Imprimante ts8350
RésoluBonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé de...
Bonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé de...
bonjour j'ai lancé une impression recto verso sur word 2013,2016 mais malheureusement ça ne passe pas est ce que le fait de ne pas numéroter les page...
Depuis hier, je jongle avec le clavier, le clavier virtuel et le correcteur d'orthographes . j'avais installé la derniere version Mcosoft, Je l'ai dé...
Bonjour , mon pc reste bloquer sur l'image d'accueille , sans que je ne puisse rien faire , ni même rentrer mon code , juste mon image rein d'autre ,...
Alors difficile de résumer en quelques mots... c'est un PC que j'ai assemblé il y a 6 ans, tout fonctionnait correctement mais j'ai voulu ajouter une ...
bonjour, j'ai un pc comme le nom l'indique de la marque Dell, depuis quelque temps il m'affiche ceci et impossible de l'enlever, je crois que c'e...
Bonjour, Ma souris sans fil HP semble laguer par moment sur mon PC https://www.amazon.fr/Beelink-Compatible-Business-Desktop-Computer/dp/B09HGMV1ZN a...
Bonjour, Sur: PC HP EliteBook (Win10), un voyant orange s'est allumé en haut à gauche sur le pavé tactile. Et le pavé est devenu inactif. Quézaquo ? ...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon pixma TR4540 Au début, la couleur verte était fade et au bout de la 3ème utilisation ça a viré au g...
Bonjour, Oû se trouve le capteur de papier? Imprimante ne prend pas de papier,ça commence par drôle de bruit et ensuite les voyant clignotent.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante, pour ma petite entreprise. Je peux imprimer des dizaines à des centaines de pages par semaine, c'es...
Bonjour, Voilà mon imprimante canon 250 sérieux est inactive pouvez vous m aider svp merci
Bonjour, Je dois réinstaller le driver de mon imprimante hp 4280,j'ai égaré la disquette d'installation et le driver est introuvable sur le site hp...
Bonjour, J'ai lu dans le dernier "Que Choisir" qu'il était possible de réparer soi-même l'absorbeur d'encre de l'imprimante avec des tampons d'eau d...
Bonjour à tous, Depuis quelque stemps, quand je tourne la roulette de la souris rien ne se passe, si j'appuie sur la roulette j'ai un rond qui s'éffi...
Bonjour, suite à un déménagement je n'arrive plus à connecter mon imprimante XP245 en wifi pourquoi?
Bonjour, Mon imprimante (Brother MFC-J5335DW) n'imprime pas les bonnes couleurs (le vert devient presque bleu par exemple). J'ai fait un nettoyage...
Bonjour, J'ai deux PC différents et remarque un comportement différent alors que j'ai sur les 2 PC le même clavier et la même souris. Sur mon mini...
Avec Windows11
Bonjour, Alors Mon clavier na que trois RGB qui fonctionne et tout les autres non et jarrive quand meme a le faire fonctionner est-ce que quelqu'un p...
Bonjour à tous, Je me rends ici sur ce forum pour vous poser une question. En effet, j’ai eu récemment un problème avec ma calculatrice TI-COLLEGE-PL...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter, les touches alphabétiques ne fonctionnent plus. Les numériques fonctionnent. Impossible d'aller dans Param...
Bonjour à tous et toutes, J'aurais besoin de vos conseils pour régler un problème apparu hier. Mon écran est le BenQ ZOWIE XL2411P TN 144Hz 24 Inch, ...
impossible installer mon imprimante HP sur mon nouvel ordi de bureau HP. Merci de m'aider car je ne m'en sers pas souvent.
Bonjour, J'ai une imprimante canon ts 5050 multifonction ; Quelque soit le document demandé, elle me sort toujours la même copie, Comment vider la...
Bonjour ,je suis nouveau,je vais changer l'encre de mon imprimante Epson , et je suis tombé sur cette encre d' imprimante , j'aimerais savoir si quel...
Bonjour, je possède un imprimante HP 3520 avec laquelle on doit pouvoir imprimer à distnce (ePrint) mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. El...
Bonjour ! La fonction "Photo Capture" de mon imprimante Brother DCP-195-C se met en marche intempestivement. Comment éviter cela ? Merci
Bonjour, J'ai branché mon mini PC sur ma TV SAMSUNG 4K de 82 cm et remarque que ma souris et mon clavier répondent mal et ça lague. Savez vous à quoi...
bonsoir les antis virus m'ont tout mis à jour et m'ont agrandi toutes mes icones cela m'est déjà arrivé comment faire svp pour les remettres taille ...
Bonjour, Je suis actuellement sur windows 10 et dès que je bouge ma souris ou que j'appuie sur certaines touches du clavier une page d'aide windows ...
Bonjour, Je sèche.. J'ai essayé d'installer mon imprimante sur mon ordi mais ça ne la detecte pas. On entend juste le son de connexion. J'ai tenté a...
Bonjour, mon imprimante affiche le message code de support 5b00 je n'arrive pas à la redémarrer même avec tous les conseils donnés. avez-vous une s...
Quand je branche ou débranche le chargeur, il y a un écran noir pendant un court instant. Vous savez comment je peux le répare ?
Bonjour, Voilà, j'ai un ptit soucis avec mon PC... Jai fait un upgrade de composants (cpu, gpu et carte mère). J'ai fait le montage, l'installation...
Salut salut les passionnées et chercheur d'or, J'ai un problème avec mon imprimante hp 2570 series. Je lance une impression comme on lance une mac...
Bonjour, Deux câbles, VGA en bleu et DVI en blanc, relient actuellement mon unité centrale à mon écran. Tous les deux câbles sont-ils nécessaires et ...
Bonjour tout le monde ???? Je voudrais savoir si ce présent Encre d’imprimante 250 ml est compatible avec mon Imprimante Tout-en-un HP ENVY Inspire 7...
Bonjour, Je vais m’acheter un écran MSI pour brancher ma ps5 dessus via un câble hdmi, cependant j’ai vu que l’écran ne bénéficier pas d’haut parleur...
Bonjour, Imprimante LASER Brother HL-L3230CDW J'ai depuis quelques temps sur le bord de la feuille une trace d'impression sur toute la longueur, com...
Bonjour j ai déjà pose cette question, CCM m avait dirigé vers un groupe où un membre avait répondu et propose des solutions pour deverouiller les no...
Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier et maintenant toutes mes touches a caractères spéciaux sont inversées. Par exemple, incapable de faire un...
Bonjour ma Canon G5050 n'imprime plus les couleurs ! J'ai fait un nettoyage complet de la buse avec un produit spécial, mais cela ne change rien! Po...
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter ce modèle d'écran d'ordinateur 23" (LED SAMSUNG A300B) http://www.pcnet.tn/SAMSUNG_23.html Ca va vou...
bonjour pouvez vous m expliquer le role d une camera infrarouge dans un pc portable j ai le choix sur un pc entre plusieur rype de camera : ir 3 ...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson WorkForce 2630 dont j'ai changer la cartouche noir puisque vide. Je me suis tourné vers une cartouche non d'origin...
Depuis peu, quand je clic sur le clic droit de ma souris, j'entends un bip. Est ce que quelqu'un aurait un moyen de résoudre cela? Ma souris est une e...
bonjour , je suis allee dans''paramêtres'', ''ajouter un appareil (donc la souris ) et la ......ça cherche ......impossible de connecter cette souri...
Bonjour. Lorsque j'imprime un document en couleur sur mon imprimante HP Envy 5543, j'obtiens un document en couleur sépia (ou plutôt ocre rouge), com...
Bonjour, Je me suis achetée un clavier de la marque logitec un universal folio pour tablette 10 pouce J'ai réussi à me connecter un premier foi...