Les discussions

Scanner sur canon mp280 series sous windows 10/64

 Résolu

bonjour, mon probleme est dans le titre j'ai eu le meme probleme avec w 8.1 un membre m'avait envoyé un lien , j'ai retrouve le lien mais si ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
pookie80

Configurer imprimante sans cd epson xp-225

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation de mon imprimante epson xp-225 comment configurer mon imprimante Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jmarion3

Le laser de ma souris ne marche plus

 Résolu

bonjour, Ma souris toute neuve que j'ai recu hier ne bouge plus : le laser optique ne s'allume plus mais les LEDs de couleur et la molette marchent a...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
MaximetheTrue

Scanner epson xp-215

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus lancer mon scanner (imprimante Epson XP 215) ; dès le lancement du prog j'ai le message : Des fichiers indisp...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jmarion3

Il manque une touche à mon clavier !!! help please

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier et j'ai vite remarqué qu'il manquait la touche Alt gr(la touche a été remplacée par la touche Fn) et cette t...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Warror_YT

Epson d88 stylus

 Résolu

Bonjour, j ai une epson stylus D88 les 2 voyants rouges clignoteent et restent allumés et le voyant vert ne s allume plus quoi faire j ai changé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
jmarion3

Relier une imprimante a un pc portable

 Résolu

Bonjours, J'ai un PC fixe qui est relié a une imprimante dell. J'ai un PC portable (un asus) que j'aimerais relier a cette imprimante. J'ai déjà essa...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Kaïla

Légers traits horizontaux écran

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur mon écran qui est un BenQ GL2450HM. Sur des surfaces aux couleurs sombres et blanchâtres notamment, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Tryonix

Double clavier

 Résolu

Bonjour, est-il possible de brancher un clavier a un ordinateur portable, par USB merci d'avance ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
billmaxime

Gratuit logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel de caisse gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lili171106

Canon mg5722

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon disque d'installation pour mon imprimante Canon MG5722. Est-ce que quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer pour que je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jmarion3

Impossible d'installer le logiciel de l' imprimante hp envy 5547

 Résolu

Bonjour, Environnement : Portable ASUS N751Jk , W10 , USB 3 Voila 2 jours que j'essais, en vain, d'installer le logiciel de cette imprimante ?? J...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jmarion3

Canon pixma 5250

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 , et je voudrais savoir comment la faire fonctionner sans fil, car actuellement elle est reliée à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
baladur13

Tete impression c4900a pour imprimante hp 8500 périmé

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre des têtes d'impression original HP périmé de 4 ans dans l'imprimante HP8500 ? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jmarion3

Problème imprimante epson rx 425

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON RX 425 a tous ses voyants allumés et qui clignotent, que faire? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jmarion3

Cable hdmi vga

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon écran de mon pc portable dell qui est HS ( il fait différentes couleurs ). Je souhaite utiliser un écran externe que je p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
clapagoal

Imprimante epson w3520 serie force

 Résolu

Bonjour, , mon imprimante ne veut plus se connecter sur mon pc Elle reste hors connexion et je n'ai pas trouvé le moyen de la reconnecter Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DelNC

Clavier qui beug

 Résolu

Bonjour à tous , alors voilà mon clavier a un beug je n'arrive plus à monter le volume du son ou même à le baisser et quand j'appuie sur la touche pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
_Ritchi_

Utilisation hp tout-en-un psc 1310

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué le programme HP pour tout-en-un psc 1310 bien que l'imprimante soit connectée, je ne puis faire aucune photo-copie Je remerci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
SurfAdCom

Epson stylus color 760 déconne

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un ...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Coco

A propos des multi écrans pour pc

 Résolu

J'aimerais bien avoir deux écran pour mon ordinateur, je me posais la question si il fallait un ordinateur un minimum puissant pour avoir deux écran s...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
JSmithJ

J ai perdu ma souris

 Résolu

Bonjour. J ai perdu ma souris tactile et n arrive plus à le récupérer sur un modèle.portable Asus . Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jumulka

Mon imprimante brother dcp 330c

 Résolu

J'ai une imprimante BROTHER DCP 330C qui affiche un message d'erreur 4F ; je ne peux plus ni imprimer, ni éteindre celle-ci. Quelle manip dois-je r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jmarion3

Epson wp 4015

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un alignement des cartouches, mais je n'ai plus l'icone dans les paramètres de l'imprimantes. Evidemment je ne remets p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jmarion3

Installation imprimante kyocera fs 1016 mfp

 Résolu

; Bonjour, je voudrai installer le logiciel de l'imprimante kyocera fs 1016 MFP; j'ai égaré le cd. Comment faire je n'arrive pas à l'installer; j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jmarion3

Ecran noir...?

 Résolu

Salut à tous, j'ai un pt soucis avec mon ordinateur (tour), c-à-d que quand je l'allume il démarre mais l'écran reste noir. J'ai changer de câble e...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
willicl

Scanner mp270

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner les documents avec mon imprimante Canon pixma mp270. J'ai vraiment grand besoin de travailler. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jmarion3

Epson 245 ne se connecte plus en wifi

 Résolu

Bonjour, après un déménagement je me rends compte que mon imprimante Epson XP245 ne se connecte plus en wifi; pour info la box a changé si cela peux a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
glg29

Affichage niveau d'encre

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et une imprimante Brother DCP 145 C. Je n'arrive pas a afficher le niveau d'encre.Pouvez-vous m'aider SVP. Me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jmarion3

Problème driver souris rat4

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l’acquisition d'une souris Rat4 un problème persiste, je n'arrive pas a installer le driver. Du moins j'arrive a l'inst...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
billmaxime

Comment scanner en pdf sur epson stylus r425 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer le format PDF et ne peux en conséquence pas scanner ce format à partir de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R425 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Isowin

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3550 Je ne peux plus accéder au menu IMPRIMER . Je n'ai que la proposition ENREGISTRER : comment y rem...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
colibri!

Installer 1souris quand le pavet tactil est cassé !!

 Résolu

Bonjour, Jai un pc portable asus (achete neuf avec defaut constructeur au niveau du pave tactil ! qui ne fonctionne pas du tout et donc vendu ave...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
capthor

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, Impossible d'écrire avec mon clavier de pc portable! Que faire ? merci Svp, donnez des explications simples, je débute dans le monde inf...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Chantal

Problème clavier

 Résolu

bonjour tous le monde j'ai un souci avec mon clavier d'ordi portable de marque Acer CM-5 -le 1 ère et qu'il ne veut pas répéter les touche mal...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fredoninho

Clavier sans fil asus md 5110

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais consulter la notice du clavier Asus MD 5110 la touche impr écran syst dirige systématiquement sur one drive ma copie d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
DelNC

Pc portable, écran qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc portable, Acer Aspire E1-771 depuis 2 jours Tout va bien quand tout d'un coup l'écran s'éteint, mais il co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Lucasine

Imprimante hp officejet 4500 wireless

 Résolu

Bonjour à tous !! Je n arrive pas à installer mon imprimante (cd perdu) sur mon portable acer.J avais deja installé ce logiciel auparavant, mais une ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
tanteelise

Retrouver les frappes clavier sur mon ordi

 Résolu/Fermé

Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes cl...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
benja04

Imprimante disparue

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon imprimante n'existe plus où opter pour la ratrouver Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
bicor

J'ai une imprimante canon mp 270 avec la fonction scanner.

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai fait changer le disque dur qui est main...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DelNC

Papier à photo sur imprimante classique

 Résolu

Bonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Razer diamondback ou razer taipan ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer de souris et j'hésite entre la Razer Diamondback et Razer Taipan, un ami a la Taipan et je la trouve très bien, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
AbigoorBaal

Réponse a ma question problème de cartouche

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour vous dire merci alors j'ai cliqué sur question et vous lirez mon message. J'a...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Message d'erreur car cartouche non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur que je ne peux pas effacer car j'ai mis des cartouches qui ne sont pas des cartouches EPSON que puis-je faire, mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet f 4180

 Résolu

bonjour je vous contacte car j'ai des soucis d'imprimante lorsque je veux imprimer quelques choses celle ci ne m'imprime qu'une partie de la feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
glg29

Transport imprimante laser couleur

 Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'emballage et le transport d'une imprimante Samsung Laser SLC-460FW Multifonction couleur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
E=m6

Imprimante epson xp 235

 Résolu

Bonjour, COMMENT LA RÉINITIALISER , Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Nettoyage écran avec chiffon citronné.

 Résolu

J'ai lu un conseil pour éviter la poussière sur un écran TV valable aussi pour celui du pc. il faut humidifier un chiffon avec du citron, ça neutrali...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
letmoi

Comment scanner ?

 Résolu

Bonjour, Il me semble avoir reussi à connecter mon imprimante canon pixma mg3650 à mon pc portable sans cd... Mon pc reconnait bien l'imprimante m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
glg29
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 14 956