Les discussions
Ti 83 +
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec ma calculatrice TI 83 + . Alors j'ai installé Ti connect et j'ai pu mettre les cours dessus. sauf que là je n'ai...
Conserver les icones d'un écran externe sur celui-ci !!!!!!
RésoluBonjour, Alors voila je dispose de mon écran portable Asus qui est branché à un écran externe Philips en mode étendu. J'y ai installé dessus des G...
Comment enlever ce message tonner vide remplacer le
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 j'ai charger le tonner samsoung scx 4200 avec de l'encre mais un message apparait toner vid...
Problèmes avec imprimante hp sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai à vrai dire 2 soucis avec mon imprimante. Je suis sous Windows 7 et Le 1er souci, est que lorsque je veux numériser un document...
Scanner rx685
RésoluBonjour, Le scanner de mon EPSON RX685 refuse de fonctionner. Il est connecté. La Photocopie couleur fonctionne. J'ai désinstallé puis réinstallé ...
Bourrage papier photo imprimante hp photosmart c4480
RésoluBonjour, Mon imprimante souffre de bourrages papier photo constants! Pas de problème pour les impressions ordinaires de textes. Je cherche à impr...
Comment activer webcam sur asus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir prendre des photos avec mon ordinateur portable asus qui a une web cam intégrée. Merci d'av...
Transfert programme texas vers casio
RésoluBonjour à tous , Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai fait des recherches avant de poser cette question mais que ces recherches n'ont pas abo...
Écran noir quand je joue aux jeux vidéo
RésoluBonjour, voila je vous expose mon pb sa fait maintent 3 semaine ke je suis complètement bloqué et dans l'incapacité de joué avec mon ordinateur sni...
Ecran noir sur compaq presario cq70
RésoluBonjour, Depuis 3 jour mon ordinateur HP Compaq presario CQ70-105ef ne marche plus. Je vous explique ce qui c'est passé: - Alors que j'étais su...
Imprimante canon mx 300
RésoluSalut, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante, qui sait m'aider??? Merci
Ma souris beug !
RésoluSalut à tous , aujourd'hui même ma souris à commencer à faire quelques caprice en se bloquant quelques secondes (- de 5 seconde) mais j'ai remarqué pl...
Problème ti 83 plus
RésoluBonjour à tous. Nous sommes à une semaine du bac et, je ne sais pas ce que j'ai fais sur ma calculatrice TI 83 plus, mais dès que je fais 0,04x0,02 ça...
Bourrage papier epson stylus office bx 305f
RésoluBonjour, J'ai un pb de bourrage : Au lancement de l'impression, le papier entre normalement mais lorsque la moitié de la feuille est entrée dans...
L'installation a echoué
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP 3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller ...
Alt + chiffre ne fonctionne pas
RésoluBonjour, En discutant sur Facebook, j'ai découvert qu'on pouvait faire des signes en combinant ALT + chiffres. Le problème est que, pour moi, c...
Recherche mode d'emploi
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment me procurer le mode d'emploi sur internet de mon imprimante HP Deskjet 2510. Je l'ai égaré ! MERCI POUR VOTRE AIDE.
Branchement deuxième écran pc fixe
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos avis : je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un deuxième écran sur mon ordinateur de bureau sachant que : ...
Pilotes de creative et de easy 255
RésoluBonjour,j'ai une imprimante photos sagem easy 255 et une webcam creative vf-0040,toutes deux fonctionnent sauf sous windows 7.Je recherche les drivers...
Telecharger le pilote web cam pour hp compaq nx6320
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer Windows 7 (titan) dans l'ordinateur portable hp compaq nx6320 mais après installation je remarque que le webca...
Nettoyage tête impression epson sx400
RésoluBonjour, après au moins 5 nettoyages de la tête d'impression, toujours pas d'impression possible, il y a t il un autre truc?
Résolution écran
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Suite à un problème (virus???), j'ai réinstallé Windows XP. Mais je n'ai plus la bonne résol...
Problème de connexion écran à tour
RésoluBonjour, j'ai acheté sur internet une tour de marque zalman Z5. Je l'ai monté et en voulant le brancher sur mon écran de PC ; l'écran me note no signa...
Imprimante epson stylus photo 895 p 270 a
Résolucomment fonctionne l'imprimante P270A, mise en marche et réglages S.V.P. merci !
Changement cartouche imp epson stylus dx7450
RésoluComment changer une cartouche défectueuse mais pas vide..
La touche 0(en bas a droite)ne marche plus=sos=
RésoluBonjour,la touche 0(en bas à droite) ne marche plus.Comment ça ce fait ? Est ce que vous pouvez m'aidez svp. Merci d'avance pour vos réponses. Co...
Le curseur de ma souris se déplace tout seul quand j'écris
RésoluBonjour, j'ai un problème, souvent quand j'écris le curseur de ma souris sans fil se déplace tout seul, je suis obligée de surveiller, je ne sais pas ...
Windows/systeme. 32/d2d1.dll
Résolumon pc démarre mais l'image bureau ne s'affiche pas je ne sais pas quoi faire ce probléme m'empêche de travailler sur fcb avec facemoods et d'utilise...
Ecrant interne cassé
RésoluBonjour , mon écran d'ordinateur portable (Asus) est fissuré un peu de cette façon : http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/composants/ecran-lcd...
Deblocage et flash
RésoluBonjour, je cherche le programme de flash d imprimante epson stylus cx 4900 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Ecrans tv
Résolu/FerméBonjour : J'aimerai-bien savoir ? Si ça ne vous dérange pas ! C'est pourquoi, quand on casse un tube cathodique c'est très dangereux ? Pourquoi les...
Connection usb
RésoluBonjour, J'ai beau avoir installé le cable usb qui permet de relier mon imprimante SAMSUNG CLX-2160 à mon Macbook, rien n'y fait, elle ne scanner p...
Problème écran
Résolubonjour tout le monde! j'ai un ordinateur portable acer aspire 8935g quand je l'allume l'écran démarre bien puis quelque seconde il change de couleur...
Conseils
RésoluBonjour.Je voudrais des conseils pour scanner sur l' imprimante et mettre sur l'ordinateur'pour envoyer par mail.MERCI d'avance
Probleme de scanner epson dx3800
Résolubonjour j ai une imprimante Epson dx 3800. s/windows 7 - 32 bit je cherche un driver de scanner compatible windows 7
Défaut imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 375CW qui est correctement branché au pc. Seulement lui ne la reconnait pas; impossible ni d'imprimer, ni...
Panne écran pc
RésoluBonjour, Mon écran PC est en panne et je ne sais pas pourquoi. S'il n'est pas branché à l'ordinateur, il s'allume, il y a un bruit étrange et c...
Cherche souris gamer
RésoluBonjour, Comme les cartes graphique gtx série 700 sont sorties et les processeurs intel de 4ème génération également, j'attendais ce moment pour ref...
Problème au niveau du pad de mon ordinateur
RésoluBien le bonjour !! Nouveau sur ce forum, je ne sais trop si je suis à ma place dans le forum bref .. Depuis quelque temps quand je navigue avec...
Cadenas de verrouillage min/maj.
RésoluACER 7750G Le cadenas ne s'affiche plus; comment le récupérer?--
J'ai acheté imprimante envy120 aux usa
RésoluBonjour, Les cartouches d'origine marquée 60 ne sont pas trouvables ,les cartouches HP vendues en France sont marquées 300, l'imprimante me donne le...
Message d'erreur init impo 4f
RésoluBonjour, imprimante multifonction brother dcp585cw J'ai un message d'erreur depuis que le disjoncteur général de la maison a sauté : "init impos 4F...
Océ 5250
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur ne détecte pas le traceur océ 5250 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Dalle écran cassée: compatibilité?
RésoluBonjour, J'ai actuellement la dalle de mon Vostro V131 qui est bientôt HS (les cristaux liquides se barrent peu à peu, élargissant la "zone noire" )...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Lexmark 6575 connectée en wifi à mon pc portable. Abonnée chez free, je dois régulièrement mettre à jour mon b...
Deux écrans et les jeux....
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran et j'ai un petit problème concernant le deuxième écran qui est tannant lorsque je j...
Cd d'installation lexmark s315
RésoluBonjour, J'ai un petit souci je viens d'acheter l'imprimante malheureusemet jai un macbook air et j'arrive pas a l'installer puisque je n'ai pas...
Cartouche compatible epson stylus cx5400 erreur
RésoluBonjour, Pouvez vous me renseigner sur problème fonctionnement une seule cartouche Yellow compatible avec Epson Stylus CX5400 qui affiche erreur, la...