionne pas en noir et blanc

Bonjour, Mes cartouches sont reconnues par l'imprimante, elle sont neuves mais si j'imprime ne noir et blanc je n'obtient rien, par contre si je mets...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
jeannets

Recto-verso epson xp-2205

Résolu

Bonjour tout le monde, ma question peut apparaitre simple et je ne pense pas être complètement largué  en informatique pour ce genre de sujet mais là...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
baladur13

Ports usb en d3

Résolu

Bonjour, Sur un LAPTOP J1T09DIP, les deux ports USB ne fonctionnent plus, ils sont en D3. Quelles sont les manips à effectuer pour remédier à ce...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Kayennais

Imprimante qui n"imprime plus

Bonjour, mon imprimante Canon MG5752 n'imprime plus les textes envoyés depuis mon ordi. Elle semble cependant fonctionner car j'ai testé les buses ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Redbart

Imprimante epson l805 (programme de remise à zéro du compteur d'encre usagée)

Résolu

Bonjour, Au bout d'une période d'utilisation, certaines imprimantes comme la Epson L805 se bloquent et affiche un message (le tampon d'une cartouc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Abdou0999

Comment installer mon imprimante hpsans le cd d'instalation

Bonjour, Comment faire pour installer mon imprimante HP ENY4520 mon pc ne le reconnait pas je n'ai plus le cd d'installation Pouvez vous m'aider ,mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
cristali

Connexion wifi imprimante

bonjour je possede unu imprimante Epson XP 6000 Serie et je cherche à la connecter en WIFI faut il ajouter à cette machine une clé USB Wifi ou est ell...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
billmaxime

Disparition du curseur de la souris (acer portable windows 8)

Résolu

Bonjour, Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi p...

55 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
JMX

Haute consommation de cpu bug de clavier latence

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, mon processeur est a 100% quand j'utilise mes application ou quand je joue alors que d'habitude non, ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
fabul

Imprimante hp deskjet 2630

Résolu

Bonjour est ce quelqu'un a le logiciel d'installation de l'imprimante HP deskjet 2630 sous windows 8.1 merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
PATTY-60157

Installation impr. mx495 sur autre pc: impr. non reconnue

Bonjour, J'ai transporté mon imprimante dans un autre logement, je l'ai connectée à mon pc sous W10. La fonction scanner a bien été reconnue. Mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
Panth33ra

Aoc 24p3cw : caméra ne fonctionne pas

Bonjour,  Je viens de faire l'acquisition d'un écran AOC 24P3CW, malheureusement la caméra intégrée à l'écran n'est pas détectée. J'ai essayer d'al...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Panth33ra

Imprimante hp deskjet 1512 n'imprime pas

Résolu

bonjour, encore un soucis avec mon imprimante hp deskjet 1512. jusqu'à hier tout fonctionnait correctement. Aujourd'hui elle refuse d'imprimer : j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
soso20100

Panne imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 4524 ne veut pas imprimer et affiche:ERROR CODE 0X011A17FF DOT11-PRIVATE

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
grominet22

Problème lecteur cd(affichage de contenu)

BOnjour tout le monde; j'ai acheté un nouveau pc bureau avec windows 10 ;mon probleme ce que tous les cd /dvd n'affiche pas leurs contenu Nb:l'icon de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
fabul

Ir hp 82240b

Résolu

Bonjour, Je lance l'impression de mes programmes en RPL à partir d'une hp 49g+ et je viens de constater que mon imprimante  IR hp 82240B imprime corr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Gaggsr23

Impression impossible après changement de la cartouche noire

Bonjour, J'ai changé la cartouche noire de ma EPSON XP 452 et malgré alignement et plusieurs nettoyages des têtes, impossible de faire une photocopie...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
bazfile

Mon imprimante epson stylus sx 230 n'imprime plus.

Bonjour. Mon imprimante Epson Stylus sx 230 n'imprime plus. Elle a commencé à imprimer en rouge et noir, puis en orange et jaune, puis plus rien. Si...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
bazfile

Problème de déverrouillage de mon moniteur asus vg24v/vg24vg

Bonjour, en ce moment j'ai un problème avec mon moniteur est vérouille et je ne sais pas comment le deverouiller même avec les aide sur le site offici...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Google@104117129266236990242

Vidéos non trouvées sur disques dur externe

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour comprendre mon probleme. Voila, mon fils m'a offert un disque dur externe Seagate sur lequel il m'a installé ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
brucine

Branchement rgb sur boîtier

Bonjour, après un changement de matériel je ne sais plus quels sont les branchements corrects de la petite carte contrôleur rgb sur un boîtier spirit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
brucine

''canon ir c250i": comment installer le scanner usb?

Bonjour, SVP je n'arrive pas à terminer l'installation du ScanGear 2 USB du copieur Canon IR c250i. Je bloque au niveau de la connexion du produit à l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
Panth33ra

Problème affichage double écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage en dual screen. J'ai un ordinateur portable Lenovo, sur station d'accueil acceptant deux entrées DP. L'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
Geoman77

Mise en réseau imprimante hp connectée en usb sur box

Bonjour, sur mon réseau local (Freebox + 4 Ordi) je souhaite connecter une imprimante (HP 1310 Series) directement sur la Box en USB.  Sur la gestion...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
Panth33ra

Portable non reconnu par mon pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème. En effet mon ordinateur ne reconnait pas mon smartphone android pour faire des transfert de fichier. Il ce cha...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
quentin2121

Problème de scanner

Bonjour, je possède une imprimante HP Envy 6000. Depuis hier mon ordinateur ne reconnait pas le scanner alors que je peux imprimer. J'ai branché, déb...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
Janssoone

Notice drivers epson lq2180 fx2180

Bonjour, Bonjour, Je recherche les drivers et la notice pour 2 imprimantes matricielles EPSON fx2180 et lq2180 ; les imprimantes sont dans un état n...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
brucine

Imprimante hp 1512 document en attente qui ne part pas

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 1512 depuis quelque jours elle n'imprime plus un document est en attente mais ne se supprime jamais, ni ne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
billmaxime

Numérisation ne fonctionne pas avec imprimante epson et-2864

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson ET-2864 et je n'arrive pas à la faire numériser ou scanner !... Merci d'avance (=> Texte remis en "minu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2024 par
jeannets

Imprimante epson 3200

Bonjour, je viens de changer d'imprimante EPSON , j'ai bien enregistrer sur mon PC , mais je ne peux pas imprimer , trouve pas le pilote , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2024 par
brucine

Imprimante hp 5000 numérisation

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus numériser normalement sur mon écran tactile ça enregistre toujours en image mais plus en document commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
brucine

Renseignements sur achat scanner a2

Bonjour, Je souhaite acquérir un scanner grand format A2. Principalement pour snanner des vieux  journaux (années (années 50 60 70 et un peu de 80). J...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
PAPY-DOMINIQUE

Numérisation avec imprimante hp f2480

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise avec satisfaction une imprimante HP F2480. Mais depuis 1 semaine, je ne peux plus faire de numérisation à...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'imprimante canon ir2520 non installée

Bonsoir chers tous Bien vouloir m'aider à trouver le pilote d'installation de canon ir2520 sous Windows 11 64bits 

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2024 par
bazfile

Imprimante canon maxify mb2150

Résolu

Bonjour, Je consomme beaucoup trop d'encre pour le peu d'utilisation que j'en fais. Trop souvent des nettoyages à la mise en route. Je me pose la qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
stf_jpd87

Autoriser droite+gauche et haut+bas sur un pad (pc)

Résolu

Salut, voilà le problème. Je pocède un stick arcade (un leverless, ou une hitbox plus précisemment, donc avec 4 boutons de direction et pas un stick) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
madmyke

Je souhaiterais débloquer mon clavier

Bonjour 

BmV

Réinitialisation de la puce de l'imprimante

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment réinitialiser la puce de l'imprimante pour les cartouches d'encre ? Il s'agit d'un modèle Epson Styliste...

Panth33ra
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000