Les discussions

Imprimante canon mp 140

Résolu

Mon imprimante m'indique que le réservoir de récupération d'encre va être plein. Comment vider ce foutu réservoir sans passer par le SAV ?

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
CCMclaude

Poudre de recharge

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une recharge de la cartouche de mon imprimante hp P2035. Et j'aimerais savoir si n'importe que poudre toner fera l'affaire....

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
greents

Clavier logitech ne répond plus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil logitech. Il est de ce genre là: http://georges.roux.pacageek.org/images/media_keyboard_elite....

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kmy

Xp302

Résolu

Bonjour, Comment remplacer les cartouches d'encre vides? quelle façon suivre pour l'imprimante epson 302? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
puces2nimes

Epson stylus photo rx520

Résolu

Bonjour malgré une bonne programmation (drivers) et une reconnaissance de l'appareil par l'ordi , malgré un changement total des recharges couleurs e...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dan.

Samsung scx 4623f

Résolu

Comment scanner avec cette imprimante

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
glg29

Problème encre noir canon ip4200

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon imprimante Canon IP4200 pose des problèmes lors des impressions en noir, quand ça utilise la grosse cartouche no...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Laclef

Connecter son pc a sa télé

Résolu

Bonjour, je possède un asus N75S et j'aimerai le connecter a ma télé Samsung UE40ES6300. J'ai essayé de le connecter en hdmi mais cela ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
chenlong

Image à l'envers encore et trop souvent

Résolu

j'ai un portable ASUS X71 SL et comme pas mal de monde il me semble je me retrouve souvent avec l'image de ma webcam à l'envers je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
phant0miii

Camera ip

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou poster ce message, mais je tante quand même : Je cherche une petite de surveillance IP (filaire, pas de wifi) avec dét...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Lapourax

Hp d2563

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver le pilote de hp d2563 pour mon imprimante s'il vous plait. sous windows 7 avec 32 bit Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
irongege

Clavier à changer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer mon clavier sur mon ACER aspire 7736ZG, je voudrais que quelqu'un me donne de bons site sécurisés pour commander l...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
titmouse

Molette de la souris bug

Résolu

Bien le bonjour, Parfois lorsque je remonte avec ma souris celle ci fait l'autre sens, c'est à dire qu'elle pars vers le bas et vis versa. Exemp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
eumonia

Bande noire sur l'écran

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un écran Asus (VK207) mais le problème c'est qu'il y a une bande noire d'environ 5 cm sur le côté droit. J'ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Wanntwou

Je sais pas comment désactiver mon touch pad !

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, en 64-Bits et le problème quand je tape des textes, j'appuie sur le pad et le texte reviens en arrière !! C'est ch...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
hubertaaz

2 clics au lieu d'un !

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 il y a à peine 15 minutes, et je constate que quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de cartouches sur imprimante pixma mp150

Résolu

bonjour sur quel bouton dois je appuyer pour positionner les cartouches pour que je puisse les remplacer Merci urgent

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CCMclaude

Pb scanner epson dx5050

Résolu

Salut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...

62 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Scrat

Pilotes hp psc 1315

Résolu

je veux telecharger les pilotes de hp psc 1315

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jmarion3

Probleme de webcam

Résolu

Bonjour, voila en allant sur skype j'ai ma webcam qui ne fonctionne pas et c'est marquer que je doit configurer ma webcam mais je ne sait pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nico

Instalation imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante HP DeskjetF300 (je le cd d'instalation ) mais il n'est pas compatible avec Vista. Comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
isrforlife

Clavier sans fil logitech ne répond plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais mon clavier sans fil LOGITECH " Cordless Internet Pro " Y-RK56A, et puis tout d'un coup il ne marche plus. Quand je change de...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Jude94

Mon écran s'est éteint et ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'était tranquillement en train de jouer à Minecraft quand tout à coup mon écran m'a marqué "NO SIGNAL" mais l'ordi reste allumé ! J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ukioss

Souris

Résolu

bonjour, j'ai la souris qui va dans tous les sens sauf le bon, que faire en acheter une autre ? merci pour la réponse -- regarder le bleu du ciel

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
XxCoBrAXx877

Hp photosmart 2570 series tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne très bien. Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un or...

44 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
glg29

Comment installer une imprimante sans le cd ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-202 hier, pour l'installer il y a un cd seulement mon ordinateur n'a pas de lecteur cd. Comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Rinaa

Webcam motion eye non detécté sur sony vaio

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre; je m'explique: Je poséde un ordinateur portable sony vaio modele VPCEE4E1E qui fonctionne avec microsoft...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
CCMclaude

Imprimante canon ip7250

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire comment imprimer des enveloppes su une canon IP7250? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jmarion3

Imprimante samsung clx 3170

Résolu

message sur imprimante "Remplacer/Installer bac toner usagé" avec voyant rouge. je constate un dysfonctionnement de l'imprimante car les toners ont...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sdcmsd

Câble écran externe

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable (lenovo S206) et j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un écran externe dessus via le port HDMI...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cunegondebsm

Ibnstallation decartouche d encre

Résolu

bonjour je viens d acheter une imprimante hp printer center deskjet 3520 SERIES ily aquatre petite cartouches mais j arrive pas a lesinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jmarion3

Pilote canon ir 1133

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à installer le pilote de l'imprimante canon ir 1133 sur mon portable avec windows 8 que faire? Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jmarion3

Souris reconnu mais n'agit pas

Résolu

Bonjours à tous , j'ai un problème avec ma souris . Mon PC la detecte , mais la souris n'agit pas . Marque PC : Acer Aspire 6930Z Marque souris : L...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
xXliveXx

Je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus

Résolu

Bonjour, je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus sx400 windows 7 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
dyllan

Curseur se déplaçant seul vers le coin supérieur droit

Résolu

Bonjour, j'ai une souris sans fil optique de marque Logitech, j'étais sur internet quand tout à coup BAM! mon curseur déconne et se déplace de lui mê...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Diad

[dvi] power saving mode

Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un PC (non neuf) HP a6543 (avec Vista), ainsi que d'un écran LG Flatron W2261VP, branchés en DVI. Le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Hp c4180 echec de la reinstallation des pilotes

Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon D D sur un pc familliale avec Windows xp media player je n'ai pas réussi avec le telechargement des pilot...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
billmaxime

Réinstallation imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai choisi ce forum puisqu'il paraît que j'ai un pb avec le système. Je serais reconnaissant si vous pouviez me dire si ce problème d'im...

jmarion3

Logiciel de numérisation pour canon mp160

Résolu

Bonjour, J'ai formate mon pc et j'ai perdu les logiciels fournit avec mon imprimante CANON MP160. J'ai retrouvé les drivers de mon imprimante sur ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
xI Akaghost IL

Imprimante canon pixma ip4300 alimentation hs

Résolu

Bonjour, comment demonter l'imprimante Canon pixma ip4300 pour acceder au bloc alim electrique et le changer (env 23€) plutot que de la jeter et en ...

hermann

2 fenêtres s'affichent à l'écran, à l'allumage du pc !

Résolu

Hi (salut), à l'allumage, mon PC (portable) affiche 2 fenêtres, où il est écrit ceci : 1: you have to install ATK0100 driver ! et, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
hubertaaz

Changer les cartouches

Résolu

Bonjour, J'aimerais Savoir comment changer les cartouches. C'est la première fois que j'ai a le faire depuis l'achat. Je n'arrive pas à les enlever...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Marie Cassopee1

Comment installer une imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheté une imprimante EPSON EXPRESSION HOME XP-202 Toute contente je rentre chez moi je déballe je prépare l'im...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
piquesous

Souris portable inactif touchepad on

Résolu

Bonjour, Plus aucun usage de ma souris sur mon portable Samsung, plus de curseur, ni fonction clic gauche droite. Identique lors de connexion sour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bouanajo

Mon clavier numérique bug

Résolu

Bonsoir,je viens sur ce forum car quelqu'un m'a passé un clavier dell.Le problème est que le clavier numérique ne marche pas correctement.Quand j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
upgrade

Imprimante epson xp-305 vs ordi portable packard bell..

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur portable qui été un asus est mort donc j'ai acheté un nouveau ordinateur portable un Packard bell easynote te, intel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
puces2nimes

Probléme nouveau pc

Résolu

Bonjour, donc voila une semaine mon unité centrale à eu un problème (écran en veille, clavier qui ne fonctionne pas et unité centrale allumé mais rien...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tanteelise

Pixma 510 message d erreur 6800

Résolu

Bonjour, a quoi correspond ce message merci d avance de votre réponse? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
billmaxime

Pavé numérique qui ne s'allume pas au démarrage - windows 8

Résolu

Bonsoir, Dès que j'allume mon ordinateur je dois toujours appuyer sur la touche pour activer le pavé tactile, j'ai suivi ceci : https://forums...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
karirovax

Imprimer timbre

Résolu

Bonjour, j'ai imprimé un timbre (taille réelle) mais mon timbre est tout petit es ce normal? merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
j
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 15 118