Les discussions

COCOAIX Imprimante

Imprimante ts8350

Résolu

Bonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
bazfile
iboukhalil1 Imprimante

Impression recto verso sur word

bonjour j'ai lancé une impression recto verso sur word 2013,2016 mais malheureusement ça ne passe pas est ce que le fait de ne pas numéroter les page...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
blackmefias_3350
jacou13 Clavier

Clavier ne fnctionne pas normalement.

Depuis hier, je jongle avec le clavier, le clavier virtuel et le correcteur d'orthographes . j'avais installé la derniere version Mcosoft, Je l'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
baladur13
Zixx23 Ecran

Problème avec mon pc ( je pense un hack )

Bonjour  , mon pc reste bloquer sur l'image d'accueille , sans que je ne puisse rien faire , ni même rentrer mon code , juste mon image rein d'autre ,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
corrado076
lachutaie65 Ecran

Pc en panne - pas de démarrage

Alors difficile de résumer en quelques mots... c'est un PC que j'ai assemblé il y a 6 ans, tout fonctionnait correctement mais j'ai voulu ajouter une ...

63 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Didi64_549
Ambrelacassebonbon Ecran

Pc dell

bonjour, j'ai un pc comme le nom l'indique de la marque Dell, depuis quelque temps il m'affiche ceci et impossible de l'enlever, je crois que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
corrado076
Mi_A Imprimante

Couleur non conforme

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon pixma TR4540 Au début, la couleur verte était fade et au bout de la 3ème utilisation ça a viré au g...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki
Franckylou Imprimante

Capteur de papier epsonxp-2155

Bonjour, Oû se trouve le capteur de papier? Imprimante ne prend pas de papier,ça commence par drôle de bruit et ensuite les voyant clignotent.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki
torer40 Imprimante

Conseil pour achat d'une imprimante

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante, pour ma petite entreprise. Je peux imprimer des dizaines à des centaines de pages par semaine, c'es...

txiki
Titine Imprimante

Imprimante inactive

Bonjour, Voilà mon imprimante canon 250 sérieux est inactive pouvez vous m aider svp merci

txiki
mosnes Imprimante

Recherche driver hp

Bonjour, Je dois réinstaller le driver de mon imprimante hp 4280,j'ai égaré la disquette d'installation et le driver est introuvable sur le site hp...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
baladur13
djonibigoud_59 Imprimante

Absorbeur d'encre plein canon pixma mp210

Résolu

Bonjour, J'ai lu dans le dernier "Que Choisir" qu'il était possible de réparer soi-même l'absorbeur d'encre de l'imprimante avec des tampons d'eau d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Mamidan
Marzhine Souris / Touchpad

Défilement souris bloqué

Bonjour à tous, Depuis quelque stemps, quand je tourne la roulette de la souris rien ne se passe, si j'appuie sur la roulette j'ai un rond qui s'éffi...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Marzhine
Caribou64 Imprimante

Problème couleurs imprimante

Bonjour,  Mon imprimante (Brother MFC-J5335DW) n'imprime pas les bonnes couleurs (le vert devient presque bleu par exemple).  J'ai fait un nettoyage...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
contrariness
Polux_54 Clavier

Mon clavié a que trois rgb qui fonctionne

Bonjour, Alors Mon clavier na que trois RGB qui fonctionne et tout les autres non et jarrive quand meme a le faire fonctionner est-ce que quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MEGAGAMER734
Moi2Po Clavier

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour,  Je n'arrive plus à me connecter, les touches alphabétiques ne fonctionnent plus. Les numériques fonctionnent. Impossible d'aller dans Param...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
vieu bison boiteu
Golem74 Ecran

Impossibilité de passer mon ecran en 144hz

Bonjour à tous et toutes, J'aurais besoin de vos conseils pour régler un problème apparu hier. Mon écran est le BenQ ZOWIE XL2411P TN 144Hz 24 Inch, ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Didi64_549
mambe Imprimante

• hp laserjet pro mfp m26a

impossible installer mon imprimante HP sur mon nouvel ordi de bureau HP. Merci de m'aider car je ne m'en sers pas souvent.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
brucine
AGGUIL Imprimante

Probleme photocopie

Bonjour, J'ai une imprimante canon ts 5050  multifonction ;  Quelque soit le document demandé, elle me sort toujours la même copie, Comment vider la...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
kaumune
HUGO_6441 Imprimante

Encre d'imprimante

Bonjour ,je suis nouveau,je vais changer l'encre de mon imprimante Epson , et je suis tombé sur cette encre d' imprimante  , j'aimerais savoir si quel...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Beowulf
simkmil Imprimante

Imprimante hp ne fonctionne pas en eprint

Bonjour,  je possède un imprimante HP 3520 avec laquelle on doit pouvoir imprimer à distnce (ePrint) mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. El...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
simkmil
Amiral1948 Imprimante

Photo capture

Résolu

Bonjour ! La fonction "Photo Capture" de mon imprimante Brother DCP-195-C se met en marche intempestivement. Comment éviter cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Amiral1948
soleil12 Ecran

Réduire les icones windows 10

bonsoir les antis virus  m'ont tout mis à jour et m'ont agrandi toutes mes icones cela m'est déjà arrivé comment faire svp pour les remettres taille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
crooner76
BenjaxxuED Clavier

Page d'aide windows 10 s'ouvre en boucle sur edge

Résolu

Bonjour,  Je suis actuellement sur windows 10 et dès que je bouge ma souris ou que j'appuie sur certaines touches du clavier une page d'aide windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
BenjaxxuED
flour Imprimante

Canon imprimante maxify mb2150

Bonjour, mon imprimante affiche le message code de support 5b00 je n'arrive pas à la redémarrer même avec tous les conseils donnés. avez-vous une s...

bazfile
ray_7738 Ecran

Ecran noir quand je branche le chargeur du pc.

Quand je branche ou débranche le chargeur, il y a un écran noir pendant un court instant. Vous savez comment je peux le répare ? 

Didi64_549
Alpakan Ecran

Écran noir pc

Bonjour, Voilà, j'ai un ptit soucis avec mon PC...  Jai fait un upgrade de composants (cpu, gpu et carte mère). J'ai fait le montage, l'installation...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Alpakan
Vassily74 Imprimante

Imprimante hp photosmart 2570 séries

Salut salut les passionnées et chercheur d'or, J'ai un problème avec mon imprimante hp 2570 series. Je lance une impression comme on lance une mac...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
jmarion3
Mazucav Ecran

Câbles vga et dvi

Bonjour, Deux câbles, VGA en bleu et DVI en blanc, relient actuellement mon unité centrale à mon écran. Tous les deux câbles sont-ils nécessaires et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
georges97
29bleu Imprimante

Problème impression laser brother hl-3230cdw

Bonjour, Imprimante LASER Brother HL-L3230CDW J'ai depuis quelques temps sur le bord de la feuille une trace d'impression sur toute la longueur, com...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
contrariness
Nullemmaiscurieuse Clavier

Clavier avec touches consommes devenues des nombres

Bonjour j ai déjà pose cette question, CCM m avait dirigé vers un groupe où un membre avait répondu et propose des solutions pour deverouiller les no...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
baladur13
KosonFlower Clavier

Caractères spéciaux inversés

Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier et maintenant toutes mes touches a caractères spéciaux sont inversées. Par exemple, incapable de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
KosonFlower
JeMeLe Imprimante

Canon-g5050-probléme d'impression

Bonjour ma Canon G5050 n'imprime plus les couleurs ! J'ai fait un nettoyage complet de la buse avec un produit spécial, mais cela ne change rien! Po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
txiki
VISTA=chiant Ecran

Réglage inclinaison écran impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter ce modèle d'écran d'ordinateur 23" (LED SAMSUNG A300B) http://www.pcnet.tn/SAMSUNG_23.html Ca va vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Pierre
utulisateurDebutant Webcam

Camera ir pc

bonjour  pouvez vous m expliquer le role d une camera infrarouge dans un pc portable  j ai le choix sur un pc entre plusieur rype de camera : ir 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
txiki
Zakary Imprimante

Imprimante epson n'imprime plus en noir

Bonjour, J'ai une imprimante Epson WorkForce 2630 dont j'ai changer la cartouche noir puisque vide. Je me suis tourné vers une cartouche non d'origin...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
txiki
Clem0213 Souris / Touchpad

Bip sur la souris

Depuis peu, quand je clic sur le clic droit de ma souris, j'entends un bip. Est ce que quelqu'un aurait un moyen de résoudre cela? Ma souris est une e...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Clem0213
violette Souris / Touchpad

Activer une souris sans fil

Fermé

bonjour ,  je suis allee dans''paramêtres'', ''ajouter un appareil (donc la souris ) et la ......ça cherche ......impossible de connecter cette souri...

Dernière réponse le 5 mai 2023 par
bazfile
MonsieurPhR Imprimante

Problème de couleur d'impression sur hp envy 5543

Bonjour. Lorsque j'imprime un document en couleur sur mon imprimante HP Envy 5543, j'obtiens un document en couleur sépia (ou plutôt ocre rouge), com...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Panth33ra
Résultats 3601 - 3650 sur un total de plus de 50 000