Webcam EYE TOY de ps2 sur PC

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
-
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
-
Salut a tous voila alors j'ai acheter EYE TOY sur ps2 qui et une webcam pour joué sur ps2 mais voila je l'ai banché sur le por usb de mon PC et le pc détecte le matos et windows veu chercher les driver mais j'en ai pas donc c'est la preuve que la cam et compatible et comme j'ai pas de webcam pour PC je me demander si quelqu'un pourai me dire où je puige télécharger un driver pour WEBCAM pour mon EYE TOY

MERCI d'avance car sa me ferai chier de claquer de la tune ds une nouvelle cam alors que j'ai celle là. @+

77 réponses

Bonjour
j'ai été sur le lien, téléchargé le programme pour Winamp5
et aprés qu'elle est la méthode pour faire reconnaitre la webcam

merci de vos commentaires

Cordialement
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

en cherchant avec google : on trouve ce resultat
http://www.ijen-ape.com/
As tu trouve les fameux drivers ?
tien le driver instalé la cam ps2
Bonjour,
Moi c'est pareil,je cherche un driver,alors si vous avez des nouvelles,s'il vous plaît,contactez-moi...

(PS:Vôtre site est MEGA-HYPER SYMPAS!!!)
plus de nouvelle ???
moi aussi je cherche à instaler une eye toy sur mon pc
sa me prend la teté

en belgique t'es allo pass ne marche pas , mes cockies sont activer et rien de rien
bonjour,par hasard auriez vous p telecharger winamp5 pour la cam eyestoys sur votre pc et quel est le site qu il faut prendre pourriez vous me l envoyer se serait sympa merci de me repondre tchao
oui ce site est payant et en plus, on voit même pas le num de tel à composer !!!

jé desespere...je c pa ce ke c kun "notepad"...aidez-moi!
Hello tout le monde,

Voilà si vous voulez j'ai téléchargé les drivers qui sont sur ce site http://ps2.xpressx.free.fr/Index.htm et qui sont payant, et comme je trouve ça dégueulasse, ben pour ceux qui en ont besoin je veux bien leur filé par mail donc mailez-moi ici eh_oui_c_bi1_moi@hotmail.com, et je vous filerez le zip.

Voilà bonne journée ;-)

Séb

tu pe me lenvoié seb moi oci sa fé tro lonten ke jveu lfaire mé ji arrib=ve pas stp moi c guigui77515@hotmail.fr
salut seb moi c franck , j'ai lu que tu te proposé de jouer les bons samaritains alors je te le demande imblement veux tu bien m'envoyer le driver pour la eye toy ça me rendrai bien service , merci d'avance et à charge de revanche.mon mail : frantz.dalbin@orange.fr
salut à toi l'ami
ça fait lgtmps que j'ai cette cam et j'essayais de l'installer, sans succès... Si tu peux me venir en aide, merci à toi, je t'en suis infiniment reconnaissant.
J'ai 60 piges, et j'espère que c'est pas trop compliqué !
tu peu m'envoyer le pilote pour eye toy stp!
merci bocoup
ouai pour moi aussi stp le logiciel

merlinpourlesamis@hotmail.com

merci d'avance
 je voudré brancher la webcam eye toy sur mon pc                        

"J'ai été obligé de........" comme vous ce message pour rendre les drivers accessibles par allopass me mets un peu hors de moi.

Heureusement qu'il existe des facons de tout avoir sans rien payer !!!

Alors pour ses drivers suivez le lien avant qu'il ne les deplace.

<a href="http://pc.clinique.free.fr/Drivers%20CAM%20ps2.zip" - ICI - </a>

salut tout le monde.. c bien bo tou ces sites mé g pri ces docs mé je nariv pa a linstalé kar lordi me di kil ne trouv pa le program avec lassistant dinstalation!! eske vou pouvé me dir komen fèr é bien mexpliké.........
merci bcp à tous!!!!
Bon, pour ceux qui en sont encore à l'install, voici LES drivers, gratuits pas comme ceux de certains qui écument les forum pour se faire du fric.

Je n'en suis pas l'auteur, mais j'ai simplement modifié les drivers comme expliqué sur le net.
[url=http://perso.wanadoo.fr/davdup/drivers_eye_xp.zip]par ici[/url]
G le driver pr l eyetoy ( testé sur windows xp ac winrar ) dc si vs le voulez emailez moi a biloud43@aol.com ( votre eyetoy se fé passé pr une otre kam et kan vs loré lire le fichier txt absolument !!! ) !
A bientot
biloud43, votre aide pour Eye Toy !
marre du language SMS dans les forum :-(((((((
Réapprennont le français lol
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
7
j ai les driver qui fonctionne impecable
pbjja@hotmail.com
envoie moi un e mail
pas d e mail pas de reponse
je transfert apres votre e mail par msn ...
partager les drivers au autre internaute
@ bientot.........patrice
Yuna059@hotmai.fr si tu pourrais m'enoyer les rivers se serait gentille Merciii davance
salut!!
tous qui a de bon pour l'année
peut tu m'envoyer ce driver
je t'en remercie
sil vou plait donner moi ce site pour ke je puisse ENFIN me servir de ma cam svp svp svp merci
slt di je vourdrai savoir komen ta fai pour instalé le driver de la cam de ps2 parcke moi jy arrive pa jai tele chargé le pilote mé jarive pa a linstaléjmi coné pa tro en info pourai tu maidé stp
deja merci pour ta sollicitude a nous procurer ces drivers en esperant qu'ils apporterons satisfactin a mon problemes je ne voudrais pas changer cette webcam
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
7
je t envoie mes driver eye toy
y a l explication complet
et facile as installer sa mets 2 minutes...

envoie dabord un e mail
pour que je sache que tu vient de CCM
pbjja@hotmail.com
Pouriez-vous m'envoyer le driver s'il vous plait
merci d'avence
MERCI DE M ENVOVER LES DRIVER EYES TOY COMPATIBLE WINDOWS XP POUR WEBCAM AMICALEMENT DESAINTJORESEDITH@wanadoo.fr
oui oui je sais mais avant tout tu tape sur msn mon adress
pbjja@hotmail.com
puis tu me demande gentiment les driver et je te les transfert gentiment....
si toi pas polly toi effacer de ma liste msn oki...
alors soit cool et sympa si tu les veut tes drivers eye toy @+
Salut, je recherche aussi les drivers de la WEBCAM pour mettre sur windows xp alors merci d'avance s'il y a moyen de faire passer