Les discussions

Mon ordinateur portable marche mais l'ecran n'affiche rien

Mon pc portable marche normalement , j'entends le disque dur marcher mais l'ecran n'affiche vraiment rien meme pas le curseur !!!!! Pourtant il n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
David

Clavier bloquer asus vivobook

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus vivobook, je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai allumer mon ordinateur au moment de tapper mon code pi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Alex

Installer python sur calculatrice ti-83 premium ce

Bonjour, Je souhaiterais installer python sur ma Ti-83 premium CE sans passer par le module payant. Une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Pierr10

Supprimer la page d'alignement

bonjour ma deskjet 2547 commence toujours par imprimer une page "d'alignement" avec plein de caractères et de couleurs, qui mange en pure perte une...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Laurent

Tiroir de feuille

Bonjour, depuis quelques temps mon imprimante n'entraine plus les feuille dents du roulement usé ou trouver la pièce merci . Cordialement Mme bermari...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Panth33ra

Les lettres du clavier ordinateur disparaissent

Bonjour,   J'ai acheté  2  fois des claviers pour mon ordinateur,  chez amazon ! les lettres s'effacent ? Que faire ?  merci pour vos renseignements. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
jee pee

Patins de souris

Bonjour; Alors voilà je voulais me renseigner à propos des patins de souris, je me demandais si c'était utile que je change les patins de ma souris q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
chti

Mon texte s'efface quand je tape au clavier ?

Depuis quelque temps, j'arrive de moins en moins à écrire une phrase, c'est déjà une épreuve de vous écrire ces mots (mon texte s'est déjà effacé une ...

60 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
mc42

Comment installer icone imprimante ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel de mon imprimante Canon TS5020 sur mon portable et je n'ai pas l'icone sur mon bureau Où le retrouver, s.v....

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
peggys2

Mon pc rame à cause de l'écran

Bonjour tous , Alors voilà le bail en gros j'ai acheté un pc gamer mais en ce qui concerne les périphériques j'ai pris ce qui avait chez moi. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
flo88

Pb imprimante hp deskjet 3630 series

Bonjour à la communauté, J'ai un problème d'impression avec les couleurs. Par exemple elle imprime en vert au lieu de vraies couleurs pour une phot...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
coco7676

Problème de configuration adresse ip.

Bonjour, S’il vous plaît j’ai besoin de votre aide. Je dispose d’un photocopieur de marque Ricoh, MP C4501 et je ne peux pas configurer l’adresse ip...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Tech

Mêmes bavures / glissement feuille sur 3 imprimantes hp ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP ENVY 6200 avec laquelle j'imprime mes fiches de cours (type bristol ou normal) au format A5 ou 92 x 165 mm. C...

48 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
FrenchBrindille

Imprimante hp c5380 pour envoi scan par mail

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, j'ai un dossier de 12 documents à scanner pour envoi à l'adresse mail d'une entreprise de panneaux ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jmarion3

Problème dymo qui n’affiche pas le texte en haut

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi quand j’imprime mon étiquette dymo sa n’écris pas le texte en haut  merci  cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

Caméra ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour a tous les membres ! je suis nouvelle ici et j'ai un souci avec la caméra de mon ordi Lenovo All260 qui refuse de s'allumer . pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Eden117

Moniteur externe (lg 29 pouces) étiré et flou

Bonjour,  J'ai acheté il y a peu un écran externe de 29 pouce (LG 29WP500) que j'ai branché sur mon huawei MateBook X pro de 2020. Quand j'ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jeannets

Hp probook 6455b écran noir.

Bonjour à tous, J'ai un HP Probook 6455b qui fait mine de démarrer normalement mais l'écran reste noir et les voyants lumineux Maj et Numlk clignoten...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
1negreblanc

Écran acer s'allume/s'eteint sans arret

Bonjour, Ce matin j'ai trouvé mon écran d'ordi dans un état de reset perpétuel. Je précise que c'est le cas même sans être connecté à la tour et que...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Abel

Échec installation pilote imprimante hp laserjet pro p1102

 Résolu

Salut, ça fait deux jours que j'essaie d'installer le pilote pour mon imprimante HP LaserJet Pro P1102 mais sans succès. En fait j'avais le pilote ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jmarion3

Impossible de lancer des copies et des impression

Bonjour à tous, J'ai une imprimante tout en un de marque Canon i-sensys MFP8040cn qui me signale effectivement que la cartouche Magenta est épuisée, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
contrariness

Scanner non reconnu

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : depuis 2 jours le scanner de l'imprimante HP ENVY 5030 n'est plus reconnu par mon ordi. Sur mon ordi est indiqué "imposs...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

Tampon encreur en fin de vie epson l3150

 Résolu

Bonjour! j'ai vraiment besoin d'aide . En effet ,j'ai une imprimante scanner Epson L3150 dont le tampon encreur est en fin de vie. Je l'ai nettoyé phy...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jmarion3

Imprimante pixma mx495 code erreur b204 et plus sous garantie

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante m'indique le code erreur B204 avec une indication que je dois la mettre en réparation. Souci : elle n'est plus sous garan...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Bab

Comment augmenter le taux d’ips de mon écran ?

Bonjour, J’ai un Ecran Gigabyte G32qc a en 60hz actuellement. Comment passer à 144hz en hdmi ? Si toutefois c’est possible, ce que je pensais car je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Gaetan

Hp smart ne recconaît pas le scanneur

Bonjour ! Ayant une imprimante HP Envy 6030, j'ai voulu scanner un document, mais en allant sur le programme HP Smart celui-ci met un message d'erreu...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
cristali

Epson wf-2750 erreur 0xf1

Bonjour, MON IMPRIMANTE WF-2750 MARQUE ERREUR 0xF1

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
MPMP10

Ethernet, wifi

Bonjour, Ca change quoi d'installer une imprimante en ethernet qu'en wifi svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
epango

Clic molette bug [logitech g402]

Bonjour, le clic de ma molette bug je suis maintenant obligé d’appuyer fortement dessus pour jouer à mon jeux vidéo et je voudrais savoir s’y il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
dadout

Souris avec capteur optique pour les bouton click gauche...

Bonjour  à tous ! existe t il une souris qui a des capteurs optique à la place du contact mécanique pour les boutons click gauche et droit ?  merci 

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Panth33ra

Scanner de l'imprimante ne fonctionne pas

Bjr scanner HP 3634 de l'imprimante ne fonctionne pas pourquoi? il affiche scanner non connecté

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
brucine

Problème de couleur

Bonjour, Ma cartouches bleu et neuve hors elle imprime violet mais non bleu que dois-je faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
contrariness

Problème avec la qualité d'impression sur ricoh mp c4503 ?

Depuis quelque temps j'ai un problème d'impression couleur  Exemple : la couleur verte donne  un vert claire sur la page imprimée  le marron donne c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
contrariness

Saisie automatique en majuscule

Bonjour, Quand je veux saisir du texte sur Windows et sur Outlook, la première lettre passe automatiquement en majuscule. Étant très habitué à l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Jabu35

Imprimante : imprime feuille blanche

Bonjour, J'ai une imprimante Epson,avant ça imprimer correctement,j'ai le pas utiliser pdt un moment,toute les cartouches en couleur était épuisées s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
zirsttun

Impression photos impossible

Bonjour à tous, J'ai mis en service depuis 3 semaines mon imprimante neuve Epson XP 6105 multifonctions. Elle me donne satisfaction sauf pour les im...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
contrariness

940.01 service lv power supply " sur imprimante lexmark e460

Bonjour J ai me message "940.01 service lv power supply " sur imprimante Lexmark e460dn C'est venu d'abord par intermittence puis continue , la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Kiki35290

Problème d'impression avec hp officejet 7510

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un souci avec l'imprimante lorsque que je veux copier un document celui-ci ne s'imprime pas :  la page sort blanche . Après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Violaine89

Hp8500 alignement tetes impression à chaque fois . . . .

Bonjour, j'ai une HP 8500 Elle imprime très correctement mais à chaque demande d'impression elle veut faire un alignement des têtes et cela se termi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
jmarion3

Touches ctrl et verr. maj inversées

Mes touches CTRL et Verr. Maj se sont inversées. J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour les remettre d'origine.  Merci beaucoup, Julien 

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Panth33ra

Probleme g402 hyperion fury

Bonjour, Ma souris G402 Hyperion Fury ne fonctionne plus sans aucune raison. En pleine utilisation sur ma console, elle a cessé de fonctionner (alo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Panth33ra

Convertisseur hdmi-dvi

Bonjour' j'aimerais connecter ma ps4 a mon écran. Le problème est que mon écran ne prend pas le HDMI alors j ai fouiller dans mes affaires et j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
jee pee

Pavé tactile ne marche plus asus

Bonjour, J'ai un Zenbook ASUS UX362FA et depuis hier le pavé tactile ne marche plus (il n'y a eu aucun choc etc, par contre il y a eu des mises à jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
kaneagle

Imprimante hp non reconnue à chaque ouverture de pc

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante HP Deskjet 1050A J1410 serie A est inactive à chaque fois que j'ouvre mon pc en windows 11, je suis obligée de passer ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jmarion3

Epson xp-445 je n'imprime plus en couleur

Bonjour, j'e n'arrive plus a imprimer en couleurs , j'ai changer ma cartouche d'encre noir , car ellle arriver a sa fin mais cela n'as rien changer ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Problème imprimante cable

Bonjour, j'ai actuellement une imprimante hp deskjet 2700e acheté récemment.  Un câble flexible s'est décroché de l'intérieur de l'imprimante, que fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Marineschn

Brother dcp 135 c / nettoyage impossible

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravie, mon imprimante reste sur le message nettoyage impossible erreur 46, bien sur dans le manuel ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Djims

Affichage "toner bas"

Bonjour, je possede une imprimante laser monochrome brother  DCP-L2510 D  J'ai changé le toner car d'une part j'avais l'affichage " toner bas" et d'...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
pacorabano23

Connexion imprimante et tablette suite changement de boxe

Bonjour, Bonjour, J'ai changé de bbox et depuis j'ai un problème de connexion avec le ma tablette Surface et mon téléphone Samsung Galaxy. J'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Redbart

Recto-verso auto sur du 95x170mm ? quelle imprimante ?

Bonjour à tous, J’ai besoin dans le cadre de mes études d’imprimer sur des fiches de 95 x 170 mm en recto verso automatique. J’ai déjà essayé plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
contrariness
Résultats 3601 - 3650 sur un total de plus de 50 000