Les discussions
Webcam wifi
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une webcam qui pourrait se connecter à mon ordinateur sous window 10, mais sans le moindre câble. En ef...
Voir à l'écran les impressions mis dans la fille d'attente
Bonjour, Dans les paramètres de l'imprimante, j'ai activé la fonction "conserver les documents imprimés" car je souhaite conserver une partie de...
Police différente à l'impression
Bonjour, Je vous explique mon problème. Sur mon ordinateur, j'ai créé un document publisher (converti ensuite en pdf) avec une police Harry Potter (q...
Record et rendu
Bonjour , j'ai un écran de 1920x1200 donc je record en cette résolution . Ducoup pour le rendu je ne sais pas quelle résolution choisir ( pour youtube...
Problème d'affichage 3 écrans
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, Je suis en train de me faire un setup avec mon pc portable et deux autres écran. J’appellerais l'écran ...
Conseil choix imprimante modèles epson
Bonjour, Quel imprimante vous me conseillez s'il vous plaît entre : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expressionhomexp...
Jeu qui se lance en 800x600 automatiquement [help]
J'ai téléchargé (légalement) Portal en version non-steam. Lorsque je lance le jeu, mon écran passe tout seul en 800x600 de résolution alors que je ne...
Raccourcis clavier sur acer aspire es 15
RésoluBonjour à tous. Ma femme vient de me faire un cadeau avec ce portable ACER Aspire ES 15 car ma tour HP qui a 12 ans montre des signes de lassitude. Ma...
Quel driver installer pour utiliser mon scanner sur laserjet 3052 all in one ave
Bonjour, quel driver installer pour utiliser mon scanner sur laserjet 3052 all in one avec WIN 10 le driver d impression universel dispo sur l...
Ordinateur à allumer dès que possible
RésoluBonjour, Je vous écris car je ne parviens pas à relier l'unité centrale ACER à l'écran. L'unité centrale possède un port DVI PL ET VGA L'écran p...
Ecran devient rose no accès aux applications
Bonjour a tous, depuis quelques temps l'écran de ma tour devient rose, je suis obligé de la redémarrer, ou il fonctionne ok et subitement devient ros...
Ma cartouche toner est neuve et j'ai un message erreur e7
Bonjour, ma cartouche toner est neuve et j'ai un message d'erreur
Code 1700 sur imprimante canon mg2950s (absorbeur d'encre presque plein)
RésoluBonjour Impossible d'éteindre le voyant d'alarme merci de votre avis
Problème d'@
Bonjour, Mon ordinateur MSI est parfois capricieux et refus de m'afficher l'@. Je clique sur alt gr et @ en même temps mais impossible, que fair...
Refus d'imprimer en noir et blanc sans tenir compte des cartouches couleurs vide
Bonjour, Mon imprimante Canon MP 550 séries refuse d'imprimer en utilisant seulement le noir et blanc malgré les cartouches couleurs vides. Celle c...
Imprimante canon pixma mg 3550
Bonjour, une erreur d'imprimante s'est produite. Consulter le manuel et contacter le contrôle service. Code de support 5B02 Windows / Chrome 7...
Imprimante n'imprime le bouton
Bonjour, j 'ai une imPrimandeHP N IMPRIME PAS NI NE COPIE PAS LE BOUTON M/A .CLIGNOTE SANS ARRET QUE FAIRE
Logicom hiboo hd 110 hard reset
RésoluBonjour, Je possède une caméra de surveillance qu est vielle de 2 ans, sa référence est : "Logicom Hiboo HD 110". J'avais fais l'inscription comme d...
Connectique inconnu
Bonjour je viens d'acheter un écran Alien Ware 120 hz . En le recevant je pensée recevoir un écran avec une connectique HDMI . Mais j'ai reçue un ...
Imprimante epson rx520 en panne
Bonjour, l'ecran de mon imprimante indique une erreur "E 9O" : pourriez-vous m'indiquer la signification de cette erreur ? merci pour votre a...
Changement de dalle pc portable acer
Bonjour, j'ai commander sur le site touchedeclavier.com une nouvel dalle pour mon pc ACER ASPIRE E5-571PG-78S7 la première pas moyen quel fonctionn...
Pc bureau touches clavier affichage erronée
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Windows 10 avec un HP pavillon w2207v et un clavier: Chicony Electronics Co., Ltdj, HP modèle KG – 10617. Bios AMI Version: 8.12 ...
Ecran teinté de bleu
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus R752B il y a deux jours. Tout se passait très bien jusqu'à ce que, après un redémarrage, l'écran prenne une teinte ...
Problème pilote de souris, le touchpad a disparu
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir les propriétés de ma souris (filaire USB), j'ai le message suivant : avant d'afficher la fenêtre propriétés de l...
Probleme de clavier
Bonjour, Apres la réinitialisation de mon pc mon clavier ne marche plus que faire?
Imprimer sur des feuilles de couleur
Bonjour, J'aimerais créer des prospectus pour mon autoentreprise. Je n'ai pas un grand budget ni l'envie d'en imprimer en grande quantité comme certa...
Mettre une télé comme écran
Bonjour j'ai un petit problème. Je joue aux jeux vidéos depuis un moment déjà et un double screen me serait très utile pour les lives et discord. ...
Mon imprimante refuse de redémarrer après l'avoir éteinte
Jai utilisé mon imprimante pour toutes mes activités sans aucun problème, puis je l'ai éteinte et je suis sorti. De retour pour d'autres impressions,...
Touche ctrl
Résolubonjour; les deux touches Ctrl de mon clavier ne fonctionnent pas avec les raccourcis : Ctrl+A , Ctrl+C, Ctrl+V, Ctrl+X main ils fonctionnent parfai...
Écran mac > pc portable
Bonjours, Voilà le problème: Je suis mineur et il n’y a pas longtemps(hier) j’ai casser l’ecran de mon MacBook Air(il tourne sur Mojave) et j’aimer...
Calculatrice casio 25+pro
Bonjour, savez vous on tape puissance 3 sur une calculatrice casio svp
Pilote compatible pour ancienne imprimante canon pc 890
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il existe un pilote compatible pour une imprimante CANON PC 890 ? Cela permettrait d'utiliser une ancienne imprima...
Hp photosmart 6520
Bonjour, Pour l'avoir déjà fait, il existe des manœuvres à faire sur l'écran de l'imprimante pour que l'impression soit à nouveau normale. Quelqu...
Colorimétrie écran
Bonjour, J'ai emprunter un matériel appelé : ColorMunki Photo afin de remettre au point la colorimétrie de mes écrans (ordinateur portable et écra...
Epson r3000 s'éteint en cours d'initialisation
Bonjour à tous, Qui pourrait me donner une piste de réflexion sur le point suivant. J'ai des soucis de nettoyage de tête, j'ai dû procédé à plusieur...
Imprimante stoppée durant impression
RésoluBonjour, Mon imprimante vient de s'arrêter durant une impression recto verso. Message : erreur impr - mettez hors tension puis ss tension avec marc...
Imprimante ne marche plus avec window 10
Bonjour à tous, Je dispose d'une imprimante laser OKI B411d. Sous Windows 7, il n'y avait pas de soucis : une fois les pilotes propriétaires insta...
Connexions avec mon imprimante
Bonjour, après une panne le technicien a tout reinitialisé et du coup je ne peux plus imprimer. Mon pc est un acer en W7 et mon imprimante une HP Envy...
L'encre refuse de monter dans les cartouches fines
Bonjour, Après avoir retiré les cartouches de mon imprimante canon pixma G1400 pour un nettoyage, l'encre refuse de monter dans les cartouches. NB.c...
Olivetti pg 2335
Bonsoir, Pour installer le pilote de l'imprimante Olivetti PG 2335 à travers UN cable usb sur windows7 j'ai suivie les étapes suivants: 1/ Périp...
Ecran se met en veille tout seul
Résolu/FerméJ'ai beau avoir enlever toutes les options d'alim, mon ecran se met en veille n'importe quand et impossible de le remettre en route. Le pc tourne t...
Comment diffuser l'image de ma télé vers ordinateur
Bonjour, Merci déjà de m'accueillir sur ce forum. J'ai retrouvé des vieilles cassettes que l'on peut lire, via une boite d'adaptation, sur un magn...
Problèmes au niveau du pavé
Bonjour, Je vous adresse cette question car j’ai comme un problème au niveau du pavé numérique de mon Asus (Notebook X552M) Les touches 7,8 et 9 ...
Connexion à une imprimante impossible par le wifi
RésoluModèle d'imprimante : EPSON XP-305 Nom du PC: Ordinateur portable HP - 17-p137nf (ENERGY STAR) Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)...
Calculatrice ti college +
Bonjour, Comment calculer la Racine carréé avec une TI College + merci d avance
Imprimante epson wf-2650
Bonjour, Mon problème est que je ne peux imprimer un document à partir de mon ordi ????
Photocopieuse
Bonjour, Mon appareil photocopieuse imprime seulement à moitié. Quelle solution à prendre
Question imprimante canon pixma ts3150
Bonjour, Étant limité par la place et pas axé sur la photo, je m'oriente vers une "Canon Pixma TS3150" Sur le mode d'emploi Canon Pixma TS3100 Sé...
Installe imprimante
Bonjour, je recherche comment telecharger des pilotes pour imprimante canon maxify mb 5140.