Ecran gamer

Nightmare60 -  
 Nightmare60 -
Bonjour,
j'aimerais savoir ce que vous penser de cette écran que j'utiliserais avant tout pour le jeu.
Est ce un bonne écran pour le jeu??
Est il "Full HD"
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/iiyama-prolite-e2407hdsd-b1/f-10732-iiya_ple2407hdsd.html#ancreonglet5
Mon pc est le suivant :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/acer_aspire_m7720-8w7s.html

Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

22 réponses

• 1
  • 2
  1. Exotyc28 Messages postés 88 Statut Membre 1

Oui mais bon je pense que tu peut trouver encore mieux comme ecran pour 189 Euro je vais regarder sa
    0
  2. Nightmare60

Merci beaucoup de vos aides ! ;)
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Nightmare60

Ah oui j'hésite beaucoup avec celui-ci merci mais j'en est vu un pas mal qui ne fait pas HDMI moais on m'a dit que je pouvais acheter un adaptateur HDMI/VGA pour environ 5€ et que cela revenait a une qualité HDMI ; c'est vrai ?
    0
  5. Acide-Burn Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

J'ai cette écran il est parfait que ce soit son design, ses performances et sa qualité d'image ! Je te le recommande ;)

PS: pour ma part ma CG la GTX 285 AMP ne dispose pas de port HDMI mais la qualité en DVI est quand même superbe ;)
    0
  6. Exotyc28 Messages postés 88 Statut Membre 1

Heu jai jamais entendue parler de HDMI/VGA jai deja entendu HDMI/DVI mais il et plus interesent de prendre un ecran qui a les 3 comme celui la que je t'ai passer.
    0
    1. Acide-Burn Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

J'ai fait le test avec l'adaptateur HDMI/DVI mais bon l'image était déformée et le temps de réponse était nettement plus long donc je suis rester sur du DVI/DVI.
      0
  7. Nightmare60

Ok merci tu pense quoi de mon pc ?
    0
  8. Exotyc28 Messages postés 88 Statut Membre 1

Acie Brun tu parle de quel ecran??? :D Car il y en a 2 qui font sujet sur ce post
    0
    1. Acide-Burn Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Je parle du Iiyama Prolite E2407HDS =D
      0
  9. Nightmare60

Ouais celui ci est super mais avec un adaptateur HDMI/DVI c'est la meme qualité qu'un HDMI ?
    0
  10. Exotyc28 Messages postés 88 Statut Membre 1

Apres a toi de faire le choix xD Moi personnlement je pencherais plus pour l'ecran LG :)
    0
  11. Nightmare60

et donc avec mon pc si je branche en DVI sur le IIYama la qualité est superbe pour le jeu?
    0

De DVI à DVI oui mais pas plus belle que le HDMI ;)

PS: J'ai pas le Prolite E2407HDS-B1 mais le Prolite E2407HDS tout court qui lui a une prise HDMI.
      0
  12. Nightmare60

Ok merci je crois que je vais prendre le IIYAMA avec un adaptateur HDMI/DVI pour avoir la meillieur qualité possible.
    0

Comme tu peux le voir sur mon message précédent je ne suis pas fan des adaptateurs depuis ^^'
      0
  13. Exotyc28 Messages postés 88 Statut Membre 1

Prend le LG il a la Prise HDMI puis et aussi moins cher au niveau du prix :) Sa tevitera 189 euro + un adaptateur et tu gagnera en qualite
    0

Après il peut prendre le Iiyama version 22" xD nan mais le LG est pas mal c'est vrai ^^'
      0
  14. Exotyc28 Messages postés 88 Statut Membre 1

Sauf que sur le LG il n'y a pas de haut parleur integre je vien de voir sa mais bon tu peut les prendre a part
    0
  15. Exotyc28 Messages postés 88 Statut Membre 1

Mué par contre 5 ms de reponse contre 2 ms pour le LG et le IIYAMA
    0
  16. Acide-Burn Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bizard il y a écrit 25" et dans al fiche technique 24" après écrit 5ms de réponse et dans la fiche technique 2ms et aussi écrit Contraste 15 000:1 alors qu'il en fait que 600:1 :o Mdrr. Après je tient a préciser que certain écran mise sur la qualité plutôt que la performance.
    0
  17. Nightmare60

Ouais c'est bizzare je vais plutot aller les voir en vrai ^^
    0
  • 1
  • 2