Les discussions
Problème clavier g510
RésoluBonjour, voilà depuis hier impossible de faire fonctionner le clavier correctement il me sort une erreur du genre : runetime library http://images...
Orthographe
RésoluBonjour, Peux t'on mettre un accent tégut sur un E majuscule? si oui comment faire? Merci de votre aide Salutations Configuration: Windows Vis...
Installation impossible de hp deskjet 1050 sur windows 8
RésoluAidez moi à trouver le meilleur pilote de l'imprimante hp deskjet 1050 sur windows 8 Merci d'avance.
Cherche la notices de l'imprimante canon mp 370
Résolubonjour je cherche la notices de l'imprimante canon mp370photo
Guide d'utilisation imprimante laser samsung scx 4729fd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis novice en imformatique, et j'ai essayé d'utiliser sans succès la fonctio...
Installation imprimate hp deskjet f2480
RésoluBonjour, S'il vous plait, malgré j'ai le CD d'installation, j'e ne parviens pas installer m'imprimante. J'ai besoin d'aide. Merci. Configuratio...
Webcam intégré desinstaller ....
RésoluBonjour, Voulant régler un problème avec ma webcam, je l'ai désinstaller dans le gestionnaire de périphérique. Je me suis rendu compte que c'étais...
Ecran windows vista grossi
RésoluBonjour à tous et à toute Je vous expose mon problème en espérant trouver une réponse. Après avoir joué à un jeu sur pc ( Simscity Société ) je la...
Charger fichier kbdfr.dll
Résolubonjour a tous voici mon probleme le disque dur du pc de ma copine est en FAT32 donc je veux reinstaller xp en NTSF Quand Je lance l intall de window...
Brother dcp 195 c ne fonctionne pas avec des cartouches adaptabl
RésoluBonjour, Je viens de changer la cartouche jaune sur mon imprimante, et ça ne fonctionne pas, l'imprimante ne la reconnais pas. Que faire, à part...
Problème prise hdmi/tv , image de mauvaise qualité
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de câble HDMI entre ma tour packard bell et mon écran télé LG ( full HD, hdmi, 3D ).L'image que montre ma télé n'est ...
Mon imprimante n'est plus reconnue comme scanner
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à numeriser textes et images àpartir de mon imprimante .j'avais l'habitude d'utiliser la galerie de phot...
Pilote souris logitech
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment mettre a jour les pilotes pour une souris filaire Logitech, sans passer pa...
Cable vga male aide svp
RésoluSalut , jai 1ancien ecran 17 pouce et j'aime l'utiliser mais voici le probleme que jva changer la partie male du VGA mais quel est l'emplacement des c...
Installer epson stylus dx8400 + scanner en réseau local
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai 2 ordinateurs dans la même pièce jusque la ça va. ( Brancher en USB sur ma Freebox Revolution ) J'ai réussi à insta...
Epson sx 400 couleur qui ne s'imprime pas
RésoluBonjour, j'ai eu un souci avec mon imprimante epson stylus SX400. j'ai changé les cartouches... mais l'impression était dégueulasse ! couleu...
Souris
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris, mais j'ai remarqué que sa roulette ne fonctionne pas ? Comment faire merci ;)
Epson stylus sx600fw windows 8 64-bit
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'occupe moi-même de l'achat d'un ordinateur et de l'installation des logiciels et péripheriques et j'espère q...
Driver pr imprimante ..... aide
RésoluBonsoir, J'ai un Imprimante mais je ne sais pas comment trouver leur driver pr l'activer sur mon PC Nom d'imprimante : Hp psc 1215 all-in-one et m...
Ma webcam est à l'envers !!!
RésoluBonjour, J'ai désinstallé sans le faire exprès un composant, et depuis, ma webcam est à l'envers. Je possède un ordinateur portable ASUS (webcam ...
Problème roccat kone xtd
RésoluBonjour, je vais vous expliqué mon problème qui a commencé peut après que j'ai eu ma ROCCAT Kone XTD, j'ai installé les drivers pour le changement de ...
Récupérer papier déchiré dans imprimante canon mx700
RésoluBonjour, Une feuille de papier s'est coincée dans l'imprimante (CANON MX 700) et en voulant la sortir elle s'est déchirée. Il n'en reste qu'un peti...
Mon pilote d'affichage bug
RésoluBonjour, j'ai souvent un problème avec mon ordinateur , quand j'ai quatre pages de recherche ouverte mon écran s'éteinds , puis se rallume et m'affich...
Hp officejet 4620 serie
RésoluBonjour, Je ne peux telecharger le driver du scan pour une imprimante HP officejet 4620 serie, Pouvez-vous me dire le chemin que je dois prendre ...
Demande d'aide urgent: ma sourie s'est plantée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on peut travailler sur le bureau sans sa sourie.
Problème imprimante
RésoluBonjour, J'ai déménagé et nous avons changé de box. J'ai une EPSON Stylus SX235W qui fonctionne en wifi et je ne peut pas l'utiliser car le code wif...
Communication impossible wifi
RésoluBonjour, je viens d'installer mon imprimante Lexmark X4550 en USB, celle ci imprime très bien aucun probleme. En revanche, lorsque je souhaite impr...
Connexion d'un 2ème pc sur une imprimante epson xp-405
Résoluje viens d'acheter une imprimante epson xp-405, mon fils a réussi à la faire fonctionner en wifi avec son pc, mais il est parti pour 3 mois à l'étrang...
Webcam intégrée
RésoluJ'ai perdu la webcam intégrée de mon acer aspire 7715z, suite à une réinstallation. Je n'arrive pas à trouver le bon driver. Quelqu'un peut'il m'aider...
Sos webcam a l'evers asus k52j
RésoluBonjour, g'ai ossi d probleme avec mon webcam, c'est a l'envers. g'ai un ASUS K52J systeme d'exploitation windows 8, USB\VID_04F2&PID_B1E5&REV...
Manque pilote pour imprimante en reseau via livebox
RésoluBonjours, j'essaye actuellement de mettre mon imprimante en réseau via ma livebox pour mon windows 7 et vista pas de problème, mais pour mon xp je ne...
Imprimante canon mp 140
RésoluMon imprimante m'indique que le réservoir de récupération d'encre va être plein. Comment vider ce foutu réservoir sans passer par le SAV ?
Poudre de recharge
RésoluBonjour, J'aimerai faire une recharge de la cartouche de mon imprimante hp P2035. Et j'aimerais savoir si n'importe que poudre toner fera l'affaire....
Clavier logitech ne répond plus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil logitech. Il est de ce genre là: http://georges.roux.pacageek.org/images/media_keyboard_elite....
Xp302
RésoluBonjour, Comment remplacer les cartouches d'encre vides? quelle façon suivre pour l'imprimante epson 302? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Epson stylus photo rx520
RésoluBonjour malgré une bonne programmation (drivers) et une reconnaissance de l'appareil par l'ordi , malgré un changement total des recharges couleurs e...
Problème encre noir canon ip4200
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon imprimante Canon IP4200 pose des problèmes lors des impressions en noir, quand ça utilise la grosse cartouche no...
Connecter son pc a sa télé
RésoluBonjour, je possède un asus N75S et j'aimerai le connecter a ma télé Samsung UE40ES6300. J'ai essayé de le connecter en hdmi mais cela ne fonctionne...
Image à l'envers encore et trop souvent
Résoluj'ai un portable ASUS X71 SL et comme pas mal de monde il me semble je me retrouve souvent avec l'image de ma webcam à l'envers je n'arrive pas à ...
Camera ip
RésoluBonjour, Je ne sais pas ou poster ce message, mais je tante quand même : Je cherche une petite de surveillance IP (filaire, pas de wifi) avec dét...
Hp d2563
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver le pilote de hp d2563 pour mon imprimante s'il vous plait. sous windows 7 avec 32 bit Configuration:...
Clavier à changer
RésoluBonjour, J'ai besoin de changer mon clavier sur mon ACER aspire 7736ZG, je voudrais que quelqu'un me donne de bons site sécurisés pour commander l...
Molette de la souris bug
RésoluBien le bonjour, Parfois lorsque je remonte avec ma souris celle ci fait l'autre sens, c'est à dire qu'elle pars vers le bas et vis versa. Exemp...
Bande noire sur l'écran
RésoluBonjour, je viens de recevoir un écran Asus (VK207) mais le problème c'est qu'il y a une bande noire d'environ 5 cm sur le côté droit. J'ai essayé de ...
Je sais pas comment désactiver mon touch pad !
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7, en 64-Bits et le problème quand je tape des textes, j'appuie sur le pad et le texte reviens en arrière !! C'est ch...
2 clics au lieu d'un !
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 il y a à peine 15 minutes, et je constate que quand je clique su...
Changement de cartouches sur imprimante pixma mp150
Résolubonjour sur quel bouton dois je appuyer pour positionner les cartouches pour que je puisse les remplacer Merci urgent
Pb scanner epson dx5050
RésoluSalut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...