ECRAN NOIR APRES MONTAGE PC HELP !! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Profil bloqué -
Bonjour,

Carte mere : Asus M4N78 PRO

Memoire vive : https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/memoire-ddr2-cdiscount/l-1071604.html

DD : https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/l-10768.html

Processeur : https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/amd-phenom-ii-x2-550-black/f-10764-hdz550wfgibox.html

Alim : Antec 500w

Carte Graphique : Ati HD 4770

J'ai monté le pc tout c'est bien passé le bip du demarage comme quoi ca fonctionne tout les ventilo et l'alim tourne et je decide d'installé win 7 64 bits en métant le reboot sur le lecteur dvd puis le disque dur et les problemes commence. Je réussi à l'installé apres avoir essayé enormément de fois et je redemare le pc et plus rien pas de bip, écran noir disant "pas de signal" impossible d'avoir acces au bios et pourtant le pc tourne.

Je m'en remé à vous =S je sais pas quoi faire.
En vous remercian d'avance .

27 réponses

Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
13
essaye une fois de changer le cable d'alimentation , je pense( pense :je l'ai bien dit) que c'est ca le probleme .
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
1
C'est qu'il y a eu une erreur au démarage , je ne vois pas d'autres solutions , ou alors l'écran est mal braché à la tour .
Je m'y connais mais je n'ai jamais été confronté à ce type de problème .
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
13
Tu vois rien du tout ? essaye une autres alimentation , je psne que si tu voyais une erreur tu nous aurait donné les reference de l'erreur , donc moi j'essairai de changer l'alimentation , pour moi ca avait resolut le probleme . Le pc demarrer , mais rien aucune image a l'ecran .

le probleme c'est que je n'ai pas d'autre alimentation a disposition tout les branchement son normalement bien fait je me suis aidé de la notice je sais pas si c'est du à ca mais jai un cable noir que je n'est pas branché qui est relié au boitié et a l'extrémité 3 trou comme les cable des ventilo que l'on branche sur le cpu Fan mais en noir
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
13
je ne pense pas que ce soit cela car tu as reussi a installé windows 7 . Mais un cable defectueux par contre lui est aleatoire . Il peut demarrer le pc comme il ne peut pas . Moi ca ma pris beaucoup de temps a trouver , c'est pour ca que j'insiste , peut etre que si tu as le play 3 tu prends son cable pour verifier et tu lui remet plus tard ( moi je l'ai jms remi :D), comme ca on peut ecarter cette hypothese , le plus evidente pour moi .

je suis perdu xD je ne sais vraimen pas d'ou peu venir le probleme
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
13
si tu as un plasma essaie de voir si le cable marche chez toi .... j'insiste sur le cable car je ne vois que ca . dsl

Meme si imaginon que c'est le cable vidéo le pc devrai quand meme faire 1 bip mais le problem c'est aussi qu'il ne le fait plus
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
13
moi aussi il ne le faisait plus . Aleatoirement , rarement .

Si j'enleve la pile de la carte mere pour tout remetre a zero le bios ?
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
13
ca coute rien d'assayer , ca m'etonne meme que tu ne l'ai pas deja fait , moi aussi je l'avais fait , meme le jumper , mais rien n'avais changer .

combien de temp apres faut il la remetre 24 h ?
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
13
la pile ? 10 min ....

ok je vais voir ca en esperant que ca change quelque chose ^^
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
13
esperont .

J'ai enlevé puis remis la pile rien a faire j'ai pas acces au bios ecran noir pas de signal si qulqu'un a une idée.

Au pire tout débranché et rebrancher lol
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
3
bonjour moi j,aits eu le meme problm ce le bios tu doit le coursercuites si non enleve la pile et laise le 30min ou +++ pour le remaitre a 0 et tu verra bonchance

Ba je lai enlevé et remis 2 heure plus tar et rien
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
13
moi dsl mais je n'ai pas d'autres idée ..

le jumper du bios quel nom il a ? parceque la j'ai CLRTC et chassis TPM