Les discussions

Pas de détection de présence de cartouche

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother DCP330C affiche "sans cartouche" sur Cyan, alors qu'il y a une cartouche pleine. Configuration: Windows / Chrom...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jmarion3

Canon pixma mp540 desinstallation

 Résolu

Bonjour, avoir des informations pour desinstaller de mon ordinateur mon imprimante CANON PIXMA mp540 .merci pour le renseignement Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
renato

Ecran noir sur asus eee pc x101ch

 Résolu

Bonsoir, Étant en pleine période de partiel, j'ai absoluement besoin de mon ordinateur.... Apres une première semaine d'examen écrit je rallume mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Saaarrah

Mode d'emploi

 Résolu

bonsoir j'ai un ordinateur portable Toshiba C855 2DR depuis 2 ans.... les ports USB ne fonctionnant plus, je ne peux qu'utiliser le Touchpad......j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
annie-claude1949

J'aimerais changer la lumière de mon clavier

 Résolu

Sur le Google Shopping j'ai aperçut le même clavier que moi le clavier razer dethtalker mais avec la lumière des touches multicolores tandis que les m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Swordific

Recopier un programme (casio graph 25+)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas une adepte des calculatrices... mon ex, prof de maths m'avait créé un programme mathématique bien utile, et je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
[Dal]

Imprimante xp 425

 Résolu

quel est le model des cartouches d'encre ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Mon pc ne capte aucun signal hdmi

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me suis fait un kit de MAJ pour mon PC,contenant un CPU i5 4460 et une MSI h97 mate comme carte mère. Avant tout cela,je pouvai...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Valentin83300

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour Je possède une imprimante Canon MP 550 qui jusqu'à présent fonctionnait très bien sous Windows 10 mais subitement plus moyen d'imprimer elle ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Problème avec souris wireless mobility lab

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle souris. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur. On me dis d'appuyer sur le bouton de synchronis...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Claudia

Problèmes cartouches hp photosmart 5380

 Résolu

Bonjour, Dans je n'arrive pas à trouver la petite cartouche noire de mon imprimante il n'y a pas de question ? Il est vrai que je n'ai pas donner ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Qwerty et azerty

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait une fausse manip et mon clavier est passé en qwerty ! Comment faire pour revenir en AZERTY ? Je suis sous WINDOWS 10 Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
baladur13

Hp 5610 tout-en-un

 Résolu

Bonjour, J'essaie de scanner plus d'un document durant le même session et j'en suis incapable. Quand HP me demande si je veux numériser un autre d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tribun

Pin

 Résolu

Allo, Comment avoir le pin d'une imprimante laser P1102w ou bien où la trouver

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Buenos74

Imprim ecran

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer mon PC pour que quand j'appuie sur la touche "impr écran" la capture d’écran sorte directement sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
HelpiOS

Relier imprimante à portable

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment nul !!!! alors que tout fonctionne bien, d'un seul coup mon ordi me dit imprimante en erreur j'ai bien refait la liaison...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
georges97

Imprimante en pause

 Résolu

Bonjour, mon imprimante reste en pause Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Changement des cartouches d´encre.

 Résolu

Bonjour, Je n´arrive pas à arrêter le chariot de mon imprimante EPSON Stylus SX110 pour changer les cartouches d´encre. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
René

Toner : compatible ou original ?

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un toner pour une imprimante laser Samsung SL M 2070 et j'hésite entre le toner de la marque ou un compatible environ moit...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
archinulle

Pb couleurs imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung CLX 3185 FW. Depuis qqs mois les couleurs sortent délavées le noir plutôt gris, et en résumé les couleurs ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
valmantois

Pas de signal vga pc->ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC récemment sur TopAchat et quand je l'ai reçu je l'ai allumé etc… et quand j'ai voulu relié le PC à l'écran à l'aide d'un câ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Voltali700

Comment savoir si la webcam intégrée fonctionne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS avec caméra intégrée. Si elle fonctionne, un petit point lumineux doit apparaître à coté de l’œil . Dans le gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jp40110

Acer maj windows 10 touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis la mise à jour à Windows 10, mon touchpad ne marche pas. Je peux encore naviguer sans problèmes avec une souris U...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
leana

Clavier ne fonctionne pas l'or des traitement de texte

 Résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous, pour un nouveau probleme... Mon clavier ne fonctionne pas l'or des programme pour les traitement texte exemple, word...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Yasmina777

Ecran brûlé

 Résolu

Bonjour à tous, Durant la nouvelle année, quelqu'un à posé une bougie derrière mon ordinateur portable (AZUS: si sa change quelque chose) et sa à br...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ninisee60

Impression à l'infini de ligne de code sur mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Galère, j'ai des impression de ligne de codes à l'infini, cela ne s'arrête jamais J'ai débranché l'imprimante, j'ai ... Cela recommenc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hicham2610

Mon epson xp 710 série ne fontionne plus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante multifonction Epson XP 710 ne fonctionne plus en imprimante depuis l'installation (gratuite) de Windows 10 ! Que ce soit en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide smiley

 Résolu

Bonjour, comment fait- on un smiley qui pleure de rire ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
BP'S

Curseur qui tressaute !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris dernièrement (Logitech) ainsi qu'un tapis de souris pour pouvoir jouer à des FPS mais voila que la précision est h...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Turboolg

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème de luminosité sur mon écran. Quand je branche mon PC (quand je le charge) ma luminosité augmente (quand je dis au...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en document sur mon ordi un vrai papier?

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai mettre en fichier sur mon ordinateur des feuilles importantes que je dois absolument avoir sur mon ordi. ( feuilles que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ju111222333

Clavier

 Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux déjà Sinon Sur mon clavier Asus lorsque je tape les lettres se sont les petits chiffres indiqués au dessus de la lettre q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Isatis

Pas de recto/verso

 Résolu

Bonjour à toutes & tous Voilà, j'ai une imprimante Canon pixma 2400, et le problème est que je ne sais pas comment faire pour imprimer en recto/verso...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
BRONKO

Je ne peux plus régler la luminosité de mon pc sous windows 10.

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus régler la luminosité de mon pc hp sous Windows 10. Elle reste activée au maximum, je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
zhlln

Algorithme avec casio 35+

 Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça .. :S) J'aimerai savoir ce qui me manque dans mon algorithme pour qu'il fonctionne: " ...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
quent217

Imprimante : changement de cartouches

 Résolu

Bonjour, Comment changer mes cartouches d'encre sur ma Canon pixme MG 5350 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
benaouda laroui

Photosmart copie 10 : pb de pilotes ?

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : A chaque utilisation de mon imprimante multifonction, le message suivant apparait « installation du ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Laurencephotosmart

Imprimante hp 2050 j510

 Résolu

Bonjour, J'aiacheté une imprimante HP 2050 J510 et j'ai un ordinateur ( windows XP) qui n'a pas de lecteur de disque! Je n'arrive pas à téléchager...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jojoo76

Écriture

 Résolu

Bonjour à tous, en faisant un test de dactylographie, j'ai appuyé sur plusieurs touches pour essayer de faire un "ï". Mais le problème c'est qu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Prbme connexion carte mémoire sur epson px800

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson px800fw elle fonctionne en wifi, et tout va bien sauf ceci: quand je clique sur "ordinateur", je vois apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tania

Ecran clignote ( déconnexion )

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon écran clignote lorsque je lui demande de travailler un peu trop à son gout .. Je suis étudiant en informatique, j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lo van

Ecran pc gamer

 Résolu

Quel écran me conseillez vous pour le gaming pour aller avec ma 1ere config gamer mon but étant de ne pas débourser trop d'argent merci de vos consei...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
highgamer

Mise en veille de mon ordinateur au bout d'une minute

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 il y a quelques jours sur mon ordinateur Acer Aspire 7250. Problème, malgrès l'avoir paramétré pour que l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Emilie0310

Brancher 2 écrans en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais 2 écrans en HDMI sur mon PC ? j'ai bien 2 port HDMI sur ma tour mais quand je les branches, il y en a qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Megatiger114

Comment avoir deux écran.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc depuis peu (tour et écran) et j'ai mon pc portable avec tous les deux windows 10 et j'aimerais avoir deux écrans pour p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BlueFluiid

Mon écran ne détecte pas mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté les composants d'un PC que j'ai finit d'assembler aujourd'hui. Le PC s'allume, tout a l'air de fonctionner. Je décide d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
VeeRomsy

Dimensionnement imt-hp5520

 Résolu

Bonjour, Mon impriment marche tre bien j peu pas imprimé car l'ordi ne l voix pas ni mon pc portable je acheté une nouvelle câblé. qui a une solu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Buenos74

Cherche conseil pour acheter une souris (très) solide

 Résolu

Bonjour, La dernière souris que j'ai utilisée a durée 1 mois. Les boutons droite et gauche deviennent de + en + mous et il faut taper de + en + for...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Elveo

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante EPSON XP-335 sur un ordinateur portable. Merci de m'aider; Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

Souris gaming apm

 Résolu

Hey tout le monde, voila j'ai récemment acheté une souris Gaming APM (http://www.apmfrance.com/fr/gamme-multimedia/571138-souris-optique-usb-filaire-g...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 14 956