Les discussions
Clavier desativer
Résolubonjour j'ai depuis peut un probleme avec mon clavier : j'ai le meme probleme que si javais les touches filtres active sauf que elle ne le sont pas s...
Moniteur dell u2515h passe en "economiser de puissance"
RésoluBonjour, Je viens ici présenter mon problème en espérant que quelqu'un saura en trouver la solution. Mon moniteur Dell U2515H, relié en mini di...
Imprimante brother - changement éponge encre
RésoluBonjour, Mon imprimante Brother MFC 290 m'envoi le message d'erreur suivant : Guide maintenance de routine. Consulter Guide de l'utilisateur. Chap...
Hp pavilion 15 : touchpad ne répond plus
RésoluBonsoir, Je vous expose mon souci qui est simple : depuis ce soir, le touchpad de mon HP ne répond plus, ni le pavé tactile pour naviguer, ni les c...
À la recherche de drivers pour récupérer une imprimante
Résolubonsoir, j'ai une imprimante multifonctions EPSON (photocopie, imprimante, scanner, ...). il se trouve que j'ai perdu le CD d'installation et je p...
Qwertz en azerty
RésoluBonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5742 G sous windows 10, avec un clavier QWERTZ (suisse). Après avoir défini un compte Administrateur ID et Pass...
Pavé tactile
RésoluBonjour. Comment procédé pour mettre en veille( pas supprimé) le pavé tactile. Je suis sur W10. D'avance merci.
Imprimante canon mg 3550
RésoluMon imprimante ci-indiquée est-elle compatible avec WINDOWS 10 ? Dans la négative que faut-il faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
Driver de ma webcam egare
RésoluBonjour j'ai égaré le driver de ma webcam logiteth720, je vous remercie de me donner la marche a suivre Merci a vous
Obtenir le tracé sur calculatrice casio 35+
RésoluBonjour, Lorsque j'enregistre une fonction et que je veux voir son tracé dans Graph ça marque "erreur syntaxe" ??? Merci de bien vouloir m'aider ...
Mes touches ne sont plus a la même place :(
RésoluBonjour, j'ai installé windows10 et depuis certaine touches de mon clavier ne sont plus au même endroit...exemple : pour @ je dois appuyer sur ctrl al...
Imprimante lexmark 4550
RésoluJe fonctionnais avec une imprimante Lexmark 4550, et un ordinateur Toshiba, que j'avais acheté au cours de l'année 2008. Je scannais des documents de ...
Achat d'une souris gamer 80 euros max
RésoluBonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une souris surtout orientée jeu (principalement League of Legends, parfois un peu de fps) mais j'ai du mal ...
[imprimante epson stylus cx 6600] marche plus
Résoluimprimante epson stylus cx 6600 Bonjour J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant e...
Mettre écran télé 4k sur pc en 60hz
Résolubonjour, pour noel j'ai eu cette ecran : http://www.thomsontv.fr/televiseurs-ecran-plat-led/serie-a6/40UA6406-tv-40-pouces mais quand je branch...
Epson stylus cx 3650
Résolubonjour et meilleurs voeux a tous quelqu'un pourrait il me dire comment demonter les buses pour les debouchees ou trouver une notice eventuellement ...
Probleme scan sur canon mp 210
RésoluBonjour, Lorsque je scanne une photo tout va très bien jusqu'à la dernière étape pour importer ma photo sur le PC, le message: accès refusé s'affiche....
Clavier avec chiffres à la place des lettres
RésoluBonjour, j'ai ma grand mere qui pocede 1 pc portable depuis 2ans de la marque (medium) avec 1 clavier special,elle a fait une mauvaise manipul...
Accent circonflexe et tréma ne fonctionne pas sur internet ??
RésoluBonjour, Alors le problème est simple : quand j'appuie CTRL droit + la touche de l'accent circonflexe / tréma + la lettre (o par exemple), rien n...
Clavier inactif lors du démarrage du cd booté (win7 pro)
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un PC sans os et j'ai eu quelques petits problèmes. J'ai dû formater. Mais maintenant quand je lance le cd booté de Win7...
Comment inserer une photocopie dans l'ordi?
RésoluBonjour, comment inserer une photocopie sur l'ordi? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Pas de détection de présence de cartouche
RésoluBonjour, Mon imprimante Brother DCP330C affiche "sans cartouche" sur Cyan, alors qu'il y a une cartouche pleine. Configuration: Windows / Chrom...
Canon pixma mp540 desinstallation
RésoluBonjour, avoir des informations pour desinstaller de mon ordinateur mon imprimante CANON PIXMA mp540 .merci pour le renseignement Configuration...
Ecran noir sur asus eee pc x101ch
RésoluBonsoir, Étant en pleine période de partiel, j'ai absoluement besoin de mon ordinateur.... Apres une première semaine d'examen écrit je rallume mo...
Mode d'emploi
Résolubonsoir j'ai un ordinateur portable Toshiba C855 2DR depuis 2 ans.... les ports USB ne fonctionnant plus, je ne peux qu'utiliser le Touchpad......j'a...
J'aimerais changer la lumière de mon clavier
RésoluSur le Google Shopping j'ai aperçut le même clavier que moi le clavier razer dethtalker mais avec la lumière des touches multicolores tandis que les m...
Recopier un programme (casio graph 25+)
RésoluBonjour, Bonjour, je ne suis pas une adepte des calculatrices... mon ex, prof de maths m'avait créé un programme mathématique bien utile, et je ...
Imprimante xp 425
Résoluquel est le model des cartouches d'encre ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mon pc ne capte aucun signal hdmi
RésoluBonsoir à tous, Je me suis fait un kit de MAJ pour mon PC,contenant un CPU i5 4460 et une MSI h97 mate comme carte mère. Avant tout cela,je pouvai...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour Je possède une imprimante Canon MP 550 qui jusqu'à présent fonctionnait très bien sous Windows 10 mais subitement plus moyen d'imprimer elle ...
Problème avec souris wireless mobility lab
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle souris. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur. On me dis d'appuyer sur le bouton de synchronis...
Problèmes cartouches hp photosmart 5380
RésoluBonjour, Dans je n'arrive pas à trouver la petite cartouche noire de mon imprimante il n'y a pas de question ? Il est vrai que je n'ai pas donner ...
Qwerty et azerty
RésoluBonsoir, j'ai fait une fausse manip et mon clavier est passé en qwerty ! Comment faire pour revenir en AZERTY ? Je suis sous WINDOWS 10 Merci de votr...
Hp 5610 tout-en-un
RésoluBonjour, J'essaie de scanner plus d'un document durant le même session et j'en suis incapable. Quand HP me demande si je veux numériser un autre d...
Imprim ecran
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment paramétrer mon PC pour que quand j'appuie sur la touche "impr écran" la capture d’écran sorte directement sur l'...
Relier imprimante à portable
RésoluBonjour, je suis vraiment nul !!!! alors que tout fonctionne bien, d'un seul coup mon ordi me dit imprimante en erreur j'ai bien refait la liaison...
Imprimante en pause
RésoluBonjour, mon imprimante reste en pause Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Changement des cartouches d´encre.
RésoluBonjour, Je n´arrive pas à arrêter le chariot de mon imprimante EPSON Stylus SX110 pour changer les cartouches d´encre. Configuration: Win...
Toner : compatible ou original ?
RésoluBonjour, Je dois acheter un toner pour une imprimante laser Samsung SL M 2070 et j'hésite entre le toner de la marque ou un compatible environ moit...
Pb couleurs imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung CLX 3185 FW. Depuis qqs mois les couleurs sortent délavées le noir plutôt gris, et en résumé les couleurs ne sont p...
Pas de signal vga pc->ecran
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC récemment sur TopAchat et quand je l'ai reçu je l'ai allumé etc… et quand j'ai voulu relié le PC à l'écran à l'aide d'un câ...
Comment savoir si la webcam intégrée fonctionne ?
RésoluBonjour, J'ai un portable ASUS avec caméra intégrée. Si elle fonctionne, un petit point lumineux doit apparaître à coté de l’œil . Dans le gestionna...
Acer maj windows 10 touchpad
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis la mise à jour à Windows 10, mon touchpad ne marche pas. Je peux encore naviguer sans problèmes avec une souris U...
Clavier ne fonctionne pas l'or des traitement de texte
RésoluBonsoir, Je reviens vers vous, pour un nouveau probleme... Mon clavier ne fonctionne pas l'or des programme pour les traitement texte exemple, word...
Ecran brûlé
RésoluBonjour à tous, Durant la nouvelle année, quelqu'un à posé une bougie derrière mon ordinateur portable (AZUS: si sa change quelque chose) et sa à br...
Impression à l'infini de ligne de code sur mon imprimante
RésoluBonjour, Galère, j'ai des impression de ligne de codes à l'infini, cela ne s'arrête jamais J'ai débranché l'imprimante, j'ai ... Cela recommenc...
Mon epson xp 710 série ne fontionne plus sous windows 10
RésoluBonjour, Mon imprimante multifonction Epson XP 710 ne fonctionne plus en imprimante depuis l'installation (gratuite) de Windows 10 ! Que ce soit en ...
Aide smiley
RésoluBonjour, comment fait- on un smiley qui pleure de rire ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable