Les discussions
Imprimante canon mp 140
RésoluMon imprimante m'indique que le réservoir de récupération d'encre va être plein. Comment vider ce foutu réservoir sans passer par le SAV ?
Poudre de recharge
RésoluBonjour, J'aimerai faire une recharge de la cartouche de mon imprimante hp P2035. Et j'aimerais savoir si n'importe que poudre toner fera l'affaire....
Clavier logitech ne répond plus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil logitech. Il est de ce genre là: http://georges.roux.pacageek.org/images/media_keyboard_elite....
Xp302
RésoluBonjour, Comment remplacer les cartouches d'encre vides? quelle façon suivre pour l'imprimante epson 302? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Epson stylus photo rx520
RésoluBonjour malgré une bonne programmation (drivers) et une reconnaissance de l'appareil par l'ordi , malgré un changement total des recharges couleurs e...
Problème encre noir canon ip4200
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon imprimante Canon IP4200 pose des problèmes lors des impressions en noir, quand ça utilise la grosse cartouche no...
Connecter son pc a sa télé
RésoluBonjour, je possède un asus N75S et j'aimerai le connecter a ma télé Samsung UE40ES6300. J'ai essayé de le connecter en hdmi mais cela ne fonctionne...
Image à l'envers encore et trop souvent
Résoluj'ai un portable ASUS X71 SL et comme pas mal de monde il me semble je me retrouve souvent avec l'image de ma webcam à l'envers je n'arrive pas à ...
Camera ip
RésoluBonjour, Je ne sais pas ou poster ce message, mais je tante quand même : Je cherche une petite de surveillance IP (filaire, pas de wifi) avec dét...
Hp d2563
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver le pilote de hp d2563 pour mon imprimante s'il vous plait. sous windows 7 avec 32 bit Configuration:...
Clavier à changer
RésoluBonjour, J'ai besoin de changer mon clavier sur mon ACER aspire 7736ZG, je voudrais que quelqu'un me donne de bons site sécurisés pour commander l...
Molette de la souris bug
RésoluBien le bonjour, Parfois lorsque je remonte avec ma souris celle ci fait l'autre sens, c'est à dire qu'elle pars vers le bas et vis versa. Exemp...
Bande noire sur l'écran
RésoluBonjour, je viens de recevoir un écran Asus (VK207) mais le problème c'est qu'il y a une bande noire d'environ 5 cm sur le côté droit. J'ai essayé de ...
Je sais pas comment désactiver mon touch pad !
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7, en 64-Bits et le problème quand je tape des textes, j'appuie sur le pad et le texte reviens en arrière !! C'est ch...
2 clics au lieu d'un !
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 il y a à peine 15 minutes, et je constate que quand je clique su...
Changement de cartouches sur imprimante pixma mp150
Résolubonjour sur quel bouton dois je appuyer pour positionner les cartouches pour que je puisse les remplacer Merci urgent
Pb scanner epson dx5050
RésoluSalut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...
Probleme de webcam
RésoluBonjour, voila en allant sur skype j'ai ma webcam qui ne fonctionne pas et c'est marquer que je doit configurer ma webcam mais je ne sait pas comment ...
Instalation imprimante
RésoluBonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante HP DeskjetF300 (je le cd d'instalation ) mais il n'est pas compatible avec Vista. Comment faire...
Clavier sans fil logitech ne répond plus
Résolu/FerméBonjour, J'utilisais mon clavier sans fil LOGITECH " Cordless Internet Pro " Y-RK56A, et puis tout d'un coup il ne marche plus. Quand je change de...
Mon écran s'est éteint et ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'était tranquillement en train de jouer à Minecraft quand tout à coup mon écran m'a marqué "NO SIGNAL" mais l'ordi reste allumé ! J'ai e...
Souris
Résolubonjour, j'ai la souris qui va dans tous les sens sauf le bon, que faire en acheter une autre ? merci pour la réponse -- regarder le bleu du ciel
Hp photosmart 2570 series tout en un
RésoluBonjour, J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne très bien. Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un or...
Comment installer une imprimante sans le cd ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-202 hier, pour l'installer il y a un cd seulement mon ordinateur n'a pas de lecteur cd. Comment fai...
Webcam motion eye non detécté sur sony vaio
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre; je m'explique: Je poséde un ordinateur portable sony vaio modele VPCEE4E1E qui fonctionne avec microsoft...
Imprimante canon ip7250
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire comment imprimer des enveloppes su une canon IP7250? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Imprimante samsung clx 3170
Résolumessage sur imprimante "Remplacer/Installer bac toner usagé" avec voyant rouge. je constate un dysfonctionnement de l'imprimante car les toners ont...
Câble écran externe
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable (lenovo S206) et j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un écran externe dessus via le port HDMI...
Ibnstallation decartouche d encre
Résolubonjour je viens d acheter une imprimante hp printer center deskjet 3520 SERIES ily aquatre petite cartouches mais j arrive pas a lesinstaller...
Pilote canon ir 1133
RésoluBonjour, j'ai du mal à installer le pilote de l'imprimante canon ir 1133 sur mon portable avec windows 8 que faire? Configuration: Windows 8 / ...
Souris reconnu mais n'agit pas
RésoluBonjours à tous , j'ai un problème avec ma souris . Mon PC la detecte , mais la souris n'agit pas . Marque PC : Acer Aspire 6930Z Marque souris : L...
Je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus
RésoluBonjour, je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus sx400 windows 7 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Curseur se déplaçant seul vers le coin supérieur droit
RésoluBonjour, j'ai une souris sans fil optique de marque Logitech, j'étais sur internet quand tout à coup BAM! mon curseur déconne et se déplace de lui mê...
[dvi] power saving mode
RésoluBonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un PC (non neuf) HP a6543 (avec Vista), ainsi que d'un écran LG Flatron W2261VP, branchés en DVI. Le problème e...
Hp c4180 echec de la reinstallation des pilotes
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon D D sur un pc familliale avec Windows xp media player je n'ai pas réussi avec le telechargement des pilot...
Réinstallation imprimante
RésoluBonjour, J'ai choisi ce forum puisqu'il paraît que j'ai un pb avec le système. Je serais reconnaissant si vous pouviez me dire si ce problème d'im...
Logiciel de numérisation pour canon mp160
RésoluBonjour, J'ai formate mon pc et j'ai perdu les logiciels fournit avec mon imprimante CANON MP160. J'ai retrouvé les drivers de mon imprimante sur ...
Imprimante canon pixma ip4300 alimentation hs
RésoluBonjour, comment demonter l'imprimante Canon pixma ip4300 pour acceder au bloc alim electrique et le changer (env 23€) plutot que de la jeter et en ...
2 fenêtres s'affichent à l'écran, à l'allumage du pc !
RésoluHi (salut), à l'allumage, mon PC (portable) affiche 2 fenêtres, où il est écrit ceci : 1: you have to install ATK0100 driver ! et, ...
Changer les cartouches
RésoluBonjour, J'aimerais Savoir comment changer les cartouches. C'est la première fois que j'ai a le faire depuis l'achat. Je n'arrive pas à les enlever...
Comment installer une imprimante sans cd
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis acheté une imprimante EPSON EXPRESSION HOME XP-202 Toute contente je rentre chez moi je déballe je prépare l'im...
Souris portable inactif touchepad on
RésoluBonjour, Plus aucun usage de ma souris sur mon portable Samsung, plus de curseur, ni fonction clic gauche droite. Identique lors de connexion sour...
Mon clavier numérique bug
RésoluBonsoir,je viens sur ce forum car quelqu'un m'a passé un clavier dell.Le problème est que le clavier numérique ne marche pas correctement.Quand j'appu...
Imprimante epson xp-305 vs ordi portable packard bell..
RésoluBonjour, Mon ancien ordinateur portable qui été un asus est mort donc j'ai acheté un nouveau ordinateur portable un Packard bell easynote te, intel...
Probléme nouveau pc
RésoluBonjour, donc voila une semaine mon unité centrale à eu un problème (écran en veille, clavier qui ne fonctionne pas et unité centrale allumé mais rien...
Pixma 510 message d erreur 6800
RésoluBonjour, a quoi correspond ce message merci d avance de votre réponse? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Pavé numérique qui ne s'allume pas au démarrage - windows 8
RésoluBonsoir, Dès que j'allume mon ordinateur je dois toujours appuyer sur la touche pour activer le pavé tactile, j'ai suivi ceci : https://forums...
Imprimer timbre
RésoluBonjour, j'ai imprimé un timbre (taille réelle) mais mon timbre est tout petit es ce normal? merci de votre réponse cordialement