Les discussions

Quel est le code pin de l'imprimante samsung xpress m2026w?

Bonjour, Quel est le code pin de l'imprimante Samsung Xpress M2026W? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
billmaxime

Scanner canon image formula p-208ii

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon nouveau scanner CANON IMAGE FORMULA P-208II, j'ai téléchargé le loligiciel, mis sur off mais rien ne...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
cedrique30

Absorbeur d'encre quasiment plein sur canon prixma t55150

269Bonjour à tous, J'ai 72ans et une petite retraite, pas possible de racheter une imprimante en ce moment. Je vous remercie d'avance de m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
jmarion3

Zebra zt230

Bonjour, J’ai changé la tête d’impression de ma Zebra ZT230 mais j’ai un message d’erreur qui me dit qu’elle n’est pas authentifiée.. quelqu’un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Camera « verouillée » ordinateur portable

Bonjour, la caméra de mon ordinateur portable est comme « verrouillée » malgrès plusieurs recherches je n’ai trouvé aucune solution… Lorsque j’e...

Panth33ra

Imprimante 6850 bloquée

Bonjour, Voici mon problème mon imprimante m'affiche panne b203.a plusieurs fois je l'ai débranché puis rallumer mais rien n'y fait.doisje réinstalle...

billmaxime

Mon imprimante affiche un code d'erreur e27 que dois je fair

Bonjour,Mon imprimante affiche un code d'erreur E27 que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Duno59

Clavier logitech la touche vne marche que partiellement

Bonjour, Comme dans le titre je posséde un claVier logitech, depuis hier sans aucunes raison apparentes la touche V ne marche plus en minuscule, mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
txiki

Imprimante hp enroulement papier ne se fait plus

Bonjour, Le papier de mon imprimante HP ne s'engage pas. Merci Claire

Xileh

Sur une imprimante hp le papier n'est plus entraîner

Bonjour* Sur une imprimante hp le papier n'est plus entraîné ?  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

Xileh

Ti82 écran blanc

Bonjour, Ma TI 82 affiche un écran tout blanc quand je l’allume. Ai changé les piles, chargé par le haut avec un câble adapté… rien n’y fait. Elle e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Pierr10

Scanner un document avec une résolution zoomé.

Bonjour, j'espère que vous passer une belle journée :). Au fait, j'ai une photocopieuse Kyocera 1030-MFP et je voudrais savoir s'il y a un moyen de s...

Répondre

Canon tête impression tr8550

Je possède une Imprimante Canon Pixma TR8550. Problème, j'ai les Buses Noire qui sont Obstrués. Je suis donc à la recherche d'une '' Tête d'Impression...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
WASHI

Problème de rétro-éclairage asus g741j

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 sur mon ordi Asus G741J, et depuis impossible de réactiver le rétro-éclairage du clavier. J'ai téléchargé tous l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
RoMa

J'ai mis la source de mon écran par défaut sur diplayport

Bonjour, j'ai acheté un pc portable, avant j'avais une tour avec laquelle j'ai connecté a mon écran ( iiyama ) en display port, et comme un imbécile j...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
bazfile

Imprimante et windows 11

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon ordi, maintenant j'ai windows11 mais impossible d'utiliser mon imprimante canon MG2550S.Elle est bien détectée, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Domi

Mauvaise détection des périphériques

Salut, La quasi totalité de mes périphériques sont mal détectées c'est à dire que je peut les utiliser normalement toutefois, il ne sont reconnues pa...

Répondre

Problème enceinte bluetooth speakers karaoke wjq-2208

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment abaisser le son de l'assistante d'une enceinte karaoké speakers wjq-2208 , je l'ai acheté hier dans un magasin , e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
BrandonDB47

Écran lignes horizontales soudaines

Bonjour, En travaillant sur Excel des lignes viennent d'apparaître soudainement sur mon écran, il n'y a pas eu de choc quelconque. L'écran 1 mois. J'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
txiki

Utilisation touche alt

Bonjour, récemment je me suis au "touch typing" (taper à 10 doigts sur le clavier), après avoir appris les lettres, les chiffres, vient le tour des sy...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
txiki

Adaptateur ethernet par usb

Bonjour  Récemment j'ai acheter un câble adaptateur Ethernet afin d'avoir Internet de manière filaire de la marque Rankie ( www.ijetech.com )  Suite...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
txiki

Vram à 0 mo

Bonjour, j'ai un pc ayant une carte graphique intel(R) hd graphics family très moyenne pour le gaming ayant une capacité de 1632mo de mémoire totale...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
brucine

Ports usb sur écran iiyama

Bonjour, Loin de maitriser ce type de matériel, j’aurai besoin de votre aide concernant un écran 27 pouces IIyama modèle G-Master G2770HSU que mon fi...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
baladur13

Probleme de lancement hp color laser mfp 179

Résolu

Bonjour* j'ai une imprimante hp color laser mfp 179 qui m'affiche un message d'erreur du genre: remplacer par unité image neuve, que cela peut bien v...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
sandra27520

Ecran 165hz : je ne sens pas de changement

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un écran 165 Hz mais bizarrement je ne ressens pas de différence avec mon écran 60 hz alors que le 165 h...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
The-rider

Color laser mfp 178 179 que des soucis

Hello tout le monde bon je ne sais pas vous, de mon côté j'ai l'impression que cette imprimante est plus souvent en panne que fonctionnelle color la...

txiki

Affichage infos imprimante epson

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP-2150. Lorsque je vais dans les paramètres de l'imprimante, le texte s'affichant en "options d'impressio...

txiki

Ecran iiyama prolite b2780hsu

Résolu

J'ai un écran de 27" avec des ports USB. Jusqu'ici je ne m'y étais pas intéressé, mais lorsque j'ai voulu essayer, il ne s'est rien passé. Y'a-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Audrey77

Scanner de l'imprimante ne fonctionne plus

bonjour, imprimante avec fonction scan HP ENVY 4521 ...la fonction numérisation ne fonctionne plus. Merçi d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
txiki

Pc ne reconnaît plus mon imprimante

Bonjour, Voilà mon pc ne reconnaît pas mon imprimante  C'est bien mon pc car l'imprimante fonctionne sur d'autres pc et j'ai également essayé une au...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Ecran bleuté

Bonjour à tous  J'ai un petit soucis depuis une semaine mon écran est bleuté mais quand je retire mais port displayport l'écran redevient normal pend...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Carosven

Ma touche esc m'affiche un "b" au lieu d'annuler

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2024 J'ai un clavier ROG strix flare et depuis peu, lorsque j'appuie sur la touche Esc un "b" s'affiche au lieu d'annul...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
NonoM45

Imprimante

Bonjour, Bonjour je n' ai plus d ordinateur et mon imprimante sans fils envy 4527 ne veut pas fonctionné avec mon portable que faire 

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
NonoM45

Epson ecotank 2856 couleurs peu vives

Bonsoir,  J'ai récemment acheté une imprimante Epson ECOTANK 2826 et, n'ayant pas un rendu des couleurs correct lors de l'impression (le rouge s'impr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
txiki

Transformer imprimante usb en wifi

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante ET14000, le problème est que je n'avais pas fait attention à l'achat qu'elle n'avait pas le wifi. Du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
brucine

Link station live

Bonjour, depuis une mise à jour Windows, il est impossible d'accéder à ma station LS-XL2AE

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
jee pee

Mon ecran packard bell 236d interrupteur n'éteind plus.

Bonjour, l'interrupteur bloqué n'éteint plus l'écran Packard bell236D. Comment faire ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Clarckos

Mon disque dur externe thomson ne contient aucun volume

Bonjour ! Je vous écris ici car mon disque dur externe Thomson (de 500 Go) acheté cet été n'a soudainement plus aucune partition dans son volume. Je ...

Répondre

Problème d'affichage écran (zones et rayures noires)

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que mon PC portable affiche des zones noires et des rayures noires. Je remarques que ces zones et rayures...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MMM

Volant ps4 non connecter

Bonjour, j'ai un volant superdrive pro sport sv 750 que je n'arrive pas a connecter à ma ps4. J'ai réussi une fois sans trop savoir comment mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
BoBot

Déverrouiller clavier portable acer aspire3

Bonjour, Merci d'avance pour V/aide Cdt

Répondre

Connexion imprimante ts5150 à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante d'occasion TS5150. N'étant pas très à l'aise avec  l'informatique, je n'arrive pas connecter cette imprimante ave...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
jmarion3

Écran pc et ps4 avec un tour ou non?

Bonjour,  Je voulais savoir si en branchant une PS4 sur un écran de pc il nous faut quand même acheté une tour avec où si ça marche seulement avec l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
ro

Écran qui s'éclaire mal

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur la photo jointe, mon écran d'ordinateur n'arrive plus a s'éclairer correctement, il n'emet que de la lumièr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
txiki

Mon moniteur est bloqué, affiche osd locked

Bonjour, J'ai un moniteur LG FLATRON L1730S et la configuration par le menu (les boutons sous le moniteur) est bloquée. Chaque fois que j'appuie s...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Gotti

Connexion d'un écran iiyama/dell/asus à un mac mini

Résolu

Bonjour, Je prospecte le marché pour trouver un écran à connecter à un mac mini M2. Des conseils m'ont été prodigués (Francis et Ritchi  que je salue...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
profiler31

Page imprimée à chaque démarrage

Bonjour, Une personne de ma famille a une imprimante HP Deskjet 2710e. A chaque démarrage l'imprimante fait un alignement des cartouches ((ref 305XL...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
billmaxime

Ecran 3/4 vert

Bonjour, Mon ecran est devenu vert pale à 3/4 (les onglets en haut sont comme auparavant) comme s'ily avait un filtre vert pale sur le reste . Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
APSARA

Erreur 0xc000007b epson scan

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir une imprimante Epson XP-4200. Le Pc reconnait bien l'imprimante, je peux imprimer mais impossible d'utiliser leur logici...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
ptilupus

Caméra ip mcl : pas possible à configurer par my mcl !

Bonjour et bonne année à tous ! ! !, Une caméra MCL (qui a pourtant fonctionné autrefois) ... Par le logiciel "MY MCL" (qui fonctionne pour les autr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Jab
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000