Les discussions
Ma souris d'ordinateur (asus) se fige
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec la souris de mon ordinateur, celle-ci ce fige et impossible de faire quoi que ce soit, le clavier mar...
Ti-83 premium ce : ram s'efface toute seule
Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté la calculatrice TI-83 Premium CE il y a 3 mois et au début elle marchait bien mais depuis quelques semaines dès que ...
Calculatrice casio fx 92 collège b
Bonjour, je possède une calculatrice FX 92.elle ne possède pas la touche S D c'est normal ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Ch...
J'ai un probleme avec ma calculatrice fx-92b
Bonjour J'ai une calculatrice fx-92B Je n'arrive pas a calculer la moyen avec calculatrice, elle me donne toujour une mauvaise reponse je n'arrive...
Problème de calculatrice 25+
Bonjour, J 'arrive pas à multiplier et à diviser sur ma calculatrice casio 25+ pro Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Casio fx 92 2d+ problème mode statistiques
Bonjour, Lorsque je me mets en mode statistique 1 Var, impossible d'afficher les valeurs des quartiles. Tout ce qui m'est proposé sont les valeur...
Affichage décimales sur calculatrice casio fx junior
Bonjour, Je voudrais annuler l'affichage avec les décimales sur les nombres entiers. Quand je tape une opération, mon nombre entier s'affiche 15,0...
Ti-82stat ne veut plus afficher les valeurs de y dans le tableur
Bonjour, Ma calculette TI.82 Stats ne veut plus afficher aucunes valeurs dans le tableur quand je rentre une fonction quelconque et aucune courbe ...
Code jeu pour ti-82 advanced
Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les code pour des jeux ( casse-brique , snake,...) sur une calculatrice TI-82 Advenced si il y en a et comment f...
Classe pad 2
Bonjour, Comment faire des programmes Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème de réglages énervant
Bonjour, j'ai eu sous peu un problème avec ma calculette casio fx-92 collège 2D+ Les touches Exe Rep et x10 une fois appuyer affiche le symbole , (...
Bug ti-82
Bonjour, J'ai une ti-82 depuis 4 ans. Depuis 2-3 mois j'ai du mal à l'allumer. Parfois, j'ai aucun problème mais a d'autres moments elle met une dem...
Réencodage éméteur unifying d'un clavier k360
RésoluBonjour, J'ai acheter un clavier sans fil K360 et une souris sans fil compatible avec le système unifying et malheureusement lors de la synchronis...
Boot écran noir...
Bonjour, J'ai un problème, après avoir branché mon deuxième écran (tout marchais niquel) mais après voir reboot mon ordi celui ci boot sur un écran...
Problèmes couleurs écran
Bonjour à tous, Petit problème survenu hier, alors que j'étais sur le net, certaines couleurs sur mon écran ont complètement changées en d'autres co...
Comment réparer une webcam interne ?
Bonsoir ! je viens de procéder à une nouvelle installation de Windows 7 pro parfaitement , curieusement la webcam interne ne fonctionne pas ; Que fa...
Niveau d'encre
Comment s'avoir le niveau d'encre de mon imprimante HP J4580 J'ai windows 10 Merci
Erreur mémoire ti83+
RésoluBonjour, J'ai voulu utiliser le tableur de la calculatrice (en mode suite) , le problème c'est que quand je rentre la suite et que je veux accéder ...
Ma souris
Résolubon je crois que ma souris anywhere MX est au bout du rouleau si y'a mieux ....moi perso je l'adore demain mag , avant je prends conseil (pas de jeu...
Calculatrice ti 82 stats ne s'allume plus
Bonjour J'ai une calculatrice TI82 stats. Et j'ai installé récemment des jeux dessus et elle ne démarre plus. Est-ce que quelqu'un à une solution ?...
Ti83 plus acces a caractere dans catalog
Bonjour, Je n'ai plus acces a caractere dans catalog Alec ma ti83 ? Comment faire ?
Ti-83+ err:archived
RésoluBonjour, j'ai un problème de programmes dans ma calculatrice : quand elle m'affiche err:archived, je fais comme je l'ai sur plusieurs forum, je va...
Traducteur ti-82 advenced
RésoluBonjour, Je souhaite faire un programme où je rentre un mot dans un Input et je récupère la traduction direct ! Est-ce possible et comment le faire ...
Problème écran noir avec une webcam microsoft lifecam hd-3000
Bonjour les internautes, j'ai un problème avec ma Webcam microsoft lifecam hd-3000, elle m'affiche un écran noir je vous détail les faits : Avant el...
Installation pilote pour imprimante hp
Résolu/FerméBonjour, Comment installer le pilote pour imprimante HP Deskjet F 380 dans mon lap top TOSHIBA SATELLITEL305-S5905 Configuration: Windows 8 /...
Appareil personnel
salut, svp je voulais savoir comment peut on cree une calculatrice simple
A quoi sert la couleur dans les programmes ti-83 premium
Bonjour, Je voulais savoir comment on peut utiliser la couleur dans les programmes de la TI-83 Premium
Ce n'est pas mon imprimante qui est enregistrée
RésoluCe n'est pas mon imprimante qui est enregistrée et je ne peux pas imprimer une page affichée sur mon écran. Comment faire pour bien enregistrer "Mon i...
Installation imprimante hp desjet f 380 sans cd dans l'ordinate
Comment puis installer mon imprimante HP DESJET F 380 sans CD dans mon ordinateur TOSHIBA satellite L305-S5905 que j'utilise en ce moment même ; ...
Touchpad bloqué après le démarrage du pc
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5738 sous windows 7. Lorsque je l'allume, le touchpad et la souris branchée par usb fonctionnent (...
Imprimante en panne
Bonjour, j'ai une imprimante Epson WF-2530 et depuis peu j'ai 3 voyants qui clignotent, le marche/arret,Wi-Fi et ADF.Elle est bloquée, quoi faire ...
Problème installation souris sans fil
Salut, lorsque je souhaite installer une souris sans fil logitech, le système sans fil n'est pas détecté... Si quelqu'un a un petit tuyau, ca serait c...
Avez-vous une idée ?
Bonjour, La souris de mon PC ne fonctionne plus depuis ce-matin, mais hier elle fonctionnait très bien ! J'ai essayer toutes les fonctions FN+F7 ... ...
Formation
Bjr J'aimerais savoir où me renseigner pour suivre une formation en recyclage d'encre pour imprimante laser et autres
Imprimante
J'ai égarée mon ce d'installation pour mon imprimante hpdeskjet 2514 comment je fais
Imprimante lexmark s815 ne trouve pas de driver pour windows 10
Bonjour J'ai migré en windows10 et mon imprimante Lexmark Génésis S815 ne marche plus ni en wifi ni en filaire. Avec Windows 8 j'arrivais déjà plus...
Clavier microsoft
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi avec un clavier Microsoft quand je tape le mot de passe sur la page d accueil de windows ça ne marche pas alo...
Certaines touches du clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, Je suis sur un Acer Aspire VA70 sous Windows 10 avec 6 Go de RAM et un Intel Pentium. Depuis hier, certaines touches de mon clavier ne f...
Ecran qui saute
bonjour à tous, J'étais tranquillement à faire un puzzle sur internet et d'un coup il s'est mis à sauté , j'ai lancé l'antivirus, mais rien, hier, j'...
Problème d'affichage écran externe [pc portable/ alimentation ]
Salut tous le monde, j'ai remarqué quelques problèmes sur mon écran de pc que je branche en vga sur mon pc portable. Le souci survient lorsque mon pc ...
Problème de l'écran noir, rien ne s'affiche.
Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre le problème de l'écran de mon pc qui devient tout noir lorsque je l'ai allumé après avoir été mis en ve...
Mon g510s bug.
Bonjour et bonnes fêtes ! Je viens d'acheter le G510S de Logitech. Je remarque un bug du clavier pour afficher les tags des MP3. Pour le titre de la ...
Epson imprimante jet encre workforce wf-2630wf
Résolubonjours, je voulez savoir le nombre de cartouche d'encre que je peut mettre dans un imprimante EPSON Imprimante jet encre WorkForce WF-2630WF merc...
Lexmark e120
je cherche pilote pour imprimante lexmark E120
Utiliser le scanner de mon imprimante epson xp205
RésoluBonjour, je ne comprends pas comment utiliser la fonction scanner de mon imprimante. Je mets en place le document à scanner, j'appuie sur les 2 touc...
Récupérer mémoire webcam
Bonjour, j'aimerais récupérer les images de ma webcam que je n'ai pas enregistré alors qu'elle était allumée. Je suppose que c'est possible (certainem...
Comment faire pour imprimer sous dos avec une imprimante usb
Comment faire pour imprimer sous dos sur une imprimante usb , autrefois je pouvais imprimer avec la touche (print ecran ) de mon clavier tous ce qui é...
Problème avec imprimante hp 1210 pcs
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon imprimante HP 1210 PCS et le pilote de cette imprimante est introuvable. J'ai un ordinateur portable...
Comment avoir 3 ecran sur mon pc
Bonjour, j'ai une carte graphique sapphire radeon hd 7870 ghz edition 2 go et quand je met 3 ecrans sur cette carte je peut en étendre que 2 a chaque...
Messagerie effacée. peut-on la retrouver ?
Bonjour, j'ai effacé un certain nombre de messages que j'avais reçus par une fausse manoeuvre, ce qui a vidé ma corbeille. Est-il possible néanmoi...