Les discussions
La liste des documents se remplit toute seule
RésoluBonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon imprimante Brother 385c : la liste des documents à imprimer se remplit toute seule. J'ai tout su...
Bordures noires sur mon écran
RésoluBonjour :), je viens de faire l'acquisition d'un écran full HD 21,5 pouces de chez Asus qui marche à la perfection sauf que l'image affichée à l'écra...
Impossibilité d'imprimer
RésoluBonjour, Après avoir utilisé l'imprimante c5180 pour une impression photo ,je n'arrive plus à imprimer en format 21x29,7 Configuration: Windows...
Avis et conseil ecran pc
RésoluBonjour J'aimerais votre avis sur cet ecran de pc fixe https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_r...
Full hd sur un 15,6 pouces
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un pc portable dell 15,6 pouces full hd. J'avais peur que l'écriture soit trop petite et malheureusement ce fut le...
Petite question pour le key binding
RésoluSalut ! J'ai une question par rapport au key binding de mon clavier. Je me demandais si les contrôles possibles qui résultent de l'activation de plusi...
Problèmes avec les touches f, e et x
RésoluBonjour, Mon ami a un problème avec ses touches de clavier F, E et X -> La touche E donne des 3 -> La touche F donne des K -> La touche X ...
Imprimante epson stylus office bx305f
RésoluBonjour, Pour changer ma cartouche d'encre noire, je dois amener le chariot au centre de l'imprimante. Pourriez vous me dire SVP comment faire ? Je ...
Imprimante hp 5550, clignote vert et jaune!!
RésoluBonjour! Mon imprimante de boulot HP 5550 ne fonctionne plus. Une feuille glacée pour imprimer une photo est resté coincée. Avec ma canon, très ancie...
Imprinmé avec windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 le 25 Août 2015, et depuis je galère avec tout. Aujourd'hui j'ai reçu un rdv par mail et je veux l'imprimer mais ...
Impression page web
RésoluBonjour* le début de chaque ligne est mangé à l'impression, je ne vois pas d'où vient le problème merci de votre aide !
Dragonwar g7 chaos
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une souris Dragonwar (cfr. titre). Cependant, je rencontre quelques difficultés à l'utiliser. Quan...
Mon clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous Depuis tout à l'heure mon clavier ne fonctionne plus, il est impossible de taper du texte ou même de taper mon identifiant pour me...
Touche alt gr inactive
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8 avec un Samsung. Pas vraiment douée avec l'informatique. Je ne comprends pas pourquoi, mais depuis aujourd'hui, ...
Pilote pour scanner canon mp630
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ultrabook Asus X200 (sans lecteur de disque). Je suis par ailleurs utilisatrice d'une imprimante multifonction cano...
Garph 35 +
RésoluBonjour, Quand j'allume ma calculatrice graph 35 +, d'habitude en bas il y avait en noir DEL JUMP etc .... et là il y a seulement MAT (matrice) et...
Problème touche clavier
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier razer Blackwidow ultimate 2013 Lorsque que j'appuie sur le 0 du pavé numérique pas exemple cela écris 09...
Imprimantehp f2480
RésoluBonjour...!?? Peut-on imprimer avec une seule cartouche, la noire, quand l'autre n'est pas validée par le logiciel HP? S'il vous plait... Merci d'av...
Tablette takara
RésoluBonjour, ma fille me dit que ecran de sa tablette ces fissuré pendant la recharge le vendeur me dit que non de toute façon pas de garantie pour l...
Le touch pas ne répond plus a rien
RésoluBonjour, je suis passé hier a Windows 10 sur mon asus et le problème c'est que mon touch pad ne fonctionne plus du tout, impossible de déplacer le...
Problème d'installation imprimante selphy cp 810 et windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 je viens d'acquérir aussi cette imprimante mais je n'arrives pas installer le CD sous Wind...
J'ai un ordi portable acer aspire z5600
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable Acer Aspire Z5600 je l'ai fait formater et il n'a pas réinstaller mon écran de veille (poisson) mon micro et ma webca...
Le clavier perixx px 1200 est-il mécanique ?
RésoluBonjours à tous, je suppose que tout est dans le titre, mais aux risques de me répéter : Le clavier rétroéclairé Perixx PX 1200 est-il mécanique ?
Pilotes drivers canon s520 pour windows 7
Résolupeut on faire fonctionner une imprimante Canon S520 sous Windows 7 et ou trouver pilotes et drivers et comment les installer. Merci d'avance
Imprimante non reconnu sous windows 8
RésoluBonjour, Je me permets de vous sollicitez pour avoir votre aide . mon pc portable ne reconnais pas mon imprimante ( windows 8 ) Je la branche s...
Second écran, pas à côté mais au dessus
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai brancher un second écran à mon ordinateur principal mais par manque de place je ne peux le mettre sur l'un des côtés...
Défilement à 2 doigts ne marche plus - windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour vers windows 10 hier sur mon pc portable ASUS, et maintenant toutes les actions liées au touchpad ne marchent plu...
Écran d'ordinateur portable s'allume et s'eteins continuellement
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable (Compaq d'hp) qui date de noel dernier, donc pas très vieux. J'ai fait la mise à jo...
Dalle lp173 compatible b173
RésoluBonjour tout le monde ! Je vends une dalle écran sur le bon coin marqué LP173 et j'ai reçu un mail d'un mec qui veut changer son écran et sur sa dal...
Souris sans fil
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment installer les piles dans une souris sans fil.Merci !
Probème avec mon scanneur epson perfection 3490 photo
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon scanner EPSON. Je vient de l'avoir et je n'ai jamais utilisée de scanner. J'ai branché mon scanner sur mon ordinate...
Comment réactiver le touchpad apres la màj w10?
RésoluBonjour, avant de faire la MàJ W10 j'avais sans le faire expres désactiver le touchpad avec la touche "fn" et la touche "touchpad". Depuis la MàJ il m...
Imprimante canon pixma ip3600 parle mi anglais, mi français.
RésoluBonjour, Je repose la question. J'ai un PC portable avec une imprimante Canon Pixma Ip3600 et un PC de bureau avec une autre Ip3600...
Pilotes pour hp deskjet 3050a - j611
RésoluBonjour à tous et toute. Voilà On m'a donnai une imprimante presque neuve HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 SERIES mais malheureusement il n'y a pas le...
Verticalite de l`ecran au lieu de horizonalite
RésoluBonjour,J`ai un PC portable LENOVO B50 30 64bits depuis un mois et aussi un sony vaiao depuis 3 ans . Le Lenovo me fait un caprice (Tres perturbant ...
Mauvaise qualité en hdmi sur mon pc (flou)
RésoluBonjour, Je viens tout juste de passer sous Windows 10 et j'ai donc mis à jour mes drivers (notamment ceux de ma carte graphique) mais depuis, l'im...
Imprimante canon mp495
RésoluBonsoir, Mille excuses mais trop à lire, je ne m'y retrouve pas : je suis passée à windows 10 et j'ai "beaucoup" de soucis, entre autre avec en ce mo...
Ecran externe branché sur un portable
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ecran externe (HP w1909v) branché sur mon pc portable ASUS R500a;(prise bleue) ; A la base l'écran de mon portable...
Clavier en panne
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus. Malheureusement, les touches qui ne fonctionnent plu...
Achat d'un file pour souris
Résoluboujour, j'ai la souris : https://www.amazon.fr/Razer-Orochi-2013-Souris-bluetooth/dp/B00AKO37P6 et mon probleme ces que le file est mort, est ...
Le défilement a la verticale de mon touchpad ne marche plus
RésoluBonjour, Voila mon problème je ne peut plus défiler les page a la verticale je suis sur Asus et dans les parametre je n'ai pas l'onglet "Pavé tactile...
Brancher 3 écrans
RésoluBonsoir, J'aimerais brancher trois écrans sur ma carte graphique mais actuellement impossible de faire fonctionner les 3 simultanément mais seuleme...
Écran d'une tour qui devient noir
RésoluBonjour! J'ai une question. Depuis 2 jours mon écran s'allume 3 secondes et devient noir et plus moyen de rien faire. J'ai tenter vainement de ra...
Scanner et diapos
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de scanner, quand même, des diapos avec une Canon Pixma MG7550? A tout hasard, j'ai récupé...
Comment scanner un document avec windows 8.1
RésoluBonsoir, Comment, scanner un document avec 8.1? mon imprimante est une Epson w225 D'avance, merci
Roccat tyon vs razer naga
RésoluBonjour, J'hésite entre deux souris gaming: La roccat tyon et la razer naga. Les deux ont beaucoup de boutons. de mon coté j'ai un petit faible po...
Cyber link youcam ne marche plus apres une mise a jour
Résolusalut a tous svp je Vien de metre a jour ma version de cyber Link youcame v3 vers la v7 une fois l'installation terminer elle ne se lance pas je la...
Quel écran acheter pour gaming avec cet ordinateur portable?
RésoluBonjour, J'ai un Asus K55VJ-SX017H avec les Specifications ci-dessous: Asus K55VJ-SX017HNotebook: Asus K55VJ-SX017H (K55 Series) Processor:...
Logitech g500
RésoluBonjour, je me suis acheté une nouvelle souris de gamer et j'ai choisi, la g500 de logitech. C'est ma toute première souris conçu pour les jeux vidéo ...
Ma barre d outils ne reste plus en haut!
RésoluBonjour !! j ai deux problèmes !! ma barre d outils ne reste plus en haut !! mes lettres sont devenues "grosses' et me prennent tout l écran Merç...