Imprimante bloquée après une impression
Résolu
MICMA94
Messages postés
56
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Auparavant sous Windows 10, mes impressions étaient bloquées après celle d'un premier fichier. J'avais résolu le problème en allant dans Services Spouleur, arrêter le spouleur, puis dans Windows,/System32/Spool/Printers pour supprimer les fichiers récemment imprimés qui restaient bloqués là, et redémarrage du Spouleur
Maintenant sous Windows 11 avec un nouveau PC, j'ai toujours le même problème, mais impossible d'ouvrir le répertoire Printers pour effectuer la même manip. Sauriez vous comment débloquer cette ouverture? Merci
Auparavant sous Windows 10, mes impressions étaient bloquées après celle d'un premier fichier. J'avais résolu le problème en allant dans Services Spouleur, arrêter le spouleur, puis dans Windows,/System32/Spool/Printers pour supprimer les fichiers récemment imprimés qui restaient bloqués là, et redémarrage du Spouleur
Maintenant sous Windows 11 avec un nouveau PC, j'ai toujours le même problème, mais impossible d'ouvrir le répertoire Printers pour effectuer la même manip. Sauriez vous comment débloquer cette ouverture? Merci
A voir également:
- Imprimante bloquée après une impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour ....
L'idéal serait que tu communiques la marque et le modèle exacte de cette imprimante....
A mon avis la meilleur solution serait de désinstaller proprement cette imprimante, puis refaire son installation si le soucis ne date pas d'hier ...
A+
Slts
L'idéal serait que tu communiques la marque et le modèle exacte de cette imprimante....
A mon avis la meilleur solution serait de désinstaller proprement cette imprimante, puis refaire son installation si le soucis ne date pas d'hier ...
A+
Slts
Malheureusement, le problème date de trois ou quatre ans (depuis le passage à Windows10) et l'imprimante a plusieurs fois été réinstallée depuis! Car elle devient introuvable après chaque arrêt du PC
Ma question est pourquoi un répertoire du système que j'ouvrais sur mon ancien PC sous Windows 10 ne s'ouvre plus avec le nouveau sous Windows 11?
Ma question est pourquoi un répertoire du système que j'ouvrais sur mon ancien PC sous Windows 10 ne s'ouvre plus avec le nouveau sous Windows 11?
J'ai trouvé la solution pour réitérer ma procédure: dans les propriétés de /Printers, il fallait que je m'octroie les droits de modification de ce repertoire! maintenant je ne suis plus obligé d'attendre 1/4 d'heure que l'imprimante soit à nouveau disponible.
C'est une HP ENVY 110 de 2013, (extraplate c'est pourquoi j'y tiens beaucoup) et depuis le passage à Windows 10 c'est comme si l'information de fin de l'impression ne remontait pas immédiatement. Le pilote est à jour.
Apparemment je n'ai pas été le seul à avoir ce problème avec divers matériels.
merci pour vos réponses
C'est une HP ENVY 110 de 2013, (extraplate c'est pourquoi j'y tiens beaucoup) et depuis le passage à Windows 10 c'est comme si l'information de fin de l'impression ne remontait pas immédiatement. Le pilote est à jour.
Apparemment je n'ai pas été le seul à avoir ce problème avec divers matériels.
merci pour vos réponses
C'est tout à fait cela il faut avoir les droits pour ouvrir le répertoire ....
En principe cette imprimante ne s'installe plus avec les pilotes du site HP car elle est reconnue par W10 & W11 et s'installe via le panneau de configuration ► Ajout imprimante ► Windows update .....

A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
En principe cette imprimante ne s'installe plus avec les pilotes du site HP car elle est reconnue par W10 & W11 et s'installe via le panneau de configuration ► Ajout imprimante ► Windows update .....

A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu