Les discussions

Clavier desativer

Résolu

bonjour j'ai depuis peut un probleme avec mon clavier : j'ai le meme probleme que si javais les touches filtres active sauf que elle ne le sont pas s...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeanbern

Moniteur dell u2515h passe en "economiser de puissance"

Résolu

Bonjour, Je viens ici présenter mon problème en espérant que quelqu'un saura en trouver la solution. Mon moniteur Dell U2515H, relié en mini di...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LucThePex

Imprimante brother - changement éponge encre

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 290 m'envoi le message d'erreur suivant : Guide maintenance de routine. Consulter Guide de l'utilisateur. Chap...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lessa2s

Hp pavilion 15 : touchpad ne répond plus

Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon souci qui est simple : depuis ce soir, le touchpad de mon HP ne répond plus, ni le pavé tactile pour naviguer, ni les c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

À la recherche de drivers pour récupérer une imprimante

Résolu

bonsoir, j'ai une imprimante multifonctions EPSON (photocopie, imprimante, scanner, ...). il se trouve que j'ai perdu le CD d'installation et je p...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qwertz en azerty

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5742 G sous windows 10, avec un clavier QWERTZ (suisse). Après avoir défini un compte Administrateur ID et Pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Carlitooutar

Pavé tactile

Résolu

Bonjour. Comment procédé pour mettre en veille( pas supprimé) le pavé tactile. Je suis sur W10. D'avance merci.

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tatzy

Imprimante canon mg 3550

Résolu

Mon imprimante ci-indiquée est-elle compatible avec WINDOWS 10 ? Dans la négative que faut-il faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
glg29

Driver de ma webcam egare

Résolu

Bonjour j'ai égaré le driver de ma webcam logiteth720, je vous remercie de me donner la marche a suivre Merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
baladur13

Obtenir le tracé sur calculatrice casio 35+

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre une fonction et que je veux voir son tracé dans Graph ça marque "erreur syntaxe" ??? Merci de bien vouloir m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Adri1infos

Écran à l'envers

Résolu

écran à l'envers,comment faire pour renverser la situation?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Mes touches ne sont plus a la même place :(

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10 et depuis certaine touches de mon clavier ne sont plus au même endroit...exemple : pour @ je dois appuyer sur ctrl al...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
penelope1963

Imprimante lexmark 4550

Résolu

Je fonctionnais avec une imprimante Lexmark 4550, et un ordinateur Toshiba, que j'avais acheté au cours de l'année 2008. Je scannais des documents de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Achat d'une souris gamer 80 euros max

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une souris surtout orientée jeu (principalement League of Legends, parfois un peu de fps) mais j'ai du mal ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mickeymouse

[imprimante epson stylus cx 6600] marche plus

Résolu

imprimante epson stylus cx 6600 Bonjour J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant e...

83 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
laulo

Mettre écran télé 4k sur pc en 60hz

Résolu

bonjour, pour noel j'ai eu cette ecran : http://www.thomsontv.fr/televiseurs-ecran-plat-led/serie-a6/40UA6406-tv-40-pouces mais quand je branch...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Papounet17000

Epson stylus cx 3650

Résolu

bonjour et meilleurs voeux a tous quelqu'un pourrait il me dire comment demonter les buses pour les debouchees ou trouver une notice eventuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

Probleme scan sur canon mp 210

Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne une photo tout va très bien jusqu'à la dernière étape pour importer ma photo sur le PC, le message: accès refusé s'affiche....

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Clavier avec chiffres à la place des lettres

Résolu

Bonjour, j'ai ma grand mere qui pocede 1 pc portable depuis 2ans de la marque (medium) avec 1 clavier special,elle a fait une mauvaise manipul...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
leke

Accent circonflexe et tréma ne fonctionne pas sur internet ??

Résolu

Bonjour, Alors le problème est simple : quand j'appuie CTRL droit + la touche de l'accent circonflexe / tréma + la lettre (o par exemple), rien n...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
poupougne13

Clavier inactif lors du démarrage du cd booté (win7 pro)

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un PC sans os et j'ai eu quelques petits problèmes. J'ai dû formater. Mais maintenant quand je lance le cd booté de Win7...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Rushire

Comment inserer une photocopie dans l'ordi?

Résolu

Bonjour, comment inserer une photocopie sur l'ordi? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
josy

Pas de détection de présence de cartouche

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother DCP330C affiche "sans cartouche" sur Cyan, alors qu'il y a une cartouche pleine. Configuration: Windows / Chrom...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jmarion3

Canon pixma mp540 desinstallation

Résolu

Bonjour, avoir des informations pour desinstaller de mon ordinateur mon imprimante CANON PIXMA mp540 .merci pour le renseignement Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
renato

Ecran noir sur asus eee pc x101ch

Résolu

Bonsoir, Étant en pleine période de partiel, j'ai absoluement besoin de mon ordinateur.... Apres une première semaine d'examen écrit je rallume mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Saaarrah

Mode d'emploi

Résolu

bonsoir j'ai un ordinateur portable Toshiba C855 2DR depuis 2 ans.... les ports USB ne fonctionnant plus, je ne peux qu'utiliser le Touchpad......j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
annie-claude1949

J'aimerais changer la lumière de mon clavier

Résolu

Sur le Google Shopping j'ai aperçut le même clavier que moi le clavier razer dethtalker mais avec la lumière des touches multicolores tandis que les m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Swordific

Recopier un programme (casio graph 25+)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas une adepte des calculatrices... mon ex, prof de maths m'avait créé un programme mathématique bien utile, et je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
[Dal]

Imprimante xp 425

Résolu

quel est le model des cartouches d'encre ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Mon pc ne capte aucun signal hdmi

Résolu

Bonsoir à tous, Je me suis fait un kit de MAJ pour mon PC,contenant un CPU i5 4460 et une MSI h97 mate comme carte mère. Avant tout cela,je pouvai...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Valentin83300

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour Je possède une imprimante Canon MP 550 qui jusqu'à présent fonctionnait très bien sous Windows 10 mais subitement plus moyen d'imprimer elle ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Problème avec souris wireless mobility lab

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle souris. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur. On me dis d'appuyer sur le bouton de synchronis...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Claudia

Problèmes cartouches hp photosmart 5380

Résolu

Bonjour, Dans je n'arrive pas à trouver la petite cartouche noire de mon imprimante il n'y a pas de question ? Il est vrai que je n'ai pas donner ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Qwerty et azerty

Résolu

Bonsoir, j'ai fait une fausse manip et mon clavier est passé en qwerty ! Comment faire pour revenir en AZERTY ? Je suis sous WINDOWS 10 Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
baladur13

Hp 5610 tout-en-un

Résolu

Bonjour, J'essaie de scanner plus d'un document durant le même session et j'en suis incapable. Quand HP me demande si je veux numériser un autre d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tribun

Pin

Résolu

Allo, Comment avoir le pin d'une imprimante laser P1102w ou bien où la trouver

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Buenos74

Imprim ecran

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer mon PC pour que quand j'appuie sur la touche "impr écran" la capture d’écran sorte directement sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
HelpiOS

Relier imprimante à portable

Résolu

Bonjour, je suis vraiment nul !!!! alors que tout fonctionne bien, d'un seul coup mon ordi me dit imprimante en erreur j'ai bien refait la liaison...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
georges97

Imprimante en pause

Résolu

Bonjour, mon imprimante reste en pause Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Changement des cartouches d´encre.

Résolu

Bonjour, Je n´arrive pas à arrêter le chariot de mon imprimante EPSON Stylus SX110 pour changer les cartouches d´encre. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
René

Toner : compatible ou original ?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un toner pour une imprimante laser Samsung SL M 2070 et j'hésite entre le toner de la marque ou un compatible environ moit...

archinulle

Pb couleurs imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung CLX 3185 FW. Depuis qqs mois les couleurs sortent délavées le noir plutôt gris, et en résumé les couleurs ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
valmantois

Pas de signal vga pc->ecran

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC récemment sur TopAchat et quand je l'ai reçu je l'ai allumé etc… et quand j'ai voulu relié le PC à l'écran à l'aide d'un câ...

Voltali700

Comment savoir si la webcam intégrée fonctionne ?

Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS avec caméra intégrée. Si elle fonctionne, un petit point lumineux doit apparaître à coté de l’œil . Dans le gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jp40110

Acer maj windows 10 touchpad

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis la mise à jour à Windows 10, mon touchpad ne marche pas. Je peux encore naviguer sans problèmes avec une souris U...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
leana

Clavier ne fonctionne pas l'or des traitement de texte

Résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous, pour un nouveau probleme... Mon clavier ne fonctionne pas l'or des programme pour les traitement texte exemple, word...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Yasmina777

Ecran brûlé

Résolu

Bonjour à tous, Durant la nouvelle année, quelqu'un à posé une bougie derrière mon ordinateur portable (AZUS: si sa change quelque chose) et sa à br...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ninisee60

Impression à l'infini de ligne de code sur mon imprimante

Résolu

Bonjour, Galère, j'ai des impression de ligne de codes à l'infini, cela ne s'arrête jamais J'ai débranché l'imprimante, j'ai ... Cela recommenc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hicham2610

Mon epson xp 710 série ne fontionne plus sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante multifonction Epson XP 710 ne fonctionne plus en imprimante depuis l'installation (gratuite) de Windows 10 ! Que ce soit en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide smiley

Résolu

Bonjour, comment fait- on un smiley qui pleure de rire ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
BP'S
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 14 978