Les discussions

Touche alt gr inactive

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 avec un Samsung. Pas vraiment douée avec l'informatique. Je ne comprends pas pourquoi, mais depuis aujourd'hui, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
claude ray

Pilote pour scanner canon mp630

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ultrabook Asus X200 (sans lecteur de disque). Je suis par ailleurs utilisatrice d'une imprimante multifonction cano...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tarba

Garph 35 +

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma calculatrice graph 35 +, d'habitude en bas il y avait en noir DEL JUMP etc .... et là il y a seulement MAT (matrice) et...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
vallette1972

Problème touche clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier razer Blackwidow ultimate 2013 Lorsque que j'appuie sur le 0 du pavé numérique pas exemple cela écris 09...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jimmym6

Imprimantehp f2480

 Résolu

Bonjour...!?? Peut-on imprimer avec une seule cartouche, la noire, quand l'autre n'est pas validée par le logiciel HP? S'il vous plait... Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fmdelattes

Tablette takara

 Résolu

Bonjour, ma fille me dit que ecran de sa tablette ces fissuré pendant la recharge le vendeur me dit que non de toute façon pas de garantie pour l...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bariolé66

Le touch pas ne répond plus a rien

 Résolu

Bonjour, je suis passé hier a Windows 10 sur mon asus et le problème c'est que mon touch pad ne fonctionne plus du tout, impossible de déplacer le...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
glg29

Problème d'installation imprimante selphy cp 810 et windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 je viens d'acquérir aussi cette imprimante mais je n'arrives pas installer le CD sous Wind...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jicede95

J'ai un ordi portable acer aspire z5600

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Acer Aspire Z5600 je l'ai fait formater et il n'a pas réinstaller mon écran de veille (poisson) mon micro et ma webca...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
aline

Le clavier perixx px 1200 est-il mécanique ?

 Résolu

Bonjours à tous, je suppose que tout est dans le titre, mais aux risques de me répéter : Le clavier rétroéclairé Perixx PX 1200 est-il mécanique ?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
GaLaNoR

Pilotes drivers canon s520 pour windows 7

 Résolu

peut on faire fonctionner une imprimante Canon S520 sous Windows 7 et ou trouver pilotes et drivers et comment les installer. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante non reconnu sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous sollicitez pour avoir votre aide . mon pc portable ne reconnais pas mon imprimante ( windows 8 ) Je la branche s...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
gwenmarc

Second écran, pas à côté mais au dessus

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai brancher un second écran à mon ordinateur principal mais par manque de place je ne peux le mettre sur l'un des côtés...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Jeremykv

Défilement à 2 doigts ne marche plus - windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour vers windows 10 hier sur mon pc portable ASUS, et maintenant toutes les actions liées au touchpad ne marchent plu...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
dridu62

Écran d'ordinateur portable s'allume et s'eteins continuellement

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable (Compaq d'hp) qui date de noel dernier, donc pas très vieux. J'ai fait la mise à jo...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Justinerbs

Dalle lp173 compatible b173

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vends une dalle écran sur le bon coin marqué LP173 et j'ai reçu un mail d'un mec qui veut changer son écran et sur sa dal...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
windowsman

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment installer les piles dans une souris sans fil.Merci !

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
transat

Probème avec mon scanneur epson perfection 3490 photo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner EPSON. Je vient de l'avoir et je n'ai jamais utilisée de scanner. J'ai branché mon scanner sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
la-loupe

Comment réactiver le touchpad apres la màj w10?

 Résolu

Bonjour, avant de faire la MàJ W10 j'avais sans le faire expres désactiver le touchpad avec la touche "fn" et la touche "touchpad". Depuis la MàJ il m...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tribal005

Imprimante canon pixma ip3600 parle mi anglais, mi français.

 Résolu

Bonjour, Je repose la question. J'ai un PC portable avec une imprimante Canon Pixma Ip3600 et un PC de bureau avec une autre Ip3600...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
NAYROLLES

Pilotes pour hp deskjet 3050a - j611

 Résolu

Bonjour à tous et toute. Voilà On m'a donnai une imprimante presque neuve HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 SERIES mais malheureusement il n'y a pas le...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Fermiparadox

Verticalite de l`ecran au lieu de horizonalite

 Résolu

Bonjour,J`ai un PC portable LENOVO B50 30 64bits depuis un mois et aussi un sony vaiao depuis 3 ans . Le Lenovo me fait un caprice (Tres perturbant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
katarsis

Mauvaise qualité en hdmi sur mon pc (flou)

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de passer sous Windows 10 et j'ai donc mis à jour mes drivers (notamment ceux de ma carte graphique) mais depuis, l'im...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
tribun

Imprimante canon mp495

 Résolu

Bonsoir, Mille excuses mais trop à lire, je ne m'y retrouve pas : je suis passée à windows 10 et j'ai "beaucoup" de soucis, entre autre avec en ce mo...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kaneagle

Ecran externe branché sur un portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ecran externe (HP w1909v) branché sur mon pc portable ASUS R500a;(prise bleue) ; A la base l'écran de mon portable...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13

Clavier en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus. Malheureusement, les touches qui ne fonctionnent plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
eliot34

Achat d'un file pour souris

 Résolu

boujour, j'ai la souris : https://www.amazon.fr/Razer-Orochi-2013-Souris-bluetooth/dp/B00AKO37P6 et mon probleme ces que le file est mort, est ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
bst31

Le défilement a la verticale de mon touchpad ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je ne peut plus défiler les page a la verticale je suis sur Asus et dans les parametre je n'ai pas l'onglet "Pavé tactile...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Vincent7222

Brancher 3 écrans

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais brancher trois écrans sur ma carte graphique mais actuellement impossible de faire fonctionner les 3 simultanément mais seuleme...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Kyzoid

Écran d'une tour qui devient noir

 Résolu

Bonjour! J'ai une question. Depuis 2 jours mon écran s'allume 3 secondes et devient noir et plus moyen de rien faire. J'ai tenter vainement de ra...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Roxxie

Scanner et diapos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de scanner, quand même, des diapos avec une Canon Pixma MG7550? A tout hasard, j'ai récupé...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jeannets

Comment scanner un document avec windows 8.1

 Résolu

Bonsoir, Comment, scanner un document avec 8.1? mon imprimante est une Epson w225 D'avance, merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Roccat tyon vs razer naga

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux souris gaming: La roccat tyon et la razer naga. Les deux ont beaucoup de boutons. de mon coté j'ai un petit faible po...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
NIRAMO

Cyber link youcam ne marche plus apres une mise a jour

 Résolu

salut a tous svp je Vien de metre a jour ma version de cyber Link youcame v3 vers la v7 une fois l'installation terminer elle ne se lance pas je la...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
symbaya99

Quel écran acheter pour gaming avec cet ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus K55VJ-SX017H avec les Specifications ci-dessous: Asus K55VJ-SX017HNotebook: Asus K55VJ-SX017H (K55 Series) Processor:...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
D4vsLeyton

Logitech g500

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté une nouvelle souris de gamer et j'ai choisi, la g500 de logitech. C'est ma toute première souris conçu pour les jeux vidéo ...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Paradox

Ma barre d outils ne reste plus en haut!

 Résolu

Bonjour !! j ai deux problèmes !! ma barre d outils ne reste plus en haut !! mes lettres sont devenues "grosses' et me prennent tout l écran Merç...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
coco

Mes touches raccourcis ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur Asus et mes touches raccourcis ne fonctionnent pas ( le son , la luminosité , etc ... ) vous pouvez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
aledu35

Hp deskjet 2540

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur Cdiscount une Imprimante HP Deskjet 2540 All-in-One et mon ordinateur est sous XP. Comment faire pour récupérer le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Jeanro

Impossible de trouver la touche ">" et "<" sur clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Ma soeur vient récemment de faire remplacer le clavier de son PC portable Toshiba Satellite C850D, le réparateur lui a placé un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

Problème clavier saitek cyborg v7: périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier Saitek cyborg v7. Le problème est que mon ordi, une tour que j'ai monté moi-même, ne reconnait pas mon c...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Harsha

Installation imprimante réseau windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable équipé de windows 7, j'ai voulu connecter en réseaux mon pc a une imprimante epson stylus c64 branché...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
xkarole

Imprimante hp c3100

 Résolu

Bonjour, j'ai l'imprimante c3100 hp mais je n'ai plus le cd pour l'installation pourriez vous me dire comment peut on l'installer merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tribun

Problème d'impression sur imprimante hp psc 1315

 Résolu

Bonjour, Config: XP SP3, RAM 4GO, proc AMD Phenom II X4 Suite à un pb sur un PC (XP-SP3), j'ai réinstallé l'imprimante HP psc 1315 à l'aide du CD d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
shmft

Compatibilité avec windows 10

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante HP deskjet 3520 qui fonctionne sous Windows 7 .Fonctionnera-t-elle sous Windows 10 ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
segur06

Problème deuxième écran non détectée

 Résolu

Bonjour,J'ai un soucis j'ai acheté un deuxième écran (Prise HDMI) mais le seul soucis il n'est pas détectée d'où le titre,mais ce n'est pas un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TriBlue88

Résolution d'écran après mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour de Windows 8.1 et j'ai un problème avec ma résolution d'écran. J'ai une tour HP Envy et un écran Samsung...

59 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gabach11

Retouche image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre un gros cout de neuf a un forum, car les images qui y sont dessus sont des images deja cree sur le net ( c'est du copie...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Affligeant

Probleme avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai problem avec la touche arobase,( j'ai un clavier qwerty, d habitude je fais shift + arobase) mais maintenant il fait un bip sonore et un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
othella

Aoc vs benq

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré 2 écrans avec 5€ de différence. L'un est un AOC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00170412.html L'autre un BenQ : https://www....

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
titou337
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 14 956