RE problème d'imprimante

Résolu
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mauro -
Bonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !

20 réponses

jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 988
 
Et le Scanner, fonctionne-t-il..? avec les boutons de l'imprimante..?

Tu peux désinstaller totalement ton imprimante, redémarrer le PC et réinstaller l'imprimante sur le PC, avec le CD d'installation.

Voila pour aujourd'hui, je trouve que j'ai été assez bavard.
1
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Bonjour,

Et votre système d'exploitation est...?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
0
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 988
 
Bonjour,

As-t-elle fonctionné déja une seule fois..?? avec ce PC et cette BOX et la même version de windows.

Quelle est ta version de windows..?? et le PC, quel modèle..?

Est-ce que la photocopie fonctionne en local, en utilisant les boutons de l'imprimante..?

Qu'est-ce qui a changé..?? Le PC... La BOX... la distance entre les deux.?

Il faut dire que tu donnes peu d'infos dans ton sujet, il est bien difficile d'en sortir quelque chose.
0
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui elle a déjà fonctionné, le pc est hp pavilion notebook 17-g009nf

elle ne fontionne pas du tout

j'ai voulu connecté mon ordinateur fixe sur l'imprimante
0
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis sur windows 10
0
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 988
 
Est-ce que le voyant power s'allume..?
Oui, elle a fonctionnée.. Mais ma question était plus précise... fonctionné avec ce PC et avec la même version de windows.. J'ai aussi demandé la version de windows
Connecté sur ordi fixe..?? comment..?? en Wifi, en cable USB ou autre accessoires intermédiaire...
Ou sur la BOX..? c'est quoi ta BOX.?

Donc tu dis... Ordinateur éteint, en appuyant sur les touches de l'imprimante, la photocopie ne marche pas..??
Fait-elle du bruit..? peut etre elle n'a pas d'encre..?

Elle devrait fonctionner en USB..?

Soit un peu plus bavarde pour donner des explications. et des réponses à chaque question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui il s'allume !

oui elle a fonctionné avec le pavilion, windows 10

elle ne fonctionne pas aussi en USB ni en wiffi

connecté sur le pavilion en wifi
0
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon tout ça, sa ne m'aide pas vraiment. Je dis et répète depuis le début que rien ne fonctionne. Le pc ne la reconnait même pas. Si j'avais eu le cd d'installation, je pense que je n'aurais pas eu besoin d'aide. Peut-être que quelqu'un d'autre peut m'aider ?? ? MERCI QUAND MËME !
0
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 988
 
Peut etre n'as-tu pas le CD, mais ça n'empêche pas le logiciel d'exister... il faut au moins aller voir sur le site HP et le télécharger... tu as acheté cette machine quelque part... retourne demander l'assistance à ton vendeur, il a reçu de l'argent pour ça sur sa marge.. merci pour le "Quelqu'un d'autre" vive le consommable.

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/dj3630/DJ3630__Full_WebPack_1107.exe
0
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
faut pas se vexer :)
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047
 
salut

c'est sur ce pc que tu veux installer ton imprimante >> hp pavilion notebook 17-g009nf ?

le pc est en 32 ou 64 bits? >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

regarde dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration ce que tu as d'installé comme logiciels de ton imprimante

PS: ne confond pas avec les logiciels/programmes de ton pc (HP)

exemple en image de mon imprimante HP sur mon pc



poste 1 capture d'écran de programmes et fonctionnalités >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

@+
0
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
[https://img-19.ccm2.net/yVfou_CA1dEFUMTRNZJLMP3FOIo=/77e2d6462c7d41ae956e5592cc9c016f/tmp/Capture.PNG
|fanc

Bonjour, merci de m'aider.

oui je veux installer sur hp pavilion notebook 17-g009nf, il est en 64 bits
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047
 
salut

de ce que je vois sur ta capture d'écran, tu as tenté d'installer l'imprimante le 06/05/2018



dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, vérifie que tu n'as pas d'autres programmes de ton imprimante à cette date

si c'est le cas, poste 1 nouvelle capture d'écran

@+
0
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
à chaque fois que je veux mettre le lien ça me dit " corps du message vide "
0
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ou plutot la capture d'écran
0
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'enregistre la capture sur le bureau
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047
 
re

à chaque fois que je veux mettre le lien ça me dit " corps du message vide "

tu dois écrire quelque chose dans la réponse

@+
0
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
voilà, j'espère que c'est bon cette fois :)
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047
 
re

oui c'est bon

tu peux désinstaller Mcafee LiveSave avec son outil de désinstallation MCPR.EXE

télécharge le sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

quand c'est fait, redémarre le pc
=============================

ensuite, désinstalle ton imprimante avec Revo Uninstaller

le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/

PS: prend le free

le tuto >> https://www.google.com

PS: l'interface actuelle est 1 peu différente, mais l'utilisation reste la même

pense a débrancher le câble USB de l'imprimante si ce n'est pas fait



dit moi quand c'est fait

@+
0
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
voilà je pense que c'est fait, sauf que j'ai du désinstaller Mc afee en passant par ajout supression car je n'y arrivais pas autrement !
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047
 
re

ok, maintenant télécharge le pilote pour ton imprimante sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer

PS: l'installation ce fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande

si tu as des questions...

@+
0
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
activé a été modifié, en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante voila ce que ça me dit quand je veux imprimer !
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047
 
re

teste la solution de la réponse de "Beatitude" dans cette page >> https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-Autres-demandes/conflit-d-impression-avec-un-autre-param%C3%A8tre-d-imprimante/td-p/797309

PS: tu as le pilote de ton imprimante sur ton bureau

pour la manipulation, sélectionne ton imprimante

dit moi ce que ça donne

@+
0
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je tiens à te remercier infiniment pour le travail que tu as fait. Tout est rentré dans l'ordre et fonctionne comme il faut. Tu as été rapide et efficace ( si je n'avais pas eu rdv chez le medecin, tout aurait été fait bcp plus tôt. Encore merci pour ton efficacité.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047
 
salut

pas de soucis pour l'aide :)

merci pour le retour d'info

pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0
mauro
 
je peux imprimer avec mon nouveaux ordi mais je peut pas scanner un document
0