Ma webcam creative vf220 ne marche pas.

jadealex4 -  
 jadealex4 -
Bonjour,
J'ai une webcam creative vf0220 mais quand je la branche a la prise USB le voyant ne s'allume pas.et il me disent que je n'ai pas de pilote pouvez vous m'aidez svp.merci d'avance.

ps: je ne sais pas comment faire pour avoir un pilote aidez moi.
A voir également:

9 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur une webcam Creative VF0220 dont le voyant ne s'allume pas lorsqu'elle est branchée en USB et qui est accompagnée d'un message indiquant l'absence de pilote.
La meilleure réponse propose de vérifier une étiquette sur le PC pour identifier le modèle et orienter plus précisément la recherche du pilote ou au moins simplifier le choix du pilote.
Des échanges évoquent des notions de système d'exploitation tels que Windows XP, 7, ou Vista, et incitent à déterminer la version pour trouver le pilote adéquat, puis à vérifier les options de téléchargement.
Par ailleurs, la discussion montre une ambiguïté fréquente autour des systèmes d'exploitation comme Windows XP et Windows 7 et de l'emplacement des téléchargements de pilotes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
greg160 Messages postés 729 Statut Membre 193

Il te faut le disque d'installation qui va avec!!
0
jadealex4

Je l'ai perdu
0
jadealex4

aide moi silteplait
0
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jadealex4

euh bonjour je suis aller sur le site mais apres je ne sais pas ce qui faut faire aidez moi merci
0
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

va sur webcam puis ça Si votre produit n'est pas répertorié ci-dessus, cliquer ici
0
jadealex4

oui j'y suis et après
0

livecam/webcam series
0

Live! Cam Video IM (VF0220)
0
jadealex4

Après
0

une fois selectionné clic sur suivant
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Dans le gestionnaire de périphériques, tu vois ta webcam ?

Pour aller dans le gestionnaire de périphériques :

Menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés.

Dans la colonne de gauche, choisis Gestionnaire de périphériques.
0
jadealex4

nn je la vois pas
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu n'as pas un onglet "Autres périphériques" ou "Périphérique d'acquisition d'images" ?
0