Les discussions
[aide urgente] webcam intégrée non détectée
RésoluBonjour, Je vous fait part d'un problème que je tente de résoudre depuis 1semaine... Voila j'ai refait mon pc (changement de disque dur oblige) av...
Souris 5 boutons ?
RésoluBonjour, Je cherche à m'acheter une souris, et j'ai repéré celle là qui me conviendrait, la seule chose est qu'elle dispose de 5 boutons, et q...
Installation scanner hp 4200c, sans cd
RésoluBonjour, on vient de me donner un scanner hp scanjet 4200c, mais je n'ai pas le CD d'installation. Je suis sous wndows XPpro. Qu'est ce que je fais, ...
Touche f5
RésoluBonjour, j'ai un clavier Logitech et normalement la touche F5 est destinée à actualiser (ou rafraîchir) la page courante. Mais dès que j'appuie sur ...
Probleme d installation de ma webcam logitech
RésoluBonjour, Alors voila avant je possedait Vista mais j ai reformatter pour mettre Xp S3 mais voila j ai un petit probleme (j avai aussi ce probleme s...
Drivr imprimante hp 6500
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP 6500 jutement, est-possible de télécharger ce dernier ? légallement ou pas ? Merci b...
Scanner canon n67ou
RésoluBonjour help me, J'espère qu'on pourra m'aider, je bidouille un peu en informatique mais là çà devient trop complexe pour moi. Suite à de mauvaise...
Ecran cassé
RésoluBonjour, Aidez moi Il y a mon ordi XP qui a perdu son écran(écran cassé) alors j'aimerais savoir en attendant de le remplacer par mon écran de télé é...
Imprimante hp 710c
Résolu/Fermébjr à tous, j'ai une imprimante HP710C qui fontionnait super bien, et depuis que j'ai remplacé la cartouche d'encre couleur elle me sort sur le papier...
Achat d'un clavier et d'une souris
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je compte changer mon clavier et ma souris ( qui sont ceux pour l'instant fournis dans mon ordinateur) pour les...
Imprimante mp 830 canon
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MP 830 code erreur 6500, que faire ?, merci.
Recherche de clavier
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un clavier, mais e que je voudrais est un clavier à la fois sans fil et rétro-éclairé,...
Clavier indissociable du repose-poignet ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce clavier était indissociable de son repose poignet, c'est à dire si il a été conçu pour une utilisation avec ou s...
Problème avec souris à boule qui traine
RésoluBonjour, J'ai une souris tout à fait standard, à boule, avec fil mais elle traine, la boule suit mal, et le pointeur vire à gauche ce qui fait que...
Ecran allumé, mais n'affiche rien. help
RésoluVoila J'ai un un pc qui marche nickel depuis 1ans.. j'ai jamais eux de soucis avec, jusqu'a ce matin en allumant mon pc.. J'ai entendu un enorme b...
Installation pixma mp170
RésoluBonjour, voilà je viens de reinitialiser mon pc, mais maintenant je dois tout remettre et je me suis rendu compte que je n'avais plus le cd d'install...
Config imprimante
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante (epson stylus SX510) pour la mettre en réseau Wi-Fi. Merci d'avance pour vos réponses ...
Compte rendu scanner rachis lombaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé un scanner du rachis lombaire . laconclusion est la suivante mais le n'y comprend rien " - discopathie bombante à l'étage L4-L5 sa...
Clavier
RésoluBonjour, je possède un clavier avec fil avec le cordon "rond" à brancher derrière le pc sur la zone mauve , sur un windows xp assez vieux ... Ce ...
Philips spc 500 nc webcam - windows 7
RésoluBonjour à vous, la grande communauté de " Commentçamarche.net". Je vous écris ce message car je suis désespéré il faut le dire. En effet, posse...
Filmé la télé avec une webcam
RésoluBonjour, Je voudrais me filmé jouant a ma xbox mais le souci est qu'il y a des bandes noirs je voudrais savoir si il y a un moyen de les faire dis...
Scanner hp 7650 erreur
RésoluBonjour, Lors d'une numérisation par simple clic, Les (bons) pilotes ont été installés correctement (même désinstallés et réinstallés) et le mes...
Clavier razer lycosa
RésoluBonjour, j'ai un clavier Razer Lycosa et je ne suis plus capable d'écrire la lettre e ou m . Comment faire pour régler c problème? Configurat...
Ecran coupe
RésoluBonjour, mon pc portable a l ecran cassé est ce que ca se remplace merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Brother dcp353c.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante qui fait scanner en même temps . Cette imprimante, imprime très bien, mais j'ai un problème pour le scan...
Ecran bleue+freeze meme apres reinstallation
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 bonjour a tous, j'ai acheté mon portable MSI X600, carte graphique ati hd4330, depui...
Clavier acer aspire 7720 qui ne va plus
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 7720 mais le clavier m'a laché j'ai n'ai plus que 8 lettres qui fonctionnent et quelques touches! est-ce que ceci est r...
Imprimente c4280
RésoluBonjour, avec cartouches neuves hp RAS si je les remplie avec mon kit fonctionnement herratique imprime une ligne sur deux altère la ...
Scanner epson sx400
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer le scanner de mon imprimante multifonction, merci de votre aide.
Explication symbole touche fn
RésoluBonjour, Voila je sollicite votre aide apres de multiples recherches sur le net. simplement, j'aimerais connaitre la signification des symbole...
Caractéristiques d'un bon clavier
RésoluBonjour, Je voudrais en fait simplement savoir quelles caractéristiques regarder afin d'être sur de choisir un bon clavier, ne m'y connaissan...
Epson rx520
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX520, mais je ne trouve pas la fonction scan. Au secours !!! Configura...
Écran n'allume pas - sapphire radeon hd 5770
RésoluBonsoir, J'ai fait monter un ordinateur il y a de cela 3 jours, voici les composantes: Carte mère : Asus P7P55D-E LGA1156 DDR3 Proces...
Tap touche
Résolu/FerméBonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire où jepourrais télécharger une vieille version de Tap Touche(un programme pou...
Problème pour installer ma webcam
RésoluBonjour, J'essaye d'installer ma webcam "CIF Single Chip" de "SOC-PC Camera" et je n'arrive pas à l'installer parce que sa me marque : Aucun logi...
Probleme clavier
RésoluBonjour, je dois appuyer sur la touche fn pour avoir les lettre normal comment je dois remmetre mon clavier normal ? Configuration: Windows Vi...
Problème cartouche d'encre
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylus rx420 et j'utilise des cartouches compatibles. Le peroblème c'est que je remplace les cartouches et comm...
Probl. avec imprimantes hp 4180
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi cette absence de couleur verte lors des impressions et celles ci vire au bleu qu'elles démarc...
Panne sur photosmart express c3100series
RésoluBonjour, quand je veux faire une copie?une fenêtre m'indique que le périphérique est déconnecter ou qu'il est occupé. or j'ai changer le cordon et ...
Temps de transmission de claviers
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe une réelle différence au niveau du temps de transmission d'un clavier avec fil,...
Bourrage papier canon pixma 1600
RésoluBonjour, mon imprimante canon pixma 1600 m'indique bourrage papier pourtant aucun papier est a l'interieur que faire???? merci pour votre reponse ...
Détection cartouche epson stylus color 580
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment une vieille imprimante (ou plutôt le logiciel associé) du modèle ci-dessus s'y prend pour détecter un changement...
Imprimante
RésoluBonjour, J'étais entrain d'imprimer, puis ça c'est arrêté et on me dit : le service spouleur d'impression ne fonctionne pas..... Qu'est ce que c'est...
Écran acer aspire 8920
RésoluBonjour, Depuis maintenant une bonne demi heure.. j'essaye désespérément de faire fonctionner mon écran de PC, J'ai la très net impression que l'écra...
Recherche la souris de mes reves
RésoluBonjour (non je ne suis pas un rat...) je voudrai m'offrire une razer gaming mais je ne sais vraiment pas laquel prendre. aurier vous des consei...
Trouve plus application de la webcam
RésoluBonjour, je posede un acer aspire 7715z avec webcam integrer,et apres avoir du reformater je ne trouve plus l'application ou si elle existe encore...
Ecrans noirs, problème cg?
RésoluBonjour, Je me permets de poster un énième sujet n'ayant pas trouvé de solution/réponse. Symptômes : Quand je joue (lineage2) de temps en ...
Probleme molette de souris !
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque je fait défiler la page vers le bas ma molette remonte automatiquement . C'est le cas aussi pour les fichiers .txt et...
Imprimante
RésoluBonjour, récemment j'ai formater mon ordinateur, il a fallut que je réinstalle tout. Mais j'ai un problème: est il possible d'installer une imprimant...
Installer imprimante psc1500 sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai une imprimante PSC 1500, installée sur un ordi avec CD compatible avec XP, or je viens d'acheter un ordi en configuration Windows 7 p...