Les discussions

Lexmark mx 317

Bonjour, J'aimerai installer ma nouvelle imprimante LEXMARK MX317 Je n'ai pas de driver ni de lecteur CD sur mon portable, comment faire ?? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
didierpeter

Imprimante hp envies 4500 pas reconnue

Résolu

Bonjour. Je n'ai plus mon imprimante reconnue par mon PC. C'est une HP et mon PC aussi. Quand j'ai voulu désinstaller mon imprimante je n'ai pas s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jmarion3

Cartouches rechargeables

Bonjour, J'ai une epson et j'utilise depuis une année des cartouches rechargeables et cela fonctionne très bien mais il faut savoir que l'encre est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Imprimante mg 2950

Bonjour, Après remplacement cartouche noire trois voyants C, B, et triangle clignotent simultanément 5 fois Et rien ne foncteionne Merci Bernard...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
nadellen

Probleme encre

Bonjour j'ai un message de la cartouche noire qui dit encre vide je mets une cartouche neuve et la j'ai un message qui dit cartouche non détectée je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
nadellen

Problème epson xp 315

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Epson xp 315 avec le lien epson sous windows 8.1. Ca apparaît bien dans les téléchargements, l'imprimante f...

jeannets

Image webcam à l'envers

Bonjour, en face de ma webcam l'image est a l'envers svp pourquoi merci

docnono974

Incompatible par region

Bonjour, pas de solution pour le probleme d'incompatibilité des toner par région?

contrariness

Alignement recto verso aléatoire

Bonjour, Je rencontre un problème d'alignement avec le recto verso de mon imprimante Brother DCP-9020CDW. Le verso est décalé de quelques mm à ch...

contrariness

Des touches de mon clavier ne marchent pas normalement

C'est bizarre ça concerne les touches : g , h , 1 , MAJ , - , _ , + , , (flèche vers le haut) , .(Suppr) , ç Voici comment réagissent chacune des t...

Utilisateur anonyme

Comment paramétrer imprimante hp

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante HP, l'ancienne me donnait satisfaction jusqu'à un défaut de préhension des feuilles. Je dois utiliser des cart...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
nulleeninfo

Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe

Résolu

Bonjour, comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe merci d'avance. C. B . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Juliette

Canon 4200f

bonjour j'aimerais installer mon scanner canon 4200F sur mon ordinateur mais je n'ai plus le cd d'installation

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Imprimante pénible

Bonjour à toutes et tous, J'ai une imprimante pixma MX920 qui est un peu pénible. En effet, à chaque fois que je l'allume pour numériser des docume...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
glg29

Problème d'imprimante hp deskjet 670c

Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plais à installer mon imprimante HP deskjet 670c sous Windows 10 32 bit. J'ai cherché son driver mais malheureusement...

jmarion3

Message d'erreur

Bonsoir, Lorsque je scanne un document sur mon imprimante Canon, ce message apparaît : Vous ne disposez pas des droits requis pour accéder au dossi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
dedeswiss

Cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante Hp jet d'encre 1015. Le probléme est qu'après avoir fait qlqs copies, la cartouche noire n'est plus reconnue par ...

Nonocat28

Impossible dimprimer en couleur

bonjour lorsque je fais 1 clic droit sur des photos de mon bureau ou celles qui sont dans mon ordinateur; pour les imprimer , elles apparaissent en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Phènix 64

Scanner de l'imprimante epson xp 442

Bonjour* je fais des scanner de photos et quand je veux les rentrées dans le dossier pas moyen de les transféres le message 'transfére impossib...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
cpons

Pointeur immobile

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un petit laptop HP EliteBook 25 / Up 'Refurbished and tested by Oxfam'. Quand je l'allume il apparaît sur l'écran un paysage ave...

ChariduP

Probleme touche ver maj

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc et depuis je ne peux plus lock et unlock les majuscules en appuyant simplement sur ma touche ver maj , je suis o...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Pierr10

Voir niveau cartouche encre de mon imprimante hp3630

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas la commande a effectuer pour voir le niveau des cartouches d'encre de ma HP 3630, qui peut m'aider d'avance merci

Jojolaguitare

Erreur format papier

Bonjour, Erreur format papier sur konica 1680 MF . Je ne peux qu'imprimer une feuille... Je ne trouve pas de solution... Mervi

contrariness

Refus d'imprimer les caractères en noir

Bonjour Mon imprimante Brother DCP 385C n'imprime plus les caractères en noir. J'ai envoyé un document a un ami afin qu'il l'imprime , sur la sienne ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
contrariness

Impression sur etiquettr

Bonjour à vous Je voudrai savoir si l'imprimante hp désuet 3632 peut faire des impressions sur étiquettes autocollants. Je voudrai l'acheter mais je ...

PapyLuc51

Cartouche d'encre

Résolu

Bonjour Jai des cartouche d'encre mais je sais pas c de quelle imprimante ( on me les as donner )

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChrisUnoOcho

Impréssion en manuelle avec la même imprimante

Bonjour, j'ai le même message, par contre en wifi elle fonctionne très bien, le scanner aussi ce n'est que la copie en manuelle qui ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lebressan81580

Problème avec mes touches

Bonjour, Mes touches Enter, backspace et espacement ne fonctionnent plus

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Jojolaguitare

Applications

Résolu

Bonjour J'ai désinstallé par erreur certaines applications concernant mon imprimante qui ne veut plus fonctionner correctement Comment faire pour le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
micre13600

Clavier

Bonjour, J'ai reçus mon nouveau PC (Windows 10), mon problème est que je possède seulement un clavier qui s'installe avec un CD. Je ne parviens do...

T3chN0g3n

Imprimante hp envy 5644

Bonjour, comment enlever une cartouche bloque qui est place dans le boitier pour encre couleur mais encre est pour le noir

sarah93

Hd 5870 mobility ==> écran 4k ?

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question concernant l'affichage d'un pc portable sur un écran externe. J'utilise actuellement (pour le travail) un por...

FMDCC

Image pc décalée à droite

Fermé

dans la rubrique "réponses" vous écrivez que la solution est trouvée, alors que jusqu'aujourd'hui, je n'ai encore eu aucune réponse !

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Xileh

Certaines touches de mon pc refusent de fonctionner

bonsoir à tous . Il y a quelques jours, certaines touches de mon PC refusent de fonctionner. Il s'agit des touches Caps Lock, B,N ,7 et volume+ . je r...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Imprimer recto verso avec brother hl 3230 cdw

Résolu

Bonjour, La machine imprime bien, mais le mode d'emploi me paraît très incomplet. Sur le web, je ne fais que tourner en rond et perdre mon temps à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
VictimeDeLinformatique

Imprimante

Résolu

bonsoir je viens d'acheter un ordinateur il est sous Windows 10 je voudrais mettre mon imprimante-mes impossible de trouver les cd d’installation est...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jmarion3

Problème souris sans fil

Résolu/Fermé

salut! je viens d'acheter un clavier et une souris sans fils trust ds 3200 (USB) pour mon lap top acer 5100 mon problème est un peu étrange: le clav...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
JM

Mon clavier bluetooth n'écrit pas les bonnes lettres.

J'ai un clavier bluetooth boulanger que je connecte à ma tablette Asus ZenPad 10 et je travaille avec. Avant il marchait très bien et un jour je le co...

NONO_4299

Touchpad

Bonjour, Comment désactiver/activer le pavé tactile quand une souris est branchée en USB

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
glg29

Ligne rouge, verte sur écran d'ordi

Bonjour, donc j'ai un ordinateur hp revolve 810 et il y une ligne verte qui est apparu sur mon écran tactile. La ligne a ensuite disparu pendant deux ...

papludric

Ecran résolution pour ps4

Bonjour, j'ai un ecran pc qui se branche en vga qui a une resolution de 1650×1050 et t'il possible de le branché à ma PS4 ?

Judge_DT

Fax qui fonctionne plus

bonjour à vous , je rencontre un certain petit problème dernièrement avec mon fax , il ne fonctionne plus , je ne me souviens plus sur quelle tou...

ctassé

L imprimante scanne mais n imprime pas

Bonjour, J ai u pc avec Windows. 10 et j ai voulu installer mon imprimante deskjet 2549 Hotmail et elle s installe mais l impression part et ne s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Redbart

Démonter clavier toshiba satellite a30

Résolu

Bonjour, J'ai une grosse intuition sur la position de la pile bios, je l'imagine bien sous le clavier, mais comment le démonter sans casser ? M...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Périphérique antérieur qui ne peut pas fonctionner sur usb 3.0

Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, et merci d'avance pour vos réponses, Voilà, j'ai une imprimante...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Johalynne

Certaines touchent ne fonctionnent plus mais avec fn oui

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon clavier. Certaines touches comme "c,f,r" ainsi que "delete" ,ne fonctionnent pas sauf quand j...

ridouane

Probleme pour connecter le clavier logitech

Bonjour j'ai perdu mon connecteur du clavier logitech k230 et je voudrais savoir s'il était possible de le connecter avec la souris logitech Merci

T3chN0g3n

Pc n’ayant plus la fonction écriture

Bonjour, Mon Pc ne réponds plus aucune lettre fonctionne Comment résoudre ce problème ? Merci France

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
malik744

Connecter la webcam

Résolu

Bonjour* Logitech precision lens F 2.4: comment ça marche ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Changement clavier qsdfg en azerty

Bjr j'ai un etui de tablette avec un clavier intégré en qsdfg que je connecte en Bluetooth et je veux le convertir en azerty. Comment puis-je faire? S...

Hr2944
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000