Problème dinstallation de nouvelle imprimante canon

CapiPrice Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 30027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour, j'ai une imprimante canon pixma TS3640. que je n'arrive pas à installer.

quand je vais sur le site canon.fr tout en indiquant la série, on me met 0 pilote disponible pour système d'exploitation win11.

j'ai aussi essayer par la méthode indiqué sur le manuel de l'imprimante ca ne passe passe.

si quelqu'un pouvait me donner les pilotes ou meme m'indiquer directement le lien de téléchargement des pilotes m'aiderai vraiment.

merci

A voir également:

2 réponses

MisteryBean Messages postés 9205 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 271

Bonjour,

Le pilote est certainement intégré dans Windows ou téléchargeable via Windows Update.

As tu essayé de la brancher sur le PC et voir si une fois détecté , le pilote s'installe automatiquement ? 

Il te suffira ensuite d'installer les logiciels utiles depuis l'assistance Canon

PS: Si tu n'as pas de cable USB, tu dois d'abord la connecter au wifi de ta box, une fois fait, tu vas dans "imprimantes et scanner" dans windows et tu cliques sur "ajouter une imprimante"

0
flo88 Messages postés 30027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 051

Bonjour 

Essayer en suivant le dictatiel de canon pour ce modèle : 

https://ij.manual.canon/ij/webmanual/WebGS/WGS2/wgs_start.html?lng=fr&type=setup&area=me&mdl=TS3640&os=a

0