Les discussions

Lexmark x6650

Bonjour, Alors voilà. Mon imprimante Lexmark x6650 est branchée, détectée quand j'ouvre "périphériques et imprimantes" mais il y a un triangle jau...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle

Je ne peux pas imprimer!!!

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur "Packard bell" il y à environ 2 mois avec Windows 8. Quand on à allumer notre imprimante "Lexmark x4650", on...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp 3050 connecté en wifi n'imprime et ne scan pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante HP Deskjet 3050 en wifi sur mon PC (Asus), grâce à tous les conseils trouvés sur ce forum. Cep...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Ryzou16

Probleme clavier

Bonjour, Slt à tous je demande un coup de main; c mon clavier qui ne répond aucune touche ne marche moi perso je ne sais pas si c'est vérouillé ...

Daouda Cisse

Besoin de conseil imprimante wifi

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible avec une imprimante wifi de connecter directement l'iphone sur l'imprimante sans avoir de connections...

Nyctaclope

Imprimante dell p 713 w

Bonjour, imprimante Dell p 713 w je possède cette imprimante depuis 2 ans ,et elle n'imprime plus en couleur, je l'ai désinstallé et réinstallé X foi...

ALL84

Notice en francais

Bonjour, comment traduire une notice en francais Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

Stalzak

Connection impossible avec les imprimantes

Bonjour, je cherche une solution pour que mon portable PB. EASYNOTE puisse se connecter à une imprimante, j'en ai esseyé 3 de type différente l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jmarion3

Clavier

Bonjour, Messieurs, Suite à l'usage d'un cleaner (FOACLEANE) recommandé pour l'entretien des ordinateurs et des équipements, voici 3 jours que mon c...

Kinavira

Compatibilité imprimante hp photosmart c3180

Résolu

Bonjour, Sur Windows 7, mon imprimante HP Photosmart C3180 ne fonctionne pas, qui peut me renseigner ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

jmarion3

Ecran noir sur ma ps3

Bonjour, a tous! Voila je possède un écran dell le 1707FPc qui est compatible en HDCR. Donc en toute logique je peu brancher mas PS3 dessus. Mais l...

Riri855

Voyant allumé epson px720wd

Bonjour, J'ai une imprimante epson PX720WD. En voulant installer un CISS, j'ai dû retiré le "trompeur". Or depuis ce jour, mon imprimante ne répon...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
antipolis a

Problème d'impression imprimante hp photosmart c4680

Bonjour, J'ai installé le driver pour l'imprimant que j'ai téléchargé depuis le site HP ( je n'avais plus le CD d'installation ) . A la fin de ...

Link rouge

Problème clavier .. :$

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon clavier .. :s Quand je clique sur 'Z' par exemple ça me fait 'az', et 'Q' ça me fait 'qs' .. HELP PL...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Tatanos

Pb imprimante epson qui imprime en vert...

Bonjour, A l'aide ! J'ai un gros souci ! Jusqu'il y a 2 jours mon imprimante, une EPSON Photo Stylus 790 marchait très bien. Puis elle s'est mise à...

aCb3D

Probleme écran

Bonjour, j'ai un serveur qui tourne avec un port vga mais je n'est pas d'écran (fixe) pour afficher le Windows Serveur 2003 qui est dedans ou je s...

Flag en delit

Pan acer aspire 5810

Bonjour, pan Acer aspire 5810 DÉMARRÉ NORMAL ME NE AFFICHE PAS

chuckapple

Impossible d'installer ma webcam sur win7 avec le cd d'origine

Bonjour, Je viens d'installer Win7 sur SSd OCZ vertexSATA2 et pour installer ma webcam quand je mets le CD Hercules DualPix HD webcam install l'OS m...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jean0925

Clavier non reconnu besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai voulu aller sur mon pc et mon clavier ne fonctionner plus j'ai essayer le clavier sur mon 2eme pc et il fonctionne . Quand je branche le...

MrSty

Cable video mort

Bonjour, j'ai un petit souci lorque je demontais un netbook packard bell kav60 pour le mettre dans un autre boitier(oui car la coque était complét...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kalys

Relier une imprimante a deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, J'ai une grosse imprimante brother qui est reliée à un ordinateur sous Windows VISTA par USB. Elle possède la connexion wifi. Je voudrais ...

HOLLY82

Probleme resolution apres changement de pc

Résolu

bonsoir , je viens de faire l'acquisition de ce pc sur materiel.net et je l'ai recu aujourd'hui https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ peti...

jeremy-powa

Djaha

Bonjour, j'ai peut être désinstallation un programme, ... aucune souris arrive à fonctionner avec mon PC bureau. dois-je réinstaller le système?

Utilisateur anonyme

Écran ordinateur pc reste noir

Bonjour, Je possède un pc HP, et dernièrement l'écran a gelé. J'ai donc essayé de l'éteindre mais ça prenait trop de temps. J'ai fini par tout sim...

jeremaya

Imprimente lexmark

Résolu

Bonjour, mon imprimente lexmark me donne un code erreur 1203 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jmarion3

Comment scanner sur paint avec multifonction canon?

Bonjour, je viens d'acheter (et passer quelques heures dessus) une imprimante multifonction Canon MG6350. Je voudrais scanner directement sur paint ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ovichabin

Bandes noires latérales

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un écran moniteur LG FLATRON E2242, branché en VGA sur un MacBookPro, et lorsque je mets la résol...

charlito123

Pc en wifi et imprimante

Résolu

Bonjour, mon pc est en wifi - je désire lui adjoindre une imprimante - me faut-il une imprimante "wifi" ?? merci Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
misorette

Epson stylus d88 : remise à zéro du compteur

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus D88. Aujourd'hui les voyants rouges de la couleur et du papier clignotent en alternance. J'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Sara426

Comment faire pour ajouter une imprimante sur un ordi portable ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour ajouter une imprimante sur mon ordinateur portable, d'autant plus que je ne suis absolument pas douée e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Erwan031284

Probleme avec mon clavier

Résolu

bonjour tout le monde! alors je vous explique mon probleme; depuis un certain temps, mon clavier est lent... pour vous donner un exemple, lorsque je c...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
valerie

Ecran noir

Résolu

J'ai un problème sur mon écran de PC,quand je l'allume il est tout noir avec haut dessus écrit HDMI ou ANALOG...Aidez-moi svp!

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Margaux1204

Ranouch

Bonjour, j'ai acheté une imprimante lexmark sans cd d'installation je ne sais pas quesque je vais faire plz une reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris et clavier ne fonctionnent pas au démarrage

Bonsoir, Sur mon pc DELL depuis peu au démarrage la souris et le clavier ne fonctionnent pas, j'ai essayé des souris et des claviers différents touj...

inyoh

Lens

bonjour j aimerai qu on m'aide a installer ma webcam,je ne possède pas le cd d'installation ma cam est une digital camera lens!!! merci beaucoup

Funky-tv

Probleme resolution ecran hp - les icones sont tres gros

Résolu

Bonjour, Bon pour faire simple! mon pc est un Hp et l'ecran HP2231a et depuis ce midi bisarement les icones sont tres gros!!! j'ai voulu changer ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
steph85180

Casio programmation

Bonjour, J'aimerais savoir si dans un programme je peux afficher plusieurs listes en meme temps. Car j'arrive a afficher une, exemple: {1,2,3,4...

bjour

Problème casio 35+ courbe

Bonjour, A ma grande surprise, en voulant tracer une courbe banale de cos x et/ou sin x, la calculatrice m'affiche quelque chose de bizarre alors ...

bjour

Problème imprimante epson dx4850

Résolu

Bonjour, Le scan de mon imprimante ne fonctionne pas sous win7 alors qu'avant sous xp cela fonctionner à merveille !! J'ai été sur le site de e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
d0lphiine_80

Imprimante epson stylus cx 3650 - bourrage papier

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus CX 3650 mais je ne peux rien faire ça me mets toujours bourrage papier alors qu'il n'y a rien !!!quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Numérisation

Bonjour, Veuillez m'indiquer le logiciel téléchargeable permettant de numériser à partir de l'imprimante HP PSC 2355 sur un portable ASUS X5DI. M...

olivierd10

Hp laserjet m1120

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en couleur sur cette imprimante. Impossible de trouver l'option et j'ai cherché autant que j'ai pu. D'autres i...

dan

Comment changer mes cartouches sur 1 imprimante epsonstylussx218

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 JE NE PEUX PAS CHANGER MES CARTOUCHES SE SONT DES OUISTITI MERCI DE M AIDER

glg29

Imprimante epson

Bonjour, J 'ai une imprimante epson SX 510 W ; en pleine opération d'impression : elle signale "impossible de reconnaitre les cartouches " Quelqu'un...

Injhall

Pdf pour imprimante scan hp

Bonjour, j'ai une nouvelle imprimante scan hp laserjetM1212NF MFP.plusieurs fois j'ai besoin par exemple de scanner un fichier de plusieurs feuille...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
antipolis a

Laser hp jet 1005

Bonjour, ou puis je trouver le pilote de l'imprimante hp laser jet 1005 compatible avec windows 8 de 64 bits? Configuration: Windows 8 / Chrome...

dabigben

Problème de webcam pas urgent

Bonjour, il faut que j'ai une réponse dès ce soir, alors svp aidez moi ! Pour faire une twitcam, il faut que je branche ma webcam ! Mais comme mon or...

franckwylliams

Razer orichi

Bonjour, je vous contact aujourd'hui car cela fais déjà 3 mois a peut près que je cherche des solution pour mettre ma souris razer en bluetooth mais m...

Utilisateur anonyme

Je n arrive a télécharger scanner epson perfection 1250

Résolu

Bonjour, je n arrive a télécharger scanner epson perfection 1250 comment faire ? merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Interne...

jmarion3

Le curseur de la souris n'en fait qu'à sa tête

Bonjour, Sous Word le curseur se déplace souvent d'une manière intempestive. En fait je pense qu'il s'agit du drivers du touchpad qui n'est pas à...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
belam15
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000