Les discussions
Lexmark x6650
Bonjour, Alors voilà. Mon imprimante Lexmark x6650 est branchée, détectée quand j'ouvre "périphériques et imprimantes" mais il y a un triangle jau...
Je ne peux pas imprimer!!!
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur "Packard bell" il y à environ 2 mois avec Windows 8. Quand on à allumer notre imprimante "Lexmark x4650", on...
Imprimante hp 3050 connecté en wifi n'imprime et ne scan pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon imprimante HP Deskjet 3050 en wifi sur mon PC (Asus), grâce à tous les conseils trouvés sur ce forum. Cep...
Probleme clavier
Bonjour, Slt à tous je demande un coup de main; c mon clavier qui ne répond aucune touche ne marche moi perso je ne sais pas si c'est vérouillé ...
Besoin de conseil imprimante wifi
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible avec une imprimante wifi de connecter directement l'iphone sur l'imprimante sans avoir de connections...
Imprimante dell p 713 w
Bonjour, imprimante Dell p 713 w je possède cette imprimante depuis 2 ans ,et elle n'imprime plus en couleur, je l'ai désinstallé et réinstallé X foi...
Notice en francais
Bonjour, comment traduire une notice en francais Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Connection impossible avec les imprimantes
Bonjour, je cherche une solution pour que mon portable PB. EASYNOTE puisse se connecter à une imprimante, j'en ai esseyé 3 de type différente l'...
Clavier
Bonjour, Messieurs, Suite à l'usage d'un cleaner (FOACLEANE) recommandé pour l'entretien des ordinateurs et des équipements, voici 3 jours que mon c...
Compatibilité imprimante hp photosmart c3180
RésoluBonjour, Sur Windows 7, mon imprimante HP Photosmart C3180 ne fonctionne pas, qui peut me renseigner ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Ecran noir sur ma ps3
Bonjour, a tous! Voila je possède un écran dell le 1707FPc qui est compatible en HDCR. Donc en toute logique je peu brancher mas PS3 dessus. Mais l...
Voyant allumé epson px720wd
Bonjour, J'ai une imprimante epson PX720WD. En voulant installer un CISS, j'ai dû retiré le "trompeur". Or depuis ce jour, mon imprimante ne répon...
Problème d'impression imprimante hp photosmart c4680
Bonjour, J'ai installé le driver pour l'imprimant que j'ai téléchargé depuis le site HP ( je n'avais plus le CD d'installation ) . A la fin de ...
Problème clavier .. :$
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon clavier .. :s Quand je clique sur 'Z' par exemple ça me fait 'az', et 'Q' ça me fait 'qs' .. HELP PL...
Pb imprimante epson qui imprime en vert...
Bonjour, A l'aide ! J'ai un gros souci ! Jusqu'il y a 2 jours mon imprimante, une EPSON Photo Stylus 790 marchait très bien. Puis elle s'est mise à...
Probleme écran
Bonjour, j'ai un serveur qui tourne avec un port vga mais je n'est pas d'écran (fixe) pour afficher le Windows Serveur 2003 qui est dedans ou je s...
Pan acer aspire 5810
Bonjour, pan Acer aspire 5810 DÉMARRÉ NORMAL ME NE AFFICHE PAS
Impossible d'installer ma webcam sur win7 avec le cd d'origine
Bonjour, Je viens d'installer Win7 sur SSd OCZ vertexSATA2 et pour installer ma webcam quand je mets le CD Hercules DualPix HD webcam install l'OS m...
Clavier non reconnu besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai voulu aller sur mon pc et mon clavier ne fonctionner plus j'ai essayer le clavier sur mon 2eme pc et il fonctionne . Quand je branche le...
Cable video mort
Bonjour, j'ai un petit souci lorque je demontais un netbook packard bell kav60 pour le mettre dans un autre boitier(oui car la coque était complét...
Relier une imprimante a deux ordinateurs
RésoluBonjour, J'ai une grosse imprimante brother qui est reliée à un ordinateur sous Windows VISTA par USB. Elle possède la connexion wifi. Je voudrais ...
Probleme resolution apres changement de pc
Résolubonsoir , je viens de faire l'acquisition de ce pc sur materiel.net et je l'ai recu aujourd'hui https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ peti...
Djaha
Bonjour, j'ai peut être désinstallation un programme, ... aucune souris arrive à fonctionner avec mon PC bureau. dois-je réinstaller le système?
Écran ordinateur pc reste noir
Bonjour, Je possède un pc HP, et dernièrement l'écran a gelé. J'ai donc essayé de l'éteindre mais ça prenait trop de temps. J'ai fini par tout sim...
Imprimente lexmark
RésoluBonjour, mon imprimente lexmark me donne un code erreur 1203 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment scanner sur paint avec multifonction canon?
Bonjour, je viens d'acheter (et passer quelques heures dessus) une imprimante multifonction Canon MG6350. Je voudrais scanner directement sur paint ...
Bandes noires latérales
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un écran moniteur LG FLATRON E2242, branché en VGA sur un MacBookPro, et lorsque je mets la résol...
Pc en wifi et imprimante
RésoluBonjour, mon pc est en wifi - je désire lui adjoindre une imprimante - me faut-il une imprimante "wifi" ?? merci Windows 7
Epson stylus d88 : remise à zéro du compteur
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus D88. Aujourd'hui les voyants rouges de la couleur et du papier clignotent en alternance. J'ai cherché ...
Comment faire pour ajouter une imprimante sur un ordi portable ?
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour ajouter une imprimante sur mon ordinateur portable, d'autant plus que je ne suis absolument pas douée e...
Probleme avec mon clavier
Résolubonjour tout le monde! alors je vous explique mon probleme; depuis un certain temps, mon clavier est lent... pour vous donner un exemple, lorsque je c...
Ecran noir
RésoluJ'ai un problème sur mon écran de PC,quand je l'allume il est tout noir avec haut dessus écrit HDMI ou ANALOG...Aidez-moi svp!
Ranouch
Bonjour, j'ai acheté une imprimante lexmark sans cd d'installation je ne sais pas quesque je vais faire plz une reponse
Souris et clavier ne fonctionnent pas au démarrage
Bonsoir, Sur mon pc DELL depuis peu au démarrage la souris et le clavier ne fonctionnent pas, j'ai essayé des souris et des claviers différents touj...
Lens
bonjour j aimerai qu on m'aide a installer ma webcam,je ne possède pas le cd d'installation ma cam est une digital camera lens!!! merci beaucoup
Probleme resolution ecran hp - les icones sont tres gros
RésoluBonjour, Bon pour faire simple! mon pc est un Hp et l'ecran HP2231a et depuis ce midi bisarement les icones sont tres gros!!! j'ai voulu changer ...
Casio programmation
Bonjour, J'aimerais savoir si dans un programme je peux afficher plusieurs listes en meme temps. Car j'arrive a afficher une, exemple: {1,2,3,4...
Problème casio 35+ courbe
Bonjour, A ma grande surprise, en voulant tracer une courbe banale de cos x et/ou sin x, la calculatrice m'affiche quelque chose de bizarre alors ...
Problème imprimante epson dx4850
RésoluBonjour, Le scan de mon imprimante ne fonctionne pas sous win7 alors qu'avant sous xp cela fonctionner à merveille !! J'ai été sur le site de e...
Imprimante epson stylus cx 3650 - bourrage papier
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus CX 3650 mais je ne peux rien faire ça me mets toujours bourrage papier alors qu'il n'y a rien !!!quelqu'...
Numérisation
Bonjour, Veuillez m'indiquer le logiciel téléchargeable permettant de numériser à partir de l'imprimante HP PSC 2355 sur un portable ASUS X5DI. M...
Hp laserjet m1120
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en couleur sur cette imprimante. Impossible de trouver l'option et j'ai cherché autant que j'ai pu. D'autres i...
Comment changer mes cartouches sur 1 imprimante epsonstylussx218
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 JE NE PEUX PAS CHANGER MES CARTOUCHES SE SONT DES OUISTITI MERCI DE M AIDER
Imprimante epson
Bonjour, J 'ai une imprimante epson SX 510 W ; en pleine opération d'impression : elle signale "impossible de reconnaitre les cartouches " Quelqu'un...
Pdf pour imprimante scan hp
Bonjour, j'ai une nouvelle imprimante scan hp laserjetM1212NF MFP.plusieurs fois j'ai besoin par exemple de scanner un fichier de plusieurs feuille...
Laser hp jet 1005
Bonjour, ou puis je trouver le pilote de l'imprimante hp laser jet 1005 compatible avec windows 8 de 64 bits? Configuration: Windows 8 / Chrome...
Problème de webcam pas urgent
Bonjour, il faut que j'ai une réponse dès ce soir, alors svp aidez moi ! Pour faire une twitcam, il faut que je branche ma webcam ! Mais comme mon or...
Razer orichi
Bonjour, je vous contact aujourd'hui car cela fais déjà 3 mois a peut près que je cherche des solution pour mettre ma souris razer en bluetooth mais m...
Je n arrive a télécharger scanner epson perfection 1250
RésoluBonjour, je n arrive a télécharger scanner epson perfection 1250 comment faire ? merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Interne...
Le curseur de la souris n'en fait qu'à sa tête
Bonjour, Sous Word le curseur se déplace souvent d'une manière intempestive. En fait je pense qu'il s'agit du drivers du touchpad qui n'est pas à...