Besoin du manuel technique de l'imprimante canon 400i

Résolu
ledoux007 -  
ledoux007 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai envie d'apprendre a dépanner mon imprimante et mieux comprendre son fonctionnement.

Windows / Firefox 102.0

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Consulte le --> Manuel de l'utilisateur

0
ledoux007 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le manuel de l'utilisateur ce que je veux c'est le manuel technique pour le depannage

0
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

0
ledoux007 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est intéressant mais s'il y' a en français çà m'arrangerai merci

0
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182 > ledoux007 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je doute que cela existe...
SI pour vendre en France (ou en Europe) la notice d'utilisation doit etre dispo dans la langue du pays ou le produit est vendu, pour les documents de maintenance ce n'est pas une obligation..
L'anglais est (helas) utilisé majoritairement dans ce domaine..

0
ledoux007 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Peut-être celui-ci -->> Dépannage <<--

0