Les discussions

EvaneSweetie Webcam

Problème de cam msi vr601

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, la cam ne marche pas. J'ai regardé plein de forums pour chercher une réponse mais rien n'y fait. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bartimus37
clinedoo Souris / Touchpad

Souris immobile, virus???

Bonjour, Je viens demander votre aide. Depuis hier mon pointeur de souris s'est arrêté au centre de l'écran et ne répond plus. J'ai échangé ...

clinedoo
mama27930 Clavier

Comment réparer sa touche majuscule

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour ma touche majuscule car quand je met la majuscule ça ecrie en minuscule.

matmat42
Authentique. Souris / Touchpad

Bug souris ?!

Slt à tous ! Voila, defois quand je déplace ma souris elle se deplace puis d'un coup elle revient en arrière ou se replace sur un autre point ! mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Authentique.
starfish_cb Imprimante

Réservoir plein avec canon pixma ip90 / ip90v

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce forum une manip pour réinitialiser un compteur afin d'inhiber l'alerte de réservoir plein sur certains modèles ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
starfish_cb
Levophed Imprimante

Connecter mon imprimante sur la neufbox

Bonjour, J'ai reçu ma 9box de hier et j'essaie désespérement de partager mon imprimante canon ip 4200 dessus mais sans succès ! => Quand je vér...

Levophed
William1190 Clavier

Problème clavier alienware tactx rétroéclairage

Bonjour, Je viens de recevoir mon clavier alienware tactx,je l'ai commandé sur DELL J'ai un gros soucis avec mon clavier alienware tactx. Le problè...

William
doume94 Imprimante

Cd installation imprimante epson perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson sx 105.Comment faire ? Quelqu'un peut il maider ? Merci pour vos réponses. PLEASE,so...

BouaniDa
jacques2b Ecran

Trou de memoire

Bonjour, j ai perdu le mot de pass sur mon ordinateur HP cq2910ef ,sous windows 8 et ne peux plus entre dans mon ordi. aux secours comment je peu...

zipe31
tatouejoe Imprimante

Perdu cd rom imprimante

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon cd pour l imprimante marque brother dcp -j315w comment faire pour l'installer sans cd.merci Configuration: Windows X...

poupougne13
raphisaad Clavier

Wireless microsoft 800 desktop

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier + souris microsoft, modèle wireless 800 desktop mais celui ci est vendu sans cd c'installation. Mon ordina...

raphisaad
Monkiii Ecran

Probleme ecran noir en dvi mais pas en vga/dvi

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un écran 23" viewsonic V3D231. Je l'ai branché correctement sur ma carter graphique (radeon HD 7970),...

Monkiii
kellyt Souris / Touchpad

Souris tactile qui ne répond plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris tactile d'un ordinateur sony VAIO ( windows 7) j'ai branché une souris en USB dessus et depuis il n'y a que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
al015
clefort Calculatrices

Algorithme

Bonjour, je suis en seconde et je suis au chapitre sur l algorithme le pbl c est que je ne sais pas faire de programme . Pouvez vous m expliquer ,...

Bricus Thésorus ou The GD :/ 08
jmdu88 Ecran

Compatibilité usb-> tv lg

Bonjour a tous, voila je me rends sur votre forum pour avoir un petit renseignement : je voudrai savoir si avec cette Tv www.cdiscount.com/high-tech/...

Blog_LG_France
mamou724 Webcam

Webcam intex ou xtech

Bonjour, j'ai besoin de l'aide, j'arrive pas à identifier la marque du mon webcam et son modéle. Aprés une recherche par image, j'ai limité la mar...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
glg29
zallyons Webcam

Bonjour bonsoire a tout jais un probleme avec ma webcam

Résolu

Bonjour, salut a tous jetais sur mon balcon tout a leur pi jetais sa cam normalement comme dabitude juska ke je rentre dans ma maison et ke je rep...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
chossette9
didochoco Souris / Touchpad

Comment faire une roulette de la souris?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonsoir à vous! excusez-moi, je suis profane en informatique et je souhaiterais av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
ditlip Ecran

Mon écran neuf n'affiche rien ...

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon pc fixe ainsi que mon écran neuf LG j'ai reçu le cable bleu D-Sub et j'ai relié mon ordi à mon écran. J...

tribun
Anthony Souris / Touchpad

Souris gamer

Résolu

Bonjour, Je cherche une souris gamer pour environs 20 euros. Je voudrai savoir quelle souris est la meilleur pour se prix. J'ai de petites mains don...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Anthony
Albgege Imprimante

Problème d'imprimante canon i865

Résolu

Bonjour, depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon i 865 avec comme message: réservoir d'encres usagées plein. Comment faire pour accé...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jmarion3
Pixel Ecran

Les pixels foncés virent au rouge

Bonjour, Depuis un bon mois, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur (poste fixe). Dès qu'une surface foncée apparaît, les pixels censés être...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Pixel
patou Webcam

Webcam non intégré à un pc portable

Bonjour, Mon PC portable équipé en windows XP2 n'étant pas équipé de webcam , j'ai acheté une hercule hd tWIST, quand j'enregitre une vidéo ou je fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
SPEUTA
denis Imprimante

Probleme de logiciel

Bonjour, comment telecharger le logiciel pour une imprimante hp psc 2110 dont je dispose d'un disque qui n'est pas compatible avec Windows 7 ? ...

ozone_
Pat Webcam

Genius gf112

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et celui ci ne reconnait pas ma webcam Génius GF 112. J'ai essayé de télécharger des drivers mais rien n...

antipolis a
dede22400 Imprimante

Imprimante hp psc 2175 bloquée

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 2175 dont je suis très content mais elle est bloquée depuis l'introduction d'une carte photo défectueuse el...

pierrot18154
guidette Webcam

Logitech quickcam capricieuse

Bonjour, Je me sers rarement de ma webcam et là j'ai eu envie de faire une vidéo pour une copine, tout a bien marché pour les essais que j'ai fait hi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
glg29
gaston84 Ecran

Un écran pour deux pc

Résolu

Bonjour, Je possède deux Pc, et je n'ai qu'un écran, je voudrais pourvoir brancher mes deux tour sur un seul écran. Merci d'avance pour vos rép...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gaston84
sarusman Ecran

Ecran découpé

Bonjour à tous, j'ai un HP 6730s,dernièrement lorsque j'ai allumé la machine j'ai constaté que l'écran était découpé ( je voyais dans certains endroit...

gab1
Miaoww Imprimante

Alimentation imprimante hp deskjet d2660

Bonjour, J'ai perdu mon cable et "power supply" pour mon imprimante et je suis désespéré... http://www.valexonline.com/HP_DeskJet_D2660_Power_Sup...

tribun
vince834000 Webcam

Webcam integrée

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un ordinateur portable HP envy dv7 sous windows 8. tout fonctionnait normalement jusqu'à récemment, jusqu'à ce que ...

BouaniDa
zeilun Souris / Touchpad

Souris 4 boutons au pouce pour 30€

Résolu

Bonjour, J'aimerais une souris filaire avec au moins 4 boutons au pouce (mains droite) dans les 30€. Ça existe ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zeilun
didier 78 Imprimante

Panne imprimante dcp-130 c

Bonjour, Mon imprimante DCP-130C m'indique "impression impossible.50. Voir dépistage des pannes et entretiens. Guide utilisateur" . De ce fait ell...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
didier 78
tipiak56500 Souris / Touchpad

Dongle de souris

Bonjour, j'ai cassé le dongle de ma souris est-ce que je peux le changer ou je doit changer ma souris si je peux juste changer le dongle , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jean448
boulab Souris / Touchpad

Souris ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'avais un problème avec le moniteur qui ne s'allume pas et j'ai trouvé la solution via ccm en changeant la mémoire vive qui était morte.se...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
boulab
pljah Clavier

Clavier et souris windows 8?

Résolu

Bonjour, Microsoft ayant sortie une souris et un clavier pour windows 7 lorsque leur OS est sorti, je me demandais s'ils allaient faire la même ch...

pljah
t1nter Souris / Touchpad

Mes souris ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque temps ma souris a quelque problème, elle a des lags puis peu de temps après elle ne marche plus. J'ai chan...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zackary2201
APPINI Imprimante

Installation d'imprimante sans cd

Bonjour, Comment installer mon imprimante HP Deskjet 2400 Printer Series dont j'ai perdu le CD d'installation?

antipolis a
tara38840 Imprimante

Photosmart c4580 "cartouche endommagée ou absente"

Résolu

Bonjour, Voilà, du jour au lendemain mon imprimante ma affiché le message d'erreur cité dans le titre et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
glg29
fpcyn Clavier

Problème clavier numérique

Résolu

Bonjour Je possède un Packard Bell portable et depuis quelques jours mon clavier numérique situé à droite parait bloqué (les chiffres ne s'inscrivent...

fpcyn
pat Imprimante

Connection à une imprimante reseau

Bonjour, je travaille dans une entreprise et nous avons une imprimante canon iR2016 sur reseau et je n'arrive pas à me connecter ,comment dois je ...

Megazone39
bougie Clavier

Conseil pour mon clavier (débuten

Bonjour, a la place de l'épaisse Jai un . Windows 8 / Internet je souchèterai recevoir un document avec les détails des touches

Sylviane17
robaina Clavier

Comment s'appelle le caractère : "

Bonjour, Eh oui, impossible de trouver le nom de ce caractère qui se situe sur la touche 3 du clavier. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

youplay
lareveusedu29 Clavier

Pavé numérique ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un Packard Bell Easy note LM avec Windows 7, mon clavier fonctionne bien a part mon pavé numérique, même si j'appuie sur "verrnum" r...

lareveusedu29
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000