Écran noir au démarage (hp pavilion zv5000)
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable hp pavilion zv5000 qui quand je l'allume reste avec un écran désespérément noir, la dalle est légèrement éclairée mais...
Bonsoir, J'ai un pc portable hp pavilion zv5000 qui quand je l'allume reste avec un écran désespérément noir, la dalle est légèrement éclairée mais...
Bonjour, Je voudrais ouvrir une webcam portable sur mon ordi (ACER) et pouvoir l'utiliser. J'ai déja une cam intégrer mais je n'arrive à la fe...
Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est le secret du prix du clavier gamer par rapport au clavier standard... Merci beaucoup. Configuration: A...
Bonjour, aujourd hui, je me suis acheté une souris gamer, la GXT 14S de trust, et mon probleme, c' est que la souris ne marche pas. Les led de la ...
Bonjour a tous , voila j'ai récuperé un acer aspire 5738z sous vista, jusque là tout va bien. je soihaite installer un xp sur cette meme bécane mais ...
Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider svp? Je recherche un moniteur pour pc, sur le net ils sont tous mieux les uns que les autres alors??? Je ne veu...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 bonjour, j'ai acheté il y a 3/4 mois une souris sans fil avec cle usb (logitech) Depuis quelques ...
Bonjour, Je possède un écran HP ATI Radeon Xpress 200 Series et l'image de celui-ci ne cesse de trembler. Cela fait deux jours que ce phénomène s...
Bonjour, Jai un problème avec un ordi portable de marque MSI l'écran de l'ordi est divisé en 4 dés l'allumage mais au moment du chargement de Windo...
Bonjour, je dispose d'un ordi portable emachines 15.4" windows 7 avec webcam intégrée. Elle fonctionnait jusqu'alors tres bien et tout à coup window...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, celui-ci tourne sur Windows 7. Bien entendu, mon ancienne imprimante ne peut pas être utilisée dessus. L...
Bonjour, Bon voilà j'espère que vous pourriez m'aider car en faite, depuis tout à l'heure j'ai plein de petit point transparent qui sont apparus s...
Bonjour, J'ai un ordi portable acer aspire 5100 et j'ai un problème avec la webcam intégré. Quand je la met en route (depuis le raccourci bureau) sa...
Bonjour, Internet Explorer 9 s'est installé depuis Samedi. Hier, j'ai voulu imprimer, je n'ai pas pu, on me dit d'installer une imprimante. Pourri...
Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable msi X410. Quand je l'ai sorti de la boite j'ai remarquer que le clavier n'était pas entierement p...
Bonjour, J'ai une souci avec mon imprimente, quand j'imprime sa fait des trais, mais sa ne le fait pas tout le temps, je cherche de l'aide pour un...
Bonjour, je recherche le CD d'installation d'une imprimante canon MP640. je vous remercie par avance pour tous vos réponse Configuration...
Bonjour, windows l m est il responsable si mon imprimante ne marche pas merci pour le renseignemt Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Bonjour, je possede un reseau avec 1 pc de bureau vista lié par cable avec imprimante hp wifi et un netbook windows 7 via wifi je n'arrive pas...
Bonjour, ma webcam acer cristal eye filme a l'envers et on me dit de vérifier les paramètres mais je ne sais pas ou se trouve les paramètres car dans...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable,et j'ai besoin de faire les 2 barres obliques,je dois faire comment?
Bonjours, J'ai un problème avec ma webcam intégré, mon pc portable est un toshiba U500-11c, depuis que j'ai installée windows 7 ma cam ne fonctio...
Bonjour, J ai une calculatrice Casio graph 35+ et j ai un petit probleme : j ai fais un dessin representant un petit bohnomme, rien de bien mechant ...
Bonjour, Puis je trouver de l'aide à télécharger les drivers de mon imprimante (photocopieuse) Sharp AR5316 Merci d'avance
Bonjour, Je viens d'installer une imprimante HP]Photosmart C3180, j'en suis contente mes photos sont superbes, tirées sur du papier photo brilla...
Bonjour, J'aimerai nettoyer la partie drivers souris de mon PC, pour retrouver la config telle qu'elle est lors de l'installation windows (genre net...
Bonjour, j'ai a ma possession un webcam que je n'arrive pas a la faire marché je ne sais pas s'il faut les pilotes ou autre chose.En effet la machine...
Bonjour, La touche F2 est enfoncé et c'est vraiment enervant car lorsque je clique sur un fichier il veut le renommé ou lorsque je suis sur window...
Bonjour, J'ouvre celle ci ce soir et elle m'indique toujours....L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération. Me donner un truc svp. ...
Bonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX4450. Aujourd'hui, j'ai acheté les cartouches d'encre Epson de référence T0711; T0712... Et là sup...
Bonjour, Mes parents ont un écran Acer X93W LCD, aujourd'hui ils ont constaté une baisse de luminosité d'un côté de l'écran, un grésillement, une ch...
Bonjour, où trouver le guide d'utilisation de la SX ? Le disque ne se lance pasMerci de votre aide freo Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Bonjour, Je viens de faire tomber ma souris :| et depuis 5 min elle n'arette pas de trembler ( le curseur sur l'écran ne fait que bouger même quand ...
Bonjour, J'ai remis du papier dans mon imprimante BROTHER DCP-385C et depuis , elle m'affiche impression impossible 70 Est-ce que quelqu'un aurai...
Bonjour, j'ai un problème avec mon outlook, en effet, le clavier s'st transformé en QWERTY mais uniquement dans outlook, comment puis je y remédie...
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1460. Pourriez vous m'envoyer le logiciel d'installation s'il vous plait.Merc...
Bonjour, J'ai une imprimante HP 1200? Est elle compatible avec Windows Vista ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonsoir, Il y a quelque mois j'ai acheté une souris sans fils dans mon super marché il n'y avait pas de problème avant aujourd'hui. Le problème ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les principales différence entre une souris gamer et une normale, pouriez vous m' en conseiller quelque u...
Bonjour, Voici mon problème: j' essaye de relier mon PC avec mon synthé MIDI par l' interface XP Midi Mate et le séquenceur LOGIC FUN , l' install...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c4390 . je demande votre aide car je suis un petit novice dans ce grand de l'informatique ...
Bonjour à tous, Alors voilà, l'ordi de ma mère n'arrêtait pas de planter il y a quelque jour, j'en ai déduit que c'était un problème de surchauff...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Au démarrage, un ecran bleu apparait, avec un massage, tout en anglais, et je ne peu rien faire. A...
Bonjour, Je vous fait part d'un problème que je tente de résoudre depuis 1semaine... Voila j'ai refait mon pc (changement de disque dur oblige) av...
Bonjour, Je cherche à m'acheter une souris, et j'ai repéré celle là qui me conviendrait, la seule chose est qu'elle dispose de 5 boutons, et q...
Bonjour, on vient de me donner un scanner hp scanjet 4200c, mais je n'ai pas le CD d'installation. Je suis sous wndows XPpro. Qu'est ce que je fais, ...
Bonjour, j'ai un clavier Logitech et normalement la touche F5 est destinée à actualiser (ou rafraîchir) la page courante. Mais dès que j'appuie sur ...
Bonjour, Alors voila avant je possedait Vista mais j ai reformatter pour mettre Xp S3 mais voila j ai un petit probleme (j avai aussi ce probleme s...
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP 6500 jutement, est-possible de télécharger ce dernier ? légallement ou pas ? Merci b...