Les discussions

Webcam wifi

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une webcam qui pourrait se connecter à mon ordinateur sous window 10, mais sans le moindre câble. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Maitre2B

Voir à l'écran les impressions mis dans la fille d'attente

Bonjour, Dans les paramètres de l'imprimante, j'ai activé la fonction "conserver les documents imprimés" car je souhaite conserver une partie de...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Arthur33

Parenthèse carré sur pc asus

Résolu

Bonjour, J arrive pas a les faires

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
baladur13

Police différente à l'impression

Bonjour, Je vous explique mon problème. Sur mon ordinateur, j'ai créé un document publisher (converti ensuite en pdf) avec une police Harry Potter (q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
contrariness

Record et rendu

Bonjour , j'ai un écran de 1920x1200 donc je record en cette résolution . Ducoup pour le rendu je ne sais pas quelle résolution choisir ( pour youtube...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
LOFLIGHT

Problème d'affichage 3 écrans

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, Je suis en train de me faire un setup avec mon pc portable et deux autres écran. J’appellerais l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Conseil choix imprimante modèles epson

Bonjour, Quel imprimante vous me conseillez s'il vous plaît entre : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expressionhomexp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
tetralysal

Jeu qui se lance en 800x600 automatiquement [help]

J'ai téléchargé (légalement) Portal en version non-steam. Lorsque je lance le jeu, mon écran passe tout seul en 800x600 de résolution alors que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Saergent

Raccourcis clavier sur acer aspire es 15

Résolu

Bonjour à tous. Ma femme vient de me faire un cadeau avec ce portable ACER Aspire ES 15 car ma tour HP qui a 12 ans montre des signes de lassitude. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
tanteelise

Quel driver installer pour utiliser mon scanner sur laserjet 3052 all in one ave

Bonjour, quel driver installer pour utiliser mon scanner sur laserjet 3052 all in one avec WIN 10 le driver d impression universel dispo sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
jmarion3

Ordinateur à allumer dès que possible

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je ne parviens pas à relier l'unité centrale ACER à l'écran. L'unité centrale possède un port DVI PL ET VGA L'écran p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Muffina1

Ecran devient rose no accès aux applications

Bonjour a tous, depuis quelques temps l'écran de ma tour devient rose, je suis obligé de la redémarrer, ou il fonctionne ok et subitement devient ros...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
SABRINA

Ma cartouche toner est neuve et j'ai un message erreur e7

Bonjour, ma cartouche toner est neuve et j'ai un message d'erreur

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
billmaxime

Code 1700 sur imprimante canon mg2950s (absorbeur d'encre presque plein)

Résolu

Bonjour Impossible d'éteindre le voyant d'alarme merci de votre avis

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jmarion3

Problème d'@

Bonjour, Mon ordinateur MSI est parfois capricieux et refus de m'afficher l'@. Je clique sur alt gr et @ en même temps mais impossible, que fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Refus d'imprimer en noir et blanc sans tenir compte des cartouches couleurs vide

Bonjour, Mon imprimante Canon MP 550 séries refuse d'imprimer en utilisant seulement le noir et blanc malgré les cartouches couleurs vides. Celle c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
contrariness

Imprimante canon pixma mg 3550

Bonjour, une erreur d'imprimante s'est produite. Consulter le manuel et contacter le contrôle service. Code de support 5B02 Windows / Chrome 7...

MPMP10

Imprimante n'imprime le bouton

Bonjour, j 'ai une imPrimandeHP N IMPRIME PAS NI NE COPIE PAS LE BOUTON M/A .CLIGNOTE SANS ARRET QUE FAIRE

susu

Logicom hiboo hd 110 hard reset

Résolu

Bonjour, Je possède une caméra de surveillance qu est vielle de 2 ans, sa référence est : "Logicom Hiboo HD 110". J'avais fais l'inscription comme d...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Feeling974

Connectique inconnu

Bonjour je viens d'acheter un écran Alien Ware 120 hz . En le recevant je pensée recevoir un écran avec une connectique HDMI . Mais j'ai reçue un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jeannets

Imprimante epson rx520 en panne

Bonjour, l'ecran de mon imprimante indique une erreur "E 9O" : pourriez-vous m'indiquer la signification de cette erreur ? merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jmarion3

Changement de dalle pc portable acer

Bonjour, j'ai commander sur le site touchedeclavier.com une nouvel dalle pour mon pc ACER ASPIRE E5-571PG-78S7 la première pas moyen quel fonctionn...

Ryan1457

Pc bureau touches clavier affichage erronée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Windows 10 avec un HP pavillon w2207v et un clavier: Chicony Electronics Co., Ltdj, HP modèle KG – 10617. Bios AMI Version: 8.12 ...

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Ecran teinté de bleu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus R752B il y a deux jours. Tout se passait très bien jusqu'à ce que, après un redémarrage, l'écran prenne une teinte ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jeannets

Problème pilote de souris, le touchpad a disparu

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir les propriétés de ma souris (filaire USB), j'ai le message suivant : avant d'afficher la fenêtre propriétés de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
glg29

Probleme de clavier

Bonjour, Apres la réinitialisation de mon pc mon clavier ne marche plus que faire?

ChariduP

Imprimer sur des feuilles de couleur

Bonjour, J'aimerais créer des prospectus pour mon autoentreprise. Je n'ai pas un grand budget ni l'envie d'en imprimer en grande quantité comme certa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
contrariness

Mettre une télé comme écran

Bonjour j'ai un petit problème. Je joue aux jeux vidéos depuis un moment déjà et un double screen me serait très utile pour les lives et discord. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
epango

Mon imprimante refuse de redémarrer après l'avoir éteinte

Jai utilisé mon imprimante pour toutes mes activités sans aucun problème, puis je l'ai éteinte et je suis sorti. De retour pour d'autres impressions,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
JCB40

Touche ctrl

Résolu

bonjour; les deux touches Ctrl de mon clavier ne fonctionnent pas avec les raccourcis : Ctrl+A , Ctrl+C, Ctrl+V, Ctrl+X main ils fonctionnent parfai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jordane45

Écran mac > pc portable

Bonjours, Voilà le problème: Je suis mineur et il n’y a pas longtemps(hier) j’ai casser l’ecran de mon MacBook Air(il tourne sur Mojave) et j’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Calculatrice casio 25+pro

Bonjour, savez vous on tape puissance 3 sur une calculatrice casio svp

Pierr10

Pilote compatible pour ancienne imprimante canon pc 890

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il existe un pilote compatible pour une imprimante CANON PC 890 ? Cela permettrait d'utiliser une ancienne imprima...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jeanne-meloe

Hp photosmart 6520

Bonjour, Pour l'avoir déjà fait, il existe des manœuvres à faire sur l'écran de l'imprimante pour que l'impression soit à nouveau normale. Quelqu...

Bk29

Colorimétrie écran

Bonjour, J'ai emprunter un matériel appelé : ColorMunki Photo afin de remettre au point la colorimétrie de mes écrans (ordinateur portable et écra...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Moano

Epson r3000 s'éteint en cours d'initialisation

Bonjour à tous, Qui pourrait me donner une piste de réflexion sur le point suivant. J'ai des soucis de nettoyage de tête, j'ai dû procédé à plusieur...

claireDeprez

Imprimante stoppée durant impression

Résolu

Bonjour, Mon imprimante vient de s'arrêter durant une impression recto verso. Message : erreur impr - mettez hors tension puis ss tension avec marc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
tatamari

Imprimante ne marche plus avec window 10

Bonjour à tous, Je dispose d'une imprimante laser OKI B411d. Sous Windows 7, il n'y avait pas de soucis : une fois les pilotes propriétaires insta...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Tristan093

Connexions avec mon imprimante

Bonjour, après une panne le technicien a tout reinitialisé et du coup je ne peux plus imprimer. Mon pc est un acer en W7 et mon imprimante une HP Envy...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Pierr10

L'encre refuse de monter dans les cartouches fines

Bonjour, Après avoir retiré les cartouches de mon imprimante canon pixma G1400 pour un nettoyage, l'encre refuse de monter dans les cartouches. NB.c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
contrariness

Olivetti pg 2335

Bonsoir, Pour installer le pilote de l'imprimante Olivetti PG 2335 à travers UN cable usb sur windows7 j'ai suivie les étapes suivants: 1/ Périp...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Bk29

Ecran se met en veille tout seul

Résolu/Fermé

J'ai beau avoir enlever toutes les options d'alim, mon ecran se met en veille n'importe quand et impossible de le remettre en route. Le pc tourne t...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
popo

Comment diffuser l'image de ma télé vers ordinateur

Bonjour, Merci déjà de m'accueillir sur ce forum. J'ai retrouvé des vieilles cassettes que l'on peut lire, via une boite d'adaptation, sur un magn...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
melgg

Problèmes au niveau du pavé

Bonjour, Je vous adresse cette question car j’ai comme un problème au niveau du pavé numérique de mon Asus (Notebook X552M) Les touches 7,8 et 9 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
elpoisson

Connexion à une imprimante impossible par le wifi

Résolu

Modèle d'imprimante : EPSON XP-305 Nom du PC: Ordinateur portable HP - 17-p137nf (ENERGY STAR) Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
DylM21

Calculatrice ti college +

Bonjour, Comment calculer la Racine carréé avec une TI College + merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
baladur13

Imprimante epson wf-2650

Bonjour, Mon problème est que je ne peux imprimer un document à partir de mon ordi ????

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
jeannets

Photocopieuse

Bonjour, Mon appareil photocopieuse imprime seulement à moitié. Quelle solution à prendre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Bk29

Question imprimante canon pixma ts3150

Bonjour, Étant limité par la place et pas axé sur la photo, je m'oriente vers une "Canon Pixma TS3150" Sur le mode d'emploi Canon Pixma TS3100 Sé...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Xileh

Installe imprimante

Bonjour, je recherche comment telecharger des pilotes pour imprimante canon maxify mb 5140.

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
padou_1234
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000