[BUG] Mon clavier à une latence, mon personnage glisse sur les jeux.
Résolu/Fermé
Carth_Onasi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
-
5 nov. 2020 à 15:04
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 5 nov. 2020 à 15:53
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 5 nov. 2020 à 15:53
A voir également:
- [BUG] Mon clavier à une latence, mon personnage glisse sur les jeux.
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
jeannets
Messages postés
27451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
5 nov. 2020 à 15:25
5 nov. 2020 à 15:25
Bonjour,
Comment peux-tu subir une mise à jour du BIOS... une mise à jour BIOS est volontaire, c'est toi qui la demande et aussi l'éxécute...?
Je crois aussi que le mot BUG sert à dire de tout et n'imorte quoi. Si ce clavier a un défaut, il existe aussi dans un traitement de texte, ou les POST que tu écris sur ce forum...?? La touche peut rester enfoncer quelques dizaines de millisecondes si tu as laissé tomber du café ou du coca dedans, mais ça, tu dois le savoir...
Sinon, il faut chercher dans le PC, dans le disque dur qui peut avoir des défauts... ou plus probable le logiciel de jeu que tu utilises..?? il a peut etre des exigences impératives sur la config du PC ou le system d'exploitation; voir un parametrage plus pointu... Mais le clavier, c'est uniquement ton interface ressenti.
Comment peux-tu subir une mise à jour du BIOS... une mise à jour BIOS est volontaire, c'est toi qui la demande et aussi l'éxécute...?
Je crois aussi que le mot BUG sert à dire de tout et n'imorte quoi. Si ce clavier a un défaut, il existe aussi dans un traitement de texte, ou les POST que tu écris sur ce forum...?? La touche peut rester enfoncer quelques dizaines de millisecondes si tu as laissé tomber du café ou du coca dedans, mais ça, tu dois le savoir...
Sinon, il faut chercher dans le PC, dans le disque dur qui peut avoir des défauts... ou plus probable le logiciel de jeu que tu utilises..?? il a peut etre des exigences impératives sur la config du PC ou le system d'exploitation; voir un parametrage plus pointu... Mais le clavier, c'est uniquement ton interface ressenti.
Carth_Onasi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
Modifié le 5 nov. 2020 à 15:38
Modifié le 5 nov. 2020 à 15:38
Bonjour,
De prime abord merci pour votre réponse.
Cependant je n'y trouve rien de bien concluant...
Je pèse bien mes mots sur mon premier message :
- J'ai bien subi la mise à jour, je n'avais donc pas le choix.
- "Qui se manifeste dans différents jeux", donc le problème n'est apparemment pas le jeu mais je ne l'observe que dans ces derniers.
De prime abord merci pour votre réponse.
Cependant je n'y trouve rien de bien concluant...
Je pèse bien mes mots sur mon premier message :
- J'ai bien subi la mise à jour, je n'avais donc pas le choix.
- "Qui se manifeste dans différents jeux", donc le problème n'est apparemment pas le jeu mais je ne l'observe que dans ces derniers.
Carth_Onasi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
5 nov. 2020 à 15:45
5 nov. 2020 à 15:45
C'est étrange, en appuyant sur les touches : Fn + touche directionnelle de droite. Le problème s'arrête. Et quand je réitère, le phénomène revient. Quoi qu'il en soit, ce n'est plus un problème, merci quand même pour votre réponse.
Cependant si quelqu'un peut m'expliquer le phénomène, je suis preneur.
Cependant si quelqu'un peut m'expliquer le phénomène, je suis preneur.
jeannets
Messages postés
27451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
5 nov. 2020 à 15:53
5 nov. 2020 à 15:53
Je suis étonné de cette mise à jour du BIOS, voici un lien qui décrit une manière habituelle de faire ces choses là https://fr.wikihow.com/mettre-%C3%A0-jour-le-BIOS-d%27un-ordinateur
et on se rend bien compte qu'on est loin de l'automatisme... J'ai moi-même un RYZEN 7 qui a moins de 6 mois, toujours rien d'automatique...
J'ai lu ton second post qui dit que tout est résolu, tant mieux... En fait il n'y avait pas de BUG, c'est seulement le double usage des touches du clavier avec Fn.
Voilà, bonne continuation.
et on se rend bien compte qu'on est loin de l'automatisme... J'ai moi-même un RYZEN 7 qui a moins de 6 mois, toujours rien d'automatique...
J'ai lu ton second post qui dit que tout est résolu, tant mieux... En fait il n'y avait pas de BUG, c'est seulement le double usage des touches du clavier avec Fn.
Voilà, bonne continuation.