Les discussions

Sourie inversé

Bonjour, j'ai le même problème avec ma sourie elle est inverer comme les vautre la marque c'est TECHYO que faire pour que sa remarche à l'androit Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poupougne13

Imprimante canon ip 2600 absorbeur d'encre plein

Bonjour, Comment ouvrir le capot de cette imprimante? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

erimen

Connexion wifi imprimante canon mg3550

Résolu

Bonjour à tous, Peut être que quelqu'un pourra m'aider ??? j'ai une imprimante CANON MG 3550 que je voudrais connecter en WIFI à mon ordinateur (MA...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lynda-07

Recherche encre

Bonjour, Je possède une imprimante canon pixma MG2450 et j'ai commencer a recharger les cartouches moi même avec des seringues, j 'ai besoin d...

roulllio

Problème clavier acer

Bonsoir, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC portable de marquer ACER Aspire E1-771G qui depuis la semaine dernière le clavier ne fonctionne plus...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Aaliyah94

Brancher deux écrans (vga + dvi-d) sur une même carte mère

Bonjour, j'ai un pc sous Windows 10 sans carte graphique (inutile je compte n'utiliser que des logiciels de musique avec). Je comptais brancher de...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
_Reptile_

Insérer du texte sur un document scanné ?

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 3550. J'ai scanné un document et je souhaiterai le compléter en insérant du texte dans les cases appropri...

tribun

Enbout de clavier usb ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un clavier filaire USB(bluestork keyZ 2) , après quelques mois d'utilisation , l'USB commençait a déconner , maintenant impossible...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ajarn

Problème avec @

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo et ma touche @ fonctione , la touche altgr fonctione mais les 2 ensemble ne fonctiones pas! J'aimerai savoir comm...

baladur13

Calculatrice casio fx-92 collège 2d+

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur de l'écran de la calculatrice casio fx-92 collège 2D+ car je crois que c'est possibl...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Ajax vitre

Bonjour, J'ai néttoyé mon netbook avec de l'ajax vitre directement dur l'ecran et le clavier, je l'ai essuyé, il s'est rallumé mais les touches be...

coco

Mauvaise couleur

Bonjour, J'ai une canon 6350 et depuis ce matin elle imprime certains mots en jaune illisibles . J'ai bien remarqué dans la barre d'outils une petite...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Michpen

[w10] clavier ne fontionne pas au démarage

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur le forum suite à un problème que je rencontre assez régulièrement. Parfois, au démarrage de Windows 10 m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pourjob

Remplacement cartouches d'encre epson stylus dx4450

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à voir l'utilitaire de mon imprimante et pouvoir vérifier l'état de mes cartouches d'encre! Comment dois-je procéder? ...

neness32

Mon clavier ne fonctionne pas bien au secours

Bonjour, J'ai eu comme cadeau de Noël 2015, un ordi ACER E5-573G. J'ai voulu nettoyer mon clavier avec un produit spécial pour ordinateur et depui...

Gwada971

Touche arobase ne marche plus

Bonjour, je viens de regarder le forum a ce sujet et j'ai essayé toutes les solutions proposées...rien ne fonctionne!!! ma touche AROBASE ne marche...

phil2k

Sos imprimante wifi

Bonjour, j'ai une imprimante canon wifi que dois je faire pour pouvoir imprimer à partir de ma tablette samsung merci pour la reponse Configur...

Gouril

Compatibilité de mon imprimante hp 5510 d avex windows 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante 5510 d séries avec mon ordinateur qui est passé sous Windows 10. Merci d'avance Yvon ...

Jiwalk

Probléme impresson

Bonjour, j'ai une imprimante qui effectue 4 fonctions, j'ai changé les cartouches d'encre et elle refuse d'imprimer ou même de photocopier mes docum...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
DADA2B

Imprimer avec hp deskjet 2050 j510

Bonjour, j'ai achetée une imprimante HP Deskjet 2050 J510... J'arrive à photocopier mais IMPOSSIBLE de trouver le moyen pour Imprimer . Est-ce que que...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
anonyme

Connecter imprimante/fax à freebox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
sniom

Pourquoi pas capable imprimer en noir seuleme

Bonjour, J'ai un Hp psc 1210. Pourquoi je ne peux imprimer en noir seulement un doucment à partir de mon écran. Le tout est toujours en couleur. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Domi104

Touche arrobase

bonjour est ce que quelqu'un pourrais me depanner je n'arrive pas a ecrire l 'arrobase merci de me repondre a bientôt, la touche arrobase ne marche pl...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
california@

Imprimante epson stylus photo r800

Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime les photos mais des traits verticaux et le blanc est en dégradé violet par des traits comme les bandes de prix sur l...

contrariness

Imprimante hp 710c windows 7

Bonjour, les documents apparaissent dans liste des travaux d'impression en cours Puis, dans la colonne "état" "impression" s'affiche un court insta...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
tribun

Aide pour achat d une imprimante

bonjour n étant pas douée pour l informatique , j ai besoin de vos conseils j envisage l'achat d une imprimante Hewlett Pacard jet d encre deskjet...

tsuyo21

Arobase euro.......

Bonjour, les touches qui ont besoint de ALT GR ne fonctionne pas sur le net , pourtant sur word sa fonctionne . Que faire ? Configuration: W...

baladur13

Disfonctionnement arobase

Bonjour, Depuis ma mise à jour d'avast ma touche arobase ne fonctionne plus ce n'est pas un souci du clavier car elle fonctionne dans mes courriers ...

baladur13

Scanner inconnu

Bonjour, j'ai installé mon imprimante epson xp-235 en wifi l'impression marche nickel mais quand je veux scanner j'ai un message d'erreur m'indi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
poupougne13

Dalle netbook

Bonjour, J'ai un netbook et l’écran est très très peu visible donc je pense ca viens de la dalle, j'en cherche sur internet et je ne trouve rien du ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
toshiba!

Epson stylus dx4050 ne veut plus imprimer

Aidez moi, j’ai une imprimante Stylus DX 4050 elle ne veut plus imprimer, Dans la vérification des buses il y a plus rien qui impri...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
scorpion

Probleme affichage

Résolu

Bonjour. Je viens de faire a mon avis une mauvaise manipulation. En ouvrant un dossier avec des photos. Au lieu d'avoir toutes mes icônes a l'écran...

jlm1963

Licence reimage

Bonjour, Windows 7 bonjour je suis entrain de faire la reparation de machine avec reimage mais il me demande le clé de licence. comment po...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jordane45

Ma webcam ne fonctionne pas

Bonjour, je vien de mettre a niveau mon pc vers windows 10 mais ma webcam intégré ne fonctionne tjr pas. j'espère que vous pouver m'aider, merci !

erimen

Changement affichage qui cause des problème en dual screen

Bonsoir voici ce qui ce passe j'ai voulu mettre un ancien écran d'ordinareur sir ma carte mère en vga mais bon l'écran (rajouter) ne fonctionne pas, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
P4nd3m1k

Chargement enveloppes sur imprimante canon mg 5450

Bonjour j'ai une imprimante canon pixma mg 5450, comment charger les enveloppes merci>

clairjane2

Quel est la marque de mon imprimante?

Résolu

Bonjour, C'est une HP ???? 5520 Photosmart .Tout en un. J'ai fait recharger les cartouches, et ça ne marche pas. Que faire?

dams6363

Imprimante brocher mcf j6710

Bonjour, Mon imprimante indique bourrage papier alors qu'il n'y a pas de papier coincé ! Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 9.0

billmaxime

Webcam

Bonjour, ma webcam intégré ne fonctionne pas, j'ai essayé les indication que vous avez données et j'ai essayé de réinitialiser mon pc mais je ne p...

jeannets

Bandes verte et bleu et écran noir

Résolu

A --

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
erimen

Touches du clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, certaines de mes touches clavier, pour introduire mon mot de passe ne fonctionnent plus. Pouvez vous m'aider, s'il vous plait? En vous remer...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
poupougne13

Pc portable

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon pc portable si je branche l'écran ça ne fonctionne pas mais si j'enlève ça fonctionne correctement. Ai...

cristali

Connecter une manette xbox 360 sur windows 10

Bonjour j'ai une xbox 360 chez moi et j'aimerais utiliser ma manette sans en acheter une est-ce possible (PS: j'ai Windows 10

Fermiparadox

Comment puis-je installer un clavier canadien francais querty.

Résolu

Comment puis-je installer un clavier Canadien Francais sur une machine Querty. Merci.

tribun

Saccade logitech performance mouse mx

Bonjour, Il y a un bon mois, j'ai fait une soirée retouche photo assez intense et d'un coup la souris c'est mise à saccader. Depuis, la souris ...

a-snowboard

Imprimante hp photosmart

Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus mes cartouches d'encre, je les avais faites recharger et je pensais que c'était à cause de cela. J'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jeanbern

Acer, presque tout est petit

Bonjour, Il y a 1 semaine j’ai dû changer mon écran d’ordinateur j’avais un Acer 17 pouces maintenant j’ai un Acer de 19 pouces, plus large oui, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dela1956

Mon ordi s eteint lorsque j appuie sur certaines touches

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteint tout seul d'un coup ou quand je touche une touche tel que > < ou majuscule gauche et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

Pobléme avec la touche arobase

Bonjour, j'ai un soucis je ne peut plus faire l’arobase sur internet , aucuns soucis sur word ou le bloc note . j'ai déjà tenter pas mal de tech...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

Photo copie canon ir 1024

problème de photocopie canon ir 1024 papie vide

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000