Les discussions

Urgent !! touches

Bonsoir/Bonjour alors j'ai un probleme car mon clavier a changer quelques touches : Les fleches de mon clavier avec quelques lettres alors la touche d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Buenos74

Imprimante tout en 1 canon mg5600 wifi

Bonjour, Voila je connecte mon imprimante en wifi directement sur mon pc ASUS elle fonctionne, mais impossible de trouver mon internet par wifi( clé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jeannets

Passage à windows 10

Bonjour, Depuis mon passage à windows 10 je ne peux plus imprimer car mon imprimante n'est pas détectée !!! Dans panneau de config elle n'y est pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
neonz

Hp d1660

Bonjour, Veillez me télécharger gratuitement le pilote d'installation imprimante hp D1660 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Fermiparadox

Le probleme ,l'impression est en mélange decouleurs avec le noir

Bonjour, mauvaise impression avec les couleures Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Isidorelen

Inversion et suppression de mes ecrits

Bonjour à tous et à toutes, Mon problèmes est que chaque fois que j'ecris quelque chose les lettres s'efface et se deplace, s'inverse,... Ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Remix74

Aide pour retablir mon webcam

bonjour le webcam de mon laptop hp 6730b ne s'ouvre plus quand je suis sur skype et quand je vérifie dans panneau de configuration ça signale un panne...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
UnkutEth

Pourquoi mon clavier se plante

bonjour j'qi besoin de votre aide depuis quelques jours mon clavier a cessé de fonctionner aucune touche ne marche si j'insiste et j'appuis sur une to...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
BOBOdiallo15

Message d'erreur sur écran d'imprimante

Bonjour les amis! suis très ravis de faire partie membre de cette communauté. J'espère que vous m'accepterez tel que je suis avec mes qualités et d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Matancy

Aider et sollution

Bonjour, j'ai l'imprimant epson bx300f il afficher tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie j'ai besoin de sollution urgent cv et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tribun

Triple screen

Bonjour à tous . Je veux installé trois écran sur ma configuration qui est la suivante: CG Sapphire dual-x r9 280 3go cette carte possède 1 hdm...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Potemkine2

Nouvelle souris non détectée

Bonsoir, je me suis acheté une nouvelle souris (NACON GM-105 plus précisément) mais lorsque je la branche, mon pc ne la détecte aucunement. Pas d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Theluffy92i

Comment installer imprimante hp p2055

Bonjour, comment installer mon imprimante hp p2055 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
nadellen

Problème de bourrage papier imprimante laser

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Laser Samsung C460 Series. En effet elle fait des bourrages papier à répétition. Je retire le papie...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
contrariness

Cartouche d'encre hp non reconnu par l'imprimante

Bonjour, Mon imprimante hp 3059A ne reconnait pas ma cartouche d'encre neuve hp noire 300. Que puis je faire? Merci Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cristali

Probleme de touchpad

Bonjour, j ai un problème avec mon touchpad, j ai un packarbell sur lequelle on a du installe Windows 7 familial (avant c etai w8) est mon touchpad ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glg29

Installer pilotes office jet hp 6500

Bonjour, Je n'ai pas de disque hp officejet 6500. comment puis-je la configurer sur mon ordinateur? Merci Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kikidefer

Laser de souris qui ne marche plus

Donc voila, on va y aller vite, le soir, je joue, j'éteints l'ordinateur. le lendemain, j'allume l'ordinateur, et là, le laser de la souris n'est plus...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Matancy

Help ! mon ordinateur ne détecte plus la webcam intégrée.

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma webcam un message s'affiche quand je double clique sur l'icone " aucune webcam détectée fermeture de webca...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Ecran externe qui scintille

Bonjour, J'ai un écran externe de marque AOC depuis quasiment un an, branché en quasi permanence via HDMI sur mon PC Portable ( Asus, Windows 7) ....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Thomasu

Souris

Bonjour a vous je désir fermer la fonction de la souris sur portable svp je désir avoir les infos.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
xGames

Erreur 5b02 canon mg3550

J'ai une erreur 5B02 avec mon imprimante Canon MG 3550. Je crois qu'il s'agit d'un problème d'absorbeur d'encre et qu'il faut remettre un compteur à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que le bouton wps

Bonjour, Environnement: pc MSI. imprimante HP Deskjet 3050A J611n Fai FREE Freebox V6. En rechargeant le pilote de l'imprimante HP avec le DVD HP a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
didmed

Brother dcp 353c

Bonjour, qui peut m'aider a solutionner cette erreur; impression impossible 50 sur mon imprimante brother dcp 353c ? D'avance merci, bonne journée ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
baladur13

Quelle imprimante ?

Bonjour, voilà je suis un peu perdue je cherche une imprimante qui soit de bonne qualité et imprime des photos rapidement mais je sais pas à laquell...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kirikou

Probleme pilote hp 2570

bonjour à tous!! je vous sollicite, car je n'arrive tout simplement pas à trouver les pilotes pour mon imprimante HP photosmart 2570 tout en un. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tchans

Je n'ai plus de curseur souris qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, Pour la seconde fois, je me retrouve avec mon ordinateur qui n'affiche plus le curseur de la souris. Je ne peux donc plus faire quoi que ce ...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Touches f1/2/3...

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc Toshiba Satellite acheté en 2013 en Nouvelle Zélande (donc QWERTY d'origine, mais programmé en AZERTY). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Pilote d'installation imprimante samsung scx-4300

 Résolu

Bonjour, J'AI MON IMPRIMANTE samsung SCX-4300 et je veux l'installer mais j'ai pas son CD d'installation Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tribun

Asus x751y

Bonjour, OU TROUVER POUR IMPRIMER EQUIVALENT TOUCHES CLAVIER PC ASUS X751Y? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
TikTak92

Erreur 4f imprimante brother dcp-196c

Bonjour, Impossible d'imprimer, j'ai débranché l'imprimante et rebranché, la situation ne s'est pas rétablie ! Est-ce grave !

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
saidnacer

35+ branchement

Bonjour j'aimerais brancher ma Calculatrice 35+ mais elle reste bloqué à l'étape " Réception en cours ... " Comment faire? Je passe par mini USB

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
quent217

Imprimante canon 3550

 Résolu

Bonjour, le cable USB qui sert à connecter l'imprimante est-il fourni avec ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glg29

Agrandir mes photos

depuis quelques temps, je n'arrive plus a agrandir mes images, photos,ect pour les mettre en fond d'ecran. Je pense que j'ai du faire une fausse manœ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
redone3

Vider l3 et plus via programme

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme stats et je voudrais que le programme supprime toutes les valeurs présentes dans L3 et plus mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
ccm81

Comment changer une cartouche epson sx105

Bonjour, comment changer une cartouche epson sx105 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Jojolaguitare

A/s pilote d'impression

Bonjour, Pilote d'impression Epson stylus SX130

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glg29

Écran bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne peux pas ouvrir ma session l'écran de mon PC Toshiba satellite est bloque car j'ai oublie le mot de passe de cpte microsoft, je ne peux...

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
teutates

Imprimante

bonjour je n'arrive pas a installer mon imprimante epson sw235 sur Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glg29

Easynote lk13 bz 100fr screen black all the time

hello to all, before I start sorry if my english is bad. so i have a bog probleme since 2 month I've been trying to repare my PC. when i did a upd...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
bascraft

Problème clavier [logitech g110]

Bonjour / Bonsoir Alors voilà je vous présente le problème, le week-end dernier j'ai acheté le G110 de Logitech, j'y ai branché mon casque et ma so...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
t tro kon

Imprimante photosmart hp c4280

Bonjour, Voilà, j'ai installé mon imprimante all-in-one hp c4280 (j'utilise XP), et tout marche bien, sauf lorsque j'essaie de scanner. A ce moment...

44 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gratabale

Probleme d'instalation de mon imprimante hp 5510 sur mon ordi

bonjour quand je veut installe mon imprimante ca m'affiche le message que window ne peut pas reconaitre le pilote

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glg29

Problème d'accent sur lettres !

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème assez genant. Quand je veux mettre un accent, par exemple, circonflexe sur un " i ", ça ne me le met pas. Je vais tester s...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
poupougne13

Changer la sensibilité de la souris en fonction de la visée

Bonjour, je m'explique, je voudrais savoir comment avoir une sensibilité normale quand je déplace ma souris de la gauche vers la droite ( ou inverseme...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
aledu35

Roccat kone pure driver problème

Bonjour je viens de recevoir une roccat kone pure, mais quand je veux modifier les options de la souris rien ne se passe, j'appuie sur apply et le cha...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
yannoo67

Écran asus ou samsung ?

Bonjour , J'hésite entre 2 écrans PC de même prix : https://www.boulanger.com/c/ecran-pc-moniteur#message_code=20 https://www.boulanger.com/c/ecr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
laracroftforest

Ma s 600 serie usb apres vacances de 6 mois

Bonjour, mon imprimante refuse d'imprimer le noir et mal le jaune apres etre partis 6 mois cartouches presque neuves nettoyage tetes effectue merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Scanner sur mon imprimante hp

Bonjour, j ai une imprimante hp deskjet 2540 all in on serie je ne peux plus scanner l imprimante fonctionne mais n est pas reconnue dans le centr...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
glg29

Vga non reconnue ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC : et il ne détecte pas mon écran que j'avais avec mon ancien PC, connectique VGA. Que faire ? Conf...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
raspey
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000