Ou trouver pilote scanner artec as6e ?

Résolu
Bonjour si quelqu'un pouvais me dire ou trouver le pilote pour mon scanner artec as6e sous XP en port parrallele.

Merci

12 réponses

Résumé de la discussion

La recherche du pilote du scanner Artec AS6E sous Windows XP et en port parallèle présente des difficultés, avec des retours sur l'impossibilité d'installation fiable et l'absence de pilote officiel compatible. Plusieurs contributions recommandent de télécharger le pilote sur le net puis d'exécuter setup.exe en mode compatibilité Windows 2000 afin de réinstaller et faire fonctionner le périphérique comme sur Windows 2000. Certains participants signalent que le pilote téléchargé ne fonctionne pas sur XP, avec des remarques à XP SP2 et au port parallèle, tandis que d'autres tentent des ajustements. Pour des cas persistants, plusieurs contributeurs invitent à poursuivre les recherches en ligne pour variantes de pilote Artec AS6E compatibles, ou envisager des configurations alternatives tout en restant centré sur XP.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour

    Le driver du SCANNER ARTEC AS6E téléchargé ne fonctionne pas sur XP. Comment avez vous résolu le pb

    Merci

    Emile
    3
    1. pour me contacter : sebus21@hotmail.fr
      0
    2. @SebusBonsoir,
      Pouvez-vous m'envoyer le pilote du scanner AS6E pour XP SP2, car moi je n'arrive pas à le trouver. Merci d'avance.
      Christian DANFLOUS
      0
    3. @Sebusbonsoir, auriez vous SVP le pilote pour un scanner ARTEC AS6E sous XP SP2 SVP ? Par avance merci
      mon mail : consolinophil@aol.com
      0
  2. Bonjour pour le pilote de votre scanner il faut le telecharger sur le net et une fois décompréssé allez sur le setup.exe et cliquer droit dessus/compatibilité/windows2000 ensuite réinstallé et tout fonctionne comme avec 2000 .
    Bon courage
    1
    1. Merci de votre conseil que j'ai appliqué mais le logiciel ne s'installe pas . Je retrouve unique le dossier avec un nom "Viestation AS6E" qui ne réagit pas dans démarrer/tous les PGRM/
      J'ai refais la manip plusieurs fois et le setup.exe n'installepas complètement le driver ????
      Merci pour vos conseils
      0
  3. Bonjour Sebfontaine

    C'est super gentil de votre part , mais si votre drivers est le même que celui téléchargé il n'y pas plus de raison qu'il s'installe correctement sur XP pack2??

    Comment avoir votre email pour pouvoir vous envoyer mes cordonnées?

    A+
    1
    1. je viens d'acquérir le vieux scanner artec as6e mais je m'aperçois que ce n'est pas évident de se procurer le pilote sous xp, j'ai cru comprendre que tu l'avais, peux tu m'aider ?
      1
      1. je voudrais installer mon scanner ARTEC e+ Pro sous window vista,mais il ne me le reconnais pas. Que dois je faire? Merci d'avance de ton aide
        1
        1. regarde ici:
          http://www.megaupload.com/fr/?d=SOGXLPWE
          0
      2. Pour le pilote du scanner artec sous XP contactez moi directement je vous ferai parvenir les drivers par un autre moyen que non étudierons. salutation
        0
        1. merci de bien vouloir m'envoyer par email le pilote pour as6e viewstation sous windows xp.
          En attente de votre réponse.
          0
        2. @DanBonjour je viens d'avoir ton message je te laisse mon email MSN je recherche le CD sur lequel je l'ai gravé et je le prépare.
          sebus21@hotmail.fr
          A bientôt
          0
        3. @SEBUS EX SEBFONTAINEJe suis à la recherche d'un driver pour un scanner artec AS6E en prot parallèle pour xp
          Pouvez-vous me renseigner ?
          Merci beaucoup
          0
        4. @SEBUS EX SEBFONTAINEBonjour
          Je suis également à la recherche des pilotes d'installation pour le scanner artec AS6e.Pourriez-vous me dire où les trouver ? Merci
          0
        5. @RoselyneBonjour
          Moi aussi, je suis à la recherche des pilotes d'installation pour le scanner Artec AS6e (sous XP, ou bien sous LINUX).Pourriez-vous me dire où les trouver ?
          Merci d'avance
          Denis (dcrete@minitel.net)
          0
      3. impossible de trouver le driver pour artec as6e
        0
        1. moi sous XP ca marche, mais sous vista :/
          0
          1. JE VOUS REMERCI CI VOUS M'ENVOYER LE DRIVER QUE VOUS AVAIS UTILISER POUR INSTALLER VOTRE ARTEC AS6E
            MERCI
            0
          2. @RAMIVoici le lien chez artec :
            http://www.artec.com.tw/Service_e/nl/home/Old_drivers.htm
            0
        2. salut,

          j'ai uploadé le driver ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=SOGXLPWE

          il fonctionne sur xp 32bits, par contre je te laisse te débrouiller pour l'installation

          a+
          0
          1. SALUT,
            je te remercie pour ce pilote et y a t-il une manip particulière ou spéciale à faire pour l'installation SVP ? Merci de ta réponse
            0
            1. Bonjour,
              j'ai un scanner as6e et le cd d'installation d'origine. J'ai pu installer le scanner sous xp, et peut donc scanner pour imprimer ou pour créer un fichier. Seul le programme de reconnaissance de caractères ne fonctionne pas sous XP.
              0