Problème de webcam à l'envers sur skype

Résolu
Bonjour,

j'ai formater mon pc (Asus 64 bit, Wndows 7) au mois d'août et depuis ma webcam est à l'envers et je n'arrive pas a la remettre correctement.
Qu'est ce que je dois faire ?

Merci d'avance!!

4 réponses

Résumé de la discussion

Suite à un formatage d'un PC Asus sous Windows 7, la webcam reste inversée et il faut trouver une solution pour la remettre à l'endroit. La solution directe consiste à ajuster les paramètres vidéo dans Skype en décochant l'option image flip, ce qui corrige l'inversion sans réinstaller ou mettre à jour les pilotes. D'autres optent pour des outils comme ManyCam pour faire pivoter la caméra, ou ajuster directement dans les paramètres Skype la webcam front et vérifier le choix de périphérique.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. pour ce problème vous pouvez allez simplement sur skype cliqué sur ''appel' (en haut) puis paramètre audio.....vous trouvez ''video'' a la gauche de l'écran cliqué sur cette dernière..après vous allez trouvé paramétré web cam entrer et décocher ''image flip'' enregistre et puis normalement le problème se résoudra
    35
    1. Merci :) !!!
      0
    2. Et pour la nouvelle version de skype ou il y a pas : image flip ?
      0
    3. Bonjour,
      Je tiens à remercier medy.midou pour ses infos sur image webcam inversée dans Skype. J'ai suivi ses conseils, je n'ai pas trouvé la rubrique "image flip", par contre il y avait "symétrie horizontale" et "symétrie verticale".En cochant "symétrie horizontale" ou en la décochant, on inverse la droite et la gauche. J'ai aussi essayé "symétrie verticale" et je me suis retrouvée la tête en bas. Si cela peut aider.
      Mon problème est réglé. Je n'aurais jamais pensé aller dans "paramètre audio" pour un problème d'image.
      0
    4. merci pour linfo
      0
    5. @TheSladertu as réussis as résoudre ton probléme ?
      0