Bon guide du clavier pc
J'ai un Mac et je travaille à distance sur un bureau Windows et donc PC. Je cherche à faire le tiret du milieu. Je cherche surtout un bon guide clav...
J'ai un Mac et je travaille à distance sur un bureau Windows et donc PC. Je cherche à faire le tiret du milieu. Je cherche surtout un bon guide clav...
bonjour, je voudrai installer cette imprimante sur un ordinateur et je n ai pas le pilote le système est Windows 8.1 pouvez vous me dire ou le tr...
J'ai un macintosh : quand je me connecte sur le bureau PC à distance de mon client pour envoyer un mail, la messagerie Outlook n'accepte pas mon aroba...
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment faire pour nettoyer les têtes de lecture sur une imprimante HP réf. CP 1215 Merci pour votre aide
Bonjour à tous et à toutes Mon problème est le suivant ; j'ai récemment acheté un écran AOC 2590G4 pour pouvoir faire tourner mes jeux en 144Hz. Po...
Bonjour, j ai un voyant orange qui s allume sur mon imprimante merci
Bonjour, la numérisation à partir de la vitre du scanner fonctionne de façon très aléatoire. je ne suis jamais sûr de pouvoir scanner ou copier le doc...
A quoi sert le voyant après celui du A (majuscule)? clavier logitec k120Bonjour,
Bonjour J'aimerais supprimer des vidéos que j'ai enregistré avec ma webcam sous windows 10 mais je ne trouve pas l'emplacement de ces fichiers? ...
Bonjour à vous! est ce que vous connaissez hp officejet j4680 allin one ! Elle allume plus avec le chargeur alors cela que faire?
Bonjour, J'ai un PC Fixe, deux portables, tous sous Windows 10, et une imprimante Canon Pixma MG 5550. Je peux imprimer via wifi depuis le fixe ...
Récemment, je ne pouvais plus scanner avec mon imprimante Canon Pixma 2950 depuis mon PC Dell Inspiron 3558 suite à un message d'erreur de code 3,208,...
Bonjour, Je suis illustratrice et j'ai récemment investi dans une imprimante CANON PRIXMA PRO-100S. Je n'arrive pas à correctement régler mes p...
Bonjour, paint, installé sous windows10, ne reconnaît pas ma nouvelle imprimante canon 3650 (la précédente était une canon 3550 et fonctionnait très...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Hp sous windows 10, suite à une mauvaise manipulation (nettoyage clavier avec un chiffon) j'ai désa...
Bonjour, Mon ordinateur de bureau est un FUJITSU Esprimo. J'aimerai savoir si l'écran-plat de cette marque de pc émet des champs magnétiques ? ...
Bonjour, Voilà, je cherchais à passer la résolution de mon écran d'ordinateur portable d'une résolution native de 1920x1080 en 1280x720 pour gagner...
Bonjour, Mon clavier numérique est totalement bloqué ! le PC est un toshiba modèle" satellite C670D"; j'ai contacté le fabriquant leur service techn...
Bonsoir problème de connexion avec mon scanner 'Imprimante EPSON stylus SX425W) après une mise à jour de windows 10. J"ai donc voulu télécharger les ...
Bonjour ! Mon PC fixe ne sera plus mis à jour par Microsoft (windows 7) . J' ai un PC portable (windows 10), mais comment faire pour imprimer à part...
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour plus rien ne fonctionne, c'est la galère, si on peut m'aider ce serai super. Je voudrais retrouver la ...
bonjour, suite à la mise à jour que je viens d'effectuer, car window 10 me le demandait, quand j'ai voulu imprimer, alors que tout est branché pour l...
Bonsoir, J'ai une vieille imprimante EPSON SX210 qui fonctionnait très bien avec mon vieil ordi (Windows 7). Je l'ai branchée sur mon nouvel ordi (W...
Bonjour, comment activer mon imprimante?
Bonjour, j'ai une imprimante WF-2520-NF, qui s'est bloquée après avoir changé 2 cartouches, avec un message d'erreur qui est le suivant: err ...
Bonjour, en allumant mon ordi et en utilisant mon clavier, la touche c se comporte comme la touche x, alors que la touche x fonctionne parfaitement, j...
Bonjour, Je viens d'acheter une Imprimante Canon TR4550, j'ai réussi à installer et à a faire fonctionner avec mon ordi, tablette et téléphone le 1e...
bonjour à tous, j'ai le message suivant : L'absorbeur d'encre est presque plein et je suis une procedure trouvée sur internet en téléchargent le log...
bonjour, j'ai une imprimante Canon MX475 qui et connecter en wifi avec ma bbox mais avec mon ordinateur portable non voici le message d'erreur : Impri...
Bonjour, Il y a déjà de nombreux posts sur des problèmes de souris, mais j'ai l'impression que mon cas de figure est inédit. J'ai un problème ...
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour mon imprimante-Scanner Canon i-SENSYS MF212w. Suite à une erreur de désinstallation et perte en plus d...
Bonjour, j ai recu un PC de ma fille, ou ete installé Microsoft Office avec abonement. J ai le desinstalé. J ai instalé ensuite Open Office et j ai co...
Bonjour ☺ Auriez-vous une idée ? Les images ont des couleurs à chier depuis toute à l'heure, alors que les pages de test ont des rendus couleur ...
bonjours a tous , enfaîte je viens de recevoir mon nouveau clavier, " Apex pro" de steelseries, mais le problème est que les caractère comme dièse, a...
Bonjour, voilà, je viens d'avoir une nouvelle imprimante (EPSON XP-245), j'arrive bien à imprimer mais je ne sais pas comment scanner... Auriez-vous u...
Bonjour, J'ai une imprimante HP 4657 installée en réseau wifi entre 4 ordinateurs. Depuis hier, elle ne fonctionne plus sur une des 4 machines. J...
Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de numériser un document sur mon imprimante Canon TS5020. Pourtant, hier, tout allait bien, quelq...
Bonjour , D'ici une dizaine de jours je vais recevoir ma RTX 2070 Super , ceci dit mon ancienne écran ne possédant pas de DP je voudrais changer e...
Suite à un bourrage de papier, mon imprimante EPSON WF-2630 ne redémarre plus. Elle m'affiche inlassablement "erreur 0xF1. Eteignez, puis rallumez" ...
Bonjour, Mon imprimante hp laserjet P 1005 affiche un message d'erreur sur mon système Windows 10 64bits :: pour continuer, éteignez puis rallumer...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable Asus VivoBook et je suis donc sous windows 10. Aujourd'hui, il m'est impossible d'imprimer voire que mo...
Bonjour, J'ai un pc ASUS WINDOW 10 et une imprimante EPSON SX415 à cable et je ne réussis pas à les connecter
Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 520 J'ai eu la surprise d'avoir un message qui me dit que les tampons encreurs sont HS. Impossible ...
Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer des photos en nuance de gris sur mes deux imprimantes (canon mG5750 et hp 5515) même après avoir coché la case...
Bonjour, Problème fonctionnelle sur le copieur Ricoh MPC 2000.
Bonjour, J’ai un petit problème avec une imprimante epson xp 332 335 séries qui est en wifi. Je précise que les cartouches sont toutes neuves et...
Bonjour, je viens d'acheter à une amie sa caisse enregistreuse Sharp XE-A207B pour mon petit commerce. Elle a récupéré sa carte SD et me dit que je ...
Bonsoir je souhaite changer mon ecran 75HZ pour un ecran gaming 144hz pour du FPS, mais je ne sais pas lequel choisir. Je possede une CG 1060GTX 6G...
Bonjour, j'ai connecté un nouvel écran à mon ordinateur et malgré tous les réglages possible il est extrêmement agressif (Il s'agit d'un écran ACER S2...
Bonjour, Je souhaite utiliser pour la 1 ère fois la webcam de mon ordinateur . ASUS avec windows 7. Des que je veux activer ma caméra elle me dit ...