Utilisation du DisplayPort
Résolu/FerméFranckenobiwan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 - 8 août 2022 à 22:47
- Displayport utilité
- Processeur utilité - Guide
- Glary utilite - Télécharger - Nettoyage
- Probleme displayport ecran noir - Forum Ecran
- Quelle est l'utilité de cortana ? - Guide
- Quelle est l'utilité des caractères non imprimables dans un texte - Forum Word
3 réponses
7 août 2022 à 20:17
Bonjour,
Sur l'ecran le DP est une entrée, son intérêt, avoir un écran qui accepte 3 types de connexion.
Pourquoi pas VGA vers ecran 2 et DP vers ecran 1
7 août 2022 à 20:24
Bonjour,
et merci pour votre retour rapide,
je suis déjà dans cette config actuellement "VGA vers ecran 2 et DP vers ecran 1" mais ce n'est pas satisfaisant.
Je pense que le displayport est numérique. Donc là tout serait en numérique (enfin je crois...) j'aimerais éviter le VGA.
si le DP est une entré alors c'est mort. snif. Ok il sert juste pour ça alors. pff 0 intérêt je trouve. le DP c'est pour faire une chaine d'écran normalement...
7 août 2022 à 21:01
Les ecrans qui se chainent sont en full DP, ils disposent de 2 ports DP
8 août 2022 à 22:47
Bonjour Jee pee,
merci pour votre retour qui complète les lacunes que j'avais sur le Displayport.
Donc, c'est très claire, il faut des écrans muni de deux DP "full DP" pour obtenir une chaine. Ce n'est pas mon cas.
En plus, si je comprend bien, il faut que la carte graphique supporte une norme "DP1.2" avec une option "MST".
ça fait beaucoup. Et a priori ce n'est pas parce qu'il y a une sortie DP niveau du PC que celui-ci supporte cette fonction.
Au plaisir; merci encore pour vos réponses, impec' !
Bien cordialement,
Franckenobiwan