Hp designjet 500PS plus 64"
RésoluDesperados_57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai récupéré un traceur hp designjet 500PS plus 64".
La courroie été cassée, donc j’ai changé la courroie, puis j’ai tous remonté sauf le capot gauche et droit.
Au démarrage, l’imprimante me signalé que le bord de la feuille été trop loin do bord.
Donc j’ai remonté le capot gauche et droit, et maintenant, il me signale un blocage papier, alors qu’il n’y a pas de rouleau.
Je me doute que je dois avoir fait une erreur de montage, pouvez-vous me dire d’où vient l’erreur ?
Cordialement
Identité supprimée par la Modération CCM
Windows / Edge 151.0.0.0
2 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 375
-
Bonjour,
Bien sûr à la taille du rouleau semblant que le modèle ait été dénommé de manière expéditive (manquant Z9 dans la désignation).
Mais quel que soit ce modèle, on ne voit pas comment à distance indiquer si le traceur est réparable et si oui comment.
https://www.hp.com/fr-fr/printers/large-format/designjet-z9-plus-pro-plotter.html
-
-
Bonjour,
J'ai démonter et remonter la "station tampon" (le composant qui nettoie et protège les têtes d'impression).
J'ai plus de blocage, mais j'ai erreur 21:11.
Lors de mon changement de courroie, j’avais démonté la station tampon, pour nettoyer l’encre qui été au fond, j’avais manipulé les pignons et lamelle qui ce trouve sur le coté, mais je ne sais plus qu’elle été la position d’origineCordialement