Manque CD d'installation imprimante EPSON SC P400 - A3

Résolu
Bolivar1830 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite à un décès, j'ai récupéré une imprimante Epson SC P400 (format A3) ainsi qu'un Mac OS High Sierra. Mais je n'ai pas trouvé le CD d'installation de cette imprimante.

Hormis l'achat d'un nouveau CD, y-a-t-il d'autre moyens de rendre cette imprimante opérationnelle ?

Merci d'avance pour votre aide.

Windows / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Bolivar1830 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Super,

Merci à vous tous. Je dois tester lundi. Je vous donnerai les résultats avant de déclarer "Résolu" !

Merci encore.

1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Il y a toujours des solutions pour tout ou presque. :) 

0
Bolivar1830 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour à tous,

Comme promis dan mon dernier message, je viens vous informer des résultats de mes essais concernant l'installation de cette imprimante Epson SC P400 A3.

Les liens que vous m'avez donnés m'ont été très utiles et m'ont permis de télécharger les pilotes qui, par ailleurs n'ont posé aucune difficulté et on permis l'impression souhaitée en A3. Pilotes que j'ai d'ailleurs pu télécharger d'une part sur mon PC mais aussi sur un Mac.

Tout est donc OK, et je vous remercie à nouveau.

1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Consulter cette page et vous trouverez votre bonheur gratuitement.

Choisissez le bon support selon votre modèle de pc

0
brucine Messages postés 21665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 423

Bonjour,

Tu devrais trouver ton bonheur selon ton système d'exploitation ici:

https://www.epson.fr/fr_FR/support/sc/epson-surecolor-sc-p400/s/s1441

0