Pb installation webcam sans CD

Résolu
Maya -  
 farah -
Bonjour,

J'ai répcuperer la webcam de ma soeur mais je n'ai pas le CD pour l'installer. J'ai essayer de telecharger un driver ou un pilote (je crois que sa s'apelle comme ca) mais il n'est apparament pas disponible sur le site du fabricant.
Voila ma webcam:

[img]http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Labtec%20webcam.jpg[/img]

Comme vous le voyez c'est une des premières. Ce qui est plutot bizarre, c'est qu'au début je n'ai pas eu besoin du CD pour l'installer, tout s'est fait automatiquement. J'ai du reformater mon ordinateur mais il ne reconnait pas la webcam.

Vous pouvez m'aider? je tiens à préciser que je suis novif en informatique^^

Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

lina

comment installer une web camera sans cd
5
farah

bis
0
Maya

Le truc se met correctement, et tout, mais il ne reconnait pas la webcam!
2
Maya

Il est impécable je comprend pas
2
paul mendy

bjr je veux installer webcam sur msn ? stp
0
Maya

Mon ordinateur de detecte toujours pas la webcam
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

branche la et va dans le gestionnaire de peripherique, fais "action"= rechercher les peripheriques
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

c'est quoi le nom du modèle de labtec ?
0
M3®lin Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut,
Tu as une référence pour ta caméra, car juste une photo, c'est pas facile ;)
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour,

Il vous suffit de trouver la référence de votre webcam et aller sur le site officiel de labtec pour télécharger directement le driver de votre webcam.

Cordialement.
0
Maya

Le problème c'est que je l'ignore ^-^'

Sur le site du fabricant, la webcam y est sauf qu'il n'y a pas de pilotes. Il y a juste marqué Labtec Webcam
0

branche la et rend toi ici pour une detection automatique des drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
M3®lin Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Essaye ça:
http://www.labtec.com/pub/techsupport/cameras/webcam1051fra.exe
Ce doit être ton drivers
0
Maya

UP !!
0

tu as essayer sur touslesdrivers ?
0
Maya

Oui , pareil il me dit que rien n'est branché!
0

alors là ca ressemble à un problème de cable, il n'est pas coupé ?
0

quand tu la branche, tu n'as aucun message de reconaissance de la part de windows ?
0
Maya

Non ><
0

tu l'as essayé sur un autre pc ? là le problème vient de la webcam
0
Maya

Sur un autre il marche. Ca ne vient pas de mon ordi, j'ai déja branché un appareil photo et il le reconnait
0
Maya

J'ai controleur de Bus USB et USB device qui sont un jaune
0