Les discussions
Imprimante canon pixma mg5150
RésoluBonjour, Mon imprimante n'imprime plus en couleur; code 6c10. Je pense avoir essayé toutes les propositions trouvées mais sans succès. merci pour vo...
Problème volant thrustmaster t150
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je viens récemment de m'acheter un volant Thrustmaster T150 et je pensais pouvoir l'utiliser sur The Crew. Le problème c...
Windows 7 et imprimante lexmark x1180
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable qui es sous windows 7 64 bits et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante Lexmark x1180 et quand je lance l...
Touches multimédia g15
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un clavier G15, c'est super mais les touches multimédias (stop, pause, play, avancer, reculer et cell...
[imprimante hp psc 2110] pbm alignement
RésoluAprès un changement de cartouche n&b sur imprimante hp psc 2110, le processus d'alignement des cartouches s'enclenche et reste bloqué sur "alignement ...
Imprimante canon mg3550
RésoluBonjour, Juste pour savoir si l'imprimante CANON MG3550 scanne aussi ou pas ? N'a pas l'air d'avoir cette fonction malheureusement ...Merci pour u...
Problème de démarrage de mon pc portable azus
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.... Voici mon problème : J'ai un pc portable azus, windows 10 Quand je démarre mon pc, j'ai...
Pb changer pile souris sans fil logitech
Résolu/FerméBonjour, j’ai un clavier et une souris sans fil de marque LOGITECH référence cordless desktop express . Chaque fois qu’il faut changer les piles...
Touches inactives
RésoluSalut à tous, j'ai depuis septembre 2017, un super ordinateur portable MSI GL62M 7RD que voici ==> https://fr.msi.com/Laptop/GL62M-7RD.html et aucuns ...
Compatibilité moniteur/carte graph pc portable
RésoluBonjour, Fatiguée de travailler sur mon petit 13", je veux investir dans un bon écran pour le graphisme (celui-ci plus precisemment : https://www.ma...
Échec système d’encre ho 3210 erreur 0xc18a0206
RésoluBonjour J’avais eu ce problème une fois et trouvé la réponse ça avait bien fonctionné sur ce site mais cette réponse est fermée « problème résolu » j...
Envoi fichier impossible
Résolubonsoir a tous je viens vous demandez votre avis avec mon imprimante dcp 585cw je n arrive plus a envoyer un dossier a imprimer mais je peux copier ...
Caractères inversés (mais bien en français france)
RésoluBonjour, Depuis ce matin, certaines lettres de mon ordinateur sont inversées (je n'ai rien fait de spécial). Les caractères qui ont un problèm...
Dupliquer écran
RésoluBonjour, J'ai un écran externe placé "à gauche "de mon pc portable. Mais quand je passe d'un écran à l'autre avec ma souris, c'est comme si mon écra...
Tourner son écran
RésoluJe vais m'acheter un portable demain et mes choix en sont réduis à 2 (enfin ;) Voici les 2 qui m'intéressent: Le 15 pouces https://www.bestbuy.ca/...
Accents sur majuscules?
RésoluQui saurait me dire comment mettre des accents sur les majuscules? ça doit être tout con, mais quand on sait pas, on cherche!
Comment mettre le sigle"euro"sur le clav
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre le sigle EURO sur mon clavier ..j'ai pourtant une touche atitrée à cet effet mais rien ne passe lorsque j'appui des...
Hp deskjet f4180
RésoluBonjour, Je viens de scanner une lettre. J'ai demandé qu'elle soit mise dans mes images (photos) et je ne la retrouve pas dans mes images. je voudr...
Clavier numérique
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un ordi Samsung R580. Les touches décimales à droites ne fonctionnent plus. Elles sont comme désactivés....
Tete d'impression canon i70
RésoluBonjour, je cherche à acheter une tete d'impression pour imprimant canon réf:i70 Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Ecran "analog power saving mode"
RésoluBonjour, je veux installer un second écran(LG) sur mon pc portable de façon occasionnelle pour certaines mission mais quand je le branche il y a mar...
Souci choix de papier
RésoluBonjour, je n'ai plus le choix de papier ordinaire sur le bandeau de mon imprimante XP-345 je veux faire des photocopies sans passer par mon ordi...
Niveau d'encre imprimante epson sx200 sx 110
RésoluBonjour, Je dois changer une cartouche d'encre car l'imprimante est bloquée certainement pour cette raison. Mais plus de logiciel epson pour le fai...
Pixma mg3650 canon
RésoluBonsoir, Je rencontre des difficultés avec mon imprimante. j’ai réinstallé mes pilotes et drivers, mais j'ai deux voyant orange qui clignote en ...
Brancher deux écrans sur gtx 960 msi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels sont les branchements à faire avec une gtx 960 de chez msi et ces écrans de chez IIyama : https://www.amazon.fr/dp/B0...
Petits caractères
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si je me trompe de section de forum . Je ne comprends pas ce qui s'est passé . Voici mon problème, tout d'un coup...
Epson xp-345
RésoluBonsoir, Quelqu'un saurait il où je peux trouver la documentation pour mon imprimante Epson XP 345? Elle affiche un message: "Erreur imprimante. Pou...
Comment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de no
Résolucomment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de non utilisation?j'ai déjà essayé le mode nettoyage
Canon canoscan 9900f sous windows 10
RésoluBonjour ! Est-ce que qu'elqu'un a déjà essayé l'installation d'une machine virtuelle windows sous son actuel système d'exploitation ? Je souhaite p...
Comment imprimer des photos avec imprimantes canon
RésoluJ'ai fait l'achat d'une imprimante ip7250 et je n'arrive pas à saisir comment imprimer une photo en me servant du bac prévu à cet effet. Lorsque j'act...
Attribuer "ß" sur clavier azerty
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de son clavier sous Windows ? Je souhaiterais par exemple pouvoir faire ...
Imprimante hp photosmart 5510 bloquée sur message
RésoluBonjour, Suite à un bourrage papier (peut être rien à voir), mon imprimante affiche : " Problème cartouche d'encre : les cartouches suivantes doive...
Clavier msi ne change pas de couleur
RésoluBonsoir a vous ! Je vous explique mon petit problème : Ayant acheté mon msi depuis peu, j'ai penché a changé la couleur de celui-ci ( qui etait b...
Connexion epson wf-2760 workforce
Résolubonjour ou me connecter pour faire un conflit niveau du routeur/point accès a été détecter connexion EPSON désactiver et Google Cloud Print désactiver...
Cd configuration perdu hp psc 2410 photosmart
Résoluhello!! j'ai perdu le Cd de configuration de mon Hp psc 2410 photosmart... Quelqu'un sait il où puis je le télécharger ??? Merci à tous.... ...
Je dois scanner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante hp enny 5547 Comment scanner les documents ? En vous remerciant pour votre réponse. Cordialement Configuration:...
Nettoyage tête imprimante brother
RésoluBonjour, Mon imprimante brother 340 CW neuve a imprimé au mieux une vingtaine de pages avec les cartouches d'origine. Après quelques feuilles mal imp...
Hp photosmart 8200 series
RésoluBonjour, Je m'achète des cartouches d'encre et je les installe dans mon imprimante et l'encre se vide dans mon imprimante dès le commencement. Je ...
Impossibilité d’imprimer la totalité d'un document
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d’imprimer la totalité d'un document. Ainsi, par exemple, pour un fichier Word comp...
Le @ a disparu de mon clavier
RésoluBonjour; j ai un problème de clavier azerty : Pour avoir@; j appuis sur ( alt gr et 0 ). Maintenant ça marche plus elle me donne( à ). J ai pc p...
Impossible de passer le clavier en azerty
RésoluBonjour, j'ai un clavier logitech et j'ai beau faire toutes les manipulations c'est impossible de le faire passer en azerty. J'ai bien les reglage...
Problème alimentation papier riso gr 3750
RésoluBonjour, J’ai un problème avec ma riso gr 3750 quand je l´allume elle affiche certifier l’alimentation papier, pourtant il y en a. Je ne sait pas tr...
Utiliser webcam integre
Résolu/FerméBonjour, je suis nulle en informatique, j'ai un ordinateur avec webcam intégrée et je ne sais pas m'en servir Merci de m'aider
Calculatrice texas instrument ti college plus
RésoluBonjour, avec ma calculatrice j'amerais savoir comment passer de la base 100 a la base 60 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver merci d'avance ...
Imprimante epson xp302
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche "erreur imprimante E-01". J'ai retiré les cartouches après l'avoir éteinte puis je l'ai rallumée, et elle a affiché...
Imprimante mfc-5490cn
RésoluBonjour, Imprimante MFC-5490CN : message d'erreur 46 nettoyage impossible Que faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Imprimante hp deskjet 3632
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer mon imprimante svp ?
Pb retirer et vérifier la cartouche couleur
Résolubonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erre...
Impression
RésoluBonjour, je viens d'installer une imprimante deskjet 3520 ,donné par un ami donc je n'ai pas le cd pour l'installation ,elle scanne ,elle copie mais...